Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au bar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:20 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

Temari était venu de Suna pour une assemblé qui se déroulé à Kusa .Elle avait traversé le desert ,traversé difficilement le village de Ame no kuni ,et était finalement arrivé dans les verte frontière de Kusa .L'assemblé c'était déroulé dans une matiné ou la journé était tellement ensoleillé que le soleil passait vivement entre les arbres réchauffant le village caché sous une verdure impressionnante .L'assemblé était tenu très tôt le matin et devait duré toute la journée ,la réunion d'aujourd'hui tenait sur la mort d'Orochimaru et la monté en puissance du deserteur du moment :Sasuke ! 
L'amabassadrice se prit de belle réplique au visage telle que :"Votre Kage ne possède plus aucun pouvoir depuis qu'il a perdu son Byjuu ,son seul pouvoir est démocratique !".Malgrès les effots et les réussites de temari pour remonter la situation de Suna aux yeux des autres pays ,Temari se sentait déséspéré et à la fin de l'assemblé qui avait fini au moment où l'aube se faisait sentir sur Kusa ,Temari resta là debout devant l'entré de l'assemblé de kusa à regarder le soleil se couché ,perdu dans ses pensé . 
Le soleil couché ,la jeune fille prit finalement la direction du centre ville où hors de ses habitudes elles se sentient attiré par un bar ,la jeune fille était pleine de déséspoir et finit par y entrer ,s'assit au comptoir et commanda un saké .La jeune fille était noyé dans des pensé noir ,et préféré oublié tout ça dans le saké ,ce n'était pas son habitude de boir mais après tout ce qu'elle avait entendu aujourd'hui ,elle préféra s'abandonné plutôt que de passé une nuit seul à broyé du noir . 
La nuit noir était tombé sur Kusa ,la lune n'arrivait pas à percé aussi bien que le soleil et il faisait mauvais de trainer dans les recoins non éclairait qui pouvait être aussi sombre que l'esprit de la jeune fille .Sa soirée continuait ,elle en était seulement à son deuxième verres et elle ne se sentait toujours pas mieux ,elle regardait longuement son verres comme si tout à coup la solution à son problème .Mais son problème était qu'elle ne pouvait oublier ce qu'avait dit différent village au sujet de son jeune frère .La fureur de certain alcoolique se faisait entendre et les rires et les chants des personnes ayant dépassé leur limite rendaient Temari encore plus triste ,que faisait elle ici ? Qu'espérait-elle de l'alcool ? Aucune réponse ... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

Une nuit sombre, des étoiles qui brillaient, et une lune qui rayonnait au dessus du village de usa no Kuni, mais les grandes murailles de végetaux entourant le petit village enlever aux habitants le plaisir de voir un si beau spectacle, seule endroit ou on puisse regardait le ciel sans trouver un seul arbre dans notre champ de vision , était bien la grande clairière à la frontière entre le pays de l'herbe et celui du feu, c'était un endroit tel magique, comme un gros trou dans la forêt on pouvait contempler ce qu'il y avait de plus beau, le ciel ...   
Takeo le savait bien et il venait souvent a cet endroit pour se remettre les idées en place quand il se sentait mal, ce qui d'ailleurs arrive plus souvent que ce qu'il dit .. Ce soir là une semaine après justement être devenus Juunin, il était encore plus seul, il n'avait toujours pas de Genin a sa charge et Takeo s'ennuyait ferme dans son coin en attendant sa seule occupations était le Saké et les filles.Revenus au village ou tout le monde le connaissait mais sans presque jamais lui adresser la parole, il se dirigea vers le bar pour s'offrir quelques verres, à chaque fois le marchand était heureux de récolter autant d'argent en un soir et tant bien lui fasse alors! A présent rentrer il regarda autours de lui pour observer s'il n'y avait pas une jolie fille au alentour essayant de ce changer les idées dans un verre d'alcool, et bien comme par magie, une femme au bar était installer en regardant un verre de saké à moitié vide, une jeune femme blonde, alors il décida de tenter sa chance avec elle au moin s'il pouvait rentrer chez lui avec une fille ce soir sa aurait était la meilleur chose qui puisse lui arrivait dans la journée!   
Marchant jusqu'au tabouret celui juste a coter de la jeune inconnus, il s'y installa, soulevant un peut son kimono pour ne pas trop le froisser et enlevant son chapeau en le posant sur le comptoir..

