Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Survie à Kawa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Arrow  Suite de Dans les plaines

Zanshi aidait Kuratsu à se déplacer en le portant à moitié, un bras sous son épaule. Ils marchaient depuis plus de 2 heures, se refusant à entrer dans un village du pays de Ame, ne voulant pas recevoir la visite de ce ninja ou tout autre individu qui pourrait être associé à lui et qui voudrait leur mort. Zanshi n'en pouvait plus, il avait utilisé ses dernières forces pendant ce combat contre le déserteur de Yuki et Kuratsu était dans un pire état encore. Les plaines s'étalaient devant les deux ninjas qui tentaient bien que mal de survivre, de rester conscient. Puis, les plaines firent place à une rivière duquel les deux déserteurs longèrent, puis un pont et plus loin encore une rivière. Zanshi comprit tout de suite qu'ils étaient dans à Kawa no Kuni, le pays des rivières. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un endroit pour se soigner.

- On y est presque...

Les deux ninjas marchaient d'un pas incertain mais tout de même. Zanshi était prêt à mourir de toute façon mais il sentait que son heure n'était pas encore tout à fait arrivée. Puis, ce dernier apperçut au loin, de l'autre côté d'une rivière, quelques cabanes de bois et il sentait la présence de gens. Un sourire en coin apparrut sur les lèvres de Zanshi, ils étaient sauvés, ils allaient probablement pouvoir reprendre leur force en cet endroit, sachant que le pays des rivières et un pays hospitalier. ependant, il prit le bandeau frontal à son bras et le dénoua. Il le rangea ensuite dans l'une de ses poches. Il fit de même avec le bandeau frontal de Kuratsu. Avec les événements d'aujourd'hui tels l'organisation de déserteurs qu'est l'Akatsuki ou les nombreux assassins travaillants à leur compte, il n voulait pas s'attirer de problèmes en affichant leur lien brisé avec leur ancien village. Zanshi et Kuratsu traversèrent le pont et se retrouvèrent sur le petit chemin de terre qui sillonait vers le village. Des habitants qui travaillaient aux alentour dans les différentes plantations virent les deux ninjas et comprirent qu'ils n'allaient plus rester bien longtemps debout. Plusieurs d'entre-eux accoururent et à ce moment, Zanshi lâcha prise, n'aillant plus aucune force pour porter Kuratsu, ni même pour bouger. Il se laissa tomber dans les bras d'une jeune femme qui le receuillit aussitôt. Il entendait sa voix mais elle s'embrouillait de plus en plus.

- Restez en vie, on va vous soigner...

Les yeux de Zanshi se fermèrent et ce fut le noir complet, plus aucun bruit, aucun son, aucune lumière. Un bien infini...

* * *

Lorsque ses yeux s'entrouvirent, Zanshi était couché dans un lit. Il voyait les murs et le plafond de bois et selon la lumière des bougies environnantes, il comprit qu'ils étaient le soir ou la nuit. Zanshi tenta de bouger pour voir ce qu'il y avait autour mais une douleur à la poitrine le saisit et il resta couché finalement. Il ne fit que tourner la tête vers la gauche et apperçut Kuratsu, dans un lit semblable au sien. Lui dormait encore et, heureusement, il sentait son énergie vitale stabilisée. Zanshi se retourna et soupira. Ils étaient passé très prêt de mourir et ils ont été sauvés à temps. Le déserteur de Suna entendit des pas venir vers lui, des pas légers, puis le visage de cette personne fut visible, au dessus de lui, le visage de la même jeune femme qui l'avait receuillit plus tôt. Elle avait entre les mains un linge mouillé d'eau fraîche et alors qu'elle s'installait sur le bord du lit, elle descendit un peu la couverture pour laisser voir un bandage au niveau de la poitrine, imbibé de sang. Elle retira très doucement les bandages de sorte à dévoiler la paie sanglante qui avait recommencé de saigner à cause du mouvement trop brusque de Zanshi il  a quelques secondes. Il frotta très doucement le linge humide sur sa poitrine, le déserteur de Suna regardant la jeune femme agir ainsi, se demandant pourquoi en fait elle s'occupait de lui comme s'il avait été important à ses yeux. Il ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre. Il se laissa seulement soigner par cette jeune femme, douce et belle, n'ayant qu'un seul mot à lui dire...

