Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences définitives ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Naaa Alex c'est pas drole ton cannular là !!!! Tu peux pas laisser ce forum là .On est rien sans toi ,c'est toi qui gère le forum depuis tellement longtemps que ...

Mais qu'est ce qu'on vas faire sans toi ....

Pfff ça me gave en faite je vais rien ajouter et j'ai même pas envie de te souhaiter une bonne continuation sur les autres forum ou les trucs pour lesquelles tu nous lache ....

ça me dégoute !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Tu ne dois pas te sentir enchainé à un forum, c'est ta liberté de partir ou pas du forum et tu es celui qui a des raisons de partir car tu as fait tant que tu as besoin de repos.

Si ce départ est vrai, et bien, il va falloir revoir l'équipe administrative. Car là, sinon, je ne le sens pas du tout si le pilier s'en va... Je ne suis pas très active comme admin et je ne pourrais me permettre de porter à bout de bras le forum (ta charge est une lourde charge) car j'administre déjà deux forums (que j'ai co-crée) et je peux pas faire de NFH mon forum majeur....

Après, Ruto et Eiename sont de moins en moins présents (ce n'est pas une critique les gars...chacun a ses moments de vague à l'âme, de déprime, ou débordé de boulot....) mais c'est vrai que tout repose sur Alex en ce moment...Donc si tu pars, il va falloir nommer d'autres administrateurs (actifs et volontaires), sinon le forum va partir à vau l'eau.... je suis désolée d'être aussi pessimiste mais je ne serais pas capable de tenir le forum comme toi tu le fais déjà, Alex.

Je ne dis pas : si tu pars, je pars. non, je reste. Mais je refuse de faire plus au niveau administratif que ce que je fais maintenant. Soit tous les admins s'y mettent de façon égale, soit ce n'est pas la peine de continuer. 
Voila !
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Me revoilà parmi vous pour apprendre une triste nouvelle, Sasuke ne te sens pas dans le tord de nous laisser ta décision est sage car tu a pensée fortement avant de poser le geste final. Même si on c'est vraiment connu ou même fais un bref de rôle-play ensemble je suis ravis toute fois d'avoir fais ta connaissance même si sur le chat box on s'échangeait de bref discours.

Tout comme le vent, celui qui se laisse dirige par celui-ci va trouver un nouveau chemin qui le mènera vers de nous horizons et de nouveau défi.

Je ne vais te dire au revoir mais plutôt: à tout a l'heure
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Ouffffff... coup dur pour le fofo.. Mais je comprend tres bien ta décision, pour etre honnete j'y ai songé aussi.. J'travaille comme vous ne pourriez l'imaginer (ca devrait etre bcp moins pire vers la fin juillet) mais en attendant je me défonce au boulot (la vie c'est pas gratis non plus)

Je respecte ton choix en sachant que ce ne fut certainement pas une décision prise sur un coup de tete.. Peut-être que la vague "Naruto" est passée ainsi que la motivation qui venait avec, mais on va continuer de surfer sur ce qui reste de cette vague meme si le 2e personnage principal prend son envol comme un jeune faucon (c'est bien dit hein? ^^)

Le prochain Sasuke est mieux de s'atteler pcq il ne sait pas quel rôle il aura a remplir!

Bonne chance dans tes futurs projets 'suke-kun aka Alex.. Ce fut un plaisir de travailler en ta compagnie, n'hésite surtout pas a faire ton tour si la motivation reprend vie en toi Smile

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Akiro Tanaka
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Mon tyran....qui part T-T
Nan veut pas te voir partir !! Allez je te laisse me casser si tu veu ^_^ seulement si tu reviens !
T-T Tu va me manqué
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Bonsoir, il n'y as personne, mais bon tan pis, je m'ennuie, désoler de vous le dire comme ca, je m'ennuie grave alors je vais voir ailleurs si je trouve quelques chose qui me remontera en tonus.
Mon perso n'étant d'aucune importance il ne sera pas regretter, et moi non plus je le pense bien.
Je vous laisse donc mon petit Shishen Menzo, faite ce que vous voulez de lui, sauf un plouk ^^. voila, adieu.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Si je te dis que j'accepte de jouer avec toi par le biais du Maître du Jeu, cela servirait-il à te garder ?
Sinon, je ne peux que regretter, malgré tout, ton départ.

Je laisse ton compte encore quelque jours...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Euuuuh tant que j'y suis absence définitive du perso Myaki Ashimo pour les raisons qu'il n'est plus utilisé (c'est mon perso je vais faire le necessaire ...)

