Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Konoha et Oto - Oo -> Vallée de la fin -> Fôret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

On peut être un ninja et avoir la condition physique suffisante, le fait de marcher pendant des heures peut être particulièrement pénible. cela faisait des heures, des jours, qu'Hatori marchait, quittant quelques temps Yuki no Kuni pour se rendre à Konoha. Dès qu'il avait réussi à obtenir le grade de juunin, on lui avait accordé un temps de vacances avant de prendre sa charge. Et déjà, Hatori savait à quoi il allait consacrer ce temps. Non, pas à marcher pendant des heures, mais à tenter de recouvrir ce qu'il avait perdu : sa mémoire et sa voix.
Il n'espérait pas régler ces deux problèmes en même temps, cela serait beaucoup trop beau. Non, il essayerait déjà de consulter quelqu'un au village pour qu'on l'adresse à un ninja-mage réputé. Et s'il pouvait être soigné par la grande Tsunade en personne, il aurait de bonne chance de récupérer ce qui le handicapait à l'heure actuelle.
 

Mais il ne fallait pas rêver. Déjà, il n'avait aucune idée des relations entre les deux villages de Konoha et Yuki. Etaient-elles bonnes ? Etaient-ils en guerre l'un contre l'autre ? Franchement, quelle idée de ne pas se renseigner avant de partir. C'était une erreur, mais Hatori était trop pressé pour s'être retardé à prendre des informations, sans penser une seule seconde qu'il risquait de le regretter une fois confronté à une embûche. Cependant, il semblait tellement avide d'en savoir plus et de régler son problème qu'il était parti sans réfléchir. C'était idiot et inconscient de la part d'un juunin
 
.  
Ses jambes commençaient à fatiguer, et il s'accorda une pause dans une forêt se trouvant, d'après ses calculs, la position affichée sur la boussole et le plan qu'il gardait sur lui, à quelques heures encore de Konoha. Alors, rien ne servait de se presser, mieux vallait prendre un peu de repos avant d'arriver au village. Il ferait mieux accueilli de jour que de nuit dans un village sur le qui-vive depuis que l'Akatsuki (ou un nom de ce genre) faisait des scènes dans les différents pays.  

Son choix d'emplacement pour la nuit se porta sur une falaise d'où tombait une cascade d'eau, donnant naissance à un cours d'eau qui circulait dans toute la forêt. L'eau lui permettrait de boire, de se nourrir en faisant bouillonner de l'eau pour ses nouilles instantannées, et se laver le lendemain avant de repartir frais et dispos au petit jour. Un pied de falaise lui permettrait de se protéger du vent mais aussi de garder un angle de vision à 180° et éviter les attaques au dos de la part d'un brigand, ou quelque chose du genre. Il mit en place quelques pièges uniquement à but de donner l'alarme et non de blesser (il manquerait qu'il tue un villageois de Konoha par inadvertance !), il déposa ses affaires (un sac à dos rempli de victuailles, d'outils de repérage, des d'objets nécéssaires au quotidien d'un voyageur, deux étuis à rouleau, et son katana d'une longueur peu commune).
 

Il entreprit de se déshabiller, retirant son surplis, son kimono, ne conservant sur lui que son pantalon bleu (et l'étui d'armes accroché à sa jambe droite). Puis il s'agenouilla devant le grand bassin d'eau dans lequel chutait la cascade et entreprit de raffraichir et de se détendre. Il détacha ses longs cheveux et, utilisant la surface de l'eau comme une glace, repéra les morceaux de branches qui s'étaient coincées dans sa chevelure durant sa longue marche dans la forêt.
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Suigetsu venait de quitter la jeune fille nommé Ayumi Naara qui lui avait confirmé la direction de sa piste ,il devait avoir facilement un quart d'heure de retard sur sa cible ,mais l'Hebi devait sans doute être en position près de Konoha .Ci ce n'était pas le cas Suigetsu avait encore sa chance pour faire le duel tant espéré contre Kisame .Il suivait toujours la même route dans cette journée qui semblait plus paisible et plus clair ,le soleil se montrait plus présent et ne risquait en aucun cas de lacher son post ,quelque petit nuage recouvrait le ciel d'une belle couleur bleu .Suigetsu lui avancé au travers des arbres ,dans l'ombre des feuillages ,seul quelque faisceau de lumière passait au travers des sommets feuillu .
Son chemin était dessiné et droit .Il était moin fatigué grace à sa pose et il avait pu se désalthéré ,il pouvait encore tenir une bien longue distance ,voir même rattrapé sa cible .
Cependant un imprévu le forca à faire un écard et à se planqué derrière un tronc .En position sur une grosse branche ,dos au tronc de l'arbre ,Suigetsu avait ressentis du chakra .Il cherchait du regard où était la personne qui l'empéchait de continué son chemin de peur qu'elle l'entende .Il n'avait sans doute rien à craindre mais il ne voulait pas être retardé par un éventuel combat qui le fatiguerais plus qu'autre chose .Il observa sans bruit ,le silence qu'il laissait était troublé par les oiseaux ,le bruit de l'eau qui s'écoulait sur le côté et par le bruit ,même infime que produisé les agissements de cette energumène .C'était un ninja vu son niveau de chakra ,et il avait sans aucun doute un bon niveau .Suigetsu après avoir determiné la position de sa cible ,pu faire une identification du personneage :Grand ,bonne condition physique ,de long cheveux bleu et il ne porte pas de veste !Juste un pantalon (heuresement !) .Là où il avait déposé ses affaires on pouvait apercevoir son kimono ,un katana long mais ridicules par rapport au Hachoir et sans doute un sac à provision .
Le jeune ninja de l'Hebi qui lui avait au moins le même grand bout de tissu beige qui le protégé des intempéris qui avait eu lieu quelques heures avant entreprena de continuer son chemin le plus discrétement possible .Pas facile si on prend en compte ce qu'il avait à faire pour éviter de faire du bruit .Pour éviter que son épée tape contre quelque chose ,il la prit à une main .Il descendit d'une branche et essaya de continuer son chemin le plus rapidement possible .Celà paraissait facile ,mais au moment où il atteignit le deuxième arbre ,il se prit le pied dans un file qui fit retentir un clochette .
Dans un bond extrème il se retrouva en haut des feuillages ,bien camouflé par l'épaisseur des branchages garnis de feuilles .Il venait d'indiquer sa présence et si il essayait de fuit ,il se ferait repérer à coup sûr .Surtout qu'avec une épée comme ça et ne possédant aucun bandeau où est inscris le symbole d'un village il aurait du mal à se faire passer pour un villageois ou un ninja allié .Le mieux était de piéger le piégeur ,mais le seul moyen d'établir un piège c'était de connaitre la réaction du shinobi ennemi .

