Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début de la quête du savoir. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Le début de la quête du savoir. Répondre en citant

Cela faisait deux semaines que Taïra avait quitté le village. Sa destination?... Aucune... Il avait eu l'accord de Tsunade, la princesse des limaces, mais aussi, la Godaime Hokage, pour quitter le village pour une durée indéterminée, en quête de savoir... Quel était ce savoir?... Il s'agissait en faite d'un voyage intructif, qui allait permetttre à Taïra de connaître différents styles de vie, et aussi différentes pratiques, et techniques ninjas. Il se trouvait maintenant à Ame no Sato, plus précisément, sur le lac du village. Il se servait de sa technique de base, Suimen no Houkkou, pour marcher sur l'eau perturbée par la pluie, qui était si violente que le son de l'impact entre elle et le sol faisaitu mal aux tympans. Voyant la pluie s'intensifier, Taïra décida de courir pour vite s'abriter et ne pas attrapper froid. Il était assez rapide, et ne sentait pas trop la fatigue du long voyage. L'intensification de la pluie l'intriguait... Cette pluie n'était pas naturelle... Il y avait derrière comme un chakra puissant, qui en s'estompant, accentuait la pluie. Cette sensation le fit redoubler de prudence. il Resta sur ses gardes, et continua à courir, sous la pluie, et le vent qui le poussait un peu. Pris entre effort, et prudence, il vit venir de loin trois Kunaïs, assez rapides, qu'il esquiva aussi tôt, en exécutant une demi vrille vers la gauche. Il se laissa ensuite glisser sur le sol, créeant une petite vague, en forme de U. Il scruta les lieux, et ne qu'à la dernière minute, un ninja lui foncer dessus par l'arrière, les pieds en avant. Il eut le temps d'esquiver, puis interçepta son adversaire au vol, par un coup de la corde à linge, puis le plaqua sur l'eau. Celui-ci se décomposa en eau, puis une nouvelle attaque surgît aussi tôt d'on ne sait-où. Cette fois-ci, il s'agissait de nombreux pics assez longs de couleur rouge sang... Taïra ne pouvant pas esquiver sans jutsu composa des signes, puis cria:

Taïra: Futon Fuuryoku no Jutsu!!!

Le vent soufflant très fort, Taïra disparut aussi tôt pour réaparaître en moins de trois secondes à quelques mètres plus loin. Il scruta les lieux une nouvelle fois en direction de l'avant, et apperçut un homme, avec un bandeau à l'effigie d'Ame no Kuni, et un gros masque à respirer. IL était vêtu classiquement à l'exemple des tenues militaires, et semblait être très sûr de lui. Il avançait lentement, comptant un pas après l'autre, et ceci agaça Taïra, qui resta comme à son habitude très calme. L'adversaire, voyant que Taïra restait calme, commença dès lors à courir, il arriva devant Taïra et disparut. A quel jeu jouait-il?... A cache-cache?... Taïra n'était pas d'humeur à cela. Il réparut derrière lui, tenta d'ascener un coup dasn le dos de Taïra, qui bien sur ses gardes, esquiva, et utilisa son avant bras pour riposter avec un atémi en pleine poitrine. L'adversaire fut figé sur place. Le coup qu'il avait reçu était certes bricolé, mais il était d'une puissance à couper le souffle. Le souffle coupé, L'adversaire tomba sur ses genoux, puis se pencha vers l'avant pour tousser, et de sa bouche, sortit du sang. Taïra le regarda indifferent, puis dit:

Taïra: Qui es-tu et pourquoi m'attaques-tu?

Nomuri: Mon nom est...Keuf! Keuf!... Nomuri... Je suis un des gardiens du village... J'ai pour but d'arrêter tous les intrus qui tentent de pénétrer le village... Keuf! Keuf!...

