Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aburame Shibi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibi Aburame
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Nom et Prénom : Aburame Shibi

Grade : Juunin d'expérience!

Village : Konoha Gakure no Satô!

Description physique : Il est remarquable, on peut dire cela ainsi. Comme tous les membres du Clan Aburame, il porte de singulières lunettes fumées. Dans les faits, il s'est permit une petite particularité. À la branche gauche de ses lunettes, il a pendu un petit bijou! Rien de très complexe, une petite cordelette qui tient des billes et de petits objets en métal. Cela a tout l'air d'un présent, une jolie petite chose qui émet un tintement distinctif quand elle entre en contacte avec quelque chose. Il faut aussi noter que ses vêtements ne diffèrent pas vraiment des vêtements que portait son fils étant jeune. Un unique manteau, tournant sur le blanc crème qui descend bas et qui remonte haut en un col très large. Ce dernier s'ouvre complètement à l'aide d'une unique fermeture éclair ; pour une question d'efficacité il n'a pas besoin de passer la tête par le col s'il doit s'en débarrasser rapidement. Ajoutez à cela un pantalon noir de toile résistante et une paire de sandale comme en possèdent tout les ninjas! Shibi a les cheveux noirs, repoussés par en arrière! Ajoutez cela une petite barbichette et un semblant de moustache qui disparaissent tout les deux dans son grand col ainsi qu'un peu de poil sur les tempes et vous aurez un portrait assez sommaire. L'homme en tant que tel n'a rien de massif, mais ses vêtements lui donnent une aura de mystère et de puissance! Sans oublier la gourde, ronde, qu'il porte dans le dos. Scellée par un gros bouchon, auquel on a lié un gros cordon rouge, elle renferme l'une des multitudes d'insectes que le clan Aburame sait maîtriser.

Description psychologique : Peu sociable, loin du monde des hommes le clan Aburame a toujours été un rassemblement d'amant de la nature. Proches des bêtes et du monde naturel et pur qu'ils offrent ils ont toujours refusé la compagnie directe des autres ninjas. Ce sont des solitaires, mais aussi des gens très solidaires à tout ce qui les entoure! Bien entendu, une fois membre d'une équipe il ne faut pas douter que Shibi, comme ses contemporains sont des gens d'une grande force et d'une fidélité sans reproche! Ce sont des ninjas après tout! Ainsi, Shibi comme son fils ne perds pas sa salive pour un rien, s'occupe de ses affaires et reste concentré sur les insectes. Il en prend étonnamment soin! Il est parmi les membres du clan encore vivants celui qui a le plus à cœur la préservation d'endroit unique comme la Forêt Noire!

Histoire : Le clan Aburame n’a pas d’histoire, le clan Aburame n’a pas d’explication à donner sur lui-même, parce qu’il est toujours resté dans l’ombre. Dans l’ombre de son propre village! Il a toujours été un clan regroupant des gens peu sociable, peu enclin à partager d’éternelle soirée devant une bouteille de Saké ou à rigoler. Profondément attaché à la forêt et à toutes les formes de vie qui peut l’habiter, ils sont des gardiens et des protecteurs d’anciennes connaissances que les jeunes ont tendance à oublier de nos jours.

Shibi Aburame ne fait pas exception à la règle. Il a grandi parmi les insectes, avec des gens peu enclin à lui faire vivre une vie citadine. Il a ainsi découvert un monde fascinant, peuplé de mille beautés, et d’autant de danger mortel. Car, dans la nature, et cela il l’apprit très jeune, rien n’est laissé au hasard et rien n’est inutile. Chaque couleur, chaque symbole a ainsi une signification et un but très précis! Tous ces signes, Shibi a appris à les reconnaître, à les faire siens et ainsi il lentement fait l’apprentissage des techniques de son clan. Ces dernières ne reflétant rien d’autre qu’une harmonie entre l’homme, cet animal qui a répudié ses origines, et les insectes, ces petites créatures qui ont vaincu toutes les épreuves pour traverser le temps.

