Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chunia HIUYARA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunia Hiuyara
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Nom et Prénom : HIUYARA Chunia  

Grade : Nukenin   

Village : Kiri No Kuni   

Description (physique et psychologique) :   

Psychologique : Chunia est une bien étrange créature, elle a des défauts comme des qualités. Sauf, qu'elle, sait parfaitement comment utiliser ses défauts comme des qualités. Voyez vous, c'est très simple, quand la jeune adulte est en compagnie de quelqu'un qu'elle n'aime pas. Son ironie ne se fera pas voire, sa voix sera chantonnante, et gracieuse. Tout au long de sa vie, elle s'est contruite cette façade pour faire face à son père. Un être qu'elle excécre, qu'elle renit de son existence. D'ailleurs, elle ne l'a jamais appelé « père », pour elle, il est seulement son géniteur... Revenons rapidement à nos moutons... Chunia n'est pas très apprécié de ceux qui la connaisse, surtout parce qu'ils savent comment elle est.    
Les faits et les gestes accompagnent très rarement les pensées des habitants de son village, et, le moindre faux mouvement qui pourrait faire comprendre que Chunia est en danger pourrait leurs faire perdre la vie... (Voir plus en détaille, son histoire) La jeune Hiuyara n'est ni diabolique, ni angélique, ni entre les deux. En fait, son caractère danse entre chacune de ses catégories. Par moment, elle pourrait paraître gentille, son sourire chaleureux pouvant raffraîchir et calmer les consciences. Et, d'un autre coté, elle pourra montrer ces dents à ceux qui osent fouiner dans ses affaires, ou ses ennemis potentiels. Chunia semble aimée se battre, mais, c'est totalement faux. A chaque fois qu'elle assassine quelqu'un, elle se taillarde le bras. C'est également pour cela que ses longues manches recouvrent avec soin ses deux bras, puisqu'ils sont remplis de cicatrices... Chunia est aussi une petite manipulatrice. Quant elle voit que quelqu'un est manipulable, elle essaye de le berner par ses sourires et ainsi, de lui faire comprendre qu'elle a besoin de lui pour une mission.  
Au fond, cette nukenin n'est pas bien dangereuse. Tout ce qu'elle souhaite, c'est faire des rencontres magiques, des rencontres qui lui permettront d'oublier ceux de son village. Hors, c'est impossible... Car, la jeune adulte est nukenin. Ce qui ne l'empêche pas de passer les barrières des villages sans problème et de faire des rencontres. Son don lui permet de franchir tout les obstacles... Même si, dans un désert, il lui est presque impossible, d'utiliser cette technique...  
Chunia est aussi quelqu'un de très serviable quand elle le souhaite. Elle sait très bien faire à manger, c'est pourquoi, elle prend souvent un appartement plutôt qu'une chambre d'auberge... Chunia aime aussi admirer quelqu'un, ce qui pour l'instant n'est pas arrivée. Elle n'a pas rencontré l'âme qu'elle qualifiera de diaboliquement parfaite. Parce, qu'en fait, Chunia n'aime qu'apprécier que les personnes étranges, qui ont quelques choses de plus qu'elle...  

Physique :   

Chunia est une jeune femme très présentable, malgré sa taille, qui... il faut l'avoué, est un peu ridicule. Elle mesure 1M49, elle est donc loin de la moyenne féminine. Ce qui n'empêche pas que cette petite poupée se fait remarqué. Elle a deux longues tresses, tressés par ses soins, qui lui tombe jusqu'aux fesses. Une petite frange couvre son front, et aussi... il faut le dire... quelques cicatrices très légère. Mais, cela reste des cicatrices. Chunia en a une au dessus de son oeil droit, et une qui descend vers son oreille gauche. Ces blessures, bien entendu causé par son géniteur. Venons en au physique de rêve de la jeune personnalité ( ) Ses courbes sont fines et élancées, mais, cela ne cache pas pour autant ses muscles et ses abdominaux. En effet, Chunia consacre une partie de son temps à la forme physique de son corps, et ne pense pas vraiment à exercer ses techniques, ainsi que les améliorés. Tout simple parce qu'elle n'arrive pas. Chunia à de jolies yeux noisettes, sa peau est mâte, elle tient ce trait physique de son père. Autrefois, ce dernier vivait au pays du Soleil. Un pays non loin du village de Konoha. Chu a de jolies joues potelés, ce qui lui donne un petit air de poupée barbie pas maquiller. ( Chu ne se maquille pas... et puis... y a des barbies qui son belle !!! XD ) Les vêtements de la jeune femme son simple, elle ne cherche pas trop de choses extravagantes.   

Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)    

Techniques :    

Nindo : Parcourir et redécouvrir le monde des ninjas. 
Comment avez-vous connu le forum ? : Heu... Je sais plus moi, un top-site manga... mais... j'en ai tellement ! Tu me demandes beaucoup pour mon tout petit cerveau ! 

Dernière édition par Chunia Hiuyara le Dim 3 Fév - 09:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
Rikyu Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

bienvenue^^
Chunia Hiuyara
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:33 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Merci à vous deux.  Smile
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Hum, pourquoi es-tu invité (je parle, pas inscrit)? Déjà partie, où...? Quelqu'un peut m'éclairer?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Je l'ai supprimer elle m'a envoyer un mp pour la supprimer me disant qu'elle n'avait plus le net et qu'elle ne pourrais plus venir
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Ok, merci  Je comprend mieux. Dommage.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

Ben du coup, on met en corbeille non ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Chunia HIUYARA Répondre en citant

exact je locke direction corbeille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Chunia HIUYARA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006