Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quête... ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Ichiraku Ramen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Hatori venait juste d'arriver dans le village caché de Konoha et mourrait de faim. Il avait demandé à des ninjas présents sur place où il pourrait bien manger pour pas cher, et tout le monde, sans hésiter, lui avait conseillé de se restaurer chez Ichiraku. D'un pas pressé, il avait rejoint le restauran et s'était installé. Il avait pris le temps de commander quelque chose de bon et de chaud, avant de se laisser envahir par des pensées.   
 
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait à Konoha. A vrai dire, il était complètement perdu. Il avait perdu sa mémoire et rien de son passé ne lui revenait. Pire que ça, il ne pouvait parler. Pour pouvoir commander ses ramens, il avait utilisé une de ses techniques particulières, un genjutsu lui permettant de communiquer à l'écrit par matérialisation du chakra.   
Il s'était fait examiner par un médecin qui lui avait affirmé que sa perte de voix ne pourrait être réglée par un simple traitement, il fallait qu'il consulte des ninjas-médecins. Et les plus réputés étaient à Konoha. Quant à sa mémoire, peut-être que de visiter le monde lui ferait revenir en tête des souvenirs, mais pour le moment Konoha n'évoquait rien du tout à sa mémoire. Tant pis, il reconstruirait le tout autrement.   
 
Bientôt, les ramens furent servis et Hatori se délectait de la bonne odeur parvenant à son nez. Il se recueillit avant de manger, puis prit les baguettes en main avant de les plonger dans le bol.   
 
Il n'était pas seul dans le restaurant. Il distinguait une silhouette, car tout le corps de l'autre client était couvert de vêtements, il était impossible de voir la moindre parcelle de chair. Pourtant, il ne faisait pas si froid que ça. Recherche d'anonymat, fort certainement.   
 
Malgré l'absence de présence, à cause de l'heure tardive, dans la rue derrière lui, Hatori sentait qu'on le regardait. Il jeta un coup d'oeil discret vers la rue mais ne repéra rien. Il détestait cette impression d'être observé, la panique le prenant de court alors qu'il n'était pas forcément en danger. Il tenta de se donner une contenance en continuant son repas.  

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

La nuit tombait et une jeune femme aux cheveux rouges, une ninja reconnue de ses proches pour son caractère fort et têtue, avait passé la journée entière a traquer un jeune Genin de son pays natal, Kiri. Le gamin ne semblait pas l'avoir remarqué, enfin, de c'est ce que croyait Akashina. Après avoir passer la journée entière a marcher et marcher, il s'arrêta finalement a Konoha, la destination qu'avait effectivement précisé le Mizukage au ninja lorsqu'elle les avaient écoutés discuter. Et lorsqu'il s'arrêta au Ichiraku Ramen pour manger un peu, quelle coïncidence, Karuya y était. Akashina ne l'avait pas revue depuis près de 2 ans ou 2 et quelques mois... Enfin bref, elle ne s'en souvenait plus trop la jeune ninja avait changée et grandit. Dissimulant sa présence du mieux qu'elle pu, Akashina ne se fit pas remarquer pendant qu'elle observait les trois jeunes ninjas. Lorsque le soleil se mit a se coucher, les gamins se mirent en marche vers un gros bâtiment rouge. Comme elle l'avait deviner, c'était la résidence du Hokage et elle du les laisser entrer seuls dans la Tour du Hokage.

- Kuso ! songea-t-elle en frappant le rebord d'une maison en brique. Je vais les perdre maintenant !

N'ayant pas d'autre choix que de laisser tomber sa quête pour le moment, Akashina s'assit près de la Tour en attendant patiemment qu'ils sortent de l'énorme bâtiment. Mais, le destin ne le laissa pas faire ce qu'elle désirait. À peine assisse depuis quelques secondes, le ventre de notre ninja se mit a gronder tel un félin affamé. C'était le signe... Elle devait manger sinon elle allait devenir malade. Elle avait beau être persévérante, têtue, rebelle, avoir un corps en forme et puissant, rien ne pouvait guérir ce fardeau qu'était la faim lorsqu'on est victime d'hypoglycémie minime. C'était manger à tout les quelques heures ou l'évanouissement !

-
Arf... songea-t-elle en se relevant du sol. C'est l'heure d'aller bouffer...

Akashina se mit en route vers le centre du village, où elle pensait avoir plus de chance de trouver un restaurent. Les ruelles de Konoha étaient sombres et les gens rentraient chez eux. Chaque restaurent qu'elle apercevait semblait fermé. Après avoir passé un bon quinze minutes à tourner en rond dans le village, elle tomba sur un restaurent de ramen. Il y avait déjà deux hommes qu'y s'y trouvaient, assis sur les bancs. L'un d'eux étaient recouverts de vêtements et semblait suspicieux et l'autre possédait de long cheveux bleus.

- C'était pas la meilleure endroit mais c'est toujours mieux que rien, songeais-t-elle en soupirant longuement avant de s'assoir auprès de l'homme aux cheveux bleutés. Il a presque la même coupe de cheveux que moi. On dirait moi en homme mais avec les cheveux bleus.