- Merci..
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

( Arrow Arrivé des plaines)

Ça fesait plusieurs heures que Zanshi marchait en supportant Kuratsu, qui lui, était pratiquement inconscient. Alors que l'espoir des deux ninja laissait place à la mort, ils appercurent au loins un village. Puis ils arrivèrent, tous les villagois se sont retourner et puent voir les deux ninja, du sang sur les vêtements, des blessures profonde et leur fatigue, Zanshi n'allait plus tenir, les villagois s'approchaient des deux blesser et alors que Zanshi lâcha prise, une femme l'attrapa avant qu'il touche le sol. Personne n'eut le temps d'attraper Kuratsu, il tomba directement au sol, voyant bien qu'il était encore plus mal au point que son compagnion... deux hommes vint le soutenir pour l'emmener.

Arrivé dans une cabane, Kuratsu était dans le lit à côté de Zanshi, il y avait 4 femmes dans la salle, deux qui s'occupait de Zanshi et deux qui s'occupait de Kuratsu... Zanshi était surout épuiser, mais il avait quelque blessure mineur et majeur. Les deux femmes nettoyait les plaie pour ensuite poser des bandages, il fallait pas trop qu'il bouge, sinon des plaies pourrait s'ouvrir une seconde fois. Kuratsu lui, avait plusieurs blessures mineurs et quelque mineurs, mais les deux femme s'occupant de lui se demandaient comment il a pu avoir toutes ces blessures, plusieurs avaient l'aire d'être ouverte pratiquement en même et les plaie le recouvraient complètement. Dans les blessures majeurs il avait celui du bras droit et une à la jambe gauche. Les 4 femmes fesaient leur possible pour les soigner.

* * *  

Zanshi se réveilla en premier il avait remarquer que Kuratsu était là et qu'il avait été soigner, i était recouvert de bandage. Il ne resta plus qu'une femme dans la salle, c'était la femme qui avait rattrapé Zanshi avant qu'il touche le sol. Puis Kuratsu ouvra les yeux une heure après environ. Il regarda tranquilement la salle pour constater que Zanshi avait réussi à les sauver. Il tourna lentement la tête pour voir Zanshi étendu sur le lit les yeux ouvert, il y avait la jeune femme à côté de lui. Kuratsu ne pu s'empêcher de faire un sourire. 

"Je vois que vous êtes réveillé... comment allez-vous ?" 

La voix de la jeune femme était douce, il pouvait voir dans ses yeux qu'elle avait été inquiète pour les deux Ninja. 

"Je vais bien, et je vous remercie pour ce que vous avez faite, vous m'avez sauver la vie" 

La jeune femme fit un énorme sourire, elle devait avoir environ 20 ans, elle exprimait la bonté et son sourire pouvait illuminer tous les coeurs. 

"Je n'ai que ce que j'ai cru bon. Mais, je suis quand même curieuse de savoir comment vous avez pu avoir toutes ces blessures... " 

Kuratsu ne savait que répondre, il tourna se regard vers Zanshi... qui lui tourna son regard vers lui... les deux ne savait quoi dire. 

"C'est une longue histoire..." 
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Zanshi ne savait trop si c'était une très bonne idée de divulger cette histoire. Le fait que deux ninjas se soient battus l'un contre l'autre implquait, la plupart du temps, qu'il y avait un criminel entre les deux et le déserteur de Suna jugait préférable d'omettre de parler de la première partie de cette histoire, celle du combat entre lui et Kuratsu.

- Nous avons été attaqués par un ninja, surement un déserteur ou un ninja travaillant à son compte...

Zanshi regarda Kuratsu du coin de l'oeil. Surement pensait-il la même chose. Étant trop vulnérables tous les deux pour se défendre contre qui que se soit, il était préférable de cacher un peu leur identité, histoire de n'évieller aucun soupçon. De plus, il ne voulait pas affoler cette jeune femme qui l'avait si bien soigné lui et son allié du pays du feu, ce serait domage qu'elle regrette son geste de bonté. Le déserteur de Suna soupira, jamais il n'avait été dans un tel état, même son défunt frère, Kujo, autrefois ne l'avait pas mit dans un article aussi prêt de la mort. Zanshi en était impressioné...La jeune femme la regardait droit dans les yeux, ne sachant que trop quoi faire d'autre que faire de même, ses yeux plongés dans les siens...

- Est-ce que j'ai le droit de savoir qui vous êtes et d'où vous venez?

