Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NAKEBOSHI N. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

|Avant toute chose, je tient à préciser que durant la période scolaire, je serais présent uniquement les week-end. J'espere que cela ne vous dérangeras pas]

Nom:
¤ Nakeboshi ¤

Prénom: ¤Nakate¤

Age de Nakate: ¤26 ans¤

Profession:
ANBU DE TAKI. [Si c'est possible ^^]

Taille: ¤1 m 77¤

Poids: ¤68 kilos.¤

¤Physique de Nakate:¤
Nakate n'est pas très grand de taille et est assez mince/
Il a des épaules droites et légèrement arrondies et est assez bien bâtît.

Derrière son masque, Nakate cache un visage assez fin. Il a de grands yeux marron et des cils assez épais pour un garçon. Ses pommettes sont assez hautes et il a une bouche assez fine. Nakate à un nez parfaitement droit et lorsqu'il sourit, on peut remarquer deux petites faucettes au coin de ses joues.
Ses sourcils sont très fins, ce qui contraste parfaitement avec ses grands yeux. Il ne fait pas vraiment son âge et les personnes qui ne le connaissent pas pensent souvent qu'il se situ entre les 17-18 ans.

¤Tenue vestimentaire:¤
Nakate porte souvent sa tenue de Anbu et il est très rare de le voir en tenue de civil. Accroché à son dos, on peut voir une courte épée en forme de catana ainsi q'un bâton marron qu'il peut allonger à sa guise. Une poche d'arme est accrochée à sa ceinture ainsi que d'autres accessoires comme quelques plantes médicinales en tube, quelques fioles de plusieurs couleurs différentes ou encore des fines aiguilles empoisonnées.

¤Caractère de Nakate/¤


Ce jeune homme est assez renfermé sur lui-même. Il n'aime pas les personnes qu'il ne connait pas et ne prendra pas la peine de les connaître. [Logique ma phrase?]
Les seules personnes qu'il apprécie vraiment sont certain de ses coéquipiers
Il est très perfectionniste, peut être très impulsif, et arrogant. Il ne parle pas beaucoup et préfère se faire discret.

¤Ses défauts/¤

Défauts:
Nakate est très fier et n'aime pas montrer ses sentiments au grand jour. Il est très froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas. Avec ceux qu'il connait, il se contente de leurs parler brièvement, sans pour auter engager de longues conversations.
Il est très agressif, et ce, depuis son entrée dans l'unité spéciale. Il est un grand manipulateur lorsqu'il le veut et aime mentir et se servir des autres lorsqu'il en a l'occasion. Il a une vivacité d'esprit impressionnante, et est donc très intelligent.
Bien que peu bavard, Il peut se montrer très fier et arrogant, voir vantard. Il aime se valoriser. Il a un peu trop confiance en lui, ce qui la mit dans des situations délicates dans le passé.
De temps en temps, il peut paraître calme et attentif mais ce n'est qu'une impression. Il n'écoute presque jamais ce qu'on lui dit et n'en fait qu'a sa tête.


¤Ses qualités/¤

Qualités:
C'est un excellent combattant et est particulièrement doué pour les armes de jets.
Il est très intelligent bien qu'il n'utilise pas ce ''don'' comme il le faudrait. Il est assez vif d'esprit. Lors des missions, il est très attentif et fais attention au moindre détail qui aurait pu échapper a ses coéquipiers.

¤Lieu d'habitation/¤
Actuellement, Nakate habite en plein centre de Konoha, dans un petit appartement sommaire.
Bien qu'il ne s'y rend presque jamais, la décoration est très soigné et l'ensemble des pièces son très bien meublés.


Tout commença il y a 26 ans de cela, à l'Est de Taki...
Il faisait horriblement froid. La neige recouvrait la totalité des habitations du petit village. Un homme courait entre les ruelles sombres du village. Il portait une longue cape en fourrure noire et sa tête était entièrement recouverte. De temps en temps, il s'arrêtait, jetait des regards inquiets derrière lui et reprenait sa course. Dans l'une de ses mains, il tenait un pendentif en argent qui pendait lamentablement a chacun de ses pas. L'homme s'arrêta devant une maison assez sale et poussa ce qui semblait être une porte. Le bruit du vent avait enfin cessé, mais laissait place a des cris d'enfants. L'homme enleva sa cape et s'étira longuement. Ses grands yeux noisette balayaient la salle d'un regard pétillant. Des cheveux sombres et mouillés tombaient sur ses sourcils fins et un sourire jaunâtre éclairait son visage rugueux. Nakade Nakeboshi. C'était le père de Nakate. Une fois étiré et après avoir déposé son manteau sur un meuble proche, l'homme se dirigea droit vers un couloir sombre et tira ce qui semblait être une lampe torche. Il l'actionna et un halo blanchâtre éclaira la pièce. Là, un bruit sourd se fit entendre, suivit de bruits de pas. Un petit garçon, a peine âgé de huit ans apparut auprès de son père, un grand sourire arborant son petit visage pâle. Il s'agissait là de Orodate, le frère aîné de Nakate. Il avait de grands yeux bleus et avait des cheveux courts et blonds.

