Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a la maison avec Tsuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Apres avoir rencontré Tsuki Naara et l'avoir convaincu de le laisser participer a cette mission dangereuse, tout deux se dirigerent vers la maison d'haseo afin que Tsuki et Haseo puissent manger et se reposer avant d'aller trouver Tsunade et tenté de la convaincre de laissé haseo participer a une tel mission. Cela ne serait pas de tout repos c'est pourquoi les deux shinobis avaient besoin de se ressourcer.

Ils arriverent ainsi dans la maison d'haseo qui ouvrit la porte d'entrée. Vous l'aurez deviné haseo n'est pas vraiment ce qu'on peut appellé un maniaque du rangement. En effet des tas de chose trainait a terre tel que des vetements ou encore des equipement de ninjas tel que des kunail etalé sur le sol comme si haseo avait passé du temps a faire son inventaire et des tas d'autre choses plus loufoque les uns que les autres.

Legerement gené Haseo continua a rire mais cette fois jaune. Il se tourna vers tsuki qui etait derriere lui et dit en rigolant

Héhé je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du rangement...mes missions me prennent beaucoup trop de temps et ne me laisse pas le temps de m'occuper de la maison...

Bien sur la phrase voulait dire ne fait pas attention au bordel. Haseo se dirigea alors vers son frigo ou etait posé des tas de ramen a preparer. Il les regarda et s'en lecha les babines avant d'a nouveau reporter son attention sur la jeune fille et de dire

J'espere que tu aime les ramens...je n'ai pas vraiment eu le temps de m'acheter d'autre chose...
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Une porcherie... Voilà la première chose qui vint à l'esprit de la jeune Tsuki. Jamais, Ô grand jamais elle n'avait vu une maison dans un tel état. Faire du slalom entre les Kunais et les vêtements du garçon (sûrement sale) n'étaient pas une partie de plaisir pour la jeune fille, qui ne s'attendait pas à un tel désastre. Comment un garçon aussi désordonné que lui pouvait être Ninja ? Ca dépassait l'entendement. Tsuki se retrouvait plongé au milieu : 

"D'un océan d'immondice..." 

Elle avait à peine murmuré cette phrase qu'Haseo n'aurait jamais pu l'entendre. Et puis, son excuse des missions qui prennent trop de temps, elle n'y croyait pas trop. Elle aussi vivait seule et pourtant son appartement était mieux rangé que celui du jene homme. Elle inspira profondément. Elle avait pénétré l'univers du jeune homme, elle devait s'y faire. Oui... Mais non ! C'était trop dure pour elle. Elle était un peu maniaque, côté propreté. C'est pourquoi elle s'agenouilla et ramassa les armes du jeune homme en disant : 

"Je range..." 

Pourquoi disait-elle ça ? Elle ne répondait même pas à la question du jeune homme. Malgré la fatigue, le besoin de propreté piqua le nez de la jeune femme. Elle leva la tête et vit les yeux d'Haseo devenir gros commes des balles de golfs. Elle posa un coude sur son genoux et fit bouger sa main, fermée sur quelques Kunais. Puis, elle annonça : 

"On nous a toujours dit, à Yuki, que l'intérieur personnel d'un Ninja reflétait sa mentalité. Une maison crade c'est un esprit brouillon..." 

Elle ne se gênerait pas pour parler franchement, après tout, elle n'était pas une Naara pour rien. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et acheva sa phrase en disant que ce type de personne là était très mauvais tacticien. Elle eut un léger sourire et dit à Haseo que, bien entendu, ce n'était absolument pas le cas du jeune homme. Elle faisait preuve d'une ironie un peu cinglante. Une moquerie gentille mais qui ferait évoluer le jeune homme. Puis, elle dit : 

"Et le jour où tu as une amoureuse, dis-moi... Tu la ramène dans un bordel pareil ?" 

