Le soleil brille, il brille et il continuera de briller jusqu'à la fin du monde. Une légère brise se fait sentir et caresse le visage des habitants de Konoha Gakure No Satô. Ozama, est comme à son habitude, allongé dans son grand lit. Il a le visage masqué par la couverture qu'il a au dessus de lui. Le soleil qui brillait, passait à travers les rideaux de la chambre du jeune garçon. La lumière se fraie un chemin à travers sa chambre pour arriver jusqu'à ses paupières, et celles-ci s'ouvrent donc au contact de la lumière. Le membre du clan Takahashi se lève difficilement, en ayant l'impression de peser des tonnes. Après s'être levé, Ozama passa sa main sur ses yeux. Il se dirigea d'un pas rapide pour arriver dans la pièce qui lui sert de salle de bain. Il y ressort lavé, mais surtout, tout habillé. Il entre dans sa cuisine, se dirige vers le réfrigérateur, et en sort un paquet de nouilles râmens ainsi qu'une boite remplie de wasabi, pâte verdâtre particulièrement piquante. Il s'assoit sur une chaise de petite taille et sort de son paquet les nouilles râmens. Il les versent dans un bol qu'il avait pris et il trempe le wasabi dans la sauce du râmen. Ensuite, il s'approche de la porte d'entrée, il l'ouvre, et sort. Ozama ferme la porte. Il pensa :
° Aujourd'hui, j'irai m'entrainer dans la forêt de la mort. Il faut que j'aille acheter des provisions, car je pense y rester au moins toute la journée ... °
Il tourna la tête, et sortit de l'établissement lui servant de maison. Il marcha d'un pas déterminé, se dirigeant vers un marchand, puis, il demanda au marchand des râmens pour son périple dans la forêt de la mort. Il prit les nouilles et il les rangea dans son sac de provisions. Il partit en souriant au marchand. Ozama courra jusqu'aux portes de Konoha Gakure No Satô. Il sortit de ce très beau village et commença sa terrible aventure dans forêt de la mort, d'après les rumeurs, nombreux sont les gens qui ne sont jamais ressortis de la forêt de la mort. Seuls leurs âmes sont partis de ce lieu maudit. Il marcha lentement, il avait un doute, on le suivait depuis un bon moment, qui l'aurait suivit dans un lieu aussi sombre que la forêt de la mort ? Ozama se tourna, rien ... Il continua donc à marcher, et cria :
« Qui êtes-vous, montrez-vous ! Je sais très bien que vous me poursuivez depuis quelques temps. J'ai sentit votre chakra au premier coup d'œil. »
Il se tourna, une étrange personne se retrouvait à présent devant lui. Il attendit la réponse de cette personne même ...