Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Primera-Chan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi Sachiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:51 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Nom et Prénom : Primera Sachiko
Age : 16 ans

Grade : je sais pas si on a le choix pour les grade de perso inventé, si oui Chuunin. Village : Kumo

Description (physique et psychologique) : Primera est une fille de corpulence assez fine et de taille dans la moyenne. Elle possède de long cheveux vert tres pales. Certain aime et d'autre n'aime pas mais Primera est tres fiere de sa couleur de cheveux naturel et de sa coiffure qu'elle a inventée elle même et qu'elle possede tout le temps. A vrai dire, Primera est fiere de tout chez elle, elle se trouve parfaite physiquement, même si il est vrai que la jeuen fille est tres jolie, elle est assez prétencieuse et se prend pour la meilleure du monde. Elle possede toujours la même tenue plutôt légère d’ailleur car celle-ci est constitué d’un haut blanc basique court qui laisse voir son ventre plat et des sortes d’ailes jaune dans son dos. Une jupe rose tres ample qui facilite les déplacements et des bottes qui monte a presque les genoux de la jeune demoiselle. Cette fille manque aussi beaucoup de sérieux mais cela ne l’empeche pas d’etre forte et de developper ses propres techniques. Elle est aussi capricieuse, se qui s’ajoute a ses défault. Elle tomba vite amoureuse des garcon qu’elle voit mais est trop direct avec eux et passe pour une pimbeche, ce qu’elel est d’ailleur. Néanmois, avec les personnes qui savent apprendre a connaitre la fille, celle-ci devient assez sensible et peut devenir tres attentioné si la personne sait faire perdre a Primera son coté de « Madame je suis parfaite « .

Histoire : Primera a naquit et a grandit dans le village de Kumo no Kuni. Fille de bonne famille, de plus fille unique, elle a toujours été gatée par ses parents. Les Nakamura sont une des familles exremement bourgoise des plus riches de Kumo, voir la plus riche de Kumo. Donc ses parents la fesait grandir en lui offrant tout ce qu’elle désirait, une manie de tout vouloir naquit donc dans l’esprit de Primera, manie qu’elle garda. Mais etant toujours petite, elle voulue suivre la voie de ninja en entrant a l’académie. Ses parents était contre par peur, peur que leur fille se fasse tuer dans une de ses mission qu’il trouvaient « barbares « . Mais Primera obtient tout se qu’elle veut de se sparent et ceux-ci finirent par ceder a le gamine qui entre donc a l’academie. La bas, elle avait le smeilleures notes de sa promotion, elle maitrisait rapidement les tecnique de bases avant tout le monde et avec perfection. Les autres bambins emerveillé par les prouesses de Primera, par sa force et sa beauté. Ceux-ci devinrent admiratif et les garcons idiots, amoureux d’elle jusque même monter un fan club. Ce qui ne fit qu’agrandirent pour Primera, son idée qu’elle est la meilleure. Elle passa son diplôme pour devenir Genin tres facilement, toujours avec les même notes élévées. Elle enchainait mission sur mission en reussissant la grande partie de celle-ci. A l’age de 13 ans de plus, la jeune fille dévellopa un talents pour le chant, peu utile en combat mais rendant les gens encore plus admiratifs. Puis a Konoha, elle passa un des fameux examins chuunin qu’elle remporta avec succés en approchant de ses 16 ans. A présent elle vit trenquillement sa vie de ninja a Kumo no Kuni. Elle s’est aussi éloignée de la maison familliale pour vivre sa vie seule, au grand désespoir de ceux-ci dont le mère qui failli mourir de chagrin a la suite de cette nouvelle mais Primera avait décidé de couper les ponts car lle devenait une grande fille et s'eloigné du cocon familiale pour habité une grande maison, car elle est riche, était le mieux. Elle souhaite monter en grade tout simplement pour prouver qu’elle est la meilleure, chose qu’elle ne realisera peut etre pas. Sinon Primera est surtout spécialisée dans le Taijutsu mais maitrises quelques techniques de Raiton, affinité de son village. Elle combat aussi avec une sorte de baton qui peut prendre plusieures tailles celon le combat, qu'elle manit avec une grande agilité depuis sa sortie de l'académie.