Elle se retint de dire qu'il aurait du avoir honte de l'emmener dans une maison dans un tel état, elle, une parfaite étrangère, une inconnue qui plus est. Elle lui dit alors qu'elle fermait les yeux sur cet état de fait, mais qu'elle refuserait catégoriquement de l'emmener en mission s'il ne l'aidait pas à ranger. Bon d'accord, c'était un peu stupide comme prétexte. Mais, si Haseo montrait qu'il savait faire preuve d'ordre dans son intérieur, il serait capable de faire face à Ayumi. Eh oui... Savoir ranger une maison, c'est savoir ranger des souvenirs, des émotions qui pourraient lui être fatals face à Ayumi. Elle lui expliqua alors : 

"Tu as des boites dans une maison. Dans ton esprit, c'est pareil. Si jamais tu sais ranger ta maison, tu sais ranger ton esprit. Tu seras capable de bloquer les souvenirs dangereux à Ayumi... Pour éviter qu'elle ne te manipule." 

Elle le regarda et continua en disant que s'il comprennait le fonctionnement du rangement, il serait capable de beaucoup de chose. Comme garder son calme. Elle eut un léger sourire et dit : 

"Le ménage... A deux et en discutant... C'est plus marrant. Et puis, au moins, tu mériteras réellement ton repas..." 

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Porcherie? etable? on ne pouvait meme pas comparer la maison d'Haseo a ces deux type de piece la tellement sa maison etait desordonné et crade. Haseo avait sortis une excuse comme quoi ses missions l'empechait de ranger et donc de s'occuper de sa maison en la maintenent propre. Faut dire aussi que au fil du temps il s'y etait habitué et si il rangeait sa maison il penserait que celle ci ne serait plus sa maison a lui mais celle a quelqun d'autre a une autre personne...bref il ne la reconnaitrait pas.

La jeune fille pris la parole en definissant sa maison d'ocean d'immondice. Haseo regarda la jeune fille qui repris ensuite la parole et qui commenca a ranger divers kunail se trouvant a terre et divers autre choses pret des kunails. Elle lui dit alors qu'elle devait ranger lui faisant comprendre que c'etait plus fort qu'elle.

Il n'eu meme pas le temps de dire quoi que ce soit que la fille le coupa presque en disant qu'a yuki on leur disait que l'organisation de la maison refletait l'esprit du shinobi en question. Au vu de l'etat de la maison Haseo devait vraiment avoir un esprit chamboulé a l'affut de n'importe quel genjutsu ou il se ferait avoir il pris alors sa comme une attaque personnel et ne se gena pas pour le lui faire remarqué...

Urusai...a Konoha on n'a pas ce genre de pensée...puis je te signale que ma maison je l'aime comme elle est....alors arrete de ranger

Voyant qu'elle n'arretait pas et continuait le jeune garcon s'enerva en tournant autour d'elle faisant divers geste incomprehensible

Hey arrete de m'ignorer tu m'entend arrete de ranger...arrete

Il esseya de tirer le bras de la jeune fille mais rien n'y faisait c'etait comme un androide qui etait programmé pour ranger la maison du jeune genin et il avait bon forcer pour l'en empecher mais rien n'y faisait elle continuait toujours. Tout en continuant de ranger elle poursuivis en lui parlant du fait qu un jour sa fiancée quand il en aurait une verrait sa maison. Il arreta de la tirer, rougis et pensa a Sayuri..Il se gratta la tete puis baissa la tete et dit d'un ton genée

Heu...Heu je n'avait pas vraiment pensé a sa...

Il reflechisa surant quelques secondes avant d'a nouveau retirer le bras de la jeune fille et de dire

En attendent je n'ai pas de copine alors arrete c'est ma maison tu entend..Kusooooo mais pour qui tu te prend

Encore une fois rien n'y faisait elle continuait sans cesse.La jeune fille repris en lui effectuant une comparaison de sa maison et de son esprit et poursuivant en lui disant que si il savait ranger sa maison...il saura ranger son esprit et saura bloquer les souvenirs dangereux de la denommé Ayumi...