Kuratsu avait semblé savoir à qui il avait à faire et c'était peut-être le moment de savoir un peu plus qui est cet homme qui au début, l'avait attaqué, purement pour le tuer, le combat se perpétuant, faisant place à une rivalité et à un sentiment de défi puis une folle envie meurtrière de la part du déserteur de Konoha de le tuer, aussi sauvagement que possible. Puis ensuite, lorsqu'un autre combat s'ammorça, ce fut une alliance entre les deux ninjas qui permirent aux deux de s'en sortir, quelle ironie du sort! Mais qui est-il, Zanshi n'en savait rien...

- Mon nom est Kawara Zanshi...

Le déserteur de Suna hésita à continuer sur sa lancée mais de toute façon, il n,avait pas à exposer toute la réalité, seulement qu'une bribe et la jeune femme serait surement satisfaite de sa réponse.

- Je viens de Suna, village caché de Kaze no kuni...

Puis, Zanshi tourna très lég`rement la tête, juste assez pour appercevoir du coin de l'oeil son voisin de chambre, Kuratsu. Il voulait avoir plus de précisions sur son identité, sur les raisons qui l'ont poussés à vouloir sa mort, bien que cette dernière question, il ne pourrait en avoir la réponse tout de suite, dans cette chambre, en compagnie de cettedouce jeune femme qui malgrés que ce soit au ninja de Konoha à parler, regardait toujours fixement dans les yeux Zanshi. Il sentait son regard sur lui et bien qu'en temps normal, ça l'aurait embarassé, il sentait une chaleur au fond de lui l'animer...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Les deux ninja étaitent coincé par les questions de la jeune femme, mais il était normale qu'elle veuille en savoir sur les deux personnes qu'elle vient de sauver... mais il fallait réfléchir... ils ne pouvaient tous dire sur leur histoire de peur d'effrayer la jeune femme ou de tout simplement créer une panique chez les habitant, mais il ne fallait pas trop être mystérieux.

"Je me nomme Hataheme Kuratsu... je suis de Konoha..."

Kuratsu se redressa tranquilement dans le lit pour s'assir et s'appuyer sur le mur. La jeune femme se leva d'un bond pour le rejoindre lui disant de se recoucher et de ne pas bouger...

"Ne vous inquitez pas... j'ai vécu pire que ces blessures... et il ne réouvront pas.... pour l'instant"

Il savait très bien que ses plaies se réouvrirons, mais à cause du sceau maudit sur la Onisakki. Évidament, Kuratsu était un des ninja qui avait endurer le plus de blessure. Déjà la torture qu'il avait subi au village de Kumo il y a de ça un an ou deux, mais aussi les quelque fois où il s'est servie de la puissance de son arme. La femme n'était pas rassurer, mais elle ne pouvait faire autrement que de le laisser faire.

"Pourriez-vous aller me chercher quelque chose à boire..."

Elle hocha la tête et sorta de la chambre, referma la porte, laissant les deux ninja seul. Kuratsu ne perdit pas une seconde pour se retourna vers lui.

"J'aimerais bien savoir pourquoi vous m'avez sauvez... j'ai voulu votre mort... et vous savez très bien que si vous m'auriez laisser en arrière, vous aurez eu le temps de vous enfuir... vous aviez assez de force pour utiliser assez de vitesse pour le semer... alors pourquoi sauver votre ennemie?"

Cette question tounait dans la tête de Kuratsu... il voulait savoir et sérieusement, il pensait ce que Zanshi avait fait avait aucun sens...
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Il apprit donc quel était son nom, Hataheme Kuratsu, et comme il s'en doutait bien grâce au bandeau frontal qu'il avait encore dans sa poche, il était originaire de Konoha...mais ne semblait plus lui vouer d'appartenance tout comme Zanshi. Puis il regarda partir la jeune femme, sachant très bien que ce n'est pas la soif qui tenaillait le déserteur de Konoha, mais la curiosité. Dès qu'elle fut sortit, Kuratsu n'hésita pas une seconde à lui demander pourquoi il avait agit de la sorte, pourquoi il l'avait sauvé, lui qui était voué à une mort certaine dès le moment où ce ninja des neiges arriva, mais en fait, l'un des deux étaient damnés car ce ninja attendait surement le moment opportun pour attaquer. Néanmoins, Zanshi n'avait rien à cacher à son confrère déserteur.

- Vous avez voulu ma mort pour une raison ou une autre mais j'ai perçu pendant notre combat que ce n'était nullement votre intention, que vous ne vouliez pas ma mort véritablement...et vous êtes un peu comme moi...

