Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences définitives ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Pseudo: Karin
Voila ca me fais chier de poster ici mais j'ai pas le choix Mad

J'ai pas mal de problèmes en dehors de l'ordi dont certains problèmes de santé qui reviennent en force en ce moment. Sad
De plus le peu de temps que je vais au collège je suis litéralement submergée par les devoirs ...

Donc voila pour dire que je préfère m'absenter définitivement
Et que je reviendrais peut-etre un jour lorsque mon problèlme de santé, qui dure depuis maintenant plus d'un an sera totalement réglé Smile

Voila merci

J'en profite pour m'excuser au près de tous les rpgistes avec lesquels je postais et pour faire un bisou a tous les admins qui font un travail formidable
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Caro tu vas nous manquer !Soigne toi bien et j'espère que tu nous reviendra plus vite que prévu !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:43 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Merci pour le compliment sur notre travail, comme a dit suigetsu tu va nous manquer , mais je comprend parfaitement ta decision , bonne continuation pour la suite de tes projets ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance (juste un peu sur la shout), dommage.
Bon courage et bonne continuation ! (et j'espère à bientôt).
Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 07:01 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Pseudo : Tobi et Hitomishiri Moe

Ben voilà, Tobinou vous quitte (et en même temps il laisse son entreprise et ses employés de l'Aka. se dermerder sans lui ).

Nan, soyons sérieux. L'envie de RP est plus la même, j'ai pas trop le temps de venir poster tellement j'ai de chose à faire.
Mais il n'est pas exclu que je revienne sur ce magnifique forum (faut avouer que je vous suis depuis la deuxième version du forum Naruto T_T ) quand j'en aurais plus l'envie et le temps !!!

En gros c'est tout. Merci et à la prochaine ^_^!!!

PS : J'suis désolé pour les personnes avec qui j'étais en train de RP (Shi Taraï et Shiori je crois) et dire aux admins qu'ils font toujours du super boulot mais qu'il faudrait penser à changer la bannière parce que Pain et l'Autre ils sont là depuis trop longtemps Razz !!!

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

D'accord pas de probleme, merci d'avoir prevenu et bonne continuation pour tes futurs projets^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! PPAS TOI MOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'éclatais trop avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Ca arrive des fois d'être un peu à court d'idée concernant les RP, j'espère quand même que tu reviendras un jour et bonne continuation pour la suite.
Nakate Nakeboshi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Pseudo: Nakate Nakeboshi.

Bonjour/ Bonsoir aux personnes qui liront ceci.

Eh bien voilà, après mûre réflexions, j'ai décidé de quitter le forum. Je n'ai pas vraiment le temps de m'y rendre, et quand c'est le cas, je n'ai presque rien à faire Crying or Very sad Je remercies donc les personnes qui m'ont chaleureusement accueillis ici. (Je n'ai fait que deux post, il n'y aura donc pas grand chose a supprimer puisque personne n'y a répondu) Merci encore, et bonne continuation!

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

D'accord pas de probleme, merci d'avoir prevenu et bonne continuation pour tes futurs projets^^

[je trouve rien d'original a dire xD, j'aime pas les departs donc je m'eternise pas dessus]
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

C'est compréhensible. Merci d'avoir prévenu. Et concernant la bann, pour Tobi (j'avais pas vu  Shocked ) j'en glisse un mot à Jeff.
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Personnage :
Moi même...

Raison :
Pourquoi? J'en est longuement discuté avec Shika ( 5 minutes à peine -_-' ), parlant de mes problèmes et que tout, mais alors TOUT va mal. Renvois de mon job pour "mauvais travail", p'tite-copine partie pour un pote, la prise de "Calmant", ect, ect... De plus, ma réputation sur ce forum est parti en fumé, personne ne veut posté avec moi, et j'ai des problème personnel ( cité ci-dessus ) Mais dites-vous bien que cette fois, je ne reviendrais plus jamais...

Mot d'Adieu :
Donc, je tire mon chapeau à ce forum qui a bien changé depuis le début, sachant que j'étais le 1er Kakashi de tout l'histoire de ce forum dans sa Première version. Je salut aussi les Admin en qui j'avais le plus grand des confiances et qui font du superbe travail avec ce forum... Un Spécial "Bye Bye" à: Naruto Uzumaki ( 'Ruto ), Sasuke Uchiwa ( Sas'ke ), Shikamaru Nara ( Shika ), Tsunade-sama ( Mémé ), et à tous les autres membres aec qui j'ai passé de bon moment sur ce forum... Et je pars de ce forum avec un nom que toutes les personnes que j'ai connu connaissent et qui m'appelaient comme ça...

Un "Bye Bye" de L'Ex-Kakashi Sensei

Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Awwwww désolée de te voir partir Kakashi. J'ai adoré les RP délire qu'on a fait ensemble sur le chat et les folleries sur le blog que tu avais écrites. C'est bien dommage pour tout t'es problèmes. En espérant que ça va s'arranger. Bye bye et peut-être a plus tard. On ne sais jamais. =) ^^

Si jamais tu veux me reparler j'peux te donner mon MSN ^^

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Je suis vraiment navrée pour tous tes déboires, Kasai-Kakashi, et j'espère sincèrement que ta situation s'améliorera tout de même très vite. C'est dommage que tu partes, car tu étais un bon joueur et un bon KAkashi (je me souviens encore du jour où tu parlais de la création du blog sur la shout).
J'espère que ce départ s'ouvrira à l'avenir vers un retour en fanfare, dès que ça ira mieux par chez toi.
En attendant, je te souhaite bon courage....
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

C'est vraimant dommage, mais je comprend, j'avoue que ton depart m'affecte car tu etait une personne que j'appreciait, avec lequelle j'aimait delirer dans la shout lorsque tu etait kakashi, mais bon c'est la vie, je te souhaite d'arranger tes problemes comme tu peut et de t'accrocher, ca a eté un plaisir de te compter comme membre parmis nous kakashi sensei et tu aura vraiment eté l'un des meilleur kakashi que ce fofo aille eu si pas le meilleur, bonne continuation pour tes futurs projets et bon courage pour tes problemes
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

C'est vrai, on a pas pu discuter longuement, mais je te l'ai dit, je compte bien te reparler. Tu étais vraiment un bon membre, et peu importe ce que tu diras, que ton nom est partit en fumée, et tout, je crierai foutaises. Ton nom n'est pas souillé, dans notre coeur, t'es toujours notre Kakashi-Sensei! Ne commet pas l'irréparable, et à la prochaine, cher ami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Absences définitives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006