Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après quelques années ... [Libre] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Après quelques années ... [Libre] Répondre en citant

Le village de Konoha Gakure No Satô laisser s'échapper de très loin une grande lueur jaunâtre qui est la lueur du soleil. Cette lumière traverse tout Konoha No Kuni et viens taper les arbres de la forêt. Le jeune Kabuto traversait la forêt de Konoha, avec l'envie terrible de faire un combat. C'était même pour ça qu'il était parti vers Konoha, parce qu'il sait très bien qu'il ne sera pas accepté, qu'il sera presque tué. Il était maintenant à la moitié de cette énorme forêt, il posait les pieds sur les branches et poussait ses jambes pour accélérer. Quand le mauvais temps venait s'installer, il se mettait sous des arbres et chassait des animaux pour pouvoir les manger. En ce qui concerne l'eau, il buvait dans les nombreux petits lacs qui se trouvaient dans cette forêt. Kabuto était arrivé sur un arbre en face des portes de Konoha. Mais, comment faire pour passer ? Il s'en « foutait » complètement s'il s'attirait des ennuis, et c'était bien ce qui allait se passer. Les portes de Konoha ne sont gardés par aucun garde mais une fois entré dans Konoha, nous sommes entouré d'ennemis, de Genins, Chûnins, et Jûnins. Il s'en « foutait » également. Il s'approcha des portes, tout en relevant ses lunettes, qui tombaient tout le temps. Il s'approchait des habitants, qui observait son visage étrange, sa peau était arrachée et on pouvait voir qu'un œil doré était là. Un œil bizarre et un œil normal. Kabuto avançait mais il sentait qu'une personne le poursuivait, une personne l'avait reconnu ou le poursuivait juste. Il se stoppa, tout en tournant sa tête vers la personne, qui n'était plus là. Il continua donc à marcher. Quelques minutes plus tard, il se retourna encore et pû aperçevoir la personne se cacher, mais il n'avait pas eût le temps de bien visualiser la personne. Plus tard encore, il se stoppa et cria :

« Qui es-tu, inconnu ? Pourquoi me poursuivis-tu et comment me connais-tu, si tu me connait ... »

Puis, il se retourna, pouvant aperçevoir la personne. Le jeune Jûnin, Yakushi Kabuto, attendit la réponse de son interlocuteur dont il ne connaissait pas le nom.

[HRP : Si vous aurez pût le comprendre, j'aimerais que quelqu'un post et qu'on se fasse un petit combat ... /HRP]

 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shibi Aburame
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:38 (2008)    Sujet du message: Après quelques années ... [Libre] Répondre en citant

Shibi était en forêt, observant doucement les papillons qui venaient d'éclorent. Ces derniers voletaient autour du jûnin, cherchant uniquement à comprendre pourquoi ils se sentaient aussi bien autour de la grande forme humaine. L'un d'eux se posa sur le bout du doigt de Shibi… ce dernier sourit, son visage caché par son collet. Soudain, le bruit que produisait Kabuto s'intensifia aux oreilles de Shibi. Il y avait donc réellement quelqu'un…

-Tsss… » Encore un genin trop aventureux.

Soudain tous les papillons s'envolèrent, comme effrayés. Quelque chose avait affecté leur instinct, plus primaire que toute autre créature des bois, et leur avait fuire immédiatement les lieux. Alerté, le jûnin se déplaça rapidement à travers les arbres. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour parvenir à s'approcher suffisamment pour identifier Kabuto. C'était évident que c'était lui, après tout, ce type figurait dans le bingo book de tous les ninjas du village, même les chuunins! Quoique dans les faits, il fallait être très prudent quand on s'attaque à un nukenin, surtout aussi calé en médecine alternative. Oui, alternative était le seul mot qui venait à l'esprit de Shibi, alors qu'il le suivait discrètement. Il lui fallut même le suivre jusque dans Konoha ; l'entraîné en territoire hostile était une idée intéressante. Mais soudain, il jura intérieurement ; il était fort possible que cela soit aussi une partie de son plan. Il lui faudrait voir, car à mesure qu'il suivait sa cible… elle lui semblait différente. Il avait quelque chose au visage.

Shibi prit même le risque de briser sa couverture pour aller voir… son adversaire de face. Puisque dès qu'il le croisa, il sentit qu'il allait devoir se battre, et rapidement contre ce type. Cet œil, sa peau déchirée… tout son corps. C'était, on aurait dit… non! Shibi tira de l'intérieur de son grand manteau son bingo book… jetant un coup d'œil vague à la page de Kabuto il alla directement au rang S… Orochimaru. Ils avaient le même œil… jaune, effrayant, serpentin. Il ne fallait pas perdre un seul instant. Alors qu'ils avaient atteint un parc, pas très loin des portes Shibi posa les pieds sur le sol, derrière Kabuto.