Zanshi savait bien que ce qu'il venait de dire ne ferait que mélanger encore plus les pensées de Kuratsu, que ça n'allait pas l'aider à comprende, bien au contraire. Mais le déserteur de Suna continua, reprenant son souffle, lui qui avait encore un peu de difficulté à respirer.

- Je ne sais aucunement pourquoi vous avez fuis Konoha mais j'ai l'impression que vous cherchez une rédemption et je crois que ce pouvoir que vous avez, ce pouvoit terrifiant, ce n'est pas vous...ce sentiment de haine que j'ai perçu lorsque vous vous êtes relevé de l'explosion, j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre...

Zanshi ne savait pas vraiment s'il avait raison ou tort, il ne faisait dire ce qu'il a pensé voir, ce qu'il a ressentit lorsqu'il a confronté cet ennemi qui n'était plus le même. Il se disait que ce pouvoir devait être la cause de bien des souffrances et que Zanshi voulait l'aider à les atténuer, si c'était possible.

- Cet autre personne à l'intérieur de vous...ce démon....ce n'est pas vous...

Zanshi n'avait pas regardé Kuratsu pendant qu'il lui parlait mais alors qu'il dit ces derniers mots, il se retourna, le regardant droit dans les yeux.
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Évidament Zanshi avait deviné tous sur Kuratsu... Il était effectivement vrai que Kuratsu n'avait réellement l'intention de le tuer et il avait raison sur le fait que lorsque le sceau maudit est activé Kuratsu est totalement une autre personne, c'est comme si tout le bien se refoule et tout le mal sort et explose...

"Vous avez raison... la raison pour laquelle je vous ai affrontée, c'est parce que j'avais besoin d'argent et j'ai eu un contrat pour vous tuer... la somme était si élevé que je ne pouvais qu'accepter... et puis quand j'ai combattu avec vous... c'était quelque chose d'autre, j'ai jamais combattu quelqu'un d'aussi puissant au Katana... et puis j'ai vue que je devais absolument me battre à deux Katana... ma spécialité. Il est vrai que ce pouvoir terrifiant ne viens pas de moi... le katana avec le cordage rouge se nomme Onisakki et lorsque je l'utilise et que ma colère éclate... je suis emporter dans une colère terrifiante, la puissance est tellement insupportable pour mon corps que ma peau se déchire...

Kuratsu sentait que se confier que ça à un ninja inconnu lui était nécessaire... pourtant, il avait une raison de le faire.

"La raison pour laquelle je n'ai pas profiter d'une occasion pour vous tuer... c'est parce que vous êtes le seul à m'avoir arrêter pendant cette colère. Je ne connais aucun Ninja qui aurait pu m'arrêter, même les plus connu ne peuvent m'arrêter... votre technique est incroyable... c'est la raison pour laquelle je vous dit ça... je ne suis pas un tueur... j'ai déserter mon village parce que se pouvoir m'a envahi un jour et j'ai tué sans le vouloir... pour ne plus mettre en danger les personnes que j'apprécie, j'ai déserté... j'ai déserté pour réussir à contrôler ce pouvoir... tout comme mon père avait réussi...."

Kuratsu en avait dit beaucoup, mais c'était nécessaire... il devait tout savoir, Kuratsu avait une idée et c'était de s'allier avec lui... leur destin de se croisé... et ceci n'était pas pour rien... il se sont battu et Kuratsu croit que c'était parce qu'il devait mesurer sa force et devait découvrir se pouvoir...

"Ne croyez pas que je ne veux plus vous battre... vous m'avez vaincu... j'ai bien l'intention de prendre ma revanche dans un combat telle que ce dernier... aussi interressant"

Kuratsu avait un sourire... puis la jeune femme entra avec un cabaret avec 2 verres d'eau, Kuratsu en prit un et le but en une gorger.
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Zanshi écouta attentivement ce que Kuratsu avait à lui dire et le comprit. Il devait s'être passé quelque chose de terrible dans son village d'origine pour vouloir le quitter de la sorte. Le ninja ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait bien que c'était une toute autre situation qui l'avait fait partir de Suna. Zanshi accepta de l'aider à contrôler ce pouvoir.

- Cette technique rend le chakra extrêmement lourd, plus vous en avez, plus vous êtes écrasé au sol...

