Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Embuscade à Ame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Cela faisait quelque jours que le combat entre Zanshi , Kuratsu et Kitakaze avait eu lieu. Finalement Kitakaze avait réussi à rejoindre l'hôpital de Ame où il fut soigner. Il avait subit des blessures majeurs néanmois il avait reprit la forme après ces quelques jours de repos. Les médecins lui avait sugéré de rester une nuit de plus à l'hôpital pour ne pas que son état s'affaiblisse. Mais Kitakaze en fit qu'à sa tête. Il enleva les bandages qui couvrait sa poitrine ainsi que ses bras , il prit ses vêtements pour ensuite les enfiler. Il sortit de l'hôpital et marcha vers le soleil levant après quelque kilomètres de marche Kitakaze ressentit quelque chose de bizarre , une présence. Il venait tout juste de sortir du territoire du village de la pluie , il inspecta donc les environs mais rien à signaler , il repartit donc. Après une centaine de mètre des hommes sortit d'un peu partout , tous armés. Un homme avec une capuche avança devant tout les autres. Il ressemblait étrangement à celui qui est à l'origine de la mission qui lui avait été donné. Il retira sa capuche et prit la parole :

- Tu a échoué à ta mission Kitakaze , nous n'avons donc aucun autre choix de t'éliminer.

L'homme retira sa capuche puis derrière Kitakaze d'autre homme de main. Selon cet homme , ils devraient être une organisation criminel de Ame mais cependant étant très nombreux Kitakaze ne pourra les sous-estimer. Le combat s'enclancha quand une dizaine de mercenaire armés fonçairent sur Kitakaze avec la ferme intention de l'éliminer.

* Merde à part la pluie il n'a pas beaucoup de réserve d'eau je ne pourrai pas utiliser de grosse attaque*

Kitakaze forma un katana grâce à la pluie qui tombait abondament sur Ame. Il trancha la gorge au premier venu , en fait il se débarassa des dix merenaires en un rien de temps cependant il était bien trop pour Kitakaze seul , la mort était presque certain. C'est alors que d'autre mercenaire encore plus nombreux attaquèrent Kitakaze qui ne pourra rien faire d'autre que se défendre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 03:52 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Kasai était toujours à la recherche d'autres village pour se reposer un moment, mais sans succès pour le moment et cela faisait à peu prêt 5 jours qu'il marchait. Il put enfin trouver la porte d'un village mais il pleuvait assez fort à cette endroit et Kasai n'avait rien pour se protéger à par sa veste qui ne couvrait que son corps.

" Je rêve, c'est déjà la saison des pluies ici? Kuso, je vais me rendre malade... "
" Je t'ai pourtant dit de prendre une veste à capuche ou plus grande! "

La voix de son père résonna alors dans la tête de Kasai, le faisant sourire.

" Tu ne m'as rien dit du tout, tu te fous de moi, comme toujours. "

Il rentra dans le village et fut arrêté par un ninja, surement du village. Kasai lui expliqua qu'il n'était qu'un simple paysan cherchant un abri, et le ninja le laissa passé. Il arriva devant l'Auberge du village, taille moyenne, peu de chambre, avec de la mousse sur le mur, surement à cause de la pluie. A l'entré, l'aubergiste ne le remarqua pas, mais Kasai lui força un peu la main en claquant violement la porte d'entré, ce qui a eu pour effet de la faire sursauté et de se faire ( enfin ) remarquer par tout le monde.

" Une chambre, peu importe le prix, je ne reste que pour un soir. "

La réaction fut rapide, et il reçu la clé "106", il n'y avait donc qu'1 étage.

" J'aimerai bien visité les boutique du village. "
" D'accord, 'man, on y va. Il me faudra aussi une autre veste plus grande... "

Il se promena alors dans le village, mais le peu d'habitant restant dehors ne montrait jamais leur visage et Kasai n'aimait pas trop sa, le rendant même nerveux. Il arriva finalement devant la tour du Kage, enfin, ce qu'il en restait, il y avait de la mousse partout et se rappela que le village n'avait pas de Kage, mais un "Dieu".

** Sa sera bientôt ma prochaine cible. Hahahahaha. **

Mais ses pensés furent stoppé par des bruit fort et métalliques venant vers un grand bâtiment, un hôpital?
Kasai se rend alors vers la direction, juste par curiosité, et peut-être: s'entrainait un peu. Arrivant enfin à destination, il vu un homme aux long cheveux blanc et d'autre parterre, apparemment mort, mais il y en avait encore d'entre debout.

" Enfin un peu d'action! "
" Attention mon fils, ne fait pas de faux pas! "

Après les paroles de sa mère, Kasai sauta au milieu du groupe et cliqua sur l'interrupteur sous son gant et ceci créer de l'électricité dans sa main, qui commença à grossir à vue d'œil. Kasai ne laissa pas le temps a ses ennemis et attaqua:

" Taibatsu Denryuu, Punition corporelle électrique !! "

A ce moment là, plusieurs lignes électriques touchèrent les ennemis les mettant au tapis. 

Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Arrow  Suite de Survie à Kawa

Zanshi et Kuratsu avaient décidés de marcher vers Ame. Maintenant qu'ils avaient reprit des forces, ils ne seraient plus désavantagés s'ils rencontraient cet étrange adversaire qui les avaient mit dans un tel état et Zanshi voulait savoir ce qui se passait. Il avait un étrange pressentiment sur ce contrat mit sur sa tête à deux reprises, la deuxième étant encore plus étrange...Les deux ninjas étant dans le pays de Ame, ayant laissé derrière le pays des rivières. La pluie commençait à tomber et les deux nouveaux partenaires, marchant sur une énorme plaine, n'avaient rien pour se protéger de la pluie. Encore 1  heure passa et ils arrivèrent enfin à ce village que Zanshi avait quelques fois entendu parlé dans son passé, Ame, le village de la pluie.

- Il porte bien son nom...

Les deux déserteurs entrèrent dans le village sans trop de difficulté, n'affichant tout simplement pas leur bandeau frontal. Les villageois se faisaient rares même si le village était en fait une vraie cité. Surement la température les retenaient chez eux, ce qui était en fait très compréhensible puisque le débit de la pluie ne faisait qu'augmenter depuis la dernière heure. Zanshi entendit un bruit stridant et se retourna pour appercevoir plus loin derrière les bâtiments un énorme flash. Un simple contact visuel se fit entre les deux ninjas puis ils coururent dans la direction de ce flash. Ils arrivèrent à un hopital.

- Tiens, étrange...

Les deux ninjas contournèrent l'édifice et virent plus loin un spectacle auquel ils ne pensaient certainement pas assister. Leur ancien adversaire, Kitakaze était aux prises avec l'une de ces organisations criminelles du coin, non pas des ninjas mais des mercenaires. Le ninja des glaces étaient avec un autre, semblait-il, ninja. De par l'énergie que dégagait ses mains, Zanshi comprit que le flash devait provenir de lui, ayant envoyé dans le décors plusieurs criminels. Néanmoins, ils étaient très nombreux. Le déserteur de Suna remarqua plus loin ce quis emblait être leur chef, un homme habillé d'une toge portant un capuchon. Zanshi regarda Kuratsu du coin de l'oeil, n'ayant pas encore tenté quoi que ce soit, préférant être en accord avant d'agir de quelque sorte que ce soit.

- Tu as une idée?
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 03:59 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Arrow  Suite de Survie à Kawa

Kuratsu n'était toujours pas rétablie de ses blessures, plusieurs plaies étaient refermées, mais la blessure à son bras gauche était très important, il pouvait le bouger, mais les mouvements brusque était déconceillé. Les deux ninja marchaient sous une pluie écrasante. Ayant vue un flash au loin, les deux Ninja coururent vers cette projection qui ne semblait pas trop loin, arrivé a une hopital, les deux déserteur conclurent qu'il y avait un combat, ce qui fut encore plus surprenant c'était la présence de leurs dernier ennemie, Kitakaze. Il était prit en chasse par une organisation criminel, une bande de mercénaire... il y avait une autre personne qui semblait être de son côté.

Kuratsu remarqua immédiatement l'homme au capuchon... il n'y avait pas vraiment quelque chose de très surprenant, mais Kuratsu pu remarquer un emblème sur le manteau de cette homme... c'était le même emblème que la fille qui lui avait confier la mission d'assassinat... pourquoi s'en prenne t-il à ce ninja quand leur cible est Zanshi... tellement de question parcourait la tête de Kuratsu, mais aucune réponse.

"Tu as une idée"

Zanshi avait demander ces mots, parce qu'il ne savait pas s'ils devaient intervenir dans cette bagarre... Kuratsu réfléchissait... mais il n'eut pas le temps de choisir une idée que l'homme au capuchon le remarqua, il laissa pas une seconde qui dit à haute voix.

"Je double la somme à celui qui tue ces deux autres déserteurs... et puis je quatruple la somme de tout le monde si c'est quatre ninja meurent..."

Kuratsu fut surpris, ils voulaient sa peau... alors qu'il lui avait confier une mission il y pas si longtemps...

"Bon Zanshi... nous allons éliminer ces mercénaires et nous devons capturer celui avec une capuche..."

Kuratsu ne pouvait en dire plus, puisque 5 mercenaires ne jeta sur eux, Kuratsu prit l'initiative de sortire son Katana Ten'Shi et se battre de la gauche, il ne pouvait utiliser toute sa force, ni toute sa vitesse, mais il utilisait le maximum... les mercenaires nétait quand même pas assez rapide pour lui, le premier reçut son katana dans le bras droit, le deuxième reçu son genou droit dans le ventre le fesant tomber sur le sol. Le troisième fit une tentative, il balança son arme vers lui, Kuratsu ne ralenti pas son élan, il ne fit qu'un léger bond sur le côté pour ensuite enfoncer la poigne de son épée dans son ventre, lui cpupant le souffle. Il fit ensuite un saut dans les aires donnant un coup de pied au visage du quatrième, le cinquieme élança son arme dans la direction du déserteur de Konoha, mais Kuratsu se baissa et donna un coup de pied dans les jambes, le fesant trébucher, mais avant qu'il touche le sol, Kuratsu lui donna un coup de pied au visage. Il avait mit au tapis ces cinq hommes et avait, par la même occasion, éviter de mettre leur vie en danger. Ensuite il rejoignit Kitakaze et Kazai, suivit de Zanshi.