C'est quoi ses comparaisons a la noix....Puis d'abord Ayumi ne me manipulera pas..cesse de parler comme si je partait perdant si je l'affrontait...car je vais massacrer cette Ayumi dont tu parle ou plutot cette chose en ayumi...
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Tsuki posa ses armes sur le sol, d'un air plus qu'affligé. Elle poussa un léger soupir et secoua la tête avant de se redresser. Dans sa tête, elle n'était obsédée que par une seule pensée : celle de réussir sa mission. Mais, elle le savait, elle avait un moratoire et surtout, une obligation... Contrer Xiaou Hien dans sa mission : celle de tuer Ayumi. Car, sous ses airs de gentille jeune femme, la Xiaou obéissait aux ordres de Kazahana simplement parce que ce dernier lui avait promit de lui rendre sa soeur. Alors, Hien s'était fourvoyée, prête à tuer la Naara. Mais, cela, Tsuki l'en empêcherait... Sans pour autant la tuer. C'était pour cette raison que Tsuki stressait de plus en plus. Puis, elle leva la tête vers Haseo et murmura : 

"J'avais oublié ce détail..." 

Elle se releva prestement et regarda tout autour d'elle. Elle empoigna son sac et ouvrit le frigo du jeune homme pour s'apercevoir qu'il n'avait rien qui puisse tenir à l'estomac. Elle fronça les sourcils : une carence nette en oligoélément pouvait lui être néfaste. De plus, elle avait besoin d'une quantité très importante de sucre lent tout comme des sucres rapides. Ce n'était pas ici, dans cette maison, qu'elle les trouverait. Mais, elle se retint de faire tout commentaire. Elle regarda le jeune homme et prit un sac. Puis, elle dit : 

"Je dois aller vérifier auprès de votre Kage si une certaine Xiaou Hien est passé par Konoha..." 

Le cas contraire, elle aurait réussi très facilement à avoir des informations sur Ayumi. Tsuki fronça des sourcils et jeta le sac sur le jeune homme. Puis, elle tourna les talons et posa la main sur la poignée de la porte du jeune homme. Elle ne lui avait pas expliqué sa réaction. Elle qui avait faim, qui était fatiguée par un long voyage semblait faire fi de toutes ses faiblesses simplement pour retrouver sa cousine. Tout ce qu'elle espérait, c'était que Hien n'ait pas retrouvé la trace d'Ayumi ! 

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:23 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Alors que le jeune garcon rouspetait a cause des remarques incessente de la jeune fille a propos de son bordel et de son avenir si jamais une fille entrait dans cette porcherie. Tsuki ne repliqua pas et ne fit que pousser un leger soupir sans doute d'exasperation devant l'imbecilité d'haseo qui ne faisait que rouspeter dans le vide sans s'en rendre compte. La jeune femme posa alors ses armes au sol et haseo arreta de crier se demendent ce qu'elle faisait. Haseo fixa ses armes sans rien dire attendent une quelquonque replique de Tsuki. Ce que haseo ne se doutait pas c'etait que tsuki n'etait pas la seul a etre sur cette mission qui concernait Ayumi.

Non il y'avait une autre personne qu'il ne connaisait pas du nom de Hien Xiaou qui elle avait pour mission de tuer Ayumi alors que tsuki elle voulait eviter cela. C'est ainsi que Tsuki pris la parole en disant qu'elle avait oublier un detail. Haseo laissa echapper un leger hum se montrent interessé par ce detail. Mais alors qu'il allait demender quel etait le detail que la jeune fille avait oublié de lui dire, celle ci se leva et se dirigea vers le frigo alors que haseo la suivait du regard. Celle ci ouvris le frigo tendis que haseo a present a coté du frigo posa sa tete devant la jeune femme

Tsu...Tsuki chan...tu...tu cherche quelque chose?

dit t'il la laissant regarder dans son frigo sans dire quoi que ce soit pensent sans doute qu'elle cherchait quelque chose de nourrisant pour se preparer pour cette mission qui s'averait dur. Mais une fois de plus Haseo abandonna sa question et Tsuki repris la parole en disant qu'elle devait verifier si une certaine Xiaou Hien n'etait pas passé a konoha voir tsunade. Mais alors que Tsuki se dirigea vers la sortie en posant sa main sur la poignée Haseo pris la parole

Hum...Chotooo matteeeee(attend)...

il se dirigea vers elle posa sa main sur la sienne et ouvris la poigné afin de sortir vers l'exterieur. Il fit quelques pas se retourna et posa son pouce en avant. Ensuite il pris la parole en disant d'un air joyeux

Je vient avec toi Tsuki chan....D'ailleur j'ai tres envie de savoir qui est cette Xiaou hien...puis on en profitera pour demender a hokage chan de m'integrer dans ta mission

dit t'il les deux main derriere sa nuque
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:25 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

"Plus rien, à l'évidence... Il est désespérément vide, ton frigo !"

