Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences définitives ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Et bien si tu sais te servire de ton cerveau alors sa marche je te rajoute à la liste ^^
Envois moi ton adresse MSN par MP pour concrétiser tout ça ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:00 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Y se passe quoi la?
Sa ressemble a un reglement de compte.....

Depuis quand les membres s'entretuent de cette façon
 Sérieux pour la "Pub" par mp j'ai bien deliré Eiji (je t'aie répondu même si j'aurrais pas du )
Par contre pour le "départ" de Takeo (et Eiji) la blague je la vois pas
Sérieux c'était pas drole

Temari je sais que tu te fais pas mal insulter pas les membres (Même par moi pour etre honnéte )....
J'ai aussi delesté le journal...
j'ai un énorme maqnue de temps en ce moment
Et j'ai completement oublié de poster mon article Confused
Pour le prochain numéro je ferais un truc encore plus complet
Tu restes quand même un fidele de ce fofo et c'est important !! Very Happy
Nous laches pas!!!

J'espère qu'aucun de vous ne partira
Surtout toi Shikamour( Sad )

Sur ce désolé d'être venu donner mon avis Laughing
C'est du flood innutile

J'avais envie que deux chiots crèvent y'en a trop dans ce monde
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Perso :Sabaku no Kankuro
Raison :  L'école m'empêche de m'adonner à des loisirs

Mot d'Adieu :C'était cool bonne continuation ciao tout le monde  Crying or Very sad
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

bonne continuation pour tes futur projets Kankuro et bonne continuation pour tes etudes ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Oui, bonne chance, 'Kuro! Bon, pour le reste, Sakura, c'était correct, ton avis. Et nous l'avons dit, c'était poche de notre part d'avoir fait ça. Donc, sujet clos. Et je ne partirai pas totu de suite, n'aie crainte Razz
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

[center][i]Perso : Yamato et Mituri Ryudo

Raison : Après quelques ''problèmes'' avec un membre, l'envie de venir s'est envolée ! mais je n'ai rien contre personne d'autre !

Mot d'Adieu : Bonne continuation pour ce superbre fofo !

[n'espérez pas que je tombe dans l'oubli ! je reviendrai ! dans longtemps, mais je reviendrai un jour !]

[color=#ff0000]Edit Sasuke:
Lien effacer
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

D'accord Yamato c'est ton choix je te souhaite bonne continuation pour la suite ^^
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

....Super, je n'ai plus de sensei et un message bloqué...
JE suis désolée que tu sois parti, yamato.
J'espère que tu reviendras.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:52 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Bon, comme tu veux, Yamato. Un gros morceau s'en va, mais la vie continue. Une chose, ce n'est pas la bonne place poru la pub de ton forum, le lien kliik  Jtaurais collé un avertos si t,étais toujours parmi nous Razz
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Perso : Saionji Hana
Raison :  J'arrête juste Hana, mais pas Itachi (ne touchez pas à Tachiiii). Je vais jouer un autre perso car je ne m'en sors pas avec Hana, le perso me plait de moins en moins et a des interactions très limitées. Ps : Merci de ne pas supprimer de suite mon compte, j'attends un MP de Moe ! Je préviendrais un admin dès que ça sera possible. Smile

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

pas de probleme quand j'ai vu ton pseudo j'ai eu peur que tu parte completement du forum, mais je suis rassuré que tu reste avec Itachi
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 04:28 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Me voilà...
Dur de me dire que j'y viens pas pour une blague cette fois-ci... ( hein Yann Wink )
Non, c'est sérieusement sérieux. Surprised

J'en ai eu la preuve ce soir, et... ça flottait dans l'air depuis un moment...
Finalement, je quitte le forum...
Problèmes personnels, c'est comme ça qu'on dit hein... Confused

Disons que suite à certains évènements, il m'est impossible de rester ici...
Ça en décevra quelques uns ( très peu xD ), et ça en ravira d'autres, mais je m'en vais bel et bien.
Ceux que j'apprécie, on reste en contact, vous inquiètez pas, vous avez même le droit de me harceler sur le pourquoi du comment du machin du bidule...

Bref, j'ai passé de bons moments ici, et le temps de la séparation est arrivé.
Au revoir tout le monde...
Yukuri Fye
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

... Et bien et bien, j'aurais cru que cette nouvelle année qui et arriver aurais quelque peut changer la mentalitée de certains et les relations conflictuelles entres les autres mais je vois que je me suis entièrement tromper sur ce point, j'ai pris part de ce qui pousser Gaël à partir de forum, je savais déjà que ça n'allais plus entre lui et un autre membre du forum mais on m'as expliqer les faits réels qui se sont passer hier soir dans une sorte de 'réglement de compte' mais qui comme par hasard on était effacer juste après belle preuves de l'apparté que ne veulent pas faire certains en faisant passer d'autres pour le 'méchant' de l'histoire .. J'ai étais déçu ! Voir même carrêment dégouter par les réactions de certains membres que je considérer depuis le premier forum comme mes amis, ces deux derniers se reconnaîtront facilement dire que bloquer pour éviter les problèmes mais que s'absenter plus d'un mois du forum pour les éviter ces encores pire alors Naruto tu n'as pas à lancer la pierre Gaël, franchement je te savais pas comme ça et comme je l'est dis j'ai était déçue quand j'ai entendus ça mais bon les gens ne sont pas toujours se qu'ils prétendent être n'est-ce pas, je suis peut-être trop naïf après mais bon, Shika toi aussi tu m'as déçu au même point que Naruto, prétendre être l'ami de quelqu'un et puis l'insulter de menteur et j'en passe en le laissant tomber pour défendre quelqu'un d'autre enfin bref je laisse ça pour le moment et puis Tsunade, tsunade ? j'ai rien à rajouter je veux ni être méchant ou blessant .. 