"Nous avons pas vraiment le temps de faire les présentation, mais nous devons faire équipe, leur nombres est au moins six fois supérieur à nous... de plus, cette organisation n'en a pas juste après Kitakaze... il en a après cette personne"

Kuratsu pointa Zanshi

"Ils veulent également ma mort maintenant et surment parce que tu les a gêné, tu vas y passer toi aussi"

Il paralait au déserteur de Iwa... il avait préparé sa lame pour contrer la prochaine vague d'ennemie qui sera s'en doute plus importante.

(Je crois qu'il serait préférable d'établi une orde de poste. Je crois que l'ordre sera: Kitakaze, Kazai, Zanshi et Kuratsu, mais si une personne ne veut ou ne peut poster, avertir les trois autre pour poursuivre ^^)
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:12 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

En premier lieux , un ninja à en voir son bandeau il était déserteur du village d'Iwa , il venait de se joindre à Kitakaze pour une raison quelconque. Cependant , Kitakaze fut surpris de revoir ces deux adversaires d'y a pas très longtemps lui porter main forte. Néanmois , Kitakaze devait faire avec vu que les mercenaires étaient trop pour seulement lui. Pour l'instant Kitakaze ne fit rien avers les autres qui sont venu l'aide car ils devraient se débarasser de eux. Selon Kitakaze la meilleur défense c'est l'attaque , la température était en faveur de Kitakaze puisque que la pluie tombait de plus en plus. La pluie commençais à te solidifier puis à se dirigé vers des mercenaires , les gisements de glace ne pouvait tuer les hommes mais les blessaient gravement. Mais les mercenaires étaient bien trop pour que Kitakaze les mettent hors de combat en une seule attaque. Il devrait donc travailler en équipe avec ces nouveaux coéquipiers temporaires. Kitakaze tourna la tête en gardant un oeil sur les mercenaires pour parler au autres déserteurs.

- Maintenant que vous n'êtes pas ici en tant qu'ennemi alors avez une tactique à proposé pour nous débarasser de ces mercenaires.

Kitakaze pendant ce temps bloquait quelques hommes de mains qui tentait de l'attaquer par surprise. Kitakaze commençais à être épuisé et requirait l'aide des autres ninjas déserteurs.

* En fait nous ne sommes pas si différent , nous combattons tous pour une cause , le mieux à faire est de mêler nos forces pour se sortir de cette mauvaise situation*
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:21 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

La puissance de l'attaque électrique ne fut pas assez puissante pour bruler la main de Kasai. Après l'avoir exécuté, Kasai remarqua la présence de 2 personnes, surement des ninjas assez forts. Mais il nu pas le temps de parler qu'il fut attaqué par d'autres mercenaires, et il sortit son Kunai pour se défendre. Les ennemis commencèrent à être trop collant pour lui et il les envoya voler dans le décor grâce a une autre attaque électrique. Retombant sur ses pieds, Kasai regarda l'un des ninjas qui dit alors:

"Nous avons pas vraiment le temps de faire les présentation, mais nous devons faire équipe, leur nombres est au moins six fois supérieur à nous... de plus, cette organisation n'en a pas juste après Kitakaze... il en a après cette personne"

Puis il pointa l'autre personne, apparemment son coéquipier, et Kasai commença à avoir de mauvais pressentiments et remarqua que les mercenaires étaient de plus en plus nombreux, trop nombreux pour lui. Il se rapprocha de ses nouveaux "équipier" pour ne pas ce retrouver entouré par l'ennemis.

"Ils veulent également ma mort maintenant et surement parce que tu les as gêné, tu vas y passer toi aussi"

Kasai fut surpris de son commentaire et commença à vraiment s'énervais.

"Je rêve! Rien que pour me défoulé un peu, je suis tombé sur un combat trop fort pour moi seul! J'ai une cause à défendre moi!"

"Ne t'inquiète pas, on aura le chef du village plus-tard, pour l'instant, il faut que tu aide ces hommes."

Kasai ne dit plus rien mais se tourna vers tous ses ennemis et appuya sur son bouton qui enclencha de l'électricité. Mais il y a eu de plus en plus de pluie dans cette région, et Kasai augmenta la dose d'électricité dans sa main.

"Maintenant que vous n'êtes pas ici en tant qu'ennemi alors avez une tactique à proposé pour nous débarrasser de ces mercenaires."

"Je n'ai qu'une tactique: l'attaque défensive et la contre-attaque. Il y a trop d'hommes contre nous, et si j'attaque avec mes technique de Raiton, je risque de toucher, non seulement moi même, mais vous aussi à cause de tout l'eau autour de nous..."

Un des mercenaires fonça sur Kitakaze par derrière et allait le blesser. Mais voyant que son coéquipier était affaibli, il attaqua l’ennemi avec un éclair qui lui brula la main en même temps.