"Maman! Maman! Papa est arrivé! Mamaaaaan!"

Criait il en s'agrippant au pantalon de son père. Là, au bout du couloir, apparaissait une femme assez belle. Titsuyo. Orodate avait dû hérité de sa beauté. Ses longs cheveux blonds tombaient jusqu'au bas de son dos et d'immenses yeux bleus parcouraient le visage de son mari. Nakade observa son fils pendant un moment, puis esquiva un sourire a sa femme. Il repoussa gentiment le jeune garçon et tourna à l'intersection du couloir éclairé par sa lampe torche.

''Ou est ton frère?"

Demanda-t-il d'une voix grave et imposante. Le jeune Orodate relâcha son père et recula de quelques pas avant de répondre d'un ton triste, teinté de lassitude:

"Il dort. Il est encore malade..."

Le père, s'avança vers sa femme qui avait toujours cet air grave et lui posa un baiser sur sa joue droite avant de pénétrer dans la salle dans laquel elle se trouvait avant son arrivée. La pièce était éclairée par de simples bougies et l'unique fenêtre était caché par un rideau rouge sang. Un lit se trouvait dans un coin de la pièce et, à l'intérieur un bébé dormait. Il était entièrement nu, recouvert par quelques couvertures sales. Nakade s'avança vers le lit et se pencha sur son second fils qui dormait paisiblement. Il fourra l'une de ses mains dans sa poche et en retira le pendentif en argent qu'il passa autour du cou du nourrisson, qui dormait toujours. Ensuite, il se redressa lentement et hocha lentement la tête avant de verser quelques larmes discrètes. Sa femme entra dans la salle et s'approcha de son mari. Elle remarqua les larmes qui coulaient sur son visage et ne put s'empêcher de pleurer elle aussi.

"Ca n'est pas de ta faute mon amour...''

Nakade détacha son regard de son deuxième fils et renifla dédaigneusement avant de répondre d'un ton remplis de colère mêlé a de la tristesse:

"Si seulement...Si seulement je n'avais pas été un ninja...Maintenant mon fils est destiné à suivre mes traces; quoiqu'il arrive. Notre Hokage nous a prévenu que Konoha avait besoin de beaucoup de ninja. Nous sommes actuellement en guerre avec bon nombre de pays, tu le sait bien..."

Le destin de Nakate était a présent tout tracé. Il deviendrait donc un ninja...

***
Cinq longue années plus tard, le petit dernier, Nakate avait beaucoup grandit. Il avait hérité des yeux et des cheveux de son père mais son nez était celui de sa mère.
Son frère, Orodate, entamait sa deuxième année d'études dans l'académie des ninja, réputé pour avoir formé les plus grand ninja de l'histoire. Jiraya en était l'exemple parfait. Nakate lui, passait son temps chez lui, a lire des contes pour enfants, ou a flâner tout seul dans le petit village. Les Nakeboshi étaient appréciés de tout le monde bien qu’ils apparaissaient comme des personnes assez réservés. Un soir d'hiver, Nakate, las de toute ses lecture fouilla rapidement la maison, a la recherche de quelquoncque signe de vie. Ce soir-là, sa mère lui avait interdit de sortir de sa chambre. Le garçon ne comprenait pas pourquoi elle fermait sa porte a double tours. Mais le petit Nakate était malin. Après un repas, il avait subtilisé un kunai dans l'une des poches d'arme de son père et l'avait emmené dans sa chambre.