Shibi n’a pas d’histoire, pas une histoire que l’on puisse raconter le soir, près d’un feu. Car, à l’image d’un chaman, sa vie n’est qu’un long parcours initiatique à travers divers races d’insectes tout aussi merveilleuses ou dangereuses. De l’âge de six ans à aujourd’hui, ils ont imbibé sa vie, et l’ont marqué de pas en pas. Il a découvert grâce à eux des amis, encore fidèle avec qui il a partagé de longues explorations. Il a découvert l’art des ninjas, le devoir de se battre pour conserver ce qu’il y a de plus précieux pour lui. Et dans ce monde de moins en moins humain il a apprit le calme, la patience et le respect inconditionnel de tout ce qui vit.

Il a appris que même s’il pouvait tuer discrètement, même s’il pouvait empoisonner ses ennemis ou les rendre fou, il n’avait pas à le faire. Shibi a appris à aimer, à être patient. Aujourd’hui, avec ce bagage derrière lui, il faudrait beaucoup pour qu’il accepte de prendre une vie, aussi vile soit-elle. Sa contemplation de cet autre monde l’a amené à un autre niveau. Shibi a maintenant une femme, un fils… d’autres raisons de vivre et de combattre pour Konoha. Et à ce fils, il a fait vivre le même parcours, le même chemin mystérieux à travers les forêts qu’il a suivit autrefois.

C’est pour lui la voie du clan Aburame…

Statistiques :
L'art du Ninjutsu – 1/10 – Il n'en maîtrise pas!
L'art du Genjutsu - 5/10 – Il saurait en user, mais n'a pas développé outre mesure cela!
L'art du Taijutsu - 9/10 – Il s'agit de son principal appui!
Résistance mentale ou résistance au Genjutsu - 9/10 – Il a une excellente résitance.
Résistance physique ou résistance au Taijutsu et au Ninjutsu – 10/10 – Il est un expert en défensive.
Force physique - 8/10 – C'est nécessaire, pour épauler ses jutsus!
Stamina ou fatigue – 7.5/10 – Il compte beaucoup sur ses insectes.
Précision ou l'art de visé – 7.5/10 – Il n'a jamais mit l'accent sur cela.
Agilité et rapidité – 7/10 – Il n'est pas très mobile.
Contrôle et précision du chakra – 8.5/10 – Il en a besoin absolument pour conserver son lien avec les insectes.
Moyenne générale – 7.25/10 – Mais cette fiche ne tient pas compte du facteur le plus important.

En effet, la chose qui fait de Shibi un ninja puissant et efficace c'est son contrôle sur les divers insectes qui font parti de son environnement mais aussi ceux qu'il transporte avec lui. Ce sont eux qui font son réel pouvoir.

Techniques :

Muchiyose no jutsu
La technique d'invocation d'insecte!
Technique simple, mais ô combien mortel dans la bonne situation. Il s'agit simplement d'attirer les insectes présents vers lui pour en faire, et bien l'usage qu'il souhaite. Cela fait parti du Kekkeï Genkei de son clan, il est lié aux insctes.

Kikaichuu no Jutsu
Technique du contrôle des Insectes.
La base même du clan Aburame. Elle permet de manipuler et d'user pour différents usages des insectes. On parle alors d'envahir le sol d'une vague des petits destructeurs (issus de son corps) ou alors de lancer une volée de "kunaïs" vivants. L'utilisation de ce jutsu est sans limite! La seule limitation c'est le type d'insectes qui sont à disposition :

Les Destructeurs!
Gobeurs de chakra par excellence, ils vivent à même le corps de Shibi. Ils sont voraces, et surtout très sensible aux femelles. Il suffit à Shibi de placer une femelle quelque part et de relâcher les mâles pour qu'ils la rejoignent rapidement. Il s'agit presque des insectes presque héréditaires du clan! Ils sont utilisés pour créer des clones offensifs.

Les Traceurs
Petits moustiques, affamé de sang, ils peuvent suivre sur une longue distance toute personne dont ils ont goûté le sang. Dans un peu d’eau, dans une petite gourde, Shibi en conserve des œufs. Lent à éclore, lent à prendre leur envole, il faut à leur maître faire une longue diversion pour qu’ils puissent remplir leur fonction. Et après, si jamais l’adversaire est piqué, il ne faut jamais qu’il perde de vue le fait que ces moustiques ne vivent pas plus de 12h… et ils n’aiment pas la pluie, mais pas du tout la pluie! Mais à défaut de meilleurs insectes pour effectuer le pistage, il se contente de ces capricieux!