"Kuso!!"
**Pourquoi j'ai eu cette réaction! Ce n'est pas mon problème s’il se fait tué!**

Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Zanshi souriait légèrement en voyant l'attitude très compétitive de son nouveau partenaire, Kuratsu. Ils avaient été repérés donc, pas vraiment le choix de s'investir dans le combat. Le déserteur de Suna suivit Kuratsu et arrivèrent aux côtés de Kitakaze et Kasai, ce dernier aillant manifestement de grands talents dans le contrôle de l'élément Raiton. Zanshi avait sortit son katana lourd, la Tatsumaki, et ne faisait que repousser les attaques, adoptant un style défensif vu le nombre de mercenaires. Le déserteur fendit l'air de son katana pour bloquer un coup de bâton éléctrique qui lui aurait surement été douloureux. Il envoya ensuite son pied dans l'estomac du criminel qui fut projeté quelques mètres derrière. Lorsque Kuratsu le pointa pour énoncer que l'organisation criminelle en avait après lui, il comprit qu'en fait, c'était surement le simple fait qu'ils soient ninjas sans affiliation qui les gênaient, sans trop savoir pourquoi. Kitakaze demanda si quelqu'un avait une tactique et Kasai proposa la défensive, très sage décision. De plus, comme il l'avait dit, il pouvait être dangereux pour tous d'utiliser son élément à grande échelle.

- D'accord avec toi...tant que le nombre sera pas réduit de moitié, on reste groupé...

Les ninjas adoptèrent une formation qui permettait à chacun de s'occuper d'un côté, n'aillant pas à se préoccuper si un ennemi arrivera par derrière ou de côté. zanshi envoya un coup de katana à un malheureux qui plonga vers lui et se le prit au menton, lui lacérant le visage avant de tomber au sol, se tordant de douleur. Le déserteur des sables envoya un coup de son katana pour bloquer un coup d'épée qui était dirigé vers son visage. Il donna un coup plus puissant sur l'épée et elle se brisa en plusieurs morceaux. L'adversaire n'eut à peine le temps de lâcher son arme brisée qu'il reçu un coup du plat de la Tatsumaki en plein ventre, ce qui eut pour effet de le projeter plusieurs mètres derrière lui contre un arbre. Le mercenaire tomba lourdement au sol et il ne se releva pas. Les trois autres ninjas s'en sortaient bien eux aussi, de par la formation, ne laissant pas l'ennemi les prendre de surprise. Le nombre se réduisait mais malgrés tout, il ne fallait prendre aucune chance et Zanshi eut une idée. Il s'approcha de Kitakaze qui était à sa gauche tout en envoyant un coup de katana dans le ventre d'un adversaire qui tomba au sol.

- En combinant ton jutsu à celui de ton nouvel ami nous pourrions nous débarasser rapidement de plusieurs d'entre eux...

Zanshi se pencha pour ne pas recevoir deux kunais qui se plantèrent plus loin dans le mur de l'hopital. Il se retourna, un genoux au sol et envoya un shuriken qui ne fit que frôler la gorge de l'ennemi qui tomba au sol, le souffle coupé par la blessure qu'il venait de subir à la trachée, aussi légère soit-elle. Le déserteur de Suna continua de proposer sa stratégie mais cette fois à l'ensemble du groupe.

- Kuratsu et moi nous allons attaquer offensivement pendant que toi, le ninja des glaces t'occupera de créer un abri grâce à ton élément pour nous cacher de la pluie.

Zanshi regarda ensuite Kasai du coin de l'oeil pendant qu'il envoya unc oup de pied au torax d'un autre adversaire.

- Lorsque Kitakaze aura fait son abri, tu pourra user de Raiton et dépendament de ta puissance, nous en aurons peut-être finis de ces mercenaires...à moins bien sûr qu'il y en ait d'autres qui s'ajoutent après...

Lorsque Zanshi eut finit de proposer sa stratégie, il envoya un très puissant coup de katana sur l'arme d'un ennemis qui vit son arme voler dans les airs. Il reçu ensuite un autre coup de katana de la part du ninja des sables. Il se retourna ensuite vers Kuratsu pour lui faire signe d'avancer. Ils allaient maintenant défendre le groupe à deux le temps que les deux autres usent de leur jutsu...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Kuratsu utilisait son agilité plus tôt qu'à la force, c'est réflexe, étant très développé, il évitait les attaques ennemies et utilisait la plus part du temps des coups sans danger, mais tout de même assez pour mettre hors de combat des ninja de ce niveau. Les 4 déserteurs devait trouver une stratégie, c'est ce que Kitakaze dit au 3 autres. Puis Zanshi fut le premier à trouver une bonne stratégie...

"Kuratsu et moi nous allons attaquer offensivement pendant que toi, le ninja des glaces t'occupera de créer un abri grâce à ton élément pour nous cacher de la pluie. Lorsque Kitakaze aura fait son abri, tu pourra user de Raiton et dépendament de ta puissance, nous en aurons peut-être finis de ces mercenaires...à moins bien sûr qu'il y en ait d'autres qui s'ajoutent après..."