Akashina détourna la tête vers l'avant après avoir dévisager subtilement le ninja de Yuki. L'homme de l'autre coté d'elle était complètement dissimuler de la tête aux pieds par différent vêtement. On aurait dit qu'il gelait. Curieuse, Akashina se demandait à quoi il ressemblait. Alors qu'elle se répétait constamment de cesser de dévisager les gens ainsi, le cuisinier vint la voir.

- Bienvenue chez Ichiraku, commença-t-il en m'accueillant avec un sourire. Comment voulez votre bol de ramen, mademoiselle ?

- Un gros bol de ramen avec un œuf en extra et tout pleins de narutos, sil-vous-plait, répondit-elle en affichant un sourire à son tour.

- C'est partit !

L'homme se retourna et se mit a préparer mon souper avec l'aide d'une jeune femme. Akashina, pendant ce temps, se perdit dans ses pensées tout en détournant la tête vers l'homme aux cheveux bleutés sans trop se rendre compte qu'elle semblait le fixer.


_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Une nouvelle personne pénétra dans le restaurant, venant de l'endroit précis où Hatori pensait avoir été observé. Il s'agissait d'une ninja aux cheveux roux. D'un roux très foncé, couleur sang plus que couleur abricot. Elle avait des yeux grands ouverts et attentifs. Expressive malgré une certaine fatigue ou exespération qui s'affichait sur son visage. Etrangement, cette fille ressemblait assez à Hatori, en version masculine, bien sûr et avec une autre couleur de cheveux. Deux opposés : la chaleur et le froid, le rouge et le bleu, le feu et la glace. C'est ce qu'il semblait apparaitre lorsqu'elle se fut assise à côté de lui.
Elle commença par regarder fixement Hatori à un point tel que ce dernier se sentit rougir légèrement. Il plongea ses baguettes dans le bol de ramen pour se donner une contenance. Pourtant la jeune fille l'avait regardé avec beaucoup de discrétion mais il ne pouvait s'empecher de réagir et de s'empourprer de cette manière.

Elle fut interrompue par le restaurateur qui venait prendre la commande. Elle savait ce qu'elle voulait et commanda de suite ce qu'elle voulait.En voila une qui avait ses yeux en face des trous. une fois la commande effectuée, le propriétaire du restaurant s'affaira pour cuisiner le plat de la jeune fille. Elle profita de ce moment d'attente pour regarder à nouveau le visage d'Hatori. Le jeune homme fut à nouveau mal à l'aise et sentit que ses joues reprenaient une teinte vermeille et lui chauffaient le visage. Il jeta un coup d'oeil timide vers elle, incapable de faire quoique ce soit d'autre.

Depuis qu'il avait perdu la mémoire, il était devenu d'une grande timidité et assez timoré. Certes, il était un puissant ninja, l'un n'empechait pas l'autre, mais en ce qui concernait les relations humaines, il était extrémement renfermé. Il était coincé au point même qu'il évitait de communiquer, de sorte qu'il n'avait jamais été bien qu'avec la jeune femme qui l'avait recueilli à Yuki no Kuni. etait-il aussi introverti avant ? Avait-il peur de tout et tout le monde aussi ? C'était pénible d'avoir un vide au niveau de la tête, qui retirait tout, de sa propre vie à son propre comportement, ne pas savoir qui on est. Certains amnésiques vivaient leur perte de mémoire comme un renouveau, tandis qu'Hatori ne pouvait l'envisager que comme un handicap supplémentaire.
Il jeta à nouveua un coup d'oeil sur la jeune fille, dont le caractère décidé l'impressionnait un peu. Il lui rappelait son hôtesse de Yuki. Décidée, entreprenante, sans gêne, presque....

 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Alors qu'Akashina observait son 'jumeau' en version masculin et bleu, le visage du jeune homme changea de teinte à un rosé. Signe de gêne. La ninja aux cheveux rouge le remarqua et ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Pour une raison quelconque, elle aimait torturer les gens. Pas de façon sérieuse, c'est sur mais du style taquinerie comme elle le fessait tant avec Reido et Mya. Mais bon, elle avait ses limites, surtout avec un étranger qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne tarda pas à se retourner vers l'avant, en direction du cuisinier, qui lui apporta son bol de ramen. Il était gigantesque, comme l'espérait Akashina. À le voir, on se demande bien comment une fille de sa taille pouvait dévorer le tout. C'était l'habituel pour Akashina, qui était habituée à toujours manger en cause de son hypoglycémie. Agrippant ses baguettes, elle les plongea par la suite dans le bol en affichant un sourire.

- Arigato, dit-elle en baissant la tête vers son bol de ramen. Ça m'a l'air délicieux.

Puis, elle prit quelques bouchées avant se jeté un coup d'oeuil vers le jeune homme timide. Il n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée d'Akashina, même pas à la serveuse ni au cuisiner. Akashina remarqua que le bendeau frontal du jeune homme était sur son gant. Il provenait de Yuki no Kuni, un village si éloigné de celui de Konoha. Curieuse, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Elle n'avait pas l'habitude d'agir de cette façon avec les intrus mais sa curiosité prenait le dessus. Ne voulant plus avoir cette question qui la titillait en tête, elle se décida de lui demander.