Taïra: *Je comprends mieux pourquoi il n'y avait aucun garde aux portes tout à l'heure...*

A bout de souffle, Nomuri se mit à couler vers le fond de l'eau. Il s'encastrait progressivement, faisant des bulles d'air, Taïra le regarda sans rien faire... C'était un ennemi. Alors que son adversaire coulait, deux personnes apparurent. Il s'agissait d'une femme qui avait environ la veingtaine, et d'un jeune garçon qui lui devait avoir la quinaine. Le jeune homme se mit à courir vers Taïra de façon rapide, puis fit une feinte de coup. Taïra effectua une parade, mais le jeune homme, au lieu de frapper, se baissa à la dernière minute, pour ramasser son compagnon coulant. La femme, la main aux hanches, s'écria:

Femme: Hey le salaupard... Nous nous en allons... La prochaine fois que nous nous rencontrerons, sera la dernière... Allaez Noregi...

D'un coup, l'eau commença de nouveau à s'ebuller, puis les trois personnes entrèrent progressivement dans l'eau pour enfin disparaître... Croyant alors le combat terminé, Taïra se mit à marcher vers un abris, quand tout d'un coup, un puissance inébranlable s'approcha de lui. On appercevait au lion un silhouette, qui se rapprochait, puis arrivé assez proche de Taïra, deux éclairs jaillirent derrière lui, et s'écrasèrent avec fracas sur l'eau... Taïra fronça les sourcils pour mieux voir, et vit au visage de la personne un Masque de couleur orange, en forme de spirale, avec un oriffice au niveau de l'oeil... Qui était cette personne?... Elle était visiblement deux fois plus puissante que Taïra...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: Le début de la quête du savoir. Répondre en citant

Tobi était revenu à Amekagure il n'y avait pas plus de quelques heures. Logiquement, la première chose qu'il aurait dût faire était de rentre visite à Pein pour lui demander des comptes sur la mission qu'il devait effectuer : attraper Nartuto Uzumaki. Mais il préféra déambuler dans les rues sombres de ce villages tout aussi sombre qu'était Ame no Kuni, une violente pluie battant sur les pavés. Pein devait avoir une humeur de chien pour produire une pluie aussi intense...

Mais ce n'était pas aux humeurs de son sbires que Tobi pensait, mais au bon déroulement de ses plans. Le monde des ninjas étaient très calme depuis quelques temps. Aucune guerre n'avait éclaté, Orochimaru, le principal fauteur de troubles après l'Akatsuki était maintenant mort et seule l'Akatsuki inquiétait les villages qui possédaient un Jinchuuriki. Mais qu'elle Akatsuki ! L'organisation devenait de plus en plus réduite, avec la mort de Sasori, Kakuzu, Deidara et la disparition d'Hidan. Si en plus Itachi se faisait tuer par son frère... Sasuke Uchiwa devenait aussi un problème, même si son parcours intéressait grandement l'Homme au Masque, il devenait gênant en tuant des membres comme le faisait Konoha...

A travers le rideau sombre que formait cette pluie, seule la silhouette de Tobi était visible. Il marchait d'un pas lent à travers le village, ne faisant pas attention où est ce qu'il allait, laissant faire le Hasard... Ce même Hasard le mena jusqu'à l'immense lac qui entourait Ame. Tobi le regarda longuement, regardant l'effet que produisait les gouttes d'eau s'abattant sur le même élément quand apparut, au travers du rideau de pluie une silhouette qui courait à en perdre haleine. Ce pouvait être un ninja d'un autre village qui essayait de s'infiltrer dans Ame, Tobi n'en avait strictement rien à faire. Tuer les intrus était le métier de garde et de Pein et/ou Konan.

Il suivit la silhouette des yeux quand il la vit s'arrêter brusquement et se baisser. Une autre ombre apparu alors derrière lui mais ce pris de plein fouet une prise de la première silhouette et se décomposa. Ce fut à ce moment qu'une autre ombre apparue devant lui. L'ombre se mit à courir et réapparue derrière la première silhouette. Celle ci ne perdit pas de temps et lui assena un remarquable coup dans la poitrine. L'ombre tomba sur l'eau, vaincu. La silhouette allait sûrement lui donner le coup de grâce quand la providence tomba sur l'ombre. D'eux autres personnes arrivèrent et après un bref échange, emmenèrent l'ombre. Tobi avait suivi ce combat avec un très faible intérêt, la personne qui venait de se faire massacrer devait sûrement être un des gardes du village, un faible en l'occurrence qui avait eut la chance que ses camarades soient là pour le sauver.