Les Armuriers!
Variété de blatte très tenace, Shibi en garde toujours quelques couples dans sa poche. Il lui suffit des les planter dans le sol et d'y infuser une excellente dose de chakra pour qu'ils se reproduisent à une vitesse phénoménale. Après leur sorti de terre, Shibi en couvre simplement son corps pour se battre au Taijutsu! Leurs carapaces deviennent la sienne! Il peu aussi leur demander de créer des clones défensifs très résistants!

Les Cocons à soie!
Simple à transporter dans les poches intérieures de son manteau, ces petits insectes ne font pas de bruit et ne bouge pas. Mais dès qu'ils sont nécessaires, il est aisé pour Shibi d'en user. Idéal pour piège un terrain avec des câbles 100 fois plus résistant qu'un fil de facture humaine! Ou alors, bien manier, ils peuvent ligoter un adversaire avec efficacité.

Les Papillons des Enfers
Si Shibi a mit de côté l'art du genjustu c'est bien parce que cette volée d'insectes, rares mais ô combien puissants, a le pouvoir à elle seule d'en déclencher de très puissants. Conservés précieusement dans sa gourde dorsale, ces bêtes aux grandes ailes rouges et noires une fois qu'elles se sont envolées ont un pouvoir hypnotique. Quand on aperçoit leurs ailes il peut arriver qu'on hallucine ! Mais cela, c'est à l'état sauvage! Car une fois rassemblées en un essaim au service des Aburame, ce sont plus de petites crises de folie qu'ils causent mais des illusions qui peuvent rendre fou un homme pourtant très résistant. On dit ces insectes nécrophages, une fois les hommes morts au bout de leur folie, ils attendent qu'ils se décomposent pour en aspirer les liquides. La puissance de ces insectes affecte tout le monde, sauf Shibi et les membres du clan Uchiha. Celui qui croise les papillons sans défense est perdu!

Mu no me
Les yeux du Néant!
Quand Shibi enlève ses lunettes, l'adversaire tremble. Il n'y a rien… rien du tout où il devrait y avoir des yeux. Seulement un insecte étrange par orbite qui sert d'œil à son maître… et rapidement ces derniers vont se cacher au fond du crâne de Shibi. Mais est-ce vraiment son corps où alors est-ce plutôt une sorte d'invocation des plus morbide, comme un sceau? Nul ne le sait, mais tous les Aburames ont la possibilités de réveiller cette étrange caractéristique. De ces yeux, sort alors une marée vivante. De tous petits insectes, rien de plus gros qu'un poux… mais cette masse a des caractéristiques très ennuyantes. Ils sont résistants, très nombreux… et aussi voraces! Ils sont littéralement la capacité de tout digérer, et ils ne se privent pas. Cette technique est extrêmement dangereuse, pour tous sauf Shibi.

Nindo : "Que la nature porte mes pas!"

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Einame qui s'emmerde. Very Happy

Dernière édition par Shibi Aburame le Ven 8 Fév - 17:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 05:10 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Excellent début de fiche ! Enfin un Aburame sur le fofo J'aime bien le coté mystérieux de ce clan
Bonne continuation ! Wink

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Bonne continuation pour l'histoire ! Bon début de fiche en tout cas ! Un peu de mystère dans ce forum....
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Rebienvenu , bonne continuation comme les autres excellente debut de fiche ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:01 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

On a Shino aussi, buddy Razz Mais bon, ça t'excuse, vu que t'étais absant. Bienvenu, mon cher! Bon début, en tout cas. J'adore les gens qui ose s'aventurer sur des persos obscurs et peu connus
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 03:37 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

j'ignorait que shibi avait toute ses techniques enfin en meme temps je ne connaisait pas plus que ca le personnage , est ce ses veritales techniques ou c'est des techniques inventés?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Je doute qu'on connaisse les techniques de papa Aburame vu qu'on ne le voit jamais en action, sauf peut être quand il va récupérer Shino après la bataille contre Kankuro et qu'il parvient à limiter l'effet du poison.