- J'ai remarqué que tu viens de Yuki no Kuni d'après le symbole qui se retrouve sur ton gant, commença-t-elle en fixant le ninja aux yeux d'un bleu foncé tout en affichant un petit air intrigué. Dit-le moi si je ne me mêle pas de mes affaires mais pourquoi est-tu si loin de ton pays ?

Puis, en attendant sa réponse, Akashina se permit de détourner la tête pour prendre une autre bouchée de son ramen avant de revenir dans sa position initiale car elle avait la manie de toujours vouloir regarder le visage des gens qui lui parle.

_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 03:20 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Konoha, pays du feu. Il ne portait pas bien son nom. Couvert à 95% d'arbres, le pays succomberait si jamais il venait à s'enflammer. Mais il était tout de même plutôt joli. Pour un habitué de la mer, se changement soudain de décor n'était pas déplaisant. N'ayant pas touché terre depuis déjà près de 6 mois, Kaito avait demandé l'autorisation au Capitaine du groupe l'Akumei no Mune s'il pouvait mettre pied dans un pays. Le Capitaine avait été d'accord, car il était conscient du besoin d'espace du jeune homme, et après tout...il était assez vieux pour se débrouiller seul. Survolant la mer au dos d'une mouette énorme, il avait rejoint le pays le plus près, Konoha. Se posant dans une forêt, il avait rejoint peu de temps après le village caché. Habillé comme il était, avec sa longue cape qui cachait son corps, il avait l'air d'un voyageur. Et n'était pas enregistré comme un ninja, il ne craignait pas d'être refusé d'accès. Et même si à Kiri et les environs, il était vu comme un déserteur, il était assez loin pour ne pas être soupçonné. Il passa donc sans problème le contrôle des gardes, affirmant être un pélerin. Il s'engagea sur la longue rue bordée de monde, avant de tourner dans une allée sombre. Il retira sa cape, la roula, puis la fourra sous ses vêtements. Il ne voulait pas que sa cape frôle les gens quand il partirait en quête d'argent afin de payer ses dépenses à Konoha. La foule, nombreuse, se massait dans la rue. Une ombre surgit alors de l'allée, et, passant entre les passants sans les toucher, courrait vers une destination inconnue. Pour certains observateurs, ce n'était qu'un animal furtif. Mais Kaito espèrait ne pas tomber sur un ninja. Car en courrant, il attrapait quelques bourses. Il finit sa course, sans se faire griller, dans une autre allée. Ne souriant pas, il remit sa cape, et compta ses "économies". Il pourrait passer facilement quatres jours à Konoha. Il sentit la faim le tenailler...Le voyage à vol d'oiseau l'avait affamé. Il retourna dans la rue, puis interrogea un marchand pour savoir le nom d'un bon resto. Ichiraku, donc. Il trouva sans peine l'échoppe, et prit un siège dans un coin où il était seul. Il regarda autour de lui, et grimaça intérieurement. Des ramens...peu nutritifs. Mais cela fera. Il commenda donc un bol. L'échoppe était presque vide, mais il remarqua la présence d'un étrange couple. Une femme aux cheveux rouges, et un homme aux cheveux bleus. Il ne comprenait pas ce qu'ils disaient, mais il comprit Yuki. D'ailleur, l'homme portait un symbole de Yuki. Et quand la femme tourna la tête, il vit le symbole de Kiri.

*Hum...Konoha s'est affaiblie. Ils laissent passer même des shinobis de Kiri, qui ne sont pourtants pas de bons alliés...Leur clémence les perdras.*

Il se demandait si celle-ci pourrait faire le lien entre lui et le clan de pirate, mais il en doutait. Peu de gens le connaissait, malgré la réputation qu'il s'était créée sous le nom de Freedom's Seagull. Il décida d'essayer d'en apprendre plus, mais pour l'instant, il décida de dévorer les ramens chauds fraîchements servis.
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

La jeune fille aux cheveux rouges avait enfin détourné le regard d'Hatori pour se concentrer exclusivement sur ses ramens. Déjà que son arrivée à Konoha avait été mouvementée suite à sa rencontre dans la forêt de la vallée de la fin avec Suigetsu qui n'avait pas été des plus reposantes. Et là, il ressentait le même type de malaise.
Etait-il si coincé, timide et appeuré avant ? C'était vraiment pénible de se sentir toujours sur le qui-vive, même dans un village aussi pacifique que Konoha. Hatori soupira discrètement et se concentra à nouveau sur son bol de ramen, avant de le terminer sur une rasade de Saké léger. Son oeil droit prit la tangente pour regarder vers la jeune fille et à nouveau il comprit qu'elle le regardait...oh, très discrètement, mais il avait perçu son regard posé sur lui...
Elle insistait beaucoup. Soit c'était une personne sociable qui aimait bien rencontrer des gens, soit elle l'avait déjà vu quelque part, et cela se révelait interessant. Il la regarda un peu plus et vit enfin son bandeau frontal, affichant le symbole de vague de Kiri. Tant pis, ce n'est pas elle qui pourrait le renseigner sur les gens de Konoha. Soudain, elle tourna la tête de façon beaucoup plus nette, cette fois-ci, ce qui entreprit de faire rougir encore plus Hatori qui ne savait plus du tout où se mettre...car elle lui adressa la parole.