"Bon alors pas de temps à perdre"

Kuratsu et Zanshi était côte à côte et avançaient vers l'ennemie, 4 d'entre eux ce tenaient devant, Kuratsu évita la première attaque de l'ennemie en se baissant, il envoya sa lame dans les côtes de l'ennemie le mettant d'attaque. Zanshi arrêta le deuxième mercénaires avant qu'il puisse égratigner Kuratsu. Le troisième lança 4 shurikens vers Zanshi, qui les arrêta les 4 avec son armes, Kuratsu attrapa un shuriken avec le bout de sa lame et fit un tour sur lui même pour ensuite lancer le shuriken vers le lanceur, la vitesse fut si élevé que l'ennemie ne pu l'éviter suffisament, il le reçu dans le bras gauche. Zanshi était déjà rendu devant lui et il lui donna un coup avec la poigne de son arme dans l'estoma, il tomba aussitôt le souffle coupé. Le dernier, était quelque peu paralyser, mais il réussi à prendre le dessus sur ça peur et chargea sans même penser au conséquence. Il attaqua le plus proche, Zanshi, il bloqua l'attaque sans aucune difficulter puis Kuratsu, qui avait profiter de son inatention pour aller derrière lui, donna un coup de sa main droite dans le bas du coup, ce qui mit l'adversaire au sol.

"Déjà ça..."

Kitakaze attendait que les deux autres déserteurs soient suffisament avancé pour les couvrir et le déserteur de Iwa attendait la protection de Kitakaze. Kuratsu et Zanshi avançait toujours, fesant tomber plusieurs ennemie, ils étaient presque au bon endroit, il ne manquait plus 2 ennemies à tuer, puis ils pouvaient utiliser la statégie de Zanshi, Mais les deux ennemies barrant la route au deux déserteurs pour acceder au reste de la bande semblait beaucoup plus expérimenter que les autres.

"Je prend celui à droite et toi celui de gauche"

Zanshi hocha de la tête montrant son accord, puis les deux ninja s'élança. Le Katana levé, Kuratsu adompta l'offensive, mais il fut surpris de voir que son ennemie arrêta son attaque sans aucune dificulter, mais en plus il le repoussa très aisément... Kuratsu compris que son bras gauche allait être gênant... il entreprit donc de changer de main, ce qui surpris son adversaire. Kuratsu lança un Kunai sur son adversaire, il le bloqua avec son arme, Kuratsu en lança deux autres un sur l'ennemie, l'autre dans les aires, il toucha le kunai bloqué et le dévia sur l'ennemie qui avait évité le kunai précédent. Il fut quelque peut déstabilisé par le retour du l'arme, mais il fit un autre bond sur la gauche, le kunai s'enfonça dans la terre, mais il leva les yeux et fit surpris de ne plus voir Kuratsu, en effet Kuratsu était dans les aires, il attrapa le dernier Kunai restant avec la pointe de sa lame et l'envoya aussitôt vers son ennemie, il le reçut dans l'épaule gauche, puis Kuratsu redéscendit vers lui voulant l'attaquer vers le crane, mais il le bloqua, ce que cherchait Kuratsu parce que, lorsqu'il attérit au sol, il fléchit les genou et envoya son point dans le ventre... surpris il valsa vers l'arrière, Kuratsu profita de cette opportunité pour envoyer sa lame dans les côtes. Il retira son arme et tourna la tête vers Zanshi... son adversaire était coucher à terre... Kuratsu ressenti une légère douleur dans son bras droit qui n'était pas tout à fait rétabli, mais il n'en fit rien.

"Bon maintenant !"
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:48 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Kitakaze regardait les deux déserteurs avançer dans la foule de mercenaire attendant le moment pour créer un abri pour les protéger de la pluie et ainsi les protéger de l'attaque de Kasai. Kuratsu et Zanshi avaient étonnament eux quelques misères avec leur dernier adversaire mais tous deu avaient térassés leur ennemi. C'était donc le temps pour Kitakaze de former l'abri de glace qui était prévu en la stratégie du déserteur des sables. Kitakaze se tourna vers Kasai et lui demanda de le couvrir en attendant qui finissent l'abri pour les deux déserteurs ... ce qu'il fit bien sûr. Kitakaze placa ses mains devant son corps contrôlant ainsi la température de l'eau qui tombait du ciel. Il diminua rapidement la température des gouttelettes tombant sur Kuratsu et Zanshi créant ainsi une couche de glace en suspention dans les airs. Grâce à cet abri les deux déserteurs étaient hors de danger que l'attaque sur-puissante de Kasai ne les touches. Mais ce n'était pas tout , Kitakaze devait aussi se protégé lui même de cette attaque. Il laissa donc une main vers l'abri de Kuratsu et Zanshi laissant donc une température constante en l'abri pour pas que celle-ci ne fonde sous la chaleur et l'humidité de l'endroit. Kitakaze concentra le peu de chakra qui lui restait pour créer une seconde abri au dessus de lui. Les gouttes d'eau rassemblait une couche de glace pouvant éloigner l'eau de couller vers Kitakaze. Mais il ne tiendrais pas longtemps à soutenir les deux abris et à les maintenir en glace. Kitakaze étant essouflé tomba sur un genou toujours les deux mains vers les deux abris. Il était épuisé et cet précédente bataille n'avait pas améliorée les choses puisque Kitakaze ressentait maintenant des douleurs épouvantables dans le dos ... et comme si ce n'était pas assez , les médicaments que les médecins lui avait donné commençait à avoir des effaits secondaire. Kitakaze ressentait de l'épuisement donc la circulation de chakra dans son corps ce fesait diffilement. Les deux abris commencait à fondre sur la chaleur et l'humidité , Kitakaze avait de la difficulté à tenir les deux plaques de glace en suspention puisque à chaque seconde plusieurs goutte de pluie s'accumulait sur la plaque devenant ainsi de la glace à leur tour. Kitakaze regarda vers Kasai et lui cria.