Elle allait ouvrit la porte que le jeune homme la devança en posant une main sur la main blanche de la Naara avant d'ouvrir la porte. Les rayons du soleil éblouir légèrement la jeune femme, qui fronça des sourcils. Puis, elle écouta le jeune garçon déclarer qu'il voulait bien savoir qui était donc cette fameuse Xiaou Hien. Ah ! Si seulement il savait que sa force n'avait d'égale que sa beauté et son étrangeté, alors il prendrait ses jambes à son cou en étant face à deux monstres. Bien que, comparativement, Hien était beaucoup plus simple à vivre qu'Ayumi. Tsuki ne lui avait pas dit que Hien avait pour mission de tuer Ayumi et de toute façon, elle se gardait bien de le faire. Une fois habituée aux rayons du soleil, elle marcha jusqu'en dehors de la propriété d'Haseo et le regarda, du coin de l'œil. Il était complètement dingue, ce gamin, et pourtant, elle l'appréciait à sa manière. Elle eut un léger sourire et secoua la tête, pour se réveiller. Elle était épuisée mais en fait, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Réprimant un bâillement, elle demanda alors :

"Où se trouve le bureau de l'Hokage ?"

Elle avait sûrement du passer devant, quand ils se dirigeaient vers les quartiers résidentiels de Konoha, mais en fait, Tsuki était tellement concentrée et plongée dans ses pensées qu'un canard en plastique traversant une rue ne l'aurait ni interpellée, ni même surprise.

(HJ : Désolé du court post, mais je suis fatigué XD Et, je voulais te dire aussi qu'il faudra attendre un peu que l'équipe en partance pour la mission de capture d'Ayumi parte pour que l'on arrive au bureau de l'Hokage.)

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

[ tracasse pas pour ca j'attendrais ^^ ]

Lorsque haseo lui demenda ce qu'elle cherchait dans le frigo, la jeune fille lui repondit qu'elle ne cherchait plus rien etant donné que son frigo etait plus que vide. Lorsque elle lui sortis ca Haseo fut legerement gené laissant esquisser un leger sourire timide du fait que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait le plein allant sans cesse manger chez Ichiraku au lieu de faire les courses.D'ailleur il ne se gena pas pour repondre a la premiere replique de Tsuki

Gomenasai Tsuki chan...c'est que...les ramens d'ichiraku sont tellement bon que je n'ai plus pensé a remplir mon frigo et a faire le plein...

Dit t'il avant que celle ci ne se dirige vers la sortie et que haseo lui dise d'attendre. Oui Haseo ne savait rien de qui etait Hien. Il ne savait pas qui elle etait ni ce qu'elle avait avoir dans cette histoire mais il remarqua malgré tout que son nom ne terminait pas par Naara et que donc la jeune fille cité ne devait sans doute pas faire partie du clan naara mais plutot avoir une place importante dans cette fameuse histoire dans laquelle haseo allait s'impliquer pleinement.

Tsuki lacha un leger baillement due sans doute a la fatigue puis demenda a haseo ou se trouvait le bureau de l'hokage. Entendent la question Haseo les mains toujours derriere la nuque repliqua

héhé je te le dirais seulement si tu accepte que je t'y conduise...et si tu accepte que mon co equipier nous aide

[ j'ai integrer Shizuko afin de le faire evoluer aussi ^^ ]
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Ok... Désolé du court post... J'ai pas d'inspi... Et puis... L'Ayumi à côté qui râle parce qu'elle a les crocs... C'est pas agréable

Tsuki réprima à nouveau un baîllement. Elle était vraiment fatiguée. Mais bon, elle ne pouvait pas perdre plus de temps. Elle avait complètement oubliée Hien, qui était partie bien avant elle à la recherche de la Naara. Pendant que Tsuki voulait voir sa cousine reprendre le pouvoir de Yuki en main, comme elle aurait dû le faire en temps normal. Elle regarda le jeune garçon, qui lui demanda si elle acceptait qu'il intègre son coéquipier. Elle haussa des épaules et murmura : 

"Soit..." 