Suigetsu reste aux agets.Comment le shinobi vas t'il réagir ? ...
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Le silence pour le moment était à la fois rassurant et inquiétant. C'est étrange de voir que deux sentiments totalement antagonistes peuvent se confronter dans une même impression. C'était assez déroutant. Hatori continuait son instant de détente avant que sa douce quiétude ne soit interrompue par un bruit soudain mais précis. Celui de clochettes. Il se rappela alors qu'il s'agissait d'un des pièges positionné à l'Ouest qui en était équipé. La douce quiétude n'avait finalement pas duré longtemps et bientôt Hatori perdit son calme pour se laisser envahir d'un stress qu'il savait pourtant nocif. Il tenta de se calmer et se rapprocha en douceur de ses affaires pour donner l'impression qu'il n'avait rien entendu.Tout cela dans le simple but de mieux observer les alentours. Il s'agenouilla devant ses affaires, sans se rhabiller, et sortit une gourde d'eau pour parfaire l'illusion de son ignorance. Puis il se mit à se concentrer, à chercher, par réaction du chakra, afin de s'informer un peu plus sur la personne qui s'était approché. Et vu qu'il ressentait du chakra, à n'en pas douter, ce n'était ni un animal, ni un citoyen lambda du village annexe. Bref, la méfiance était de mise.

Hatori, en même temps que la gourde d'eau, se saisit d'un rouleau de parchemin qu'il conserva à la main puis il concentra son chakra avant de laisser ses lèvres articuler la formule "Nimpô: la plume de chakra", sans que le moindre son ne sorte de sa bouche. Le chakra sortit de ses mains et dessina sur le parchemin des lettres. Il roula le parchemin, puis s'empara d'un kunai qu'il relia à l'aide d'un fil au parchemin. Enfin, il ferma les yeux, ouvrit grand ses oreilles pour entendre le vent, puis, gardant en mémoire l'endroit où avait sonné la clochette, il se retourna brutalement et lança le kunai dans la direction de Suigetsu. L'arme de métal se planta à quelques mètres du membre de l'Hebi, le parchemin pendant au bout du kunai.

Sur le parchemin, Hatori avait laissé un mot en lettres de chakra demandant à la personne de se montrer et d'annoncer la raison de sa présence.   
_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

La cible n'avait pas l'air d'avoir entendu le déclenchement de son piège .Ce ne pouvait être qu'un piège ,il avait l'air stréssé mais pourtant il resté calme .Suigetsu pensa tout de suite que le jeune homme devait avoir un allié dans le bois et qu'il venait de tombé dans un abominable piège .Suigetsu tourna immédiatement le regard droit devant lui laissant le jeune homme et ses agissements ordianaire ,essayant de rechercher l'ennemi potentiel qui pouvait se chacher dans la forêt .Tout ses ens étaient en alerte ,sa detection de chakra ne repérait personne ,son ouïe était bloqué sur le bruit que provoqué le vent rencontrant les feuillages ,sa vue ne distinguais que l'horizon vide et sans activité et son odorat n'était pas assez développé pour repérer quelqu'un à l'odeur .
L'inquiétude grandissait ,jusqu'au moment où un kuni vint se planter sur une branche à côté de sa tête .Sur le parchemin il était écrit que Suigetsu devait se montrer et décliné son identité .Il fallait jouer la carte de l'intimidation et surtout il fallait jouer un rôle .Le jeune homme était explicitement seul et naturellement inoffensif par rapport au second de l'Hebi .Suigetsu attrapa le kunai et le décrocha de la branche ,son hachoir à la main ,il décida de descendre .Il était tout de même surpris que le jeune homme l'ait repéré .


"A mon avis il a tiré trop haut sans le faire exprès !pensa Suigetsu"

Il se téléporta à la lisière de la forêt ,se mettant en vue du jeune homme ,mais à une distance plus que raisonnable .Suigetsu jeta le kunai à une trajectoire qui devait faire à peu près en sorte que le kunai passe à environ 15 cm de l'oreille droite de son opposant ,pour voir si il était capable de le rattraper .

"Attrape grand ,dit-il!"

