Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La nuit avait été très courte pour...] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakate Nakeboshi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: [La nuit avait été très courte pour...] Répondre en citant

La nuit avait été très courte pour Nakate ce jour-là. 

Il avait se réveiller a deux heures de la matinée afin de se préparer à sa prochaine mission malgré qu'elle fut plus tard dans la soirée. Nakate ouvrit lentement un oeil, puis, un autre. il était dans un petit lit aux couvertures rouges. Un petit réveil était posé sur le sol tapissé. Sur les murs, quelques affiches ou encore des monceaux de journaux. Le jeune homme se redressa, posa son regard marron a travers l'unique fenêtre de la pièce et put apercevoir la lune qui était a moitié pleine. Il se leva avec difficulté et commença à se vêtir de ses vêtements de service. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il n'avait dormit qu'une heure... 

Dehors, dans le jardin, c'était la récréation. Légèrement vêtu sous la douce chaleur du soleil, une vingtaines de petit garçons et petites filles couraient sur les gazons en poussant des cris aigus, ou jouaient à des jeux de balle, ou étaient accroupis en silence par groupe de trois ou quatre parmi les buissons en fleur de l'académie des ninja. 

Les roses étaient épanouies, deux rossignoles faisaient leur soliloque dans les bosquets, un oiseau piaillait gaiement parmi les tilleuls. L'air était somnolent du murmure des abeilles et des cris vains d'un certain Itsumei Irodoko, lun des professeurs de la petite académie. 

Nakate Nakeboshi s'arrêta en cours de route et observa rapidement les enfants à travers un grillage. Là-bas, cinq enfants étaient groupés en cercle autour d'une petite tour en acier chromé. L'un d'eux, qui était plus petit que tout les autres, remarqua du coin de l'oeil Nakate, et le fixa avec de grands yeux. Il se détacha du groupe et se dirigea à toute vitesse vers le Anbu. Celui-ci, a travers son masque, posa ses yeux sur ceux du petit garçon frêle. Quelques secondes s'écoulèrent. Nakate soupira lentement et fit d'un ton brusque et froid: 

« Qui est-ce que tu regardes comme ça? Je ne suis pas une attraction, retournes jouer avec tes camarades.' » 

Le petit garçon ne dit rien et se contenta de faire un grand sourire. Nakate remarqua qu'il lui manquait quelques dents sur le devant. 

Le jeune Anbu fronça les sourcils et tourna les talons avant de reprendre son chemin. 

-NAKATE NAKEBOSHI ! Mon papa m’a parlé de vous, je vous admire ! Il dit que vous êtes un excellent ninja ! 

Nakate s'arrêta brusquement et tourna légèrement la tête vers sa droite. Il la hocha lentement et fit d'une voix assez forte, de façon a ce que le petit garçon l'entende: 

« Fermes-la un peu, tu veux? Il est vrai que je suis un très bon ninja mais je me fiche complètement de ce que ton père pense de moi. Je ne vit que pour moi, et personne d'autre, donc vos avis, je n'en ai rien à cirer, comprit? Et puis, qui t'a autorisé à m'adresser la parole sale gosse » 

Le jeune homme accéléra le pas et ne jeta pas un seul regard en arrière. Il avait dû blesser le petit garçon mais il s'en moquait.  Nakate fléchit légèrement ses jambes, et , d'un bond, atterit sur un toit proche. Il posa son regard sur l'entrée du village et s'y dirigea à une vitesse impresionnante...Une fois arrivée, le jeune homme se posa sur la terre ferme et s'adossa à un arbre, les bras croisés. Attitude étrange...Mais cela lui ressemblait.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006