Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yaburu Arashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaburu Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Yaburu Arashi Répondre en citant

Nom et Prénom : Arashi Yaburu

Grade : A vous de voir^^

Village : Ame

Description (physique et psychologique) :

Bien qu'il soit tout juste âgé de 17 ans, son regard est emplit de malice et de détermination. Il n'est pas excessivement grand mais dispose d'un physique rassurant. Yaburu a les traits du visage fin. Il est blond, il ne se coiffe jamais pourtant ses cheveux son étrangement bien rangés... Ses yeux sont noir. Il dispose d'un tatouage noir à proximité de son œil droit... Sur ses cheveux, est présent un large bandeau de couleur marron... Il est vêtu d'un t-shirt marron, et d'un pantalon noir. Il dispose son bandeau de shinobi sur son large bandeau de couleur marron quelque peu en travers de sorte qu'une partie lui retombe un peu plus bas que le front...

A tout juste dix sept ans, Yaburu montre une détermination sans faille... Se jeune shinobi adore faire l'imbécile, il n'est pas contre une bonne rigolade... Après tout c'est un jeune pourquoi lui en vouloir ? Son plus gros défaut, est sans doute l'autorité... Il est compréhensible qu'a son âge on est une dent contre les lois qui régisse le village... C'est le genre de garçon qui n'a peur de rien. Cette qualité pour les uns ou défaut pour les autres peu le mener parfois dans des situations délicates dont il s'en sortira avec un sang froid immense... C'est un jeune homme animé d'une grande joie de vivre, une vraie pile électrique... Sa devise: Il n'en n'a pas. Yaburu c'est que la vie est trop courte pour prendre le temps de réfléchir au diverses futilités de ce monde...

Histoire :

Cet enfant n'a jamais vécût dans un foyer, un effet depuis sa plus tendre enfance, il vit dans la rue, qu'il identifie comme sa mère... C'est donc dès son plus jeune âge qu'il s'est forgé un caractère. Né à Kumo, d'un père et d'une mère inconnus, Yaburu arpente les sombres ruelles de son village natal à la recherche de nourriture et d'amusement... C'est alors qu'un jour, étant sur le point de s'endormir, il surprit un homme entrain de battre une jeune fille... Il se rua sur l'homme... Manque de chance pour lui, l'homme n'était pas seul et ses deux autres compères bien plus âgés que lui passa à tabac Yaburu  qui n'avait aucune chance... S'évanouissant sous les coups, les deux molosses le laissèrent dans la ruelle... Son corps gisait sur le sol, il perdait du sang... Les trois malfrats disparurent dans la nuit... Heureusement pour lui, il fût retrouver plus tard dans la soirée et amené à l’hôpital... Terrible tragédie, la jeune fille n'eut pas la même chance, celle ci décéda peu de temps après son arrivée à l’hôpital... A son réveil, des ninjas d’élites de son village se tenaient à son chevet, l’accusant d’être l’auteur du crime… Mauvaise blague ou destin tragique ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme réussit a fuir… Mais comment ? Personne n’arrivait à comprendre la chose… Pour les villageois, IL était le coupable. C’est depuis ce jour qu’il porte le prénom de Yaburu… Celui ci signifie destruction… Car désormais pour l’intégralité des villageois, l’adolescent était le fléau du village… Ne lui laissant guère de choix, il dut s’enfuir de Kumo… Ou aller ? Que faire ? Etaient les deux principales questions que se posait Yaburu … Il tourna le dos à son village natale et s’enfuit dans la nuit noir… L’air y était frais, et un épais brouillard faisait son apparition… Il était quelqu’un de très débrouillard et , après quelques heures de marche seulement, le climat changeait peu à peu. L’air frais et le brouillard laissait place a une pluie fine… Il n’en finissait plus de pleuvoir… Yaburu se rendit vite compte qu’il était arrivé à Ame no Kuni. Il allait désormais tenté de s’installer en ces lieux… Et tenter  d’acquérir ce dont il n’avait pas encore, Les Arts Ninjas… Peut être un jour réussira t-il à déjouer le complot qui l’a forcé à l’exile…

Techniques : Je commence à réfléchire^^

Nindo : Ne jamais baisser les bras, Vie ta vie à fond...

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un topsit

PS: Si il manque des lignes pour l'histoire, je vous prie de m'excuser, j'y remedie dans pas longtemp...
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Yaburu Arashi Répondre en citant

Bienvenu bonne continuation pour ta fiche , selon l'histoire j'aurait plutot mis deserteur vu que tu a quitter ton village pour te rendre a Ame...
Yaburu Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Yaburu Arashi Répondre en citant

Oui il est vrai que deserteur serait plus approprié mais je ne savais pas si j'aurais pu... Je continue ma fiche dans très peu de temp...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Yaburu Arashi Répondre en citant

Pour le moment, ça démarre bien ! Bonne continuation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Yaburu Arashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006