Une action à la fois ,il ne devait pas prendre cette rencontre à la légère ,en plus celà lui laissait le temps de se forger une identité .
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Le vent était le seul mouvement perceptible dans la carrière. Hatori conservait l'oreille tendue pour détecter tout son inhabituel mais il ne distinguait rien pour le moment. Il était pourtant sûr qu'il y avait quelqu'un dans les environs, il ne pouvait pas se tromper. Soit la personne pouvait encore penser qu'il pouvait s'échapper sans qu'il ne soit intercepté, soit il attendait d'analyser la situation avant de se montrer et de s'identifier. Quoiqu'il en soit, le jeune homme de Yuki no Kuni examinait très attentivement tout ce qu'il se passait, en simulant toujours le fait d'accomplir un geste banal. Entre autre, il sortit un plan dessiné et commença à calculer le nombre de kilomètres qu'il lui restait à parcourir. L'homme finirait bien par se montrer, ce n'était pas la peine de se presser. Et s'il cherchait à s'éloigner, il n'irait pas bien loin, Hatori pouvait encore le rattrapper. Sauf s'il s'agissait d'un autochtone connaissant bien la forêt.  
Bientôt, il eut confirmation qu'il se s'était pas trompé en entendant le léger bruit typique du déplacement instantané. Il jeta de rapides coups d'oeil à gauche, à droite, en haut, en bas, pour essayer de repérer l'emplacement actuel de l'inconnu, mais ne parvint pas à trouver celui-ci dans l'immédiat, juste quelques secondes plus tard. Il n'était pas près mais il pouvait distinguer une vague silhouette. L'homme eut un geste bref et Hatori comprit immédiatment de quoi il retournait. Un kunai, lancé avec précision dans sa direction. Hatori efffectua un calcul rapide avec la vitesse du vent et l'endroit où il se trouvait, le bruit du jet et ne bougea pas d'un millimètre. Comme il l'avait prévu, le kunai ne le toucherait pas. Il se planta derrière lui, dans la falaise. Hatori fronça les sourcils. Il était curieux de voir qui était cette personne. De loin, il parvint en gros à distinguer son apparence. Cheveux courts, clairs (mais il n'en distinguait pas la couleur à cause de l'obscurité provoquée par les feuillages des arbres, il était vêtu simplement. Le regard de Hatori était surtout porté sur l'énorme masse sombre qu'il portait sur son dos. Une arme, probablement, mais il avait des difficultés à en découvrir la nature. Epée, Hâche ? Difficile à dire.

Hatori jeta un dernier coup d'oeil au Kunai, planté dans la falaise. Il parvint à deviner par la nature du tir qu'il s'agissait d'un homme d'une grande force, d'une précision étonnante. Voire ...effrayante..;


_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

L'individu ne prit même pas la peine d'attraper le kunai ,mais le laissa filée ,c'était une mise en évidence de son manque de confiance ,si il avait était confiant ,il aurait attrapé le kunai ,mais au contraire il le laissa passer .
Le temps apssé et les deux ninjas s'affrontait du regard .Leur souffle nerveux étai éffacé par la brise qui soufflait agitant les feuille et par le bruit de l'eau qui coulait .L'échange de regard fut interrompu au moment où le jeune hommer egarda derrière lui l'impact qu'avait fait le kunai ,il était plus impressionnant que le tire et le tireur .Suigetsu souriat et fit un pas pour être plus à découvert .Sa petite canine si particulière à son charme dépssé de sa lèvre ajoutant un petit plus singulier à son sourir .On le distinguait maintenant beaucoup mieux et il pouvait à présent contempler un peu mieux le campement ,le sac avait était retournée alors que la fois où Suigetsu avait regardé son campement pour la première fois toute les affaires était en ordre .
Personne ne bougeaus ,aucun des deux n'osait troublé le silence ,mais quelque chsoe rappela à Suigetsu ce qu'il poursuivait et il devait préssé les choses :


"Excusez moi étrangez d'avoir enclancher vos pièges ,mon épée à dû se prendre dans une des cordes et a sonner l'alarme ,j'ai réagis de façon naturel pensant me faire attaquer ."

Suigetsu amlpifia son sourire .En effet un sourir peut sortir de bien de situation .Il pouvait se faire passer pour qui il voulait ,celà ne changerais rien ,la jeune homme soit ne viverais pas plus longtemps ou soit il ne connaitrais jamais son identité et ne reverrais plus jamais Suigetsu .Suigetsu fit une révérene par politesse ,et se redressant demanda à qui il avait à faire , un monologue ferait tache ,il fallait bien poussé l'inconnue à se dévoiler .Le moins méfiants commetra la faute que l'expert évite le plus possible !
Mais Suigetsu se méfiait de ce qu'allait répondre le jeune homme ,car il avait quand même l'air d'un bon niveau et pouvait parfaitement lui aussi rouler le jeune épéiste .De son regard insolite ,et de son sourir des plus original ,Suigetsu fesait front à l'innocence d'un voyageur qui pourrait se retrouver être un défis
.


[HRPG]Fais attention au détail de la narration ><[/HRPG]
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

 
Hatori fronça légèrement les sourcils. La situation n'était pas véritablement à son avantage, cet homme prenait avec beaucoup trop de légèreté la situation actuelle, alors qu'elle n'était pas particulièrement agréable. Il souriait. Enfin, le sourire....Encore fallait-il appeler sourire la révélation d'une dent particulièrement pointue, comme celle d'un chien...non, pas un chien, pire qu'un chien...La physionomie de cet homme n'était absolument pas rassurante et le jeune ninja de Yuki pensait déjà qu'il était dans une sale situation....Non, pas de fatalisme, il fallait tenir bon. Il n'avait pas fini sa vie, il devait la retrouver avant de partir en ce monde. Savoir d'où il vient. Et pour ça, il faut survivre.
 