- Dépêche-toi attaque !!!

Les deux plaques suspendu par Kitakaze commençait à perdre de l'altitude. Kitakaze était à genou au sol , épuisé mais il n'abandonnait pas il retienderai la plaque au dessus de Zanshi et Kuratsu. Il n'y avait qu'un seul moyen pour que cet abri tienne jusqu'à ce que l'attaque de Kasai soit lancé. Kitakaze ne pourrait faire autrement que ce concentrer seulement sur la plaque abritant Zanshi et Kuratsu. Kitakaze roula sur le côté tout en gardant sa concentration sur les deux abris , puis il laissa tomber son abri laissant la pluie tomber sur lui-même. Les deux mains vers l'abri des deux autres déserteurs , celle-ci reprit de l'altitude et se solidifia. Il ne manquait plus que Kasai utilise Raiton pour éliminer le reste des mercenaires.

* Mieux vaut sauver deux vies puis en perdre une que de perdre trois vies d'un seul coup*
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Pendant que les deux ninjas déserteurs fonçaient vers les ennemis avec force, Kasai, commença à concentrer de plus en plus d'électricité d'une main, et couvrait Kitakaze de l'autre. Un ennemis arriva vers lui, et Kasai sauta et lança une petite boule électrique qui explosa sur le visage du mercenaire qui resta parterre, paralysé, Kasai, voyant qu'il n'avait plus aucune chance de vivre, lui planta un kunai dans le cœur, le tuant instantanément. Il leva alors les yeux et vit Kitakaze qui ce concentra a créer un abri pour Kuratsu et Zanshi, puis pur lui même. Mais il était apparemment trop affaiblie pour continuer à tenir les deux, et Kasai se concentra de plus en plus, et l'électricité commença a débordé de sa main et a touchait le sol.

" J'y suis presque! Il faut que je continue encore un peu! "

" Dépêche-toi attaque !!! "

Kasai avait presque accumulé assez d'énergie pour attaquer mais un ennemi l'attaqua, retardant sa technique. Après s'être débarrassé du mercenaire, Kasai allait enfin attaquer mais remarqua que Kitakaze avait arrêté son abri et se concentré plus sur celui des deux autres compagnons de combat. Kasai se rappela alors du passer...

** Flash Back **

" Kasai! Tu es revenu de l'académie? Mais, qu'as-tu sur ton visage? "

" Un garçon c'est fait agresser par un autre élève mais je l'ai défendu... "

Kasai avait une coupure au visage, surement un kunai... Son père s'avança et lui mit la main sur la tête.

" Incroyable, à 12 ans, tu as déjà le courage d'aider un ami... Tu sais, une amitié, c'est un lien presque aussi fort que celui de la famille. Les amis, c'est important... "

** Fin de Flash Back **

Kasai ferma les yeux et sourit alors puis regarda Kitakaze.

" Pour évité de se faire électrocuté, il faut juste éviter d'être en contacte avec l'eau! Tient!! "

Kasai enleva sa veste grâce a sa main gauche et le lança juste au dessus de la tête de son coéquipier et plaça sa deuxième main devant lui. L'électricité commença à se faire sentir, une grande puissance commença à se formait dans les mains de Kasai. Puis celui-ci hurla:

" Mon nom est Kasai! Surtout, ne l'oublier pas, car ceci est ma technique!!
Tsuyoi Taibatsu Denryuu, Puissante Punition corporelle électrique, Pleine puissance!! "

L'électricité sortit alors des mains de Kasai et se déploya sur toute la surface sur un rayon de 50 mètres pour touchait tout les mercenaires, mais quelque chose arriva que Kasai n'avait pas prévue. Sa veste, qui couvrait Kitakaze, commença a brulé au contacte eau + électricité, puis, les gants de Kasai, qui était en contact directe avec l'énergie, commencèrent eux aussi à bruler a cause de la chaleur.

" Kuso! Je dois sauver mes équipiers!! "

Kawara Zanshi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Après avoir défait son adversaire, Zanshi avait sentit quelque chose au dessus de sa tête et une douce brise venant de quelques pieds au dessus de lui. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que Kitakaze avait accompli l'abris et quelques instants par après, un énorme flash envahit les environs, éléctrocutant les mercenaires dont la plupart tombèrent au sol. Zanshi se retourna pour voir Kasai et Kitakaze, histoire de savoir s'ils s'en sortent. Le déserteur du désert vit Kitakaze au sol, un manteau brûlant sur lui, Kasai avait également les mains qui commençaient à s'enflammer mais il continuait l'attaque, comme possédé par le désir d'en finir avec tout les mercenaires d'un seul coup, mais il risquait de se blesser et de blesser le ninja des neiges.