Techniques :


Raiton :

Paralisation subtile : Primera s’approche de l’adversaire, cette technique est surtout utilisée en plein Taijutsu. Tandis qu’elle combat, du bout de ses doight elle fait apparaite de fine billes électrique presque invisibles a l’oeuil nu qui paralyse l’adversaire quelques seconde, juste le temps de donner un coup de taijutsu.

Le baton électrifié : Elle change la nature de son chakra en électricité et fais passé celui-ci dans son arme durant quelques minutes, si l’adversaire est touché, ses nerfs peuvent en souffrir et provoque de faible blessures phisiques et de faible paralysations.

Attaque foudroyante : Technique le plus puissante de Primera, seulement utilisation si le temps le permet et utilisable une fois par combat, le pls souvent en coup fatal. En effet celle-ci consiste a aire tomber la foudre sur son adversaire, provoquant de serieu dégats.

Emprisonnement de foudre : A l’aide de son baton chargé en électricité, Primera dessine un rectangle vers l’ennemis pour l’emprisonner dans une cage l’electricité devenu solide. Celle-ci peut se rétreccise de plus en plus sous le commendement de Primera jusqua reduire l’adversaire a l’électrocution.


Nindo : Montrer aux gens que c’est la meilleure, un but complètement prétencieux.Comment avez-vous connu le forum ? : Voir la présentation de Temari vu que c’est moi x)



Dernière édition par Yumi Sachiko le Lun 28 Jan - 17:02 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Le vent souffle de nouveau à mes oreille pour me dire qu'une nouvelle venait de prendre place dans grande famille, je suis donc ici pour me présenter la bienvenu

Comme le salut se fait comme un lever le soleil qui se présente à l'aurore pour nous souhaiter la bienvenu et le vent qui souffle en douceur pour nous faire sortir du lit pour nous faire commencer une nouvelle journée.
Me voici Donc comme la douce brise qui caresse la joue pour vous dire la bienvenu très chère je présente mes salutation à vous ainsi la joie que de vous accueillir à bras ouvert et la plaisance que vous allez trouvé ici même avec nous tous pendant votre aventure.
_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Rebienvenu le nom de Nakamura est deja pris je crois va falloir changer le nom , je m'occuperait du changement de pseudo ^^

sinom tout va bien pour moi
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Hello, très chère, ou re-bonjour plutôt !

Tu as le choix de ton grade, alors profites-en !

Pour le moment, à part bien sûr le nom de famlle de ton personnage, je n'ai rien à corriger.
Revenir en haut
Yumi Sachiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Merci ^^

J'ai changé Nakamura en Sachiko
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

C'est bon tu est validée bon rp une fois de plus
Revenir en haut
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Kiri
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Bienvenue et bon séjour parmis nous, Primera-chan !
_________________
Kurios Akashina
Gardienne du clan Nenshou Giri, Genin de Kiri no Sato et mercenaire d'honneur.
Personnage secondaire de Tsunade et Karuya
Revenir en haut
MSN
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:20 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Jveux des genins XD OUINNNNNNNNN! Nah, blagueuh! Ça fait des copains à Darahau Belel présent' Bravo!
Revenir en haut
Temino Raiku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:44 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

Pas mal, pas mal! Une rivale pour mes imparables techniques Raiton! On va voir qui est le meilleur... Belle présentation, somme toute c'est bien mais juste une petite note si personne n'a remarqué, tu a bien changé le nom en Sachiko sur la section Nom, mais dans la partie Histoire c'est toujours Nakamura.

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle, l'Éclair Bleu de Kiri à hâte de voir ce que tu peux faire!
Revenir en haut
Sabaku No Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:29 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

La flemme de changer de compte pour répondre au Topic x)

Raiku : Mon raiton n'est pas vraiment puissant, je suis plus au taijutsu, alors si toi c'est la spécialité. Ta foudre sera bien meilleure ^^

Enfin Avec Primera on pourra se faire un Rp mais tu t'en lassera vite en voyant le caractère de mon perso x3

Ps : Pour l'histoire je penserai a éditer ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan Répondre en citant

On vois que tu connais pas Haseo....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Presentation de Primera-Chan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com