Shishen on est près à faire le maximum pour que tu restes ,si tu t'ennuies trop j'ai un projet qui pourrait t'interesser .Envoi moi un MP si tu veux des explications !
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Bon et bien, il fallait bien que j'affronte la masse...

C'est moi le Kawaii Kyuubi au Pelage Rose et l'Oeil de Renard qui Débusque les Petits Détails! Je regrette de vous annoncer que je vais quitter le forum pour une période indéterminée. Depuis quelques mois...l'univers de Naruto je suis plus tellement dedans et j'ai vraiment pas l'inspiration.

Aussi, en tant qu'écrivain et concepteur de jeux vidéos en devenir (potentiellement), j'ai besoin de me consacrer à mes projets d'écriture principaux (le jeu qui pourrait bien faire le noyau de ma carrière). En plus faudrait que je lise plus pour me donner des idées et j'ai pleins de jeu a jouer pour expérimenter différents styles d'arts en création de graphique et me donner de l'inspiration pour des éléments dans les histoires.

Sans oublier bien sûr le CÉGEP auquel je rentre très bientôt. Je vais donc devoir m'occuper de tout ce beau monde avec qui j'espère me faire ami et sortir en dehors des cours.Ça fait deux ans que j'ai pas été à l'école alors me réhabituer aux devoirs et à se booster sois même pour étudier...ça va pas être facile. Encore désolé, j'espère vous revoir un jour si l'inspiration et l'envie de participer à l'univers de Naruto me reviens. Pour l'instant cependant dites adieu à :

Étienne alias Raiku
(Temino Raiku)

P.S. Vraiment désolé pour ceux avec qui j'ai eu un topic que je devais continuer, j'espère que vous saurez vous débrouiller sans l'Éclair Bleu de Kiri (s'il vous plait j'apprécierais que mon perso soit conservé dans des archives auxquelles je pourrais accéder ou en fin assez longtemps pour que je puisse utiliser son histoire pour un futur projet!)
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

C'est dommage, car j'aurais bien aimé pousser un peu plus loin avec un aussi bon joueur, mais peut être reviendras tu ?
Ta fiche, normalement, se retrouvera dans la corbeille, mais vu qu'on ne la vide jamais, cela sert d'archives. Donc tu pourras venir la consulter comme bon te semble.

JE te souhaite bon courage pour ta carrière à venir et espère que tu réussiras !
Karin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Donc voila, comme je l'ai précisé sur ma présentation: je ne lis pas les chapitre de Naruto sur le net, je ne suis donc pas au courrant de l'histoire.
Mon problème: les spoils (genre je me retrouve dans l'akatsuki je sais même pas pourquoi xD)
Il est aussi particulièrement dur pour moi de répondre aux post de l'aka-hebi maintenant que l'histoire est mise a jour

J'en profite pour remercier Sasuke de la charmante attention qu'il m'a porté en m'envoyant un topic RP bourré de spoils et auquel je vais avoir du mal a répondre xD(vu que j'ai préféré ne pas finir la lecture xD)

Bref pour préserver le suspense je préfère abandonner Karin pour les autres parce que je bloque le rp comme pour moi.

Poutoux
xD

(Pouaaah tout les Tectonikillers que j'ai killer Suisui (jeu de mot foireux (mouhahahaha (bon ok je sors)))
Uchiha Sasuke
Akatsuki (Modo)
Akatsuki (Modo)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Karin a écrit:
J'en profite pour remercier Sasuke de la charmante attention qu'il m'a porté en m'envoyant un topic RP bourré de
spoils et auquel je vais avoir du mal a répondre xD(vu que j'ai préféré ne pas finir la lecture xD)

Désoler, j'arrive pas à enlever la citation -_-. Remercier, moi ? Razz . Non, aller reste, pourquoi tu ne lis pas les scan ?

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Pour préserver le suspense du format papier 
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

(Tu savais pourtant qu'il y aurait des risques de spoil en reprenant Karin xD)

Donc, vu que tu le souhaite, je supprime ton compte.
Merci quand même d'avoir tenté de l'interprêter...

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Bon moi les gens c'est avec regret que je vous quitte !

Je m'en vais rejoindre un autre forum ...

Merci beaucoup à tout le monde qui a RP avec moi .Voyez suis qu'un simple gamin et je trouve sympa qu'on me gardes comme ça mais là me sens vraiment seul j'ai pas le niveau intelectuelle pour rester avec vous et voilà c'est tout ...

Vous adore mais c'est comme ça me sens pas à mon aise ici ...

Bon bah ceux qui veulent garder contact vous pouvez prendre mon MSN et j'espère que je vous retrouverez un jour ^_^

bonne chance à vous et merci pour ces trois longues années où vous m'avez supporté !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Absences définitives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006