En s'habituant au fur et à mesure à l'environnement, Hatori parvint à distinguer plus facilement l'étranger ainsi que son arme. Une épée affreusement grande, à la lame d'une largeur rare et époustouflante. C'est sûr qu'il faisait moins bonne figure avec son Katana, même plus long que la moyenne. Ce genre d'homme était capable, rien qu'en apparaissant dans une pièce, de faire s'enfuir des gamins, tellement il était effrayant. Il fallait éviter à tout prix que la rencontre se continue et s'oriente vers un combaT. Il ne manquerait plus que ça.  
Chacun des deux hommes se regardait en chien de faience, tandis que l'inconnu prit la parole, brisant le silence dérangeant de la forêt.  
 
 
- Excusez moi étrangez d'avoir enclancher vos pièges ,mon épée à dû se prendre dans une des cordes et a sonner l'alarme ,j'ai réagis de façon naturel pensant me faire attaquer.  
Puis ses lèvres agrandirent le sourire, mais au lieu de rassurer outre mesure, cela donnait plutôt envie de prier pour sa vie. Voila que ce curieux personnage faisait une révérence ! Quelle ironie mordante, pleine de condescendance....Hatori eut un frisson qui n'était pas dû au seul fait qu'il avait froid après s'être aspergé d'eau. Il ignorait tout de cet homme, mais il comprenait qu'il n'était sûrement pas le premier ninja venu et que si lui ne le connaissait pas de vu, son nom devait être célèbre et devait forcément avoir dépassé les frontières pour parvenir jusqu'à Yuki no Kuni, c'était évident. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il avait posé une question, le jeune homme aux cheveux bleus se devait d'y répondre.
Et en général, dans ces situations de crise, c'est là que tout se compliquait. Maudit soit son handicap vocal....  
 
Le jeune ninja prit d'abord le temps de se rhabiller puis salua non pas d'une révérence, mais plutôt d'une simple inclinaison du buste, ce qui donne un salut beaucoup plus conventionnel et neutre. La neutralité avec un homme pareil était un avantage : Hatori avait trop laissé sentir son inquiétude, il avait déjà donné trop de pistes de faiblesse. Maintenant, il ne fallait pas se montrer faible, ni présomptueux. Aussi, il prit le parti de la froideur, chose facile quand on vient du pays des neiges.  
 
Voila qu'était venu le moment de prendre la parole. Il fallait être prudent, à présent. Tout ce qui fit Hatori à partir de maintenant était exécuté avec des gestes d'une rare lenteur...Tout cela dans un seul et unique but : surtout ne pas donner l'alarme inutilement, faire comprendre qu'il n'attaquait pas, car trop de gens avec qui il avait voulu parler l'avaient attaqué par méprise. Et avec un homme comme celui aux dents pointues, il ne fallait surtout pas provoquer de quiproquo...  
Hatori commença par lever les mains en signe de soumission et d'innocence. Il se baissa vers son sac contenant des rouleaux de papier vierges puis déroula l'un d'eux. Il attendit que la personne en face de lui voit bien que le parchemin ne contenait aucune écriture puis une fois qu'il s'en fut assuré, il éxécuta un sceau avec ses mains et des mots se dessinèrent sur ses lèvres, sans que le moindre son n'en sorte. Du chakra sortit de ses mains et prit la force de lettres sur le rouleau.

http://narutofollowthehero.xooit.com/image/22/4/1/d/hatori0abis-39a0f7.gif.…

 
 
 
 
 
 

 
 
Une fois que ce fut fini, il ferma le rouleau et fit un noeud avec les cordes de lin rouge qui en permettaient la fermeture.
Enfin, il poussa du pied le rouleau et celui-ci se mit à rouler vers le ninja inconnu pour arriver à trois centimètres de ses pieds.  
Le coeur d'Hatori battait la chamade. Il fallait absolument qu'il retrouve la parole, sinon il risquerait d'être tué, et ce très rapidement...  
 
 

_________________

Présentation de Hatori


Dernière édition par Matsuda Hatori le Dim 25 Mai - 23:39 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

La cible c'était arrété ,ce qui signifiait que Itachi était arrivé avec son co-équipier à l'endroit où il voulait rencontrer son petit frère ,il devait être à 10 kilomètres dans le dos de Suigetsu qui actuellement faisait face à une force inconnue .Un juuinin ,qui avait l'air impressionné par l'allure simple de Suigetsu ,se tenait debout ayant l'air le plus naturel possible .M'enfin il avait eu quand même se moment ou on aurait vraiment cru qu'il avait vu un fantome .Ne serait-ce que ça ,il avait complétement peur de Suigetsu qui pourtant faisait preuve de gentillesse .
le pire c'est que la révérence de Suigetsu provoqua un frisson chez son interlocuteur ,mais celà signifiait donc qu'il perdait de plus plus sa confiance en lui .Qu'est ce qui aurait pu rendre la situation encore plus calamiteuse à pars sans doute que le garçon ne fassent pas confiance à Suigetsu qui pourtant mettait un peu de bonne volonté en ayant pour une fois envie d'épargner le jeune homme comme il avait laissait partir la jeune Ayumi Nara quelque temps auparavant .Le temps passé et Suigetsu ,pendant que le jeune homme en face de lui se rhabillé ,fit deux pas en avant se découvrant un peu plus n'ayant plus peur du jeune homme qui laissait sa confiance s'envoler .Après avoir enfilé son haut ,le garçon fit une toute pitite révérence en inclinant de peu son buste .Si sa pouvait lui redonner un peu plus de confiance ...
"Je fais si peur que ça ...Pensa nerveusement Suigetsu."