remier coup de kunai...Raté. Deuxieme...Raté...C'est au bout du troisième coup de kunai dans la grande serrure, que le verrou de la porte s'actionna. Un grand sourire apparut sur le visage de Nakate et le jeune garçon sortit de sa chambre, en pyjama. Il attendit quelques secondes, là, dans le couloir sombre de l'entrée et mit deux petites chaussures en cuir que lui avait offert ses parents l'an dernier. Ensuite, il se dirigea vers l'entrée et tira sur la poignée...qui refusait de s'ouvrir. Nakate fourra son pouce gauche dans sa bouche et posa ses petits yeux marron vers un meuble proche. Il s'avança doucement, se leva sur la pointe des pieds et attrapa une petite clef en argent. Il se hâta de la mettre dans la serrure et après plusieurs tentavites, réussit à ouvrir la porte d'entrée. La, le froid attaqua son visage. Il devint rapidement pâle. Les rues étaient désertes. Là-haut, la demi-lune éclairait seulement les toits identiques du village. Nakate entamma une marche sans but. Il fixait de temps en temps des petits commerces, fourrait son pouce dans sa bouche afin de le sucer, et reprenait son chemin. Mais ce soir-là, quelque chose d'étrange arriva...
Le jeune garçon commençait a avoir froid et tremblait comme une feuille. La lune elle, était là, presque pleine, et les derniers passants rentraient chez eux. Le petit garçon s'arrêta subitement et son attention fut attiré par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Un jeune homme se trouvait sur un toit proche, et fixait la lune. Il avait de longs cheveux attachés en arrière et de là ou il était, Nakate se rendit compte des pupilles rouges qui caractérisaient les personnes qui possédaient le sharigan. Il s'agissait là de Itachi Uchiha, un ninja qui, d'après son père, avait de l'avenir dans le village. Ce dernier posa ses yeux rouges sur Nakate et fronça légèrement les sourcils.

''Maman...Je veux ma maman.''

minauda le petit garçon, prit de panique. Là, Nakate tourna les talons et se mit à courir le plus vite qu'il put. Il tourna à l'intersection d'une rue et s'arrêta afin de reprendre son souffle. Il se remit à courir de plus belle mais au moment ou il entamait la route qui le menait chez lui, le garçon se cogna la tête contre un poteau en acier.

Deux heures plus tard, le petit garçon sentait que ses membres étaient engourdis et que sa tête lui faisait un mal fou.
Il avait les yeux fermés mais reconnaissait l'odeur de ses draps. Il ouvrit lentement les paupières et se redressa lentement. Sa chambre était complètement éteinte mais, il pouvait parfaitement reconnaître cet ombre qui se tenait près de lui.

''Bonjour petit frère. Tu vas mieux?...Je peux savoir ce que tu faisais à une heure tardive dehors? A cause de toi, Papa va avoir des problèmes parce que, selon un membre de la police spéciale, tu aurais été vu dehors vers 23 heures. Maman était inquiète, et on t'a retrouvé au coin de la rue complètement sonné"

Ces mots venaient de Orodate, le frère cadet de Nakate. Il avait visiblement changé. Vêtu d'une simple cape verte, par dessus sa tenue de ninja, son visage était émacié, presque trop maigre. Ses yeux bleus étaient froids, son regard sans expression particulière. Ses lèvres étaient parcourues de cicatrices diverses, ce qui donna un léger frisson au jeune Nakate. Les cheveux de Orodate étaient coupés court. Le frère cadet se pencha lentement sur son frangin et commenta d'un ton calme:

"J'ai changé hein? Je sais. Tu verras toi aussi lorsque tu aura atteint le poste de Anbu, tu n'aura plus vraiment de temps pour toi. M'enfin bon, esperons que tu arrive jusque là et que tu ne meurs pas avant...Mais il y a des chances pour que tu perde la vie."

''Orodate. Ze veux maman. Et il est ou papa? Ze ne comprends pas tout ce que tu dis. J'ai pas fait de bêtises, Ze te le promet. ''

fit Nakate, quelques larmes coulant le long de ses yeux. Orodate fronça les sourcils et fit signe a son frère de se taire. Mais a cet instant, la porte de la chambre s'ouvrit a la volée et Nakade, le père pénétra dans la salle, le front en sueur. Il posa un moment ses yeux sur Nakate puis finit par lancer un regard froid a Orodate. Ce dernier tourna les talons et sortit de la pièce sans adresser un regard à son père. Ce fut la dernière fois que Nakate vu son frère cadet...

