Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jiraiya ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:22 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Nom du perso :
Jiraiya (自来也)

Age :
53 ans (mais en parait 30 pas vrai ? ^^)

Grade :
Sannin

Village :
Konoha no Kuni
Village caché de la Feuille

Description :
Jeune... sexy... fringant... étaient tous des qualificatifs qui me décrive parfaitement, il y a 30 ans (-_-) Mais je n'ai rien perdu de ma fougue de jeunesse, croyez-moi ! D'ailleurs, cette divine chevelure blanchâtre en pointes ainsi que ma gueule d'acteur a fait tomber plusieurs femmes vous savez ? D'ailleurs, mon bon ami le "saké" m'aide énormément dans mes conquêtes Mais n'allez pas croire que le saké et les femmes sont tout ce qui me passionne, il y a aussi... ... ... j'vous ai déja parler de mes oeuvres littéraires ?

Le temps a fait de moi un vieil homme très sage, contrairement à ce que j'ai pu être étant jeune. Toujours en train d'attirer l'attention, bref, comme un jeune héro que vous devriez reconnaître. Plus sérieusement, on ne m'appele pas l' "Ermite aux crapauds" pour rien, j'arrive à invoquer et à me servir de nos amis les crapauds de moyens que vous ignorez encore surement. Je traine toujours un énorme rouleau de jutsu sur moi, au cas où le temps ait raison de ma mémoire, je pourrais quand meme utiliser les jutsu que j'y ai scellé... Les fins observateurs auront noté un kanji sur mon front, il signifie Huile (油).. Comme vous aurez ou le remarquer, j'aime bien prendre un peu de temps pour avoir du plaisir, mais je reste un homme sage très sérieux quand il le faut. Vous n'aimeriez pas me voir en colère, huhu.


Histoire :

Hmmm ? Vous aimeriez en savoir plus sur le plus puissant des trois Sannin ?.. Quoi ? Orochimaru était plus balèze que le pervers de Jiraiya ? Haha, la tête de serpent est partit de Konoha pour peut-être un jour atteindre mon niveau, hehe !.. Vous dites que la Godaime Hokage m'anéantirait dans un combat singulier ?.. Hmm.. Tant que je ne prononce pas le mot VIEILLE j'ai mes chances !

- Répète ca vieux pervers !!!!!!! *coup de poing apocalyptique de Tsunade*

 Bon, où j'en étais ?.. Ah oui, vous voulez connaitre l'histoire du bon vieux Jiraiya, n'est-ce pas ? Par où commencer.. Par le début serait une bonne chose.

- Bonjour les jeunes ! Je suis Sarutobi et je serai votre sensei pour les prochaines années, vous êtes ici parce que vous êtes...
- ..plus puissant que tout les autres Shinobi du village !
- Pffff, rêve toujours, tête de serpent !
- Ohhh madame poitrine-plate a pas peur de dire la vérité en face !
- Evil or Very Mad  Ose redire ca une fois, espèce de.. pervers !!
- Du calme, du calme ! Vous n'arriverez à rien de cette manière, c'est en s'entraidant que l'on devient plus fort !..

Il avait tellement raison ce vieux fou.. Il nous a apprit que l'entraide et la persévérance nous rendait plus fort, j'aurais mieux fait de l'écouter plutôt que de m'entêter à surpasser les deux autres seul. C'est ensemble, et surtout grace à notre sensei, le défunt Sandaime Hokage, que nous devenions plus fort avec les années. Nous avions chacun nos talents particuliers qui faisait de notre groupe, un trio bien complet : la fille aux cheveux noirs apprenait des jutsus étranges et arrivait à les maitriser, tandis que le garcon manqué aux cheveux blonds possédait une force surhumaine ainsi qu'un contrôle du chakra incomparable.. Quant à moi, eh bien.. l'infiltration et la discrétion étaient mes poins forts Cool Le vestiaire des dames n'avait désormais plus de secret pour moi !