Soudain le temps ralentit au yeux de Suigetsu ,le jeune homme en face de lui commençait à faire des gestes très lent .Suigetsu pensa être tombé dans un genjutsu jusqu'à ce que ,en levant les yeux ,il vit un oiseau volé naturellement .Soudain tout devint plus clair ,le jeune homme faisait ses gestes long pour prouver qu'il n'avait aucune intension hostile ,à ce moment là Suigetsu avait envi de tombé d'une montagne de 25 mètre de haut tellement c'était déroutant .On aurait plus dit un Genin qui se trouvait devant un petit voleur qu'un juuinin se trouvant devant un jeune de 15-16 ans .Au bout de dix minutes (pour Suigetsu)il prit enfin un parchemin ,il fit des signes ,(au début Suigetsu prit ses signes pour faire une invocation avec le parchemin ,alors il ne bougea pas ,observant la scène calemement .)et un truc bizarre apparu enfin j'arriverais pas à expliquer ce qui se passa .Si vous voulez comprendre il faut voir le post plus haut .m'enfin bref le garçon avait dit (ou écrit) ceci :

- Pardonnez - moi de ne point pouvoir de répondre de façon plus conventionnelle, mais je suis dans l'incapacité de parler et ce jutsu est la seule manière pour moi de communiquer. Si vous venez en ami, je vous remercie de ne pas m'en vouloir d'avoir été pris dans un de mes pièges.

Nan mais c'est incroyable ,c'était la preuve qui'l était en train de chier dans le froc (pardonnez moi l'expression mais pour mon personnage c'est la plus approprié .).

"Oh !répondit Suigetsu à la suite de ce message .Je suis désolé pour votre voix .Ne vous inquiétez pas j'ai souvent eu à faire à des personnes ne pouvant pas parlez .Ouais avec la gorge coupé ils avaient vraiment du mal à argumenter la conversation .pensa suigetsu.
Mais au risque de vous embêtez ,m'honnorerez vous de votre nom ?"

Bien sûr par cette phrase irronique en réponse à cette lettre qu'avez rédigé le jeune homme il voulait demandez comment s'appelait le jeune homme ^_^.
Qu'est ce qui pouvait changer la situation .La cible de Suigetsu n'étant plus en mouvement ,il avait un peu de temps libre devant lui Twisted Evil.
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

- Oh ! Je suis désolé pour votre voix .Ne vous inquiétez pas j'ai souvent eu à faire à des personnes ne pouvant pas parlez.

Hatori fronça les sourcils....Vu le physique de la personne qu'il avait en face de lui, il avait du mal à imaginer que l'inconnu était partie prenante d'une association humanitaire d'aide aux gens muets....Ce n'était pas particulièrement réconfortant : qu'est ce que cette phrase mystérieuse voulait bien signifier ? Il n'eut pas le temps de penser plus car l'homme reprit la parole.

- Mais au risque de vous embêtez ,m'honnorerez vous de votre nom ?"


L'homme aux dents longues lui demandait son nom. La seule chose qui était un avantage par rapport à son passé, puisqu'Hatori n'avait aucune idée de sa véritable identité. Il tira sur un fil qu'il tenait dans sa main et récupéra le rouleau qui glissa des mains de Suigetsu et roula sur le sol pour avancer doucement sur le sol. Hatori communiquant uniquement par ce biais, il sera inutile de répéter le système par la suite. Il relança le parchemin à Suigetsu.



Pour illustrer ses paroles, il sortit une bouteille de son sac, récupéra le Kunai de Suigetsu en l'extrayant du mur où il était planté, déboucha la bouteille à l'aide du kunai et but un coup. Sans prendre la peine de la reboucher, il envoya la bouteille à Suigetsu d'une manière telle qu'aucune goutte ne fut répendue à terre. Etrangement, la bouteille était glacée, alors que HAtori avait visiblement longtemps voyagé.

Pendant l'ensemble de toute cette action, le visage de Hatori s'était adouci, un changement de comportement assez brutal, certes, mais il fallait dire qu'Hatori était toujours sur le qui-vive. Une fois la confiance en lui légèrement restaurée, il se sentait mieux. Le seul fait que l'homme lui ai demandé son nom l'avait appaisé. Cela ne voulait pas dire qu'il ne devait pas se méfier, ça serait une erreur. Mais au moins maintenant, Hatori se sentait prêt à réagir au cas où.

 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Le juuinin réfléchis deux secondes puis tira sur le rouleau qui revint vers lui .Il répéta la même chose étrange que lors de la première intervention .Bof Suigetsu trouvais ça lassant ,m'enfin qu'est ce qu'il pouvait en faire de plus .Le rouleau revint ensuite dans les mains de Suigetsu (oh la la quel magnifique arret du rouleau de la part de Gianluigi Suigetsu !!!!).Et Bizarrement y avait pu les même mots que la première fois ,à présent on pouvait clairement lire :

-Matsuda Hatori, Ninja de Yuki no Kuni. Peut-être avez-vous fait un long voyage aussi et souhaiteriez-vous partager un petit cordial, à la seule condition de me dire aussi votre nom. C'est de bonne guerre.

Oh oui à boire O_O !!!!Suigetsu ne pouvait que sauter sur l'occasion de boire un bon petit coup .M'enfin allez on faisait vite parce que Suigetsu avait une folle envie de se battre .Et à son avis Kisame n'attendait que ça lui aussi !
Le temps était clément ,un bonne apéro avec un inconnue et après Suig' serait d'attaque pour le reste de la journée .Le comportement de Suigetsu restait le même tandis que celui de notre "Hatori" devenait plus calme ,c'était bizarre .A coup sûr il voulait tourner la situation à son avantage !M'enfin il faisait ce qu'il voulait .Il envoya la bouteille qu'il avait débouché avec le Kunai que Suigetsu avait envoyé .Suigetsu attrapa la bouteille au vol sans en faire voler une seul petite goutte .Suigetsu senti l'odeur que dégageait la bouteille par habitude puis dit au jeune homme en lui renvoyant son rouleau :


"Je me présente ,Minato Momochi pour vous servir !"