***

¤ENTREE DANS L'ACADEMIE DE NINJA:¤
Six années plus tard, Nakate avait énormément changé. Il n'était plus le petit garçon de cinq ans. Il avait a présent onze ans et était assez grand pour son âge bien que assez frêle. Un jour, tandis que sa mère faisait un plat spécialement pour lui, un bruit sonore se fit entendre dans toute la maisonnée. La mère de Nakate pâlit pendant un moment et finit par sourire. Elle se précipita vers la porte d'entrée et l'ouvrit a la volée. Là, un homme assez grand et barbu se tenait devant elle, le visage renfrogné. Il portait une longue cape sombre par dessus sa tenue de Jounin.

''C'est pour le p'tit Nakate Nakeboshi...Signez ici je vous prit.''

fit l'homme barbu d'un ton morne et en tendant une lettre. Titsuyo la prit et se pencha légèrement en avant pour signer un papier qui sortait de nul part. L'homme barbu fit un tour sur lui-même et disparut en une fraction de seconde. La mère du jeune garçon courut vers la porte de sa chambre et glissa la lettre sous l'encadrement. Là, elle se redressa et se dirigea vers la cuisine, des larmes coulant sur ses joues.

Le jeune garçon était en train d'écrire lorsqu'une tache blanche attira son attention. Il tourna lentement la tête vers le bas de la porte et se leva d'un bond avant d'attraper la lettre. Il l'ouvrit avec acharnement et déplia une feuille de parchemin. Là, il put y lire:

£Cher Nakeboshi Nakate.
Nous sommes heureux de vous dire que votre candidature a été retenue pour l'académie de formation. Pour votre prochaine rentrée, vous devrez apporter principalement un nécessaire à kunai et à shurikens et de quoi écrire. Pour les livres scolaires, les titres vous seront communiqués durant votre première journée. Amicalement,

MANKA SUSIAME£

L'écriture de la lettre était sale, de plus, elle était courte. Nakate fourra la lettre dans sa poche droite et se recoucha sur son petit lit, un petit sourire au coin des lèvres. Enfin, il entrait dans l'académie...

Deux semaines passèrent. Nakate était là, devant un grand bâtiment blanc, sa mère derrière lui. Le jeune garçon était intimidé et n'osait prononcer un mot, contrairement aux autres élèves qui parlaient, rigolaient, et dansaient pour certains d'entre eux. Il fallait dire que pour la plupart, ils se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance...Nakate lui, n'avait pas vraiment eu l'occasion de se faire des amis. Il restait chez lui, à lire, ou a regarder les autre jouer à travers la fenêtre de sa chambre.

"Ne t'en fais pas mon poussin, ton père viendra te voir pour la rentrée prochaine. Je sais que c'est très important pour toi, mais comprends-le, il a beaucoup de travail et est souvent en mission."

fit la mère de Nakate en lui caressant la joue droite. Elle lui posa un baiser sur son front et laissa le jeune garçon entrer dans l'académie, aux coups de sifflets de Iruka.

***
Des années passèrent...
Nakate avait maintenant dix-sept ans, et il lui restait encore une année à faire dans son académie. Ces professeurs étaient surpris de ces résultats qui étaient plus que satisfaisants. Mais cette école le changea, dans son comportement tout comme sur son physique. Un soir d'orage, un jeune homme marchait lentement le long des ruelles sombres de son village natal. Il portait une longue cape sombre qui recouvrait de grandes épaules athlétiques. l' homme s'arrêta devant une maison et poussa une petite porte en bois. Là, il se retrouva dans un couloir qu'il connaissait bien.


Nakate actionna un petit interrupteur et une petite lumière blanche éclaira légèrement la pièce.
Là, on put se rendre compte qu'il avait beaucoup changé au cours des six dernières années. Son visage était devenu plus mince qu'auparavant. De longs cheveux châtains et ébouriffés tombaient sur ses yeux marrons qui ne reflétaient aucune expression. Il avait beaucoup gagné en taille et avait une corpulence assez importante. Un air de dédain s'affichait sur ses lèvres fines. Un air de supériorité. Il portait un uniforme vert. Nakate s'avanca lentement vers une pièce éclairé. La cuisine. Là, sa mère lisait un journal local, assise sur une chaise.

''Chéri, c'est toi.?"
fit elle en levant les yeux. A cet instant elle lâcha le journal qu'elle tenait dans ses mains et poussa une expression de surprise. Le visage de la femme avait beaucoup vieillit. Nakate poussa un soupir. Son regard fut attiré par une canne qui était posé contre la chaise sur laquel sa mère était assise. Il ne put s'empêcher d'éclater d'un petit rire rauque.