Sans savoir pourquoi, Tobi posa un bien sur l'eau tourmenté du lac. L'ennui qu'il avait ressenti lui avait donné envi de voir qui était la mystérieuse silhouette qui essayait d'entrer dans le village d'Ame. Tranquillement, il se mit à marcher sur la surface noire qu'était l'eau du lac durant la nuit. Personne n'avait dût remarquer sa présence car il dissimulait par réflexe son chakra, il décida donc, juste par amusement de libérer son chakra.

La silhouette l'avait bien entendue senti, comme les gardes aux portes d'Ame aussi. Tobi se rapprochait petit à petit de la personne mystérieuse qui visiblement était un homme. Arriver à une certaine distance, deux éclairs tombèrent derrière lui. L'Homme au Masque sourit, il voulait faire une entrée en spectacle mais il n'en demandait pas autant. Il arriva finalement au niveau de l'homme. Enveloppés de son manteau de l'Akatsuki, il jugea l'homme du regard. C'était sûrement un ninja déserteur ou vagabond qui devait tout simplement voyager de part le monde. D'une voix moyennement intéressée, Tobi parla à la personne en face de lui.

T'est qui ? T'as l'air de te débrouiller mais venir dans ce village ne va d'attirer que des emmerdes, des grosses emmerdes. Perso, je m'en fous mais tu devrais faire gaffe.  
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: Le début de la quête du savoir. Répondre en citant

La frayeur envahissant de plus en plus son corps, Taïra ne pouvait s'empêcher de trembler. Ce signe n'était pas intensionnel. On aurait dit que chakra de cet homme prenait le dessus sur son tempérament rude, et à la fois calme. Ne pouvant penser à autre chose, il s'encourageait interieurement, en se disant <<Resaisis toi Taïra... Ce n'est pas de ton genre de montrer des signes de faiblesses>>. Il se répéta ces paroles plus de dix fois, puis le chakra opressant commença à se dissiper peu à peu. Mouillé jusqu'aux os, Taïra fixa l'hommme qui lui, caché sous son masque, ne semblait pas avoird'expression visagères. L'homme s'approcha encore un peu, puis dit:

T'est qui ? T'as l'air de te débrouiller mais venir dans ce village ne va d'attirer que des emmerdes, des grosses emmerdes. Perso, je m'en fous mais tu devrais faire gaffe.

Il ne semblait pas être très mature car il avait la voix, et les expressions d'un gamin de quinze ans, en pleine crise d'adolescence. Ce détail libéra complètement Taïra de son angoisse, et celui-ci, sans dire un mot, ferma les yeux, et respira un bon coup. Quelques instants plustard, il releva la tête, et ouvrit les yeux de façon synchrone, puis fit deux pas, et dit:

Taïra: C'est
pour dire ces conneries que tu as fais tout ce cinéma?... Et pour répondre à tes questions, je vais te dire ceci... Mon nom ne te concerne pas, ni ma vie d'ailleurs. A l'académie, on apprend à mesurer l'ampleur du danger, et en près de trente ans d'expérience, je peux t'assurer que j'en connais un rayon sur le danger... Deplus, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un membre de l'Akatsuki... Il paraît que vous êtes d'une puissance extraordinaire, et je peux vous dire que vous êtes très connus dans mon village... Ce n'est pas l'objet de ma mission, mais je vous prie de me faire l'honneur de combattre contre vous...

Venant de répondre à son interlocuteur, Taïra disparut aussi tôt, pour réapparaître derrière celui-ci. Il lui donna un coup de poing dans le dos, mais sa main passa à travers. Il venait d'admirer l'une des défenses les plus ultimes, sans le savoir... Il fit un saut perilleux arrière, est glissa sur la paroie liquide du lac, comme avec une planche de surf... Le combat était lancé... Et la pression de l'air se densifiait à une vitesse etourdissante... Toutes les conditions étaient là pour laisser place à un combat d'anthologie...