- J'ai remarqué que tu viens de Yuki no Kuni d'après le symbole qui se retrouve sur ton gant. Dit-le moi si je ne me mêle pas de mes affaires mais pourquoi est-tu si loin de ton pays ?

Bon...Il allait devoir se résoudre à communiquer. Il récupéra l'étui à rouleau qu'il avait posé à terre, préleva un volumen et le déroula. Il exécuta dans ses mains un peu de chakra, ce qui fit se retourner les différents clients du restaurant, notamment celui qui venait juste de s'installer pour manger, un homme de grande taille, mince. aux cheveux verts foncés et courts.
Hatori s'empourpra encore plus en affichant une moue exaspérée. Il récita en silence la formule du sceau de jutsu et enfin, le chakra quitta ses mains pour former des lettres sur le papier. Puis il tendit le rouleau ainsi rempli de lettres bleus à sa voisine de table.



Il attendit qu'elle relève les yeux vers lui pour lui adresser un petit sourire timide.
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Pendant qu'Akashina attendait patiemment qu'Hatori lui accorde une réponse, un nouveau client vint s'assoir à l'échoppe. Il avait jeté un coup d'oeuil en direction d'elle et Hatori. Probablement voulait-il savoir d'où elle venait. Ce qui était bizarre, c'était que le nouvel arrivant n'avait pas de bandeau de ninja. Pourtant, il était armée. Serait-il un espèce de guerrier, brigands ou autres ? Quoi qu'il en soit, après avoir sonder un peu le jeune homme aux cheveux verts, elle se retourna vers Hatori, qui avait empoigné un rouleau. Qu'allait-il faire avec un rouleau ? Et lorsqu'il se mit a effectué une série de sceaux de mains, Akashina ne pu s'empêcher de posa sa main sur le manche de Kenkomi, l'une de ses épées longues, qui s'avéraient a être petite à côté de Nenshina, la lame qu'elle portait dans un fourreau sur son dos. Puis, lorsqu'elle aperçu le chakra formé des lettres, ses sentiments se transformèrent de méfiants à curieux. Intriguée par le rouleau de l'homme aux cheveux bleu, celle-ci prit soigneusement le rouleau dans ses mains lorsqu'Hatori le lui tendit.

- Je suis ici pour essayer de consulter des ninjas médecins. On m'a dit que ceux de Konoha étaient réputés. Vous êtes de Kiri, qu'est-ce qui vous amène ici ?

En lisant le message que lui avait écrit ou plutôt créé Hatori, Akashina comprit qu'il voulait voir les ninjas-médecins de Konoha. Elle ne savait pas trop pourquoi et l'idée que son voisin de table soit muet ne lui vint pas à l'idée. Mais non, Akashina croyait qu'il ne voulait pas qu'on l'entende discuter de sa quête à Konoha. Lorsqu'elle se retourna vers lui, celui-ci lui adressa un sourire timide. Il semblait très gêné, ce ninja. Peut-être était-ce pour cela qu'il ne voulait pas qu'on l'entende. Bah, il avait bien des limites à être timide et cette théorie était peu probable d'après Akashina.

Elle lui tendit à nouveau son rouleau en lui accordant une expression inquiète. Elle ne savait pas où était Karuya à présent et la question qu'avait posé Hatori lui rapella pourquoi elle ici.

- Je cherche quelqu'un. Une amie à moi. Je l'ai vue entrée dans la Tour du Hokage et je ne l'ai pas suivit plus loin. Maintenant, je ne sais plus où elle est. Mais bon, moi aussi j'ai entendu parler de la réputation des ninja de Konoha. On raconte que leur Hokage en est une et qu'elle est reconnue pour son talent dans ce domaine. Pourquoi as-tu besoin de voir des ninjas médecins si réputés ? Tu me semble en santé.

[HJ J'ai mis la description physique d'Akashina à jour. Elle est dans son habit civile dans ce RP ^^ HJ]

_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Il semblait que la jeune femme n'avait pas bien compris les raisons pour lesquelles il avait mis ses pensées sur un parchemin à l'aide d'un genjutsu. Peut-être par méfiance, elle devait se demander si Hatori n'était pas un espion secret qui voulait éviter de parler à voix haute. Après tout, la situation du monde ninja était tellement difficile et dangereuse, presque parfois à la limite du conflit armé, qu'il était normal de regarder tout comportement inhabituel d'un oeil suspicieux. Hatori devait donc s'expliquer.
En attendant, son alter-ego féminin rouge lui rendit son rouleau et répondit à sa question.


