Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simple mission de routine. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakate Nakeboshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Simple mission de routine. Répondre en citant

Ce soir-là, la lune était pleine...
Des pas de courses résonnaient entre les chemins sinueux et rocailleux de Ishi no Kuni.

« Arrêtez-vous! »

Beuglât une voix rauque après qu'un kunai fusa de nul part.

-Jamais! Vous ne m'aurez pas!

Répondit une deuxième, plus aigus. Un grand ''crac'' résonna.. De temps a autre, la luminosité que procurait la lune éclairait deux formes mouvantes. A ce moment là, on pouvait apercevoir un homme de petite taille, assez trapu. Il portait une petite cape brunâtre ainsi qu'une simple kimono blanc tâché. A première vu, on aurait dit du sang. Il portait également un grand pantalon affublé de bandelettes ridicules qui pendaient lamentablement a chacun de ses mouvements. Son front dégarnit laissait voir quelques touffes de cheveux gris et ses grands yeux bleus cherchaient en vain un endroit ou il aurait pu se cacher. Mais impossible dans un environnement tel que celui-ci. Il courait et brandissait une petite épée courte afin de dévier kunais que lui envoyait son poursuivant, largement plus grand et affublé d'une longue cape sombre.
Un craquement sonore retentit.. Le petit homme tomba sur le sol et fit volte-face. Une arme de jet venait de lui transpercer le dos et avait broyé une clavicule. Il se tourna vers son poursuivant qui, lui, marchait lentement, quelques shurikens en main.. Ce dernier s'arrêta brusquement et, d'un geste las de la main enleva la capuche qui recouvrait la totalité de sa tête .Toujours le même visage...Toujours les même cheveux bruns châtains qui retombaient sur de grands yeux Marron...Un sourire mesquin éclairait son visage fin, et ses sourcils étaient légèrement froncés. Cependant, Nakate Nakeboshi ne paraissait pas mécontent, mais plutôt heureux. Heureux d'avoir enfin capturé sa ''proie''.

« Bien…Itsukei Oroko, vous êtes en état d’arrestation pour désertion du village de Taki il y a deux semaines. Vous allez être jugé une fois là-bas. »

Commenta la jeune Anbu d'un ton lent et en levant un kunai vers le petit homme qui transpirait .Celui-ci leva les yeux au ciel et sembla réfléchir. Il hocha lentement la tête et poussa un soupir plaintif. Quelques secondes passèrent. Seul les souffles saccadés du dénommée Oroko semblait rompre le long silence.. Un souffle de vent...Puis, d'un bond il se leva, malgré la douleur braqua la petite épée qu’il avait en main.

-Foutez-moi la paix !

Oroko leva son sabre en l’air,
Mais Nakate fut le plus rapide. Un jet de sang…et une fraction de seconde plus tard, le petit homme était au sol, les bras formant un angle inquiétant, une expression de surprise s'affichant sur son visage rond. L’Anbu fronça légèrement les sourcils et esquiva un petit sourire avant de ranger ses armes de jets dans l'une des nombreuses poches antérieur de sa cape .

« Règle numéro un, ne jamais attaquer un Anbu de face »

Marmonna-t-il en se courbant sur le corps inerte.  
 
Le jeune Anbu se releva lentement, bailla, puis balaya les yeux d’un regard circulaire. Il se trouvait en plein milieu d’une plaine, traversé ici et là d’immenses rochers. Le jeune homme se dirigea vers l’un d’entre eux, d’un bond sauta dessus, puis soupira. Sa mission était terminé bien qu’il n’eut pas emmené le déserteur vivant à Taki.  
 
 
 
« Ramenez-le, mort ou vif »  
 
Lui avait dit l’un de ses supérieurs. Nakate posa son regard froid sur le cadavre.  
 
 
 
« C’est malin, je dois transporter un macabé maintenant… »  
 
 
 
Marmonna-t-il pour lui –même en s’asseyant sur le rocher. Il devait repartir, mais pour le moment, quelques minutes de pauses ne seraient pas de refus. Cela faisait deux mois qu’ il était a la recherche de renégat et n’était jamais accordé de pauses jusque-là. Un léger bruit parvint jusqu’à ses oreilles…Une présence se fit sentir. Nakate eut un petit sourire en coin et sortit discrètement un kunai de sa poche d’arme.  
 
 
 
« Qui va là ? »  
 
 
 
Demanda le Anbu d’une voix assez forte.  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com