Hrp[Désolé de ne pas avoir posté plus tôt... J'ai eu quelques petits soucis personnels...]

Tobi
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Le début de la quête du savoir. Répondre en citant

Tobi, en arrivant, avait presque tout de suite senti a vague d'angoisse qu'avait envahi le corps de l'homme en sentant la puissance de son chakra. Satisfait de son résultat, il cacha de nouveau son chakra. L'Homme au Masque senti ainsi que la personne en face de lui reprenait confiance en soi, et encore plus quand il entendit comment Tobi parlait avec lui : un vrai gosse... Reprenant le total contrôle de soi, l'homme parla d'une voix quelque peu agacée.

C'est pour dire ces conneries que tu as fais tout ce cinéma?... Et pour répondre à tes questions, je vais te dire ceci... Mon nom ne te concerne pas, ni ma vie d'ailleurs. A l'académie, on apprend à mesurer l'ampleur du danger, et en près de trente ans d'expérience, je peux t'assurer que j'en connais un rayon sur le danger... De plus, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un membre de l'Akatsuki... Il paraît que vous êtes d'une puissance extraordinaire, et je peux vous dire que vous êtes très connus dans mon village... Ce n'est pas l'objet de ma mission, mais je vous prie de me faire l'honneur de combattre contre vous...

Au moment même où l'homme venait de finir sa phrase, il disparut et réapparu derrière Tobi.  Celui ci ne fit aucun mouvement, laissant tout simplement cet homme se faire prendre au piège. Comme prévu, il traversa le membre de l'Akatsuki comme si celui ci n'avait été qu'un mur d'eau. Il se rattrapa et se tint face à Tobi. Cet homme qui attaquait sans raison semblait totalement près à risquer sa vie dans un combat épique sur les eaux du lac de Ame no Kuni...

L'Homme au Masque ne bougea pas dans un premier temps, observant cet homme de plus près. De lui ce dégageait une aura de sagesse et de force, on voyait tout de suite qu'il avait l'expérience des vétérans ninjas, il devait sûrement prendre la personne qu'il avait en face de lui comme un gamin, faisant partie de l'Organisation de la Lune Rouge certes, mais un gamin quand même. Il allait être surpris si Tobi décidait  de se battre...

Après avoir bien observé cet homme qui se tenait en face de lui, Tobi avança de quelques pas afin de se trouver à quelques mètres de ce ninjas. Après un moment de flottement, la même voix qui parlait comme un adolescent sorti du masque à l'orbite unique.

Heu... C'est vrai que je me fais chier en ce moment, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me battre. En plus, il n'y aura sûrement aucun intérêt dans ce combat.

Tobi arrêta de parler pendant un petit temps. Il regarda autour de lui, tournant la tête de droite à gauche, il regarda au loin les silhouette sombres des immeubles du village de la pluie dans l'un desquels se trouvait Pein, la personne en qui Tobi confiait les rennes de l'Akatsuki. Puis, quand il eut fini son manège, le masque de couleur orange fixa de nouveau l'homme en face de lui. Et de nouveau, il parla.

En fait, t'as l'air plutôt balèze comme type ! Tu débarques de quel village et comment tu t'appelle ? Vas y, dis moi tout, si jamais on doit se faire sur la gueule je voudrais en savoir plus sur toi.

L'Homme au Masque ne savait pas du tout ce que pensais l'homme en face de lui, mais il devait sûrement trouver ce membre de l'Akatsuki était la personne la plus débile du monde des ninjas. Parler ainsi à une personne qui venait de déclarer ouvertement un combat était totalement stupide, sauf pour quelqu'un qui était totalement sur de sa force... Hors, le Chef de l'Akatsuki était justement de ces gens qui ont une confiance quasi absolue en leur force. La preuve était qu'il venait juste de tourner le dos à son "Adversaire" comme un signe de défi envers lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Le début de la quête du savoir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006