Dit Suigetsu le plus simple du monde en ponctuant sa phrase par une révérence des plus cordials .Suigetsu avait un doute sur la boisson ,mais il n'avait rien identifié de suspect à par sans doute la sensible fraicheur de la bouteille .Il but tout de même un gorgée en repensant à son ancien modèle au quelle il avait emprunté le nom .Zabuza Momochi l'ex-démon de Kiri et aussi ancien détenteur du Hachoir que Suigetsu possédé actuellement .L'épée était bien au chaud ...enfin accroché au dos de Suigetsu .Après avoir avalé la première gorgé ,Suigetsu s'essuya les lèvre en souriant puis il renvoya le bouteille .Il souriait à peu près comme Sai .A une différence près : la tite dent qui dépasse ^_^
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

L'homme aux dents pointues récupéra d'un geste précis la bouteille de Saké. Il en sentit l'odeur, pour vérifier, probablement, que rien de louche avait été versé à l'intérieur. Satisfait, il renvoya à son possesseur le rouleau. Enfin, il ouvrit la bouche dans l'intention de se présenter.

- Je me présente ,Minato Momochi pour vous servir !


Hatori eut d'abord l'impression bizarre d'un déjà vu...Minato ? Non, pas Minato...Ce prénom n'était certes pas commun, mais ce n'est pas ce nom qui l'avait marqué....Momochi...Momochi....Cette saleté de mémoire refusait de révéler le fin mot de l'histoire ! C'était à la fois fatiguant, éxaspérant, et déprimant ! Il était à deux doigts de faire revenir du fin fond de son psychisme un détail oublié, grâce à cet homme qui avait réveillé un souvenir....Mais quelle frustration de n'avoir pu que l'effleurer sans s'en emparer ! Momochi...Momochi.....

L'homme salua Hatori avant d'accepter enfin de s'abreuver sans risque. Il semblait savourer cette boisson comme si elle avait d'autres effets qu'un simple plaisir gustatif : celui de lever un toast à quelque chose ou à quelqu'un, comme un hommage exécuté avec simplicité par une simple gorgée de boisson. C'est du moins ce que ressentait Hatori depuis là où il était posté.
Lorsque Minato eut terminé de se substenter, il renvoya enfin la bouteille à Hatori en affichant un sourire affable. Que penser de ce sourire ?
De toute façon, lui-même avait montré de la méfiance en vérifiant que la bouteille ne soit pas empoisonnée, bien qu'Hatori ait bu avant lui juste pour lui prouver le contraire. Tant de prudence prouvait que Minato n'était pas sûr de lui au point de boire sans prendre garde dans la gourde d'un inconnu.

Hatori prit soin de mettre en rond des pierres à terre et de rassembler des branchages au milieu du cercle de minéraux. Il sortit ensuite une allumette de son sac et alluma un foyer qui le réchauffa rapidement. Il frisonna de plaisir tellement ce feu lui faisait du bien. Il jeta un coup d'oeil vers Minato-suigetsu et l'invita à prendre place. Il sortit de son sac deux sachets de nouilles instantanées et alla récupérer de l'eau dans la petite rivière avant de la faire bouillir sur le feu.

 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Faire autant confiance à un inconnue n'était pas très courant dans le monde ninja ,mais Suigetsu était tellement sûr de lui qu'il suivait pas à pas les invitations de son inconnue à lui qui n'était plus vraiment un inconnue puisqu'il c'était présenté au nom de Hatori Matsuda .Mais le plus étrange dans cette histoire c'est que l'individu agissait bizarrement ne cessant d'inviter Suigetsu à de plus en plus de chose alors que pour sa propre sécurité il aurait pu le laisser filer .Rien que ça ce n'était aps grand chose car Hatori avait l'air de quelqu'un de pacifique ce qui est très bizarre pour un shinobi .Les ninjas sont et resteront toujours des soldats peut-importe ce qu'ils font !
L'opposant de Suigetsu allait préparer un feu ,c'était sans doute le moment pour Suigetsu de partir .Il regardait la scène sans trop réagir à ce qui se passait ,pensant à des choses ... "Malsaine" !Mais il ne devait pas réagir de cette façon ,puis les ordres de Sasuke était clair ,l'Hebi ne devait pas attirer l'attention sur elle .C'était sans doute une énorme chance pour Hatori que Suigetsu n'ait pas le droit de se faire un peu plaisir ou bien c'était une chance pour Suigetsu que Hatori ne le pourrise pas ...
Peu importe ,après avoir allumé un feu ,Hatori invita Suigetsu à prendre place autour du feu ,et il lui proposait même à mangé .Suigetsu ne savait comment réagir alors il prit la solution la plus simple .
Il s'avança près du feu ,fermant les yeux ,il empoigna le manche de son épée ,il se rapprochait de plus en plus du feu et de Hatori ,qu'avait il en tête ?Même son narrateur ne peut vous le dire !aurait il envie de désobéir à son capitaine ?
Il daigaina enfin son épée ,le sourir au lèvre ,les yeux fermé ,laissant son acte comme mystérieux .Il y avait de quoi s'inquiétait mais ...
Suigetsu planta son épée dans le sol à une distance raisonnable du feu et s'assit en s'adossant à cette objet de mort .


"Je ne m'assois pas trop près du feu j'ai pas envie de fondre ..."