- C'est bon arrête...

Zanshi cria ces paroles à l'attention de Kasai et ce dernier sembla comprendre et arrêta immédiatement. Il n'y avait plus que quelques mercenaires debout, 5 pour être exact, mais ils étaient tout de même en très mauvais état. Zanshi se retrourna vers Kuratsu qui était à ses côtés, n'ayant pas même besoin de dire un seul mot pour se faire comprendre. Les deux ninjas avancèrent vers les derniers mercenaires. Zanshi envoya un coup de katana que l'adversaire bloqua. Le ninja sauta ensuite dans les airs et envoya un coup du plat son katana à une telle vitesse que cette fois, l'ennemi n'eut pas même le temps de bouger son arme qu'il reçu le coup de plein fouet au visage et fut projeté contre l'un de ses alliés. Kuratsu pour sa part envoya un kunai quis e planta dans la cuisse de l'un de ses adversaires et le temps que ce dernier ne l'enlève de sa chair Kuratsu était déjà devant lui, lui envoyant un coup du pommeau de son katana en plein visage, le mercenaire tombant sur ses genoux, ses mains à son visage ensanglanté. Les deux adversaires de Zanshi se relevèrent et lancèrent chacun un kunai. Le déserteur du sable se pencha pour éviter le premier et pivota ensuite sur son genoux pour éviter l'autre, les kunais se dirigant vers Kuratsu qui était tout juste derrière. Ce dernier sauta pour éviter le premier mais envoya un coup de son katana pour envoyer le deuxième kunai se planter dans l'épaule de celui qui l'avait lancé.

- Bien joué...

Zanshi se releva lentement, fixant son adversaire, celui qui n'avait pas reçu de kunai et un sourire en coin apparut. Il s'approcha lentement de l'adversaire qui avait vu tout ses alliés se faire battre les uns après les autres. De plus, ses vêtements calcinés et sa peau brûlée à certains endroits signalait qu'il n'avait pas du tout été épargné par l'attaque Raiton de Kasai. En fait, le pauvre mercenaire s'enfuit, laissant derrière lui ses deux alliés. Zanshi se retourna vers Kuratsu, une autre idée en tête.

- Occupe-toi des deux derniers, je vais chercher leur chef...

Kuratsu adressa un signe de la tête pour signifier son accord et envoya un kunai et frôla de peu l'un des deux derniers mercenaires. Il avança ensuite pour entrer en combat de mêlée contre les deux à la fois et bloqua les différents coups de bâton éléctrifié de l'un d'eux. Lorsque le deuxième envoya un coup de pied vers le visage de Kuratsu, le ninja se pencha et attrappa l'adversaire par le pied, encora dans les airs et l'envoya plusieurs mètres plus loin. Kuratsu profita qu'il était maintenant seul contre l'un d'eux pour envoya un coup extrêmement rapide sur le bâton pour le faire voler dans les airs puis il l'assoma ensuite d'un coup de pommeau au front. Zanshi pour sa part courait vers l'ennemi au capuchon qui avait ordonné la mort des ninjas et lorsqu'il fut assez prêt, l'homme sortit un kato de son fourreau (katana court.) Il bloqua le coup de Zanshi et envoya un coup vers les jambes. Le déserteur sauta dans les airs et attérit derrière l'ennemi. Ce dernier se retourna immédiatement pour bloquer un coup de katana de Zanshi, puis un autre qui l'aurait touché au visage mais manqua le troisième qui lacéra la toge au niveau du ventre du sang tâchant les vêtements de l'adversaire. Zanshi profita du fait que l'homme porta une main à son ventre pour lui envoya un coup de pied au visage, projetant le chef plusieurs mètres derrière. Kuratsu avait décimé les mercenaires, ayant envoyé le dernier mercenaire plusieurs dizaines de mètres plus loin, inconscient, grâce à une technique Katon. Zanshi, le chef du groupe de mercenaires à sa suite, le tenant par le collet de sa toge, marchait vers Kitakaze, Kuratsu et Kasai. Kitakaze était assit par terre, apparamment épuisé et avait souffert de quelques brûlures très mineures. Le déserteur de Suna envoya le chef à la toge au centre du cercle que formaient les ninjas de sorte qu'il ne puisse s'enfuir...
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

L'homme cahcé derrière son capuchon noir gisait sur le sol, il était mal en point, mais bien vivant. Kuratsu fut le premier à réagir face à son ennemie, évidament le tuer ne fesait pas partie de ses intentions, il voulait l'interroger, en aprendre plus sur leur intention, le pourquoi de l'attaque et puis savoir qu'elle est l'organisation... Kuratsu avait rangé son katana et de sa main gauche et il enleva le capuchon de l'ennemie lui découvrant le visage, il paraissait agé, il n'avait pas beaucoup de cheveux et ils étaient blanc. Le déserteur de Konoha aggripa son colet de sa main droite et le leva à sa heuteur.