Pour dire que comme j'en et parler à Gaël avant je venais sur le forum par pure plaisir [ le premier ] pour le simple fait de rp car j'aimais ça, j'aimais parler avec des gens que je trouvais sympas, passer tout mon temps libre sur le forum traîner discuter relire mes page de rp's qui m'ont donner je dois l'avouer beaucoup de plaisir même si aujourd'hui ce n'est plus le cas .. Je viens oui je viens mais je ne rp plus pourquoi ? pour la simple et bonne raison que ça ne me donne plus envie, je viens parceque je m'en sens obliger c'est tout l'époque de Naruto Rp à bien changer, vous vous souvenez ? ce forum ou on rp pour le plaisir ? moi je m'en souviens mais vous vous avez du l'oublier à certains moments .. Et une dernière chose que je repproche cette fois si à Alex même si je n'ai rien à repprocher à la personne mais franchement je comprends pas comment tu peux valider des boulets à la chaîne avec des dojutsu surpuissant et des postes de Kage ou même moins je vois pas comment désoler je sais ce que tu vas me dire ' Oh mais je suis seul à gérer les présentations, je suis fatiguer donc je vois pas et je valide '  

Donc voilà j'ai pousser ma gueulante mais vous m'y avez forcer alors ne vener pas pleurer par la suite que j'ai était trop direct et puis j'en profite aussi par l'occasion et l'endroit d'annonçer mon départ pour la raisons que j'ai citer plus haut, je ne prend plus aucun plaisir à venir sur le forum à parler aux gens sur la shout et à rp, ceux avec qui je m'entendais ont bien changer et je dois dire que ces changements ne m'ont pas très plus surtout quand sa se retourne contre un autre membres qui été censer êtres votre 'ami' tu sais pas ce que sa veut dire ou quoi ? et bien demande à Sai je crois que vous en avez la même significations ! Donc Babye les gens je vous aimez bien dans le passé mais voilà comme je le dis une chanson à toujours une fin c'est pas pour ça que l'ont ne l'appréçie pas ... 
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Fye a écrit:
...je savais déjà que ça n'allais plus entre lui et un autre membre du forum mais on m'as expliqer les faits réels qui se sont passer hier soir dans une sorte de 'réglement de compte' mais qui comme par hasard on était effacer juste après belle preuves de l'apparté que ne veulent pas faire certains en faisant passer d'autres pour le 'méchant' de l'histoire .. J'ai étais déçu ! Voir même carrêment dégouter par les réactions de certains membres que je considérer depuis le premier forum comme mes amis, ces deux derniers se reconnaîtront facilement dire que bloquer pour éviter les problèmes mais que s'absenter plus d'un mois du forum pour les éviter ces encores pire alors Naruto tu n'as pas à lancer la pierre Gaël...

Premierement j'appele pas ca un "reglement de compte" parce que ca impliquerait qu'il y aurait eu discussion entre deux personnes alors que j'avais l'impression d'être le seul a vouloir trouver un certain terrain d'entente alors que mon "interlocuteur" ne faisait que faire tourner la chanson en rond en répétant les memes propos GRATUITS a mon sujet tout en évitant toute forme de discussion civilisé.

Deuxiemement, oui j'ai effacé ce "reglement de compte" du Tchat parce que ca n'impliquait que moi et la personne concernée. Étant donné que j'avais été bloqué par cette personne de MSN j'ai voulu tenter de régler certaines choses sur le Tchat comme c'était dorénavant le seul terrain d'entente.

ET TROISIEMEMENT, tous ceux qui prétendent.. tous ceux qui croient que je me suis absenté VOLONTAIREMENT pendant tout pres d'un mois pour éviter ce conflit eh bien vous etes dans l'erreur de la tete aux orteils ! Quand l'ordi d'un membre brise et qu'il s'absente le temps qu'elle soit réparée ca passe mais quand c'est le Ô Grand Admin Ruto qui se fait avoir par la malchance beh ca passe comme s'il se défilait.. tshhh.. n'importe quoi ! J'aurais été le premier a vouloir tenté de régler ce probleme mais apparement c'est pas dans l'idée de tous.. J'avais du respect pour cette personne mais la voir balancer des choses gratuites a mon sujet sans fondements (puisqu'il ne prend pas la peine de s'expliquer) ca m'a terriblement décu..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 03:40 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Bon...J'aurais jamais cru que ça finirais comme ça. Mais bon, hey, bonnes chances pour la suite, boyz. J'ai pas envie de partir sur une lancée, mais vous me décevez gravement. Jsusi crissement pas de bonne humeur, et si jamais vous vous permettez encore de dire que Jeff s'est sauvé....Sérieux, qui ne voulait pu venir sur le forum pour éviter un affrontement? Câlissez-lui la paix, merde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Absences définitives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006