Le test des clochettes ? M'en parlez même pas ! Quelle humiliation...

Je ne me cacherai pas de dire qu'Orochimaru était le chouchou de notre sensei. D'ailleurs, lui et Tsunade étaient bien meilleurs contrairement au jeune garon impulsif que j'étais. J'évoluais peut-être moins rapidement que les deux autres, mais j'apprenais de mes erreurs et je trouvais mes propres moyens de gagner de la puissance en forgeant ma force ainsi que ma résistance...

Un moment bien important dans nos vies est survenu peu après, la nomination de notre sensei au titre de Hokage. Que d'émotions.. Depuis ce jour, notre trio devait se débrouiller seul et par la même occasion nous avons créer de forts liens. Avec les années Tsunade ressemblait beaucoup plus à une femme, ohh ouiii ! Tandis qu'Orochimaru devenait de plus en plus sombre et étrange.. il ne parlait presqu'a personne et continuait ses expériences dans son laboratoire caché.

Tristement, nos destins prirent des chemins bien différents.. J'ai du rejoindre l'ANBU a environ.. 25 ans je crois, Tsunade se spécialisa dans les techniques médicales vers l'age de 24 ans, j'ai toujours su qu'elle deviendrait une infirmière sexy Et la langue de vipère dans tout ca, il se passionnait encore pour ces foutues expériences.. Je m'inquiétais d'ailleurs pour lui, c'était un ami proche a moi (même s'il était carrément bizarre) et j'aurais voulu faire quelques choses pour l'arrêter mais les missions prennaient tout mon temps.. J'aurais dû agir plus tôt...

- J'ai utilisé trop de chakra... Jiraiya, rattrape-le. Rattrape-le avant qu'il ne soit perdu pour toujours !
- Sensei, que s'est-il passé !?
- Orochimaru est devenu fou ! Son pouvoir lui est monté à la tete ! Il a tué et fais des expériences sur des gens de Konoha ! Rattrape-le, Jiraiya !!

Les rumeurs étaient donc vraies.. Plusieurs gens du village hurlaient de peur citant que des membres de leur famille avaient disparu ou avaient été tués. Le Sandaime m'avait menti sur ce coup, il ne voulait simplement pas croire que son beau petit protégé aux jutsus de la mort n'ait accompli ses actes. J'ai tout tenté pour ramener ce fou d'Orochimaru, mais en vain..

- Que s'est-il passé, Orochimaru ? Qu'as-tu fais ?... Dis-moi que tout est faux ! Dis-moi que tu ne t'es pas retourné contre ton propre village !
- Tu es toujours aussi naif, Jiraiya.. Malgré le niveau que tu as atteint. Il y a tant a découvrir !!

Ce sourire sadique et sinistre qu'il portait à cet instant, je vais toujours m'en rappeler.. Son obsession pour le pouvoir l'avait rendu fou..

- Notre amitié n'existait pas... Seul le pouvoir comptait pour moi. Tu t'es accroché à du vide, Jiraiya, et tes illusions te mèneront à la mort..

C'est depuis ce triste jour que j'ai décidé de quitter l'ANBU, me contentant de faire des mission par ci et par là, question de suivre Orochimaru du mieux que je peux dans ce qu'il faisait. C'est d'ailleurs de cette facon que j'ai découvert l'existence d'un clan secret appelé Akatsuki dans lequel s'était enrôlé la tête de serpent..

Ironiquement, quelques années plus tard, j'ai fait l'intéressante découverte du mioche à un ancien élève, Uzumaki Naruto. Contrairement à son père qui avait un talent inné, Naruto me paraissait comme un abruti et un dernier de classe. Mais il me faisait penser à moi étant jeune et il me rappelait ce défunt Namikaze Minato, j'aurais tellement voulu qu'il soit un peu plus comme son père... Mais bon, grace à mon aide, il est devenu un ninja tres puissant qui cherche encore un peu comment se comporter, mais ca va venir, j'ai confiance !

