Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un passé chargé et un présent original[PV: la premiére personne qui vient] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikyu Hoshizora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Un passé chargé et un présent original[PV: la premiére personne qui vient] Répondre en citant

La forêt de Kusa, c’était un lieu magique abritant divers secrets certains dangereux, d’autres incompréhensible pour de simples humains. Celle-ci était une des forêts les plus denses du monde, elle regroupait un nombre incalculable d’arbres, de plantes et d’animaux. Le soleil n’arrivait que très peu à percer le manteau de cette verdure bienfaitrice, pourtant la nature avait tout ce dont elle avait besoin pour être luxuriante. Des oiseaux chantaient à toutes les saisons qu’il fasse froid ou chaud on entendait toujours un son doux à l’oreille venir du haut des arbres, différents à chaque saison. Les hommes qui traversait la forêt sentaient souvent des yeux peser sur leur dos, la traversée n’en était que plus difficile… Des ninjas venant du village caché ou encore des animaux en quête de proies ou encore de vengeance observaient les moindres gestes des voyageurs ou encore des shinobi traversant ce terrain magnifique…certes magnifique mais elle est comme une rose car sa beauté cache aussi des épines plus acéré que les kunai. Malgré ses dangers quelques hommes marchaient tranquillement dans cet univers hostile. L’un d’eux se nommait Rikyu Hoshizora.

Cet homme marchait entre les fougères et autres plantes qui faisaient disparaitre ses genoux sous un flot de verdure. Comme à son habitude le chef de meute lui avait demandé de garder la forêt et de faire des tours de garde de temps à autres pour vérifier qu’aucun arbre n’avait été détruit. Il avait maintenant pris l’habitude de faire cela puisque sa faisait maintenant douze ans qu’il était à son service. Aujourd’hui le temps était plaisant, quelques nuages parsemés le ciel azurée, une douce brise caressait les cheveux du gardien. Les oiseaux chantaient comme à leurs habitudes, le shinobi se plaisait à s’arrêter quelques minutes en fermant les yeux pour les écouter s’exprimer… La joie de ses volatiles était transféré dans le corps de l’homme qui après continuait sa marche vers son inexorable mission dont il prenait un certains plaisir à faire chaque jours. Peu de gens aimait faire le même chemin quotidiennement, il voyait les choses différemment, il faisait comme si le chemin qu’il empruntait était différent à chaque fois. Il rencontrait de nouveaux animaux et essayait de comprendre leur histoire ainsi que leurs mœurs. Depuis son départ du village il avait plongé sa vie dans cette mouvance et il le devait entièrement à Ryoichi et au chef de meute qui l’envoyait chaque jour à l’autre bout de la forêt pour dissuader les bucherons de changer de métier quitte à leurs couper les deux mains pour les convaincre.

Le jeune homme bénéficiait d’une renommé peu méliorative, certains disait que c’était un idéaliste qui se prenait pour un sauveur de la nature, d’autre le prenait pour un esprit vengeur de la nature qui venait réclamer son dû…Image peu flatteur certes mais il n’avait malheureusement mérité que cela pour ses faits et gestes depuis douze ans. Il avait tué quelques ninjas qui étaient d’un grade égal ou inférieur à lui alors qu’ils faisaient un feu à l’intérieur d’une clairière. Il était d’ailleurs sorti plusieurs fois avec des blessures plutôt importante que Ryoichi avait beaucoup de mal à soigner. Il n’était pas quelqu’un de très prudent quand il s’agissait de punir quelques personnes qui on par malchance ou par inconscience écrasé un nid ou alors coupé un arbre. Les bucherons qui ne faisaient que leur métier bénéficiait du même sort qu’eux la plupart du temps. Le dégout de Rikyu pour les humains était toujours aussi important et n’allait pas en s’améliorant, il prenait un malin plaisir parfois à tuer mais il n’avait jamais vraiment eu affaire a un adversaire de taille c’est pour sa qu’il était encore en vie d’ailleurs. Il ne pouvait maintenant lutter contre son destin et n’en avait aucune envie. Il voulait juste continuer à vivre comme il le faisait, il était heureux ainsi…