Dit il d'un ton quasi naturel en mettant de l'excitation dans ses paroles .Il ouvrit les yeux et contempla les nouilles instantané qu'on lui préparait ,à cette vu son ventre cria famine !!Pourtant il avait déjà mangé il y a un jour environ ...Hatori qui était partit cherché de l'eau pour faire cuir la nourriture et Suigetsu ne savait que pensé ,il trouvait cette situation inconfortable ...

"Si je lui coupe juste un bras on remarquera rien T_T?Pensa t'il presque avec regret."
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Alors qu'il invitait Momochi à s'installer pour manger, ce dernier semblait dégainer son épée. Et pas que "sembler"...il la sortit carrément ! Hatori eut un petit geste de recul, mais finalement "Momochi" n'alla pas plus loin, contrairement à ce qu'il avait craint. L'homme mystérieux planta son énorme sabre dans le sol et avait prévu de l'utiliser comme dossier. Intérieurement, Hatori poussa un soupir de soulagement, mais il se piqua l'esprit en regrettant de ne pas avoir laissé l'homme continuer son chemin et que chacun parte dans la direction qui était la sienne. Grands dieux, pourquoi Hatori avait-il proposé à l'homme au sabre de manger un bout avec lui ? L'alternance entre les moments de confiance excessive et sa timidité maladive ne faisait que compliquer une situation pour le moins délicate. Il aurait dû se débarrasser de l'homme en le faisant partir, mais non, il avait fallu qu'il lui propose à manger ! Hatori soupira de sa propre bêtise et continua de faire la popotte. A présent qu'il avait opté pour le genre de comportement confiant, il ne fallait surtout pas qu'il en change : l'inconstance risquait de provoquer la méfiance et l'agressivité de l'étrange homme (même si ce dernier avait l'air de bien s'amuser de la scène)k il fallait à tout prix qu'il se maintienne. De même, Hatori était pressé de se débarrasser de Momochi, mais il ne devait surtout pas se montrer empressé, cela serait particulièrement suspect. Bientôt, les nouilles furent prêtes. Hatori sortit deux écuelles de son sac et en remplit une jusqu'au bord qu'il tendit à Momochi, installé loin du feu. Au contraire, Hatori se mit au plus près, pour se réchauffer. A Yuki no Kuni, la survie dans une maison sous - entendait de vivre en permanence après d'un foyer, sinon les habitants risquaient de mourir de froid. Malgré la chaleur du climat, nettement plus agréable dans les environs de Konoha, Hatori se collait presque au feu et savourait ce moment de confort avec plaisir. Son "invité", lui, avait dit s'éloigner car il craignait de fondre. Quelle idée saugrenue....Peut-être qu'il n'aimait pas la lumière, tout bêtement ? Hatori commença à manger tout en regardant Momochi, lorsqu'un éclair traversa son esprit : un souvenir....bref...mais un souvenir. Pas lié à sa vie. Mais à celle de son invité. A force d'appeler cet homme Momochi, ce nom lui était revenu dans la tête. Momochi, un épéiste....Une légende, lui disait sa mémoire. Un homme cruel aussi. De menues données, il était sûr que sa mémoire ne lui disait pas tout, mais au moins, il savait à quoi se rapportait le nom de Momochi. Bref, il fallait qu'il surveille cet homme comme des ramens sur le feu....


 
Par le même moyen de communication qu'auparavant, Hatori se mit à "parler".



La question était orientée.....Il fallait à tout prix qu'en parlant de cette épée, la mémoire d'Hatori revienne au sujet de Momochi....
_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Tout avait l'air de bien se passer ,finalement ,pour Hatori ,il n'avait aps l'air géné du tout de l'atitude très curieuse de Suigetsu qui agissait de plus en plus bizarrement en faisant mine d'agresser Hatori ,en déclarant qu(il était capable de fondre près du feu et surtout en empruntant le nom d'un des plus célèbres criminels du monde ninja .
Cependant ,il restait calme et attentif à son environnement antissipent n'importe quel aspect des gestes d'Hatori ,préparant son corps à un quelquonc reflex qui pourrait lui sauver la vie .
Mais chaque geste d'Hatori n'était en faite dédié qu'à la préparation de ses nouilles .Suigetsu ne savait pas vraimetn comment réagir ,il n'osait pas commencer une discussion sachant que son interlocuteur ne pouvait répondre que par l'écriture .Dès que les nouilles furent prètes ,Hatori rempli une ecuelle qu'il passa à Suigetsu qui l'as prit et le remercia d'un signe de la tête .
Hatori avait l'air d'apprécier la chaleur du feu et était vraiment proche des flammes ,alors que pourtant la température exterieur tournée autour des 16°C .Suigetsu était un peu embrouillé ,n'osant aps vraiment touché à sa nourriture et ne savait pas vraiment ce qui se apssait dans sa tête ,il était simplement attiré par cette flamme orangé qui crépitait dans le foyer .Mais soudain un reflex de Suigetsu le sortit de cette aspiration provoqué par les flammes brulantes .Il attrapa un rouleau de Hatori par lequelle il avait trouvé son moyen de communication .
Sur ce rouleau on pouvait lire les mots de Hatori :


- Vous avez une magnifique épée. et surtout inhabituelle. D'où vient-elle ?

Le sourir sadique se dressa au lèvre de Suigetsu ,cette épée était tout et rien à la fois ,elle venait du plus grand créteur d'épée au monde ,7 épées ,7 histoires ,7 légendes .Suigetsu e possédait qu'une seul de ces 7 épées et avait sa propre histoire au coté de ces légendes .Cette question d'Hatori avait exsité sa mémoire ,son passé auprès des 7 de Kiri ,son entrainement auprès d'eux ,la rebellion qu'il a vécu à leur côté .Tout ça en un seul flash back d'une seconde ,juste le temps d'étendre ses lèvres !
Mais c'était étrange quand même qu'il pose une question sur cete épée .Quoi que étant lui même détenteur d'une épée particulière il veut agrandir son savoir ,cependant il n'ens era que ce Suigetsu voudra qu'il sache !