"Qui êtes vous? Vous êtes de quel organisation? et qu'elle sont vos objectifs?"

L'homme ricana et il garda le silence ensuite...

"On dirait que la foudre et les attaques de Zanshi ne sont pas assez pour vous faire parler... alors je vais employer les grand moyen"

"Fureru Yaku no Jutsu"

Kuratsu transforma son chakra dans ses mains en chakra de feu... mais la puissance n'était pas très élèvé.

"J'explique le principe... mes mains peuvent être aussi brûlante que de la lave... mais la densité de celle-ci est basse, en d'autre mot, ça va être une simple douleur... mais si tu ne répond pas à mes questions, je vais augmenter la puissance, donc un moment donné ça risque de brûler ta peau jusqu'au squelette, bon alors c'est partie, mais avant je veux que deux d'entre vous le tienne."

Zanshi et Kasai s'occupa de tenir l'ennemie, et Kuratsu approcha ses mains sur son visage, l'homme avait des sueur sur son visage, puis Kuratsu le touche. l'homme à la cape noir ferma seulement les yeux.

"Mmmm pas encore..."

Kuratsu augmenta sa concentration puis avança ses paumes sur son visage, il laissa un léger cri de douleur, mais il ne parla pas pour autant. Il Augmenta sa concentration, on aurait dit qu'il y avait des flames autour de ses mains il avança ses mains et toucha la peau rouge de l'homme, il cria énormément... mais il ne dit rien... Kuratsu commençait à perdre patience, il augmenta la puissance une fois de plus... il avança ses mains tranquilement, Zanshi et Kasai pouvait sentir la chaleur tellement c'était chaud... puis alors que Kuratsu alla éffleurer la peau du vieille homme...

"STOP.... Je vais parler, je vais parler..."

"Bon alors répond..."

"Je me nomme Kouto, je suis d'une organisation criminel très peu connu... notre objectifs était de tuer Kitakaze..."

"Pourquoi"

"Parce que nous lui avions confier une mission et il a échoué..."

"Je veux des explication... j'ai eu une mission de vous moi aussi... alors pourquoi s'attaquer à moi et Zanshi"

"Je vais rien caché... notre but premier était de tuer Zanshi et Kuratsu... on voulait que tu te battre contre lui pour soit l'afféblir ou le tuer... puis ensuite Kitakaze aurait tué un de vous deux... mais il n'a pas réussi... Donc nous voulons le supprimer pour cette échec... mais vous avez fait quelque chose qui n'était pas du tout dans nos plan... vous vous êtes alliez avec Zanshi et puis vous vous êtes alliez avec Kitakaze... et puis il a eu ce ninja... mais bon tout sera fini maintenant... notre organisation vont vous tuer... les quatres, aucun de vous ne pourra survivre ha h....."

Pendant son rire presque maléfique... il reçut un kunai dans l'oeil le fesant hurler avant de s'effondrer sur le sol...
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

Kitakaze était étendu au sol souffrant de quelque brûlure au niveau des bras ainsi que les jambes. Pendant que Kitakaze reprennait des forces les trois autres ninjas déserteurs interrogeait l'homme au capuchon. Celui-ci disait que l'organisation visait à le tuer puisque qu'il avait échouer et après l'homme éclata de rire. Kitakaze était troublé par cette nouvelle se leva en utilisant les dernière force qui lui restait puis prit un kunai qui était posé sur le sol. Il le lança de toute ses forces vers l'homme qui le reçu dans l'oeil.

- Assez rigolé maintenant c'est vous qui avez échouer!!

Sur ces dernières paroles Kitakaze retomba au sol , à genou souffrant de blessure dû à la technique de Kasai. Il penssait au dernière paroles de l'homme au capuchon qui se nommait Kouto. Il semblerait que tous les hommes qui étaient présent pendant cette bataille n'était qu'une partie de cette organisation. Les quatres déserteurs devraient donc faire vite pour ne pas que le reste de cette organisation attaque de nouveau. Cependant , Kitakaze était gravement blessé et les trois autres déserteurs étaient à bout de souffle donc ils devraient s'enfuir dans un lieux sur pour l'instant. Mais trop tard des bruits de pas se fesaient déjà entendre puis on pouvais apercevoir des silouettes au loin. Les mercenaires qui arrivaient semblaient bien plus nombreux que ceux que les quatres déserteurs venaient de térasser. Kitakaze regarda les trois autres ninjas.

- Il faut faire vite partons dans un lieux sur.

Kitakaze se leva en utilisant un baton de glace qui venait tout juste de créer. Zanshi étant surement le moin souffrant des quatres déserteurs aida son nouveau coéquipier des neiges en lui prenant le bras et le mit autour de son épaule. Les déserteurs couraient à vive allure voulant éviter une seconde bataille qui les éliminera à coup sûr.
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:58 (2008)    Sujet du message: Embuscade à Ame Répondre en citant

[ HRP: Désolé de ne pas avoir répondu depuis un moment, mais là, je suis en reprise d'étude et je morfle donc je ne pourrais pas posté cette fois. Faite se que vous voulez de Kasai mais le tuer pas. ^^ Merci. ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Embuscade à Ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006