Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce topic pour ceux qui aiment le foot ,je suis un gros fan de foot et j'arrive jamais à parlé avec des gens qui ont d'autres avis sur les matchs que "Au de toute façon les autres en face c'est des PD et ils ont eu que de la chatte contre **** !"

M'enfin je suis désolé de dire ça mais toute les personnes avec qui je parle de foot sont pour Nancy ...(désolé au supporter Nacéins du forum .)

M'enfin vu que la Ligue 1 c'est dur de discuter je me suis orienté vers le Calcio :la Serie A et La premier league .

Je suis fan de l'OM et de la Juve ,je n'ai pas trop de club préféré .M'enfin bref ...

Puis c'est bien un sujet sur le foot surtout que la Coupe d'Europe approche un grand pas !Plusieurs grandes équipe seront au rendez-vous ,comme L'italie ,l'Espagne ,l'Allemagne et le Portugal .Tout ce qu'on regrette c'est quand même la disqualification de l'Angleterre .T_T c'est une grosse équipe c'est vrament triste qu'elle se soit fait éléminé .

Enfin bref j'ouvre ce topic bonne journée ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

OM!!!X3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006