"Cette épée vient du plus grand artisant de la brume ,elle a appartenu à un de mes maitres aujourd'hui décédé .Le pouvoir de cette épée tient dans le bras qui la manie ."

Sur ceux Suigetsu se leva attrapa son épée ,la tira du sol et l'envoya à Hatori ,il envoya l'épée ,le manche vers Hatori car le poid de la lame aurait écrasé Hatori si elle avait était lancé d'une autre manière .Suigetsu est absolument certain que Hatori aura du mal à tenir l'épée du fait de son poid pharaminal et de sa taille qui ne fait qu'empirer l'équilibre qu'offre le bras à une épée normal .
Le faite d'envoyer l'épée à Hatori est simplement une provocation lui montran sa force ,les mots juste avant ne font qu'accentuer le tout car il maitrise parfaitement cette épée .
Revenir en haut
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha Répondre en citant

Le sourire (si on peut appeler cela un sourire) de Suigestsu confirmait encore une fois les appréhensions du jeune homme de Yuki no Kuni. Cet homme aux dents pointues semblait s'être perdu dans des pensées anciennes et plaisantes. Tout ce qui pouvait réjouir cet être n'était pas forcément de bonne augure pour les autres. Au bout de quelques secondes de silence qui parurent des minutes à Hatori, "Momochi" prit la parole à nouveau.

- Cette épée vient du plus grand artisant de la brume ,elle a appartenu à un de mes maitres aujourd'hui décédé .Le pouvoir de cette épée tient dans le bras qui la manie.

Et sur ce, sans prendre le temps de réfléchir ou d'annoncer quoique ce soit, l'homme aux cheveux blancs hissa son épée et la lança, manche en avant, en direction de Hatori. Il valait mieux, car la lame de ce sabre impressionnant aurait pu écraser la victime touchée de plein fouet. "Momochi" était sûr de lui et du fait que Hatori ne pourrait pas prendre en main cette épée avec facilité : elle ne s'adaptait qu'aux mains de ceux destinés à la porter. "Le pouvoir de cette épée tient dans le bras qui la manie"...C'est ce qu'il avait bien dit, non ?
Vu que Hatori n'avait pas rattrapé le Kunai et que cela avait dû montrer à son compagnon de fortune son manque d'agressivité, il devait absolument assurer sur ce coup-là. Alors que l'épée était dans les airs, il le dépêcha de l'analyser : longue et large qui faisait la taille de son possesseur, trouvée à l'avant et à l'arrière, un manche assez fin ne permettant qu'une certaine prise en main.
Hatori était un homme certes mince à l'air fluet, mais il était assez costaud, de grande taille et possédait une grande puissance au niveau de ses bras. Il essaya d'en deviner approximativement le poids afin de ne pas être surpris par une lourdeur excessive. Une fois mis en condition, l'épée était bientôt à deux mètres de lui. A ce moment-là, Hatori tendit le bras droit vers le haut mais il prit surtout soin non seulement de plier son coude, mais aussi de plier les genoux de manière à amortir le choc et ne pas se blesser en se tordant les articulations à cause du poids. Il hésitait à utiliser les deux mains pour la rattraper mais il voulait se montrer fort. "Momochi" ne faisait ce prêt que pour une raison bien précise : révéler une partie de ses pouvoirs, supérieurs à ceux de la majorité des ninjas, et en mettre plein la vue au shinobi du Village de la Neige.

Le manche de l'épée atterrit sur le plat de la main d'Hatori, exactement comme il l'avait prévu. En revanche, malgré son analyse, il avait mal évalué le poids exact du sabre et son imagination n'était pas allée assez loin. L'épée manqua de tomber à terre mais Hatori banda l'ensemble des muscles de son bras droit au maximum afin de relever l'épée quelques centimètres avant qu'elle ne touche le sol. Avec un peu d'entrainement, il pouvait la maîtriser, mais il préférait tout de même son Katana, plus adapté à son style de combat.
Cependant, il devait reconnaître que l'épée conférait un énorme pouvoir à son propriétaire, ce qui, décidément, faisait se développer sa méfiance à l'égard de Zabuza....

Zabuza.....Sa mémoire avait encore une fois bougé grâce à la répétition de ce nom, Momochi, dans son esprit. Et là, il avait même fait un lapsus en réfléchissant....Voila pourquoi Momochi lui disait quelque chose : le célèbre Zabuza Momochi, possédant le sabre de la brume, celui qu'on surnommait Zabuza le démon....Cependant, l'homme qui était à quelques mètres de lui ne pouvait pas être Zabuza Momochi. Il avait été tué, il y a plus de trois ans. Hatori essaya de remonter un peu le sabre à quelques mètres du sol. Il y parvint mais avec beaucoup de difficultés.
Il tendit sa main droite en direction du rouleau de parchemin et concentra son chakra pour changer la forme des lettres.



Faire preuve de curiosité....Quelle bêtise ! L'enthousiasme d'Hatori face à un retour de sa mémoire (même s'il ne concernait pas sa propre vie mais des données de connaissances passées) ne risquait-il pas de lui porter préjudice ?
 

_________________

Présentation de Hatori
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Plus que quelques kilomètres avant d'arriver à Konoha

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Entre Konoha et Oto - Oo -> Vallée de la fin -> Fôret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com