Sa marche continua tranquillement dans la forêt pendant quelques heures, il arriva non loin d’un lac dans les alentours de midi. Il s’assit tranquillement dans l’herbe en humant l’air tranquillement, il continuait à sourire en regardant le ciel et les oiseaux qui volaient au dessus de lui. Il sortit tranquillement d’une petit poche à son coté un couteau qui lui servit à cueillir quelques fruits dans les arbres alentours, il ne voulait pas tuer d’animaux, la seule viande qu’il acceptait de manger était celle que les loups tuaient pour ramener à manger le soir… Il regarda les fruits qu’il avait ramassés avec délicatesse pour ne pas abimer l’arbre puis il commença son festin. Il ne savait plus depuis combien de temps Luciole et Ryoichi était parti en dehors de la forêt pour accomplir une mission donné par le chef de meute. Sa faisait sans doute plusieurs mois que ceux-ci avait quitté leur maison de verdure. Le shinobi s’ennuyait un peu à cause de cette absence mais au moins il pouvait s’entrainer moins souvent et admirer la nature pendant des jours durant. Après son repas il entendit des griffes racler le sol à une dizaine de mètre de lui. Il regarda sur son coté et vit la jeune fille du chef de meute apparaitre pas loin de lui, elle avait certainement couru pendant plusieurs heures pour être ainsi. Elle finit par lui dire ou plutôt lui hurler dans le langage des loups des paroles peu amicales :

- Tu m’avais dit que tu m’attendrais espèce de jeune louveteau borné !! La prochaine fois que tu me fais un coup comme sa je te plante mes crocs dans ta cuisse.

Au début Rikyu fut surpris de son intervention auprès de lui, il avait complètement oublié de l’emmener aujourd’hui. Encore heureux pour lui qu’elle était en forme sinon elle ne le préviendrait pas de cette manière. Il la regarda un moment et finit par rire. Sa réaction ne fit qu’énerver un peu plus la jeune louve qui lui montra ses dents se qui à eut pour but de faire taire le jeune homme. Il ne pouvait pourtant enlever le sourire qu’il avait aux lèvres. La jeune louve était de taille moyenne pour sa race, elle avait le pelage noir comme de l’ébène, aussi doux que de la soie et surtout elle avait des yeux d’un vert que même la plus pure des émeraudes ne pourrait égaler. Pour Rikyu la fille du chef de meute, qui s’appelait Meian, était sa plus proche amie. C’était peu être un animal mais la relation qui le lié n’était pas comme celle d’un animal à un humain… Pour eux ils étaient tous les deux égaux comme s’ils appartenaient à la même race. C’était un peu étrange certes mais en lui-même Rikyu était un personnage étrange… Il la regarda puis il finit par dire dans le même langage que celle-ci :

- Je suis parti en trombe ce matin je n’ai pas eu le temps de te chercher, ton père et très exigeant.

Il ne dire plus un seul mot après cela, il savait que la jeune louve ne disait pas sa sérieusement mais bon il ne fallait pas trop la taquiner non plus car même si c’est une louve elle reste une fille et étant un humain il sait parfaitement comment ce comporte une demoiselle en colère. Le fait qu’elle soit une louve atténue les réactions de celle-ci dans ce domaine d’ailleurs et à un gout plus prononcé pour le sarcasme qu’autre chose. Il s’allongea tranquillement dans l’herbe puis il se mit à chantonner tranquillement pendant que son amie s’assis pas loin de lui pour regarder l’horizon en espérant qu’il continue sa route bientôt. Il voulait se reposer un peu comme chaque jour, pourtant il ne savait pas pourquoi mais aujourd’hui serait un jour différent, il sentait que quelque chose clochait dans les environ comme si un ninja ou un homme était dans le coin. Il ne voulait pas faire attention pour le moment. Il savait qu’à un moment ou un autre il lui faudra se lever pour voir de quoi il en retourne mais pour le moment il voulait rester dans cet endroit de rêve respirant le bienfait de la nature.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com