Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tobi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:36 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Présentation de Tobi

Nom

???

Prénom

Tobi

? ? ?

Grade

Nuke-nin. Vrai chef de l’Akatsuki.

Village

? ? ?

Description (physique et psychologique )

Tobi est d’une assez bonne taille., avec des cheveux en épis. Il en porte un masque orangé en forme de tourbillon et où il n’y a qu’un seul orifice ( serait-il borgne ? ), celui de l’œil droit, celui là même possède le sharigan. Il est vêtu de noir en dessous de son uniforme de l’Akatsuki. Il porte sa bague au pouce gauche.

Tobi est un peu le »Clown » de l’organisation. Toujours en train de dire une connerie, il parle et agi comme un enfant, il est assez lâche, paresseux, maladroit, peureux ( il fuis de peur devant le Sanbi ) et faussement diplomate. Il vouvoie et respecte beaucoup les personnes plus fortes que lui.

Tobi est le vrai chef de l’Akatsuki, capable d’élaborer de grands plans. Son caractère « d’idiot » semble être qu’un masque pour tromper son monde.

Histoire

On ne connaît presque rien sur Tobi. Il a pris la place laissée vacante au sein de l’Akatsuki après la mort de Sasori, pouvant ainsi porter le manteau de l'Akatsuki et porter au pouce gauche la bague de Sasori, représentent la sphère. Il semble qu’il connaissait déjà Zetsu avant de rentrer dans l’organisation, car c’est lui qui l’introduit dedans. Il fait ensuite équipe avec Deidara, énervant celui-ci au plus haut point avec son comportement assez singulier. En effet, Tobi n'a pas le caractère d'un type de l'Akatsuki comme le pense Deidara qui assez calme : "Ceux de l'Akatsuki sont cools " mais vu que Deidara est aussi assez impulsif, les remarques de Tobi l'énervent assez souvent. Toujours en agissant comme un enfant, Tobi se vante au près de Deidara ci celui ci à vu son justu qui a vaincu le Sanbi ( même si Deidara la aidé ).
 Tobi vain le Sanbi avec l’aide de Deidara, attrapant ainsi son bijuus. Puis, après qu’Orochimaru soit mort, il part avec Deidara à la poursuite de Sasuke, où il assiste sans rien faire ( à part fuir ) au combat entre Sasuke et Deidara ; jusqu’à ce que celui-ci se fasse exploser. Tobi, le « Rigolo de l’Akatsuki » est alors officiellement mort. Mais peu après, on le voit donnant des ordres au « Chef » de l’Akatsuki, c’est alors à ce moment que l’on apprend que Tobi est en fait le vrai chef de l’Akatsuki et qu’il possède le sharingan…et peut être celui de Madara Uchiwa, on ne sait pas vraiment car il dit une phrase pas très explicite : " Ce pouvoir qui est le mien... Celui d'Uchiwa Madara "...

Techniques

-One-Hit, KO Justu : Presque rien à dire, on ne la jamais vu. Il semble juste qu’elle soit très puissante car c’est avec elle qu’il à vaincu le Sanbi.

-Tobi semble insensible aux armes, car quand Sasuke lui donne un coup avec son épée qui aurait dut le tuer, il se relève sans blessure apparante.

-Grâce au pouvoir du sharingan, Tobi semble capable de se transporter d’un endroit à un autre. Quand Deidara se fait exploser, il n’est pas emporter par l’explosion, mais apparaît aux côtés de Pein dans le pays de la pluie ( ce qui semble assez loin ).

Nindo

? ? ?

Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à la pub sur feu Naruto Legacy.

Dernière édition par Tobi le Mer 29 Aoû - 17:12 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

J'ignorait qu'on n'avait fait de la pub sur Naruto Legacy ma foi merci celui qui a fait la pub...

Bref Bienvenu pour le caractere psychologique et pour le descriptif il manque deux lignes et si possible mets la description et le physique en un seul critere...

Pour l'histoire tu peut parler de ses affinité avec Deidara des parole que celui sortait souvent a Tobi lorsque celui ci l'exasperait.

Tu peut aussi ajouter que Tobi apres la victoire contre le bijju qu'il l'a capturer a lui seul demende a Deidara si il l'a vu son jutsu...

Tu peut aussi dire que il manque de serieux et que donc quand Deidara lui parle il va jusqua s'endormir...

Tu peut aussi dire que Deidara qui est de nature calme ne peut pas se controler quand Tobi fait le pitre et que donc celui ci l'exaspere au plus haut point

Tu peut dire que avant il ne possedait pas le manteau de l'akatsuki...

Tu peut dire la bague qu'il porte qu'elle l'est celle de Sasori et ce qu'elle represente...

Tu peut dire que malgré son statut de chef il faisait semblant d'avoir peur durant son combat contre le Sanbi et qu'il l'y marquait donc une certaine aprehension a l'idée d'affronter un tel monstre seul.

Tu peut citer la phrase sur Uchiwa Madara et son sharingan qu'il dit sur le pouvoir du sharingan...

Et enfin ce n'est pas parce que il l'a un sharingan que c'est un Uchiwa meme si c'est problable a 99% que ca en soit un..mais ce n'est pas encore preciser dans le manga donc pour le moment en nom mets inconnu on verra plus tard

Voila je t'ai beaucoup aidé pour completer plus de ligne la
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:52 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Oki, je vais le faire, même si maintenant j'ai horreur des "Tu" ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:55 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

mdr vraiment désolée c'etait pas contre toi disons que j'allait pas me la jouer vous...ou alors j'etait a fond sur la presentation Tobi
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

He voila... Je crois avoir mis tout les points que tu as citer. Enfin j'éspère^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:19 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bah pour moi ca va il reste trois lignes mais vu qu'on n'en connais pas vraiment plus sur lui bah moi je laisserait aller...Comme je dit dans toute presentation j'attend un second avis d'un de mes collegue admi pour ta validation mais pour moi tout est bon

Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:31 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bon, tout d'abord.. Bienvenue !

J'espere que tu sais qu'en jouant Tobi tu devras assurer ! Pcq c'est loin d'être un boulet ce mec, il manie les membres de l'Aka comme des marionnettes et c'est (probablement) un des trois utilisateurs du MS. Mais je te fais confiance, je ne crois pas avoir a sévir dans ton cas Wink

Pour ma part, tu es validé ! Je vais te suivre de près pour voir ton niveau de jeu Wink (aucune pression... Rolling Eyes )

[ VALIDÉ ]

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Merci

Nan, je n'ai aucune pression^^ Mais de toute façon, je me rendrais bien compte si j'y arriverais ou pas, je vais pas m'obstiner si j'arrive à rien^^. Mais en attendant, je sais pas trop quoi faire car Tobi se montre pas beaucoup dans la série^^.
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Tu peux toujours commencer a la planque ou a Ame avec Pein pour discuter des Jinchuuriki et de votre objectif.. Bref, c'est a toi de voir

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bienvenue Tobi !  Ca fait plaisir d'avoir un gars qui soit disant ressemble à Suigetsu 
Juugo No Tenpin
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:49 (2007)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Bievenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006