''Alors comme ça, tu a besoin d'une canne?''
fit il d'un ton moqueur. Titsuyo perdit le petit sourire qui s'était affiché sur son visage et observa son fils pendant un long moment. Le jeune homme fronça les sourcils.

''Alors? Qu'y a-til ? Tu ne réponds pas? Ah oui, j'oubliais, ce n'est pas ton fort de répondre aux question hein...Et ce, depuis la mort de Orodate...Comment est-il mort? Le démon renard c'est bien ça? Quel mort stupide. Ca aurais été moi, j'aurais déjà la tête de cet animal sur un plateau d'argent...Tsss comme c'est triste. Le petit favoris de la famille vient de nous quitter...Et ce sale gamin d'Uzumaki qui le paieras de mes propres mains...''

Titsuyo leva lentement la tête. Elle était pâle.

''Demain je rejoind le rang des Anbu. Enfin. Dommage que père ne soit pas là pour voir ça. Hahaha! Lui qui n'était jamais là pour moi...Lui qui valorisait cet imbécile de Orodate qui n'a finit que Chunnin deuxième classe. Il avait tellement d'espoirs en lui. C'est du gâchis. Bon, a présent, je n'ai plus besoin de toi chère mère. Ma vie est toute tracé. Adieu."

Après ces mots froid et teinté d'ironie, Nakate tourna les talons et sortit définitivement de la maison. Il ne jeta pas un regard en arrière mais le visage stupéfait et triste de sa mère lui revint en tête. Un grand sourire éclaira son visage. Nakate ressera la longue cape qui pendait sur ses épaules, enleva le pendentif en argent qu'il avait autour du cou et le jetta sur le sol avant de disparaître en quelques secondes seulement...

Techniques: [Nakate est un spécialiste des attaques d'eau: Le [i][/i]Mizu Bunshin:
Il a la capacité de créer des clones aqueux.

-[/b]Suiron:
Il enferme son adversaire dans une prison d'eau.

-
Suiryuudan:
Enorme dragon d'eau.

-
Kiri Gakure:
Nakate disparait dans un épais nuage de brume.

-
Henge: [technique de base]
Nakate se transforme en une personne ou en un objet.

Nindo: N'en a pas spécialement.

Comment avez-vous connu le forum?
-Google est mon ami. ^^En surfant sur le net...



Dernière édition par Nakate Nakeboshi le Sam 26 Jan - 19:58 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Bienvenu ta presentation est elle finie ?
Revenir en haut
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Merçi. En effet, elle est terminé. Dois-je rajouter des choses?
(En ce qui concerne les techniques et le Nindo, je ne les ais pas mit car mon personnage n'en a pas spécialement. Il a seulement les techniques de bases d'un ninja et je ne vois pas l'utilité de lui mettre des techniques ''puissantes''. C'est un simple ninja qui a atteint le grade de Anbu)
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Tu a oublié les champs techniques ou tu dois expliquer les techniques, les champs Nindo et comment avez vous connu le forum

tu ne peut pas faire partie de konoha qui est fermé pour surpopulation...donc faudra changer sa ^^

voila voila
Revenir en haut
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Bien, c'est dommage, mais je vais dévoir modifier légèrement mon histoire dans ce cas-là. ^^
Je n'ai plus qu'a trouver un autre avatar également. Je m'y met tout de suite.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Mets toute de meme les techniques de base et dans nindo tu mets qu'il n'a pas specialement de nindo

est tu sur de ne pas vouloir de technique a part celle de base? car tu ne pourra pas aquierrir de technique en cours de rp
Revenir en haut
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Voilà, j'ai fait des modifications. Est-ce suffisant?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Il te manque le champs nindo, dis dans ce champ que tu n'en n'a pas vraiment si ton personnage n'a pas de but

Autre chose je te le redemende pour etre sur est tu sur d'avoir que trois techniques suiton+ celle de base?

je demende sa afin de ne pas devoir intervenir dans ton rp pour des techniques utilisé qui n'etait pas mise dans la fiche...
Revenir en haut
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Merci beaucoup
en ce qui concerne les techniques, je viens d'en rajouter quelques-unes.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

C'est bon pour moi j'attend l'avis d'un second admi
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: NAKEBOSHI N. Répondre en citant

Je ne vois aucune objection à ta validation. C'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: NAKEBOSHI N.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com