- Je cherche quelqu'un. Une amie à moi. Je l'ai vue entrée dans la Tour du Hokage et je ne l'ai pas suivit plus loin. Maintenant, je ne sais plus où elle est. Mais bon, moi aussi j'ai entendu parler de la réputation des ninja de Konoha. On raconte que leur Hokage en est une et qu'elle est reconnue pour son talent dans ce domaine. Pourquoi as-tu besoin de voir des ninjas médecins si réputés ? Tu me semble en santé.

Depuis la première fois que la jeune femme lui avait parlé, la jeune femme avait opté pour le tutoyer. Proximité du métier, peut-être, ou tout simplement aisance au quotidien, la Kunoichi de Kiri respirait l'ouverture d'esprit voire même peut-être de la gentillesse. Quoiqu'il fallait toujours se méfier des apparences. En tout cas, la ninja rouquine souhaitait trouver quelqu'un dont elle avait perdu la trace à Konoha. Visiblement, elle savait pas mal de choses sur la ville et connaissait déjà l'endroit de la Tour de l'Hokage. Elle ne semblait pas être méchante, aussi Hatori était tenté de profiter de son aide pour continuer son chemin.
En tout cas, elle avait l'air préoccupée par son objectif mais elle prit tout de même le soin de prendre en considération le problème d'Hatori, ce qui le toucha au plus profond de lui-même. Elle lui rappelait tellement cette femme, qui l'avait recueillie à Yuki no Kuni...
En tout cas, il avait maintenant confirmation qu'elle n'avait pas compris son cas. Il utilisa alors la même méthode de genjutsu pour écrire et tendit à nouveau le rouleau à la jeune femme.




Il surveilla le moment où elle leva les yeux du volumen et lui fit un grand sourire pour se montrer plus entreprenant.
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Attablé, son bol de ramen désormais sous la main, Kaito se mit à observer les deux compagnons qui conversaient plus loin. Il décida de ne pas rabattre sa capuche, afin de ne pas attirer l'attention, mais décida tout de même de ne pas cacher qu'il les observait. La jeune femme parla, d'un ton plutôt inquiet. Elle cherchait donc une amie...Qu'avait à faire un ninja de Kiri à Konoha? Rien de bon, sans doute...Mais pour Kaito, les guerres entre pays étaient peu importantes. Du moment où il pouvait naviguer sans avoir de problèmes...Mais il devait avouer que les problèmes, lui et l'Hakumei no Mune se les créaient eux-mêmes, avec leurs larcins. Il devait avouer que les ramens de Konoha avaient bon goût. Appréciant son repas, finalement, il fut légèrement irrité de voir le jeune homme tendre encore une fois son bout de papier. De la place où il était, il ne pouvait pas lire ce qu'il était marqué. Mais bon, à dire vrai, il ne se sentait pas trop concerné par les histoires de ces gens, il devait juste s'assurer que la femme n'était pas ici pour lui. Après tout, n'était-il pas considéré comme un "dangereux meurtrier" selon le Mizukage? Il doutait, par contre, que Kiri l'ait envoyée pour le capturer, lui. Comment le Mizukage aurait-il pu savoir que Kaito se trouvait à Konoha, en ce moment? Calme, comme à son habitude, il finit son bol, et décida de s'approcher du comptoir, pour commander un autre bol, et aussi s'approcher des deux personnes. Il prennait de gros risques ainsi, mais la femme de Kiri piquait sa curiosité. Et pas qu'un peu. La cape qu'elle portait était assez connue à Kiri. Nenshou Giri, un clan de guerriers aux règlement strict. Et l'ancien clan de Kasumi, la "mère adoptive" de Kaito. La cicatrice sur son oeil avait attiré son regard, surtout le rouge vif de ce même oeil.

Ses yeux, aussi rouges que ses cheveux, flamboyaient. Elle était née pour devenir une grande de ce clan, la couleur des yeux ne mentaient pas. Et le sang de la famille Kurios était en elle. L'héritière Kurios. Je suis la mère d'une future chef d'un clan qui ne m'a déçu. Mais jamais je n'aurai honte de ma fille...

Akashina...Les probabilités que ce soit la fille de Kasumi étaient plutôt nombreuses. Mais Kaito ne marchait pas avec des probabilités. Seulement des certitudes. Et puis, à quoi cela lui servirait-il? S'il lui disait qu'il connaissait sa mère, qu'arriverais-t-il ensuite? Il serait mis aux arrêts, puis executé, et Akashina retrouverait sa mère, puis lui réserverait le même traitement. Le code des Nenshou Giri étaient stricts, et Kasumi n'était pas des plus bien vues parmi eux, depuis la découverte de son affinité...Et Akashina semblait réellement avoir un caractère flamboyant. Assez pour respecter le code de l'honneur sans erreur. Mais...il sentait qu'il se trompait. Elle n'irait pas jusqu'à tuer sa mère, il le sentait. Haussant intérieurement les épaules, il décida de ne pas prendre de chance. Les risques étaient trop élevés qu'il se fasse attrapper, puis tuer.

Je voudrais un autre bol, s'il vous plait. Ils sont meilleurs que je l'aurais imaginé. mes compliments.