À ce moment là ce dernier se retournait, parlant d'une voie forte et assurée. Encore une fois, Shibi pu voir l'horrible visage. « Tu n'es pas réellement chez toi, Kabuto Yakushi. Ou enfin, il est difficile de dire ce que tu es. » Le clone composé de petits destructeurs* était assez réaliste et permettait pendant ce temps au jûnin toujours caché de mettre en place un petit messager, une blatte attiré au hasard par un Muchiyose no Jutsu sur laquelle il se permit de sceller un message pour Godaime**. Il observa la réaction de Kabuto face au clone, composé grâce au Kikaichuu no Jutsu.

* Ma présentation pour l'explication sur les insectes : http://narutofollowthehero.xooit.com/t594-Aburame-Shibi.htm]Ici!
** Je vais considérer qu'on peu encore poster de 6 à 8 réponse avant que l'insecte ne l'atteigne!
Revenir en haut
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:35 (2008)    Sujet du message: Après quelques années ... [Libre] Répondre en citant

Kabuto, étant retourné, observa son ennemi. Une grand manteau gris clair, et une paire de lunettes noire ... C'était sans doute un membre du clan Aburame, ils ont tous une tenue comme cela et possèdent des lunettes cachant leurs yeux. Ces infâmes personnes donnent leurs chakra à des insectes en échange de leurs services.

Un clan bien dégueulasse au goût de Kabuto. Quelques papillons volaient autour du Jûnin. Kabuto avait une impression de déjà vu, il avait bien déjà vu cet homme .. Mais c'était quoi son nom ? Le jeune Jûnin, Kabuto, sortit ses cartes de son sac, il y concentra son chakra, et pût aperçevoir le visage de son adversaire. Aburame Shibi, Jûnin. Il lui annonça :


« Je suis fier de voir que quelqu'un me reconnait. N'est-ce pas, Shibi Aburame ? »

Kabuto avait un petit sourire narquois, sourire parfois trompeur pour ses ennemis. Puis, Kabuto leva sa main, et releva ses lunettes, étant tombées au bout de son nez. Ensuite, le jeune Jûnin à l'œil étrange et doré se mit en garde. Ce n'était presque pas visible, car il n'avait pas bougé. Et, d'une rapidité incroyable, il tapa fort l'ennemi en lui donnant une bonne droite en pleine tête, cela avait eu effet de déstabiliser son adversaire, Shibi Aburame.

Et, d'un coup, comme un bourreau, il transperça le cœur de Shibi en un énorme coup de Kunaï. L'homme aux lunettes mystérieuses explosa, un clone d'insecte. Kabuto en était maintenant sûr, son ennemi avait pris soin de se cloner pour ne pas subir de dégâts. Cette histoire commençait à plaire à Kabuto, comme à son Maître, Orochimaru, étant dans le même corps. Le jeune Kabuto avait toujours ce sourire narquois. Puis, il se tint droit, en attendant l'offensive de son adversaire.
 
Revenir en haut
Shibi Aburame
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Après quelques années ... [Libre] Répondre en citant

Il ne vint au final aucune offensive. Du moins pas directement, Shibi était trop prudent pour foncer tête baisser affronter Kabuto. Pour deux raisons précises en fait. La première appartenait à la catégorie de l’information, il était notoire que le disciple d’Orochimaru possédait des techniques de médecine noire. Au corps à corps, ce ninja était extrêmement dangereux. Moins il s’en approchait, plus l’amant des insectes serait en sécurité. Pour l’instant il allait se contenter de son avantage, qui n’était pas si moindre que ça… les insectes! Et une autre information le faisait affreusement douter ; ce Kabuto ne ressemblait en rien à celui qu’il avait croisé il y avait de cela trois ans. Qu’est-ce qu’il avait pu apprendre auprès de du sannin légendaire? Shibi croisa les doigts pour quelques madras.

-Kikaichuu no jutsu! » murmura-t-il.
Son corps fut pris d’un léger tremblement, puis la nuée de petits insectes noirs se mit en marche. Elle sortait de ses larges vêtement pour se répandre et avancer vers Kabuto. Les dévoreurs n’avait qu’une envie, rejoindre Kabuto pour son déliceux chakra. Le juunin exécuta un saut périlleux pour changer de position, au passage il lança deux choses. Une jolie dévoreuse femelle sur Kabuto, dans la plus grande discrétion dont il était capable, puis quelques objets durs vers le sol.

Les petites blattes atterrirent sur le sol sans dommage. Leur corps était si solide proportionnellement à la chute qu’ils n’eurent aucun dommage. C’était le principal avantage du squelette extérieur renforcé chez ces bestioles. Elles s’enfouirent dans le sol rapidement, alors que Shibi utilisait encore sa technique de contrôle des insectes pour se cloner deux fois. Chacun des trois versions de l’Aburame prenant une position dans les bâtiments et les arbres autour de Kabuto. Le parc, avec sa terre molle, près duquel se tenait les combattants serait un certain avantage. Tant et aussi longtemps que personne ne se pointait… surtout pas des civils!

Pour le moment, la dévoreuse femelle (1) faisait son travail et guidait la nuée d’insecte vers le nukenin.

(1) Si bien sur elle a atteint sa cible et tout
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Après quelques années ... [Libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com