Zanshi prit également son verre d'eau et en bu une simple gorgé pour ensuite le déposer sur sa table de chevet, souriant à la jeune femme qui elle rougit dans un petit sourire timide. Le déserteur de Suna se souvint de la dernière fois qu'il avait vu des ninjas de Konoha...leur particularité était d'être...morts. C'était lors de l'attaque pendant l'exmane chuunin, il y environ 3 ans de ça. Zanshi n'en était pas fier et de revoir un ninja de Konoha lui rappelait ces souvenirs sombres de son passé en tant que ninja de Suna et de s'allier avec Kuratsu ferait certainement partie de cette redemption qu'il recherchait.

- Alors allions-nous...

Zanshi regarda du coin de l'oeil Kuratsu. C'était, semble-t-il, une idée qui aurait pu lui traverser l'esprit, en particulier grâce au fait que Zanshi était selon lui, la seule personne en capacité de l'arrêter dans sa folie meurtrière. Ce ninja semblait vouloir contrôler cette partie de lui qui le rendait beaucoup plus puissant, ça Zanshi l,avait sentit beaucoup plus tôt, mais aussi très dangereuse pour ceux autour et pour lui-même. Zanshi ne partagait pas autant cette rivalité qui semblait animer Kuratsu, mais tout de même, le désir de démontrer sa puissance était là, le déserteur le sentait.

* * *

Quelques jours passèrent alors que Zanshi et Kuratsu reprenait des forces dans la demeure de Jounetsu, la jeune femme qui les avaient receuillit pour les soigner. Zanshi était remit sur pieds et s'entraînait alors que Kuratsu devait passer encore peut-être 1 jour ou 2 maximum à ne pas faire de mouvements trop brusques, aillant subit des blessures beaucoup plus graves que son allié des sables.

Zanshi était dehors et s'entraînait avec sa Tatsumaki, le katana lourd, dans le vide. Un excercisse très endurant puisque donnant des coups qui n'atteingnait rien avec une arme aussi lourde exigait beaucoup de force et de rapidité pour rammener l'arme. Il envoyait des coups dans le vide alors que Jounetsu se tenait dans le cadre de la porte à le regarder, mais Zanshi était trop concntré pour remarquer sa présence. S'étant entraîné durement, le ninja commença à avoir chaud et s'arrêta pour enlever son chandail et ses plaques d'armure aux épaules (mais nullement ses poinds-protecteurs aux poignets.) Lorsqu'il eut finit d'enlever son chandail, il se retourna, appercevant la jeune femme dans le cadre de porte. Il la voyait rougir en voyant son corps de sueur et Zanshi ne put s'empêcher de rougir à son tour.

- Je...je voulais seulement vous annoncer que le diner est prêt...

Puis la jeune femme entra à l'intérieur de la maison. Zanshi prit tout de même le temps de donenr encore quelques coups dans le vide, histoire de faire disparaître ce malaise soudain et insérra ensuite son arme dans son fourreau pour ensuite mettre son chandail et se diriger vers la maison. Kuratsu, un bandage lui retenant le bras, était assit à la table, dégustant son repas. Jounetsu était elle aussi assise à la table. Zanshi déposa ses deux fourreaux contenant ses katanas dans le coin de la pièce et s,assit en compagnie du déserteur de Konoha et de la villagoise. Un bol de soupe était devant lui. Il attendit un peu avant de commencer à manger son repas, regardant du coin de l'oeil la jeune femme, la mine un peu triste.

- Je crois que nous pourrons repartir...dès demain.

Zanshi regarda ensuite Kuratsu qui avait presque totalement récupéré de ses blessures. Son bras était presque totalement guérit et ce bandage n'était peut-être même plus nécessaire. Il sentait que la jeune femme avait arrêtée de manger alors que Zanshi avait dit ces mots, il sentait également son malaise. Néanmoins, le ninja savait qu'il avait profité grandement de l'hospitalité de la jeune femme et qu'il sertait temps de la quitter...

- Kuratsu, tu en penses quoi? Crois-tu avoir besoin de plus de repos?
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Kuratsu ne pouvait faire de mouvement trop brusque, il visitait donc le village et il offrait des services à Jounetsu, Mais il ne pouvait s'empêcher de s'entrainer, il se servait pas de son bras droit, après tout il avait une blessure majeure à ce bras... mais il maniais son Katana la Ten'shi de la gauche. Jounetsu lui déconceillait, mais Kuratsu savait bien que c'était pas un danger de faire cela.
Pendant que Zanshi s'entrainait dehors avec sa tatsumaki, Kuratsu était à l'intérieur et avait offert à jeune femme de préparer le dîner avec elle, elle fut ravi de sa proposition. Le dîner arriva donc rapidement et Jounetsu alla chercher Zanshi pendant que Kuratsu prépara la table... mais ça sembla long...