Du coup, je ne vois pas d'objection aux techniques inventées. Faut voir par contre ce qu'en pensent les autres admins.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Bah pour les postes vacant j'aime pas trop qu'on invente des techniques donc pour les techniques regarde sur wikipedia et enleve les invents stp
Shibi Aburame
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

... Sasuke.
Le père de Shino n'a pas de techniques! Il n'en utilise strictement AUCUNE durant le manga. Je ne peux pas jouer un juunin sans techniques. Je suis obligé d'inventer sinon il n'y a rien...
Sauf copier Shino! Mais ça donne alors genin, puisqu'il ne s'est pas battu dans Shippuden. Et même si j'amplifie les techniques de Shino j'ai encore presque rien! C'est comme dificile de survivre aux monstres de techniques du forum! J'ai donc pris la technique Muchiyose no jutsu de Wikipédia et Kikaichuu no Jutsu! Dans les insectes j'ai pris les insectes que Shino (Ce sont les destructeurs de ma fiche ; j'ai pris ça d'un site anglais xD)...
... et j'ai donc ajouté des insectes et une technique qui rejoins la théorie majeure concernant le clan ; c'est à dire qu'il n'a pas d'yeux! Et j'ai inventé bien sur...
Pas de techniques inventés, pas de personnage! C'est très clair dans ma tête que je ne peux pas me battre avec ce qu'on sait! Maintenant, j'ai suivis la stricte logique du forum. Vous acceptez aucune modification de ce qui est prouvé, mais pusiqu'on ne sait presque rien sur Kiri, vous laissez la chose libre. Maintenant, on ne sait RIEN sur Shibi. Mais rien de rien! Alors, ce serait selon moi très illogique de ne pas laisser les parties d'ombres à la discrétion du joueur!
Puisque Shibi Aburame est un jounin... et que je vais quand pas lui mettre un affinité Suiton juste pour qu'on ait des techniques connues! Là faudrait pas pousser! Je me fais pas un PNJ pour le faire pseudo intervenir de temps à autres ; là je fais un personnage qui pour être jouable doit être autonome!
Maintenant, si Shino a droit à quelques chapitres de gloires, je pourrais reconsidérer la chose! Mais pour le moment, c'est pas que je veux pas suivre les règles mais y'a pas vraiment le choix! Sinon, vous pouvez une grande quantité de personnages libres qui sont au final inutilisable!
Donc je voudrais jouer, rien de plus compliqué que cela. (Et comme s'est parti, je ne continue pas le test de rp sans que ce problème ne soir réglé!)
Donc je n'enlève rien! (Quoique oui, la dernière technique je peux... xD Elle abuse et extrapole sur des théories diverses!) Mais le reste, sérieusement on oublie sinon je dois oublier aussi le personnage. Enfin, je vais pouvoir finir la fiche mais de là à le jouer... Tsé je vais pas passer tous mes combats à dire "Inconnu no Justu" faisant "dommange niveau juunin" à "tel partie du corps" pour "raison inconnue"! Ce personnage a la classe, ce personnage a la mentalité qui rock! Je l'aime bien! Mais sans le modifier je dois lui en ajouter pour qu'il soit apte à être sur un forum et y participer!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

ok ok je veut bien laisser filer au vue des arguments cités^^ vu que c'est aussi l'un des rare personnages dont on ne connais rien sur lui je laisse passer

Edit : t'a pas besoin de faire un test rp ce n'est pas demender dans la fiche ^^''
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:31 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Héhé, moi, j'ai rien contre, car tu me sembles être un joueur de talent, et comme on ne connaît rien, et que les techniques sont bien faites...Moi, ça me va. C'est pas comme si j'avais inventé le missile de l'ombre avec Shikamaru, ou encore le Kagehaméa!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Manque plus que l'histoire dans ce cas
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

*crevé* Ça va venir demain!
Shibi Aburame
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

Terminus, tous les insectes débarquent!!! L'histoire est terminée!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Aburame Shibi Répondre en citant

C'est bon pour moi j'attend l'avis d'un second admi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Aburame Shibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006