Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ketsurui Kasai ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasai Ketsurui
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Nom :

Ketsurui

Prénom :

Kasai

Âge :

20 ans

Grade :

Nuke-nin ancien Juunin

Village :

Iwa No Kuni

Description Physique:

Sur un coucher de soleil apparu un homme, un jeune homme. Il avait un corps de taille moyenne portant des vêtements de cuir et de tissu marron, tous plein de poussière. Il possède une veste marron aux manches blanche et cachant un fil électrique menant jusqu’à ses mains, qui eux sont couvert par des gants en cuir et cachant un bouton permettant de créer une décharge électrique de faible puissance. Un T-shirt blanc couvre un pantalon marron-gris, cachant des rangers marron et retenu par une ceinture comportant plusieurs poches. Il porte autour du cou un collier avec, comme pendentif, un dragon, qui lui a était offaire par sa mère. Ses yeux de couleur marron montrent une grande détermination et de confiance en lui. Kasai couvre son front avec un bandeau rouge, venant d’un vêtement de son Frère et retenant des cheveux marron-noir.

Description Mental:

Kasai possédait déjà dès sa naissance un caractère de dure à cuire, a la grande surprise de ses parents et de son grand frère. Il a un esprit combattif et manipulateur impressionnant, le rendant dangereux, que sa sois en combat ou socialement, le laissant sans ami. En combat, il ne se pose que 3 questions : Où viser ? Quelle puissance utiliser ? Quelle vitesse prendre ? Il fut traumatisé à l’âge de 16 ans, lui faisant croire que ses parents sont toujours à ses côté, et que tout le monde est contre lui. Il pense pouvoir démontrer son existante en attaquant différents villages.

Histoire :

Chapitre 1 : La naissance d’un futur démon.

Un monde, un pays, un territoire, un village, une maison, une naissance. Une femme et un simple ninja donnèrent naissance à un petit enfant de couleur rose, très peu de cheveux, et lui donnèrent un collier en forme de dragon. Ils décidèrent de le baptiser « Kasai », en relation a l’ancien village que le père à déserté : Konoha. Ce cachant dans la cabane, la petite famille habitèrent sans trop de problème avec leurs 2 fils, mais le frère ainé ne se voyait pas avec garçon de plus dans la famille.

Chapitre 2 : Le conflit des frères.

Kasai grandit alors et venait de passer l’académie des ninjas à 12 ans et demanda de l’aide a son grand frère alors âgé de 16 ans. Le frère avait accepté sa demande mais voulu s’entrainer dans la forêt en dehors du village. Arrivait dans la forêt, les frères commencèrent l’entrainement mais son grand frère, appelait Ryunosi, attaqua de plus en plus fort et de plus en plus vite, blessant Kasai au bras et le faisant tomber par terre. Mais Ryunosi continua pourtant à attaquant et recula pour composer des signes, mais pendant se temps, un orage était haut dessus d’eux. A la fin des signes, Ryunosi envoya un grand nombre d’éclair se dirigeant vers dangereusement de Kasai. Voulant se protéger, Kasai plaça ses mains devant son visage et ferma les yeux, et a se moment là, un éclair tomba sur les mains de Kasai et changea de direction pour aller vers Ryunosi. Les deux puissances électrique s’entre choquèrent pour finalement exploser et blessant au passage Ryunosi au bras.

Chapitre 3 : La perte de contrôle.

Kasai, âgé de 21 ans maintenant, essaya d’oublier le conflit il y a 9 ans de cela et réussi à passer le grade de Juunin. Arrivant à la cabane, il ne trouva personne, et toutes les choses étaient par terre sans raison apparente. Paniquer, Kasai couru vers la forêt alors qu’un autre orage se préparait et arriva au centre de la forêt et découvert l’horreur : ses parents électrocutaient. Effondrait de douleur Kasai se rappela d’il y a 9 ans et vu, dans l’obscurité, Ryunosi, préparant une décharge dans sa main. Ryunosi expliqua alors que Kasai ne devait jamais naitre mais sa mère eu un enfant avec un autre homme, ce qui le mit hors de lui. Il expliqua aussi que Kasai a la capacité d’utiliser le Raiton, mais qu’il n’était pas capable de transformer son chakra. Comprenant enfin se qu’il se passa dans la forêt, Kasai leva les mains vers le ciel et un éclair tomba sur sa main, lui brulant la peau au passage, et Kasai envoya sa main, qui est pleine d’électricité, sur Ryunosi à une vitesse extraordinaire. Ryunosi se prit la décharge de plein fouet et mourut peu après.

Chapitre 4 : Kasai, une âme en peine.