Il attendit un peu, puis pris le bol quand il fut prêt. Il se retournat, faisant cliqueter ses dagues sous sa cape, puis retourna s'asseoir. Il mangerait, paierais, puis retournerais à bord du navire. Il devait réfléchir...Était-ce réellement la fameuse Akashina, dont il avait tant entendu parler par Kasumi?
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Akashina observa l'homme à la chevelure bleutée préparer son jutsu spécial à nouveau, probablement pour que son chakra forme des lettres, encore une fois. Elle fixa son chakra former le message qu'il voulait lui transmettre avec intérêt. Elle trouvait cette technique fascinante car elle n'aurait probablement pas pu y penser par elle-même.

- J'ai deux problèmes que j'espère régler ici. Je suis muet et amnésique depuis un choc que j'ai subi et je veux retrouver ce que j'ai perdu. J'ai bon espoir de trouver de l'aide ici. Nous sommes tous les deux d'un village étranger et à la recherche de quelque chose. Peut-être pourrions-nous nous entraider ?

S'entraider ? Akashina trouvait l'idée intéressante... C'était donc pour cela qu'il était à Konoha où les médecins étaient réputés et pourquoi il avait inventé ce jutsu. Muet et amnésique... Ce devait être dur sur le morale...

-
J'accepte ta proposition. Je suis un peu perdue dans ce village. Et bon, si tu m'aides, je vais t'aider. Je m'appelle Akashina Kurios du clan Nenshou Giri.

Akashina se sentait observé. Probablement en cause qu'il y avait deux personnages suspicieux près d'eux. Elle regrettait d'avoir révélé son nom à présent. Pourquoi devait-elle toujours dire tout ce qu'elle pensait tout haut sans penser. Elle se le demandait... Mais bon, c'était qui elle était et elle ne pouvait rien faire d'autres que l'accepter et tenter d'améliorer ce défaut qui pourrait la mettre en danger. Mais bon, c'était utile dans une situation où il fallait provoquer l'ennemi. Un des deux hommes se leva et quitta les lieux pour aller où ?

Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas de temps à perdre. Elle devait retrouver Karuya et la rapporter à Kiri no Kuni pour qu'elle voit Reido. Son sensei, qui était un ami très proche de la jeune Kurios, saurait surement quoi faire dans cette situation difficile.

- Bon, j'ai terminer de manger. Qu'en dis-tu d'aller voir à l'hopital de Konoha ou à la Tour du Hokage ?

_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Il surveilla Akashina durant tout le temps où la demoiselle lisait attentivement le parchemin où il avait écrit ses paroles. Son coeur battait un peu plus fort en attendant sa réponse, et c'est avec joie qu'il entendit qu'elle était positive.

- J'accepte ta proposition. Je suis un peu perdue dans ce village. Et bon, si tu m'aides, je vais t'aider. Je m'appelle Akashina Kurios du clan Nenshou Giri.

C'était extrèmement rassurant de savoir qu'on était deux, même si elle ne savait pas non plus où elle allait, cela serait une force. Une force...pourquoi une force ? Il n'était pas en danger, ici ! Konoha n'était pas ennemie avec Yuki no Kuni...Cependant, oui, le terme de force serait possible dans de telles conditions, une force pour s'entraider dans leurs buts différents. C'était peut - être s'enfermer dans une alliance, dont on attendait la réciprocité, mais Hatori n'en avait cure. Il était prêt à tout, et rendre service à quelqu'un, pour lui, n'était pas une corvée.
Maintenant que son alliée avait révélé son identité, il devait faire pareil. Par le même biais, il exprima ses paroles.



A chaque fois qu'Hatori devait dire son nom, il ressentait différents sentiments contradictoires. D'abord, de la tristesse, car il ignorait son nom et aurait aimé savoir où il allait, ce qu'il était. Et son vrai nom lui aurait été utile. Ensuite, il ressentait de la sécurité : vu ce qu'il s'était passé lors de son réveil, il était peut - être recherché : réveler son vrai nom alors qu'il était dans cet état l'aurait jeté dans la gueule du loup, qui sait ? Ensuite, il se sentait étranger à lui - même, comme si, lorsqu'il annonçait son nom, il parlait d'une tierce personne. C'était une sensation très intrigante....
Le nom du clan d'Akashina ne lui disait rien. Soit sa mémoire était trop abîmée pour se souvenir de quoique ce soit, soit il n'avait jamais eu affaire à eux. Les deux possibilités étant envisageables, il laissa tomber toute pensée sur le sujet, cela ne servait à rien d'approfondir ce qui ne pouvait l'être. En revanche, même si lui ne connaissait pas, Akashina semblait, elle, craintive qu'on la connaisse. En effet, il ne put s'empêcher de remarquer un rictus à peine persceptible quelques secondes après avoir décliné son identité. Le fait qu'elle soit en mission ici, selon toute vraisemblance, aurait pourtant dû lui imposer le silence. Mais Hatori avait compris de la jeune fille qu'elle était répondait avec emphase et naturel, et qu'il lui semblerait difficile de se contenir. Il espera tout de même que la jeune fille ne soit pas mise dans une vilaine posture.

Akashina se leva et s'exprima à nouveau.