D'autant plus ironique, lui aussi avait un ami a qui il tenait plus que tout et qu'il considérait comme un frère. Tout comme moi, il n'est pas arrivé a stopper son ami, un Uchiha, qui est allé rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort et se venger de son frere..

- Orochimaru s'est trouvé un corps pour les trois prochaines années.. alors Sasuke est sauf pour encore trois ans.
- Sérieux ? Vous ne me mentez pas ?!
- C'est vrai, mais........ oublie Sasuke... Il est partit rejoindre Orochimaru de son gré, peu importe ce que tu feras, il ne changera pas.. Seul un fou tenterait de le ramener..
- J'ai compris... Si c'est le cas, alors je resterai un fou toute ma vie !
- ..Le mieux que tu pourrais faire c'est d'arriver avec de nouveaux jutsu pervers.. Bon, un fou reste un fou, mais un idiot peut peut-etre changer les choses ! On part bientot, idiot !

C'est pourquoi j'ai décidé d'entrainer ce gamin pendant que ce clan secret qu'est l'Akatsuki était en préparation. Il s'est bien débrouillé j'dois dire, j'ai même frôlé la mort durant son entrainement, c'est pas peu dire ! Nous sommes de retour au village depuis peu et il s'impatiente déja a l'idée de retrouver Sasuke. Il est à sa recherche en ce moment..

Quoi ? Les jeunes ont besoin d'un sensei ?.. Demande a Kakashi, il en sera enchanté !.. Tu dis qu'il est partit avec Naruto ?... Rahhh.. Bon c'est ici que se termine mon histoire !


Techniques :

Tôton Jutsu - 透遁術 - Transparency Jutsu :
Jiraiya arrive a se rendre invisible pour mieux espionner sans se faire repérer, soit par l'ennemi, soit par les femmes !



Kuchiyose no Jutsu - 口寄せ・- Summoning Jutsu :
Ayant signé un pacte de sang avec la race des crapauds, Jiraiya peut invoquer les membres de cette race, dont le roi Gamabunta.



Kuchiyose : Gamaguchi Shiban - 口寄せ・蝦蟇口縛 - Summoning : Toad Mouth Trap :
Jiraiya invoque l'oesophage d'un crapaud pour y emprisonner ses adversaires. Les parois sont pratiquement indestructible et peuvent tenir prisonnier un opposant tout en calculant le ryhthme cardiaque de celui-ci. Parfait pour interrogatoire.



Doton : Yomi Numa - 土遁・黄泉沼 - Earth Style : Dark Swamp :
Il arrive à créer un énorme marécage dans lequel ses adversaire s'y engouffrent.



Katon : Gama Yuendan - Fire Style : Toad Flamethrower :
Technique combinée avec Gamabunta. Le roi des crapauds envoit un jet d'huile que fait brûler Jiraiya avec une technique de feu.

Katon : Endan - Fire Style : Fire Breath :
Technique de feu consistant a extérioriser un puissant souffle de feu pouvant brûler de tres grande surface.

Gama Yudan - Toad Oil Jutsu :
Jiraiya se sert souvent de cette technique avant d'utiliser une technique de feu. Il balance un jet d'huile sur l'adversaire qui alimentera la technique de feu. Huile + Feu = WoooOOoOOOoshhhh !



Rasengan - Spiraling Sphere :
Puissante technique consistant a attaquer l'adversaire avec une forte concentration de chakra tourbillonnant dans la paume de sa main.

Chô Oodama Rasengan - 超大玉螺旋丸 - Super Giant Spiraling Sphere :
Tout simplement le meme principe que le Rasengan excepté que la puissance et la taille sont décuplées, voir plus meme.



Hari Jizô - 針地蔵 - Needle Guardian :
La chevelure d'Ero Sennin l'entoure comme un grand bouclier et se durcit afin de le rendre invulnérable face aux attaques physiques.



