Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences définitives ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

C'est juste pour signaler l'abandon du personnage de Shiori Yoruki.

Tout simplement parce que j'ai trop de personnages et qu'entre les différents RPG où je suis, je commence à ne plus savoir où donner du chef. De ce fait, je décide de ne conserver que deux personnages, Hatori et Hinata.

A savoir pour Kyo et Sôma : je ne détruirais ce personnage que lorsque j'aurais terminé mon RPG avec vous, et pas avant. C'est la moindre des choses, une fois que les choses ont commencé, j'aime que ce soit fini.
Donc merci aux admins d'attendre que je le signale pour supprimer mon compte.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisui Takumo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

voila je vient vousa nnoncez que je dois quitter le forum parsque je suis sur trop de forum en meme temps et je n'arrive pas a tenir le rhytme et puis avec les cours qui reprenne sa va pas le faire donc je quitte le forum et j'ai idée pour améliorer le forum se serait de faire un Rpg avec des stats parsque tout les forums qui sont peuplés ont sa donc voila et en étant admin de deux forum je peux vous dire que sa marche au revoir tout le monde
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Absences définitives Répondre en citant

Et bien bonne route à toi et bon courage !

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Absences définitives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006