- Bon, j'ai terminer de manger. Qu'en dis-tu d'aller voir à l'hopital de Konoha ou à la Tour du Hokage ?


La magnifique question....Lui qui n'y connaissait rien à rien, comment choisir ? Cependant, un peu de sagesse ne serait pas de trop et se rendre à la Tour Hokage lui paraissait être plus prudent : ainsi, les deux ninjas pourraient plus facilement agir comme bon leur semble s'ils venaient d'abord se déclarer et exposer leur objectif aux représentants officiels du village : non seulement ça leur éviterait de rencontrer des réticences, voire des réactions violentes quand à leur présence étrangère et potentiellement dangereuse car non déclarée mais aussi ils seraient peut-être mieux accueillis s'ils avaient le droit de séjourner à Konoha avec la bénédiction de l'Hokage....

Et même, Hatori rêvait d'accéder au bureau de Tsunade en personne....Celle qu'on lui avait dépeint comme le ninja-médecin capable de remettre sur pied un ninja pourtant devenu impotent....


Il la quitta une seconde et paya son repas. Il en profita aussi pour régler la note d'akaShina avant qu'elle ne le fasse.
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:26 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Alors qu'elle sondait les environs pour tenter de repérer où se trouvait la Tour du Hokage, l'énorme bâtiment rouge qu'elle avait vu il n'y avait qu'à peine une heure mais qu'elle, grâce à son merveilleux sens de l'orientation, en avait oublier la localisation, Hatori paya le ramen d'Akashina, qu'elle avait aussi complètement oublier. Lorsqu'elle retourna la tête en direction du restaurent, elle réalisa ce qu'avait fait Hatori. Elle apprécia son geste malgré son orgueil. Ce n'était pas vraiment une fille qui se laissait courtiser ou aider par un homme. Avant qu'elle ne puisse répliquer, celui-ci s'exprima.

- Je pense plutôt à la Tour Hokage. Mieux vaut signaler notre présence. En tant que ninja étrangers, ça me parait plus prudent.

Très brillant ce ninja, c'est ce que pensait Akashina après avoir entendu son choix. Pourtant, ce n'était si exceptionnel. Pourtant, Akashina elle, n'était pas une naturelle en se genre de décision. Elle avait tendance à suivre ses instincts plutôt que sa tête, ce qui pouvait se résulter en erreur et parfois une catastrophe. Ses sentiments, tout comme ses instincts, elle suivait à la lettre sans se retenir bien souvent. Mais elle avait un bon cœur et ne ferrai rien de mal pour l'amusement ou autres raison idiote. Une chance qu'il y a avait des gens pour lui faire entendre raison lorsqu'elle avait tord.

- La Tour du Hokage ein ?
questionna-t-elle en fixant Hatori en affichant une expression mi-sérieuse mi-sarcastique. Je suis d'accord avec toi, très brillant. je n'y aurait pas vraiment pensé pour être honnête.

La jeune ninja aux cheveux couleur de flamme se mit en route en direction d'où elle était venue. Elle avait pu identifié ses propres traces... Et elle les suivirent en tentant de faire semblant qu'elle savait parfaitement où elle allait. Pas de sens de l'orientation, pas moyen de comprendre comment les autres ninjas se déplacent aussi rapidement et incapacité totalement de maitriser sa colère si elle est touchée aux points sensibles... On peut dire qu'elle avait eut une sacré difficulté à suivre Raiku en cause de sa vitesse de tortue ou vitesse d'humaine normalement à côté d'un ninja qui peut courir beaucoup plus rapidement en cause de leurs chakra. mais, l'important était qu'elle avait réussi à le suivre et qu'elle allait le retrouvé lui ou Karuya avant qu'il ne se passe quelque chose de désagréablement mauvais...

Ainsi, elle se hâta à suivre ses pistes en tentant de le cacher, bien évidemment. Akashina tenait à sa fièreté de guerrière. Elle avait beau tenter de contrôler ce sentiment mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait plus attendre, elle devait retrouver Karuya. Ce sentiment de détermination grandissait rapidement à chaque seconde.

- Merde que je suis lente comparé aux autres ninjas, songea-t-elle avec impatience. Ça me prendrait presqu'une foutue monture.

_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

- La Tour du Hokage ein ? Je suis d'accord avec toi, très brillant. je n'y aurait pas vraiment pensé pour être honnête.

Cela était-il vrai ? Hatori n'en était pas si sûr. Peut-être que la jeune femme aux cheveux rouges disait juste ça pour faire plaisir à son allié de la journée. Le terme de "brillant" pour cette décision lui paraissait un peu extrême, mais le jeune homme se sentit presque rougir et parvint à stopper la coloration de sa peau afin de ne pas se ridiculiser encore une fois, sinon, Akashina allait se désespérer de se balader avec une personne aussi empotée.

