Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raïku ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Voila, j'ai enfin fini.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Alors , tu ne peut pas avoir le chidori qui est une technique de Sasuke et Kakashi de plus inventé par celui ci donc a bouger ou a remplacer

Nujistu Ninjutsu: Technique Hériditaire: Raïku devient invisible et très rapide, un énorme flux de chakkra s'install en lui et il devient prèsque imbattable lorsqu'il utilise cette technique pendant un cour instant.Malheuresement, cette technique est sa technique final, après son utilisation il devient vulnérable.

je trouve cela un peu abusé devenir invisible te rend invincible puisque personne ne peut te voir donc tu est en quelques sorte invincible...et tu risque peut etre d'en abuser ce qui rend cela legerement ennuyant donc je laisse un autre admi juger pour cette technique la

a part sa tout est correcte

dans ton histoire tu parle du plus grand clan de konoha mais le clan le plus grand de konoha il n'en existe que deux les Uchiha et les hyuuga donc change aussi cette partie de l'histoire en retirant ''le plus grand clan''
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Pour la technique héréditaire, effectivement, je trouve ça trop puissant, même si elle est de courte durée. Mais bon, sachant qu'il s'agit de son attaque finale, admettons, mais il faudrait qu'il soit plus que "vulnérable après utilisation"

Euh effectivement aussi, pas d'accord pour le Chidori. C'est la propriété privée de Kakashi et de Sasuke.

Bon courage pour ces quelques petites corrections, tu y es presque !
Raïku Nujistu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Un énorme flux de chakkra se fait sentir quand il est invisible..il suffit que l'adversaire sente le chakkra énorme et sayez ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Pas n'importe qui pourrait le deviner ce qui rend la technique trop puissante car encore faut t'il le savoir...

moi personnelement si tu rp avec moi , que tu fait cette technique , que je connais pas le point faible et que tu m'attaque en exagerant avec sa , bah je te repond meme plus en rp tellement sa m'enerverais...

fin bref encore sur ce coup je laisse les autres Admis decider mais je suis contre
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Oh le pauvre, vous n'êtes pas très gentils Mr. Green

Bon je vous laisse faire votre boulot mais Bienvenue quand même !
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Si vraiment tu ne l'utilises pas à tous les coups, j'admets. Elle est un peu forte à mon goût mais si dans le cours du RP, lorsque tu l'utilises, tu la relativises assez honnètement, ça peut passer.
Essaie juste de revoir un peu la description de cette technique et ça sera bon.
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Raïku Répondre en citant

Ce n'est pas de la méchanceté, mais bien notre boulot. Si on juge sa technique trop forte, c'est qu'elle l'est.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Raïku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006