"Bon... elle a surment figée devant lui... surtout qu'il s'entraine..."

Kuratsu avait dit ça à haute voix, mais personne l'avait entendu, mais il était vrai que depuis leur arrivé dans le village, elle tourne toujours autour de lui... Kuratsu n'était pas jaloux, mais ça lui rappelait son passé avec Imako... sa jeune élève qui croit qu'il est mort... Kuratsu s'en voudra toute sa vie...
Finalement, ils finirent arriver et les trois s'assisa à la table, prêt à manger ce délicieux repas, mais avant de le commencer, Zanshi annonça à la jeune femme que c'était le dernier jour a rester ici... puis Zanshi demanda l'avis de Kuratsu.

"Je dois avouer qu'il est temps qu'on parte... nous ne pouvons rester ici indéfiniment... et puis si ça aurait été juste de moi, je serais partie avant ce jour... je peux bouger mon bras droit et c'est tout ce que j'ai besoin... je tient à vous remercier infiniment de votre hospitaliter, mais nous allons devoir quitter les lieux"

Kuratsu avait peine à le dire, pas pour lui, mais il voyait très bien que Jounetsu était attaché à Zanshi, mais ils avaient des plans et s'il restait ici, ça pourrait être dangereux. Il ne faut pas oublier qu'il sont poursuivi et si le ninja de la derniere fois retrouve ses traces... le village en subira les concéquance. Kuratsu commença son repas... lorsqu'il eu fini il se lva de table.

"Je vais dehors prendre un peu l'aire"

Kuratsu sortie à l'extérieur attrapa Ten'shi, il défit son bandage du bras droit et sortie Ten'shi du fourreau... il laissa seul les deux personnes.
Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Survie à Kawa Répondre en citant

Lorsque Kuratsu sortit, quelques minutes de malaise s'installèrent, un silence regnant dans la cuisine alors que Zanshi et Jounetsu évaitaient de se regarder. Le ninja n'avait toujours pas commencé son repas, regardant le sol. Il sentait que la jeune femme désirait qu'il reste et le ninja ne pouvait dire qu'il ressentait rien pour la jeune femme qui les as aidé lui et Kuratsu, mais il ne pouvait rester. Zanshi rapprocha sa chaise de Jounetsu et il la regarda. Il vit ses yeux emplis d'eau, une larme coulant sur sa joue en même temps qu'elle relevait la tête pour le regarder à son tour.

- Je...

Mais Zanshi n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Jounetsu approcha, levant la main vers le visage du ninja, lui caressant la peau tout en s'approchant encore un peu plus. Ses yeux mouillés se refermèrent et ses lèvres effleurèrent celles du déserteur mais ce dernier recula. La jeune femme ouvrit les yeux. La tristesse se lisait dans son regard mais le ninja savait qu'il ne devait pas la laisser espérer. Il avait lui aussi les même sentiments mais s'il les laissait sortir, il savait qu'il en souffrirait et elle aussi.

- Je ne sais pas si je reviendrais Jounetsu, mais je l'éspère...

Zanshi se leva de table, fuyant cette fois le regard de Jounetsu. Il l'entendait sanglotter faiblement et le coeur du ninja se brisait alors qu'il prenait ses katanas pour les accrocher à ses lanières de cuir. Il resta debout, dos à Jounetsu à regarder Kuratsu s'entraîner dehors. Finalement, ils quitteraient aujourd'hui, il ne devait pas faire augmenter ses sentiments pour la jeune femme et la meilleure solution était de partir immédiatement. Il se retourna, Jounetsu tout juste derrière lui, encore assise, tentant de retenir ses larmes. Il s'approcha et leva la main vers son visage, lui caressant la joue, puis il se pencha pour déposer un baiser sur son front. Sans un mot, Zanshi ouvrir la porte et sortit de la maison, se retrouvant à l'extérieur, Kuratsu au loin. Ce dernier comprit la situation et rangea son arme dans son fourreau et le suivit. Leur séjour avec Jounetsu était terminé et Zanshi n'eut pas besoin de dire un seul mot, Kuratsu le comprit...

Arrow  Suite: Embuscade à Ame
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Survie à Kawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006