Pour une personne qui ne connaissait pas le village, Akashina semblait pourquoi savoir où elle allait. En effet, elle avait pris une direction alors qu'Hatori était resté planté à la sortie du restaurant, prêt à aller demander au premier passant sa direction. Depuis combien de temps la jeune femme était-elle arrivée ? Peut-être la veille, mais elle n'avait eu le temps que de faire un repérage. Mais était-il bête ? Akashina ne lui avait-elle pas dit qu'elle avait repéré son amie aux alentours de la Tour Hokage ?
Aussi, il se contenta de la suivre en silence, sans piper le moindre mot. Il en profita, pendant qu'elle marchait devant lui, pour observer tous les alentours dans le détail et tout entrer dans son esprit. Car même s'il avait perdu sa mémoire passée, il avait une excellente mémoire et parvenait à se souvenir de menues et inutiles informations. Il saurait parfaitement dessiner Konoha dès son retour à Yuki. C'était assez pratique.


Tandis qu'Akashina semblait dans ses pensées, Hatori hâta légèrement le pas et se mit au niveau de la jeune femme qu'il avait surnommé son "alter - ego en rouge". Puis il utilisa la même manière de communiquer pour parler à la rouquine de Kiri.



Il fallait, si elle voulait être aidée, que la Kunoichi lui en dise plus sur la raison de sa présence ici. Hatori était observateur, une brève description suffirait à repérer cette personne.

Depuis qu'ils avaient quitté le restaurant, de nouveau, Hatori sentait un regard porté sur lui, comme lorsqu'il était en train de manger. Sur lui, ou sur Akashina, il ne saurait le dire. Quoiqu'il en soit, ils étaient suivis.
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

Alors que le majestueux bâtiment qu'était la Tour du Hokage apparu à l'horizon, Akashina se retourna vers Hatori, qui semblait toujours la suivre en silence. Tout comme lui, elle se sentait observé mais elle ne voyait rien de suspicieux. Après tout, c'était normal de se sentir surveillé car ils étaient en territoire ennemi ou neutre...? Surement pas allier d'après Akashina. Mais bon, elle ne connaissait pas trop la relation qu'avait les ninjas de Kiri et ceux de Konoha.

- Cette amie que vous cherchez, à quoi ressemble-t-elle ?

Son amie... Karuya Nerriu...Elle espérait qu'elle soit toujours présente à la Tour...

-
Karuya Nerriu, c'est ainsi qu'elle se nomme. C'est une ninja de Kiri, tout comme moi. Elle à 17 ans, cheveux longs de teinte azurés, yeux de couleur vert amande. Elle utilise des jutsus de type Futon. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait la force d'une Chunnin mais c'était il a maintenant 2 ans.

Dire toutes ces informations invoquaient des souvenirs très clairs dans l'esprit d'Akashina. Elle voyait Karuya comme elle était il y a deux ans : l'élève de Reido Kazuki, un ami très proche. Amitié qui date depuis son enfance, à vrai-dire depuis qu'elle avait 12 ans. Karuya, elle la connaissait quand-même très bien car elle la voyait souvent en compagnie de Reido. Elle tenait beaucoup à elle, un peu comme une grande sœur, ce qui se prouvait à être assez bizarre comme sentiment d'après notre jeune ninja aux cheveux rouges. Karuya était proche d'elle mais c'était tout-de-même rien à côté de sa relation avec Reido et Mya.

Finalement, ils y étaient presque : à la Tour du Hokage. Plus notre ninja voyait la tour rouge grossir, plus elle accélérait. Sans trop se préoccupé d'Hatori, car, elle savait bien qu'il pourrait la rattraper aisément, elle sonda les environs de la Tour du Hokage afin de trouver quelque chose qui lui serai très utile si jamais elle devait se dépêcher en quittant l'endroit. Il  fallait toujours bien se préparé à n'importe quelle situation, surtout si ça implique l'utilisation de nos points faibles. La chance tourna pour Akashina : elle repéra ce qui était de plus en plus rare de nos jours mais qui l'avait toujours attiré :  l'équitation et les chevaux.  Utile quand on a besoin d'un transport sans se fatiguée...

_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Masahiro Heiji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:48 (2008)    Sujet du message: Quête... Répondre en citant

HJ Court post, mais bon, je me sens pas coupable, vu que je vous quitte  Adios! HJ

En ayant assez appris, Kaito se leva, et paya pour son repas. Il y avait bel et bien dans ce restaurent Akashina, du clan Kurios...Interessant. Il décide que son périple à terre était déjà terminé. Il lui tardait, en fait, de relater cette histoire à sa mère adoptive, mais légitime d'Akashina, afin de lui dire qu'au moins, elle a l'air de se porter bien. En faisant un dernier léger signe de tête au patron, pour le remercier du repas, il fixa Akashina, doucement, avant de fredonner, presque dans un murmure, un air que Kasumi affectionne, parlant d'océan, de liberté et de voyages. Il s'éloigna ensuite, rapidement, et sortit. Il sauta ensuite sur le toit, et s'éloigna avec sa vitesse habituelle. Si Akashina décidait de le suivre, il devait se cacher...Il rabattit sa capuche, puis se fondit dans la foule.

À la prochaine, mademoiselle Kurios...

Il sourit sereinement, avant de s'éloigner parmi la masse humaine.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Quête...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Ichiraku Ramen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com