Gogyô Kaiin - 五行解印 - Five Element Unseal :
Jiraiya s'est servit de cette technique pour empêcher que le chakra de Naruto se mêle avec celui de Kyuubi suite a un sceau qu'avait fait Orochimaru.



Fuka Hoin - 封火法印 - Fire Sealing Method :
Cette technique consiste a emprisonner du feu dans un sceau pour l'utiliser dans d'autres occasions, comme la technique du Katon : Gama Yuendan.



Ô Fuin - 押封印 - Subdue Seal :
Jiraiya a utilisé cette technique durant l'entrainement de Naruto afin que ce dernier puisse mieux contrôler la puissance du chakra de son Bijuu.


Ninpô ! Kaeru Kaeru no Jutsu - "Gribouille en Grenouille"
En déposant la main sur le front d'un opposant, Jiraiya est en mesure de le transformer en grenouille. Celui-ci ne reprendra sa forme que lorsqu'Ero Sennin annulera la technique.

Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu - 蝦蟇平影操りの術 - Toad-Silhouette Control Jutsu :
Cette technique permet a Jiraiya de se fondre dans l'ombre de quelqu'un pour ainsi prendre contrôle de son corps.

Ranji Shigami no Jutsu - Lion's Mane Jutsu :
La chevelure de Jiraiya s'allonge pour emprisonner son opposant. Une fois qu'il l'a capturé, la chevelure peut meme se durcir pour ainsi transpercer l'adversaire.

Ermite Mode ou Sage Mode :
Jiraiya passe en mode Ermite (ou Sage) en invoquant deux anciens crapauds. Ce mode lui permet d'accélérer sa vitesse et d'augmenter sa force. Avec l'aide de 'Ma et 'Pa, il est en mesure d'utiliser un puissant Genjutsu sonore qui embrouille l'esprit de ses adversaires.


[ Autres techniques à venir... ]


Nindô :
Transmettre mon savoir a la nouvelle génération de Shinobi de Konoha.

Comment avez-vous connu le Forum ? :
De la meme facon que Naruto !


Dernière édition par Jiraiya le Sam 24 Nov - 00:09 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Rebienvenu comme je t'ai dit sur msn j'adore la facon du comment tu a narré son histoire en utilisant la premiere personne comme si cette histoire t'etait arriver. Franchement bravo et encore chapeau bonne continuation pour tes technique mais c'est l'une des meilleures presentation que j'aille lu en tout cas bravo encore une fois
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:21 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii

J'voulais etre original dans ma présentation Bon, je me remet aux techniques !!
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:09 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Bienvenue!
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 03:35 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

FINISH !!!!

J'ai du recommencer cette fiche 2x fois a cause de WORD (Evil or Very Mad) mais c'est du passé, j'ai finiiiii ouiiii ! J'aimerais quand meme qu'un autre Admin y jette un oeil pour s'assurer que tout est en ordre et que j'ai pas triché Cool
Revenir en haut
Koichi Tsunade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:20 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Ah oui? Tu veux la validation d'un autre admin .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien non, c'est hors de question que tu aies mon accord!! La fiche est bâclée et beaucoup trop courte, les multiples fautes d'orthographes écorchent les yeux et pour couronner le tout, tu fais du plagia sur ma fiche de perso.

C'est pourquoi je suis au regret de t'apprendre que tu es VALIDE
Plus sérieusement, j'adore ta fiche et je la trouve vraiment extra.
Bienvenue et rappelle toi qu'il est interdit d'écrire (de déambuler dans konoha) en état d'ébriété.
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:44 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Bah, euh, comme l'a dit la (vieille) dame au-dessus de moi, t'es Validé Smile
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:49 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Bienvenue, j'aime beaucoup la bannière {dommage qu'il y ai le gris en haut :/ }.
Revenir en haut
Jiraiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:37 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

+ Ajout de la technique du................................. Gribouille en Grenouille no Jutsu !!
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: Jiraiya Répondre en citant

Wais! Ero-sannin! Bienvenu, amuse toi^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Jiraiya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com