Kasai retira un tissu du corps de son Frère, et resta sous la pluie battante en commençant à délirer. Quelques jours plutart, Kasai était de retour au village avec des gants, cachant ses blessures et un bouton de décharge électrique, et rentra dans le bureau du Tsuchikage et cliqua sur le bouton créant une petite force électrique qui grandit et grandit pour créer une boule d’énergie pur. « Si tu répond à cette question, tu restera en vie : Comment éteindre la lumière de la haine ?

Et bien… En recevant de l’amour ?

… Perdu… Elle ne s’éteindra jamais ! »

Mais Kasai fut stoppé par un ANBU, qui sortie un katana pour l’attaquer, mais Kasai disparu dans une explosion paralysant pendant quelque seconde l’ANBU.
Depuis, Kasai marche sans but, mise à par poser la même question à tous les Kages et les défier pour prouver sa haine.

Techniques :

Kasai peut contrôler le Raiton mais pas le créer, se qui est un avantage et désavantage : Il consomme moins de chakra mais il ne peut utilisait ses techniques longtemps ( 5-10 min ) au risque de perdre l’usage de ses mains.
Le bouton qu'il utilise est relié par un fil à une batterie, créant une étincelle à chaque appui, puis, il contrôle cette étincelle électrique grace a peu de chakra.

Taibatsu Denryuu ( Punition corporelle électrique )
Niveau : Juunin
Kasai concentre, plus ou moins, de chakra dans sa main et appui sur le bouton pour fusionner l’électricité avec. Il envoie ensuite une ou plusieurs ondes électriques sur le ou les adversaires. Cette technique peut endommager le bouton et la main.

Tsuyoi Taibatsu Denryuu
Niveau : Juunin supérieur
Une version plus puissante du Taibatsu Denryuu mais les blessures sur sa main sont inévitables.

Tate Denkou ( Bouclier d’éclairs )
Niveau : Chunnin
Kasai appui sur son bouton et envoie rapidement l’éclair autour de lui, puis augmente petit à petit la vitesse de rotation pour créer un bouclier plus ou moins efficace.

Bakuhatsu Enerugi ( Explosion d’énergie )
Niveau : Genin confirmé
Kasai appui sur le bouton et avec l’étincelle, le fait exploser pour faire reculer les ennemis de plusieurs trentaines de mètres.

Kyuu Raimei ( Sphère de Tonnerre )
Niveau : Rang A
Kasai, en appuyant encore sur le bouton, créer une boule d’électricité de la taille d’une balle de baseball mais renfermant une énorme puissance pouvant paralyser ou même, mais rarement, tuer. Mais en échange, Kasai épuise presque tout son chakra.

Nindo :

« La lumière de la haine ne meurt jamais. »

Comment avez-vous connu le forum ? :

Et bien… Euh… Sasuke saura répondre à sa… X3
 


Dernière édition par Kasai Ketsurui le Mar 29 Jan - 00:40 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Rebienvenu Ex Kakashi-san pour moi ca va y'a rien a redire j'attend toute de meme l'avis d'un autre admi
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Re-hello, si je comprends bien !

J'ai juste quelques petites remarques, assez minimes, et il s'agit plus d'explications que de corrections.

=> "Kasai retira un tissu du corps de son père" (chapitre 4) : Ce n'est pas plutôt son frère (Ryonosi) qui a été tué, vu comment tu conclus le chapitre 3 ?
=> Je n'ai pas trop compris le principe du bouton. En fait, il cache sous ses gants un bouton qui relie sa main à l'électricité accumulée dans son corps ?
Revenir en haut
Kasai Ketsurui
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Je suis désolé, j'ai oublié les explications. C'est vrai pour le tissu rouge, la logique voudrait ça et j'ai changer. Pour le bouton, il est maintenant expliqué au début des techniques.  
Revenir en haut
Hataheme Kuratsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Un personnage des plus interressant... je vais peut-être te convoiter pour mes futurs projet lool bienvenue à toi ^^
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:33 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Ouais bah c'est nickel ! Fort intéressant ce personnage ! Bien hate de le voir a l'action et quoi de mieux pour ca que de la valider ? Wink
Amuse toi fort.. have a good time.. keep it cool.. say no to drugs..

[ VALIDé ]

Personnellement j'vois rien a changer, peut-etre qu'un autre Admin a une opinion différente de la mienne ? Evil or Very Mad *evil eyes staring at the 3 others admins* ... C'est bien ce que je pensais
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Kasai Ketsurui
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:42 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Thank you verry much 'Ruto. Merci a toi aussi, ninja Kuratsu. ^^ 
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: Ketsurui Kasai Répondre en citant

Merci pour les explications, je comprends mieux les techniques de ton personnage. C'est très bien ! Bon jeu !

Validé !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Ketsurui Kasai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com