Simplement. Elle soupira et eut un petit sourire. Elle lui dit alors d'aller chercher son coéquipier. Elle, elle irait manger vite fait quelque chose chez ce fameux restaurant Ichiraku, en attendant le retour du jeune homme. Puis, elle lui annonça qu'il devrait revenir avec son coéquipier convaincu. De toute façon, Tsuki était prise au piège... Elle allait devoir expliquer tout en détail... La Division, le massacre du Clan... Tout ça encore une fois. Elle regarda Haseo et tourna les talons. Puis, elle déclara : 

"Dépèche-toi..." 

Puis, elle se mit en marche vers ce fameux restaurant Ichiraku. De toute façon, elle commençait à être affamée. Alors, oui... Ils ne devaient plus perdre de temps, mais là... Elle n'avait absolument pas l'intention de se retrouver face à sa cousine le ventre vide et ses forces amoindries. 

Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Ok... Désolé du court post... J'ai pas d'inspi... Et puis... L'Ayumi à côté qui râle parce qu'elle a les crocs... C'est pas agréable

Tsuki réprima à nouveau un baîllement. Elle était vraiment fatiguée. Mais bon, elle ne pouvait pas perdre plus de temps. Elle avait complètement oubliée Hien, qui était partie bien avant elle à la recherche de la Naara. Pendant que Tsuki voulait voir sa cousine reprendre le pouvoir de Yuki en main, comme elle aurait dû le faire en temps normal. Elle regarda le jeune garçon, qui lui demanda si elle acceptait qu'il intègre son coéquipier. Elle haussa des épaules et murmura : 

"Soit..." 

Simplement. Elle soupira et eut un petit sourire. Elle lui dit alors d'aller chercher son coéquipier. Elle, elle irait manger vite fait quelque chose chez ce fameux restaurant Ichiraku, en attendant le retour du jeune homme. Puis, elle lui annonça qu'il devrait revenir avec son coéquipier convaincu. De toute façon, Tsuki était prise au piège... Elle allait devoir expliquer tout en détail... La Division, le massacre du Clan... Tout ça encore une fois. Elle regarda Haseo et tourna les talons. Puis, elle déclara : 

"Dépèche-toi..." 

Puis, elle se mit en marche vers ce fameux restaurant Ichiraku. De toute façon, elle commençait à être affamée. Alors, oui... Ils ne devaient plus perdre de temps, mais là... Elle n'avait absolument pas l'intention de se retrouver face à sa cousine le ventre vide et ses forces amoindries. 

Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

"Soit..." 

"Dépèche-toi..." 

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki Répondre en citant

Lorsque haseo, proposa d'accompagner Tsuki au bureau de l'hokage en echange qu'il puisse prendre part a cette mission et que son coequipîer sois lui aussi integrer a la mission, Tsuki emis un leger baillement due encore a la fatigue. Haseo n'en fit point attention et attendis la reponse de Tsuki a son marché. Celle ci ne repliqua que par un simple soit en soupirant et en ayant un leger sourire. Tsuki repris la parole en disant a haseo d'aller chercher son coequipier pendent qu'elle attendrait au restaurent ichiraku ou elle ferais le plein et ou elle remplirais son estomac. Haseo repliqua

H..Hai, ne t'en fait pas Tsuki chan...Je suis sur que mon partenaire acceptera de nous aider a mener cette mission a bien.

Quand on y regarda a deux fois, Tsuki avait cacher plein de chose sur le clan naara et son origine a Haseo et malgré cela le jeune genin lui faisait confience comme si cela etait une confience aveugle sans penser au consequence d'un quelquonque piege. Tsuki lui ordonna alors de se depecher se mettant en marche vers ce restaurent

J'y cours Tsuki chan aaaaaaaarigatoooooo

dit t'il se dirigeant vers Shizuko en courant

[ on fera le sujet a ichiraku des que j'ai finis mon sujet avec shizuko]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: a la maison avec Tsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006