<- Oye oye, hey m'sieur tu m'sers un saké comme d'hab' quoi ? je sais pas c'que j'ai, mais j'suis tout déssecher .. Si ça cont'nu j'vais bientôt r'sembler a un hareng frît t'sais quoi ... ->    
Dit-il en regardant la Kunoichi, pendant que le serveur lui servit son saké    

<- Haha un hareng frît top délire faut que j'la note celle la Haha ->    
ce pensant drôle et irresistible, il croyait à coup sur que la jeune femme allait lui tomber dans les bras /.../ *"Hey hey c'est bon elle j'la ceuille comme une belle pomme mûr huhu"* Buvant son verre de saké d'une traite en faisant un bruit dédaignale qui ressembler plutôt à un gloussement ... <- Chuuuwitts, Hey mon vieux un autre s'teplaît -> , le serveur l'air sceptique lui demanda comment il compter rêgler ce qu'il avait déjà bu   

<- Quuaahhh, si j'ai des sous-sous ? Vous mettrez sur ma note et puis s'tout quah roooh t'vas pas m'faire une scène depuis l'temps qu'on s'connaît, pas de chichi -> Dit-il en faisant un clin d'oeil à l'homme derrière le comptoir qui se renfrognier, se retournant vers sa charmante voisine, la regardant de plus près, c'était apparement une ninjas du payx du vent, elle venait de Suna ... *" Y parait qu'elle sont chaudes les femmes dans ce pays héhé ou bien c'est le climat qu'y et tempêrer j'sais plus .."*  ,   
<- Hey toi, oui toi la, t'tappelle comment ? Quesqui t'ammène dans mon si beau village ? T'est pas un p'tit peut loin de chez toi ? Tu sais au moin ou dormir ce soir ? J'peux t'prêter mon lit s'tu veux -> 
 Mais ou voulait-il en ven ir avec toute ces questions franchement .. Biensûr il ne savez pas qu'il avait a faire à Témari puisque vu sa culture générale sur les autres pays huhu ...   

[PS: je mettrais les couleurs une autre fois la sa bug les balises DX]   

Dernière édition par Takeo Yanada le Ven 31 Aoû - 12:09 (2007); édité 2 fois
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:29 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

La journée avez mal commençé pourquoi sa ne continuerais pas la soirée ,pourquoi une personne ne viendrais pas enfonçé le désésspoir de Temari jusqu'au bout .En effet ,une personne qui avait l'air d'avoir déjà bu avant de venir s'asseoir à côté de Temari essaya d'engager la discussion .Il avait l'air tellement sou qu'il n'arrivait presque pas a parlé ,il marmonnait des choses quasi incompréhensible pensant pouvoir dragué la jeune fille .Il n'avait pas l'air de savoir sur qui il était tombé . 
Bizarrement cette homme redonna le sourire à Temari ,elle savait qu'elle allait pouvoir se défouler sur ce pauvre poivrot qui n'avait pas l'air trop sûr de ce qu'il faisait .temari attendit le moment propice ,le moment où il allait lui demander son nom ,dès que ce moment serait passait ,l'inconnue n'allait pas comprendre ce qui vas se passer .Appeait avoir parlé du pays de Temari d'une manière grossière ,il finit par faire un pas dans le néant :   

<- Hey toi, oui toi la, t'tappelle comment ? Quesqui t'ammène dans mon si beau village ? T'est pas un p'tit peut loin de chez toi ? Tu sais au moin ou dormir ce soir ? J'peux t'prêter mon lit s'tu veux ->    
Un sourir passa sur les lèvres du visage de Temari ,elle réfléchit un moment laissant passé un silence ,puis finalement elle regarda le garçon qui n'avait pas fier allure .Elle le regarda même longuement pour bien le cerner ,puis se décida à lui adresser la parole .  

"Excusez moi ,mais mon grade m'interdit de parler à des poivrots dans votre genre ,je suis désolé mais j'ai déjà reserver une chambre ."  

Ces sur ces mots téméraires que Temari se leva et alla s'asseoir sur une table en fond de salle toute seul à regarder la lampes miteuse qui servait à éclairer sa table toute en se demandant :  

"Mais qu'est ce que je fais ici ,pourquoi je ne pars pas ?"  
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:52 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

La jeune blonde,leregardait, sourire au coin comme si elle s'apprêtait a vaner Takeo, elle se sentait sûrement supérieur en le méprisant de la sorte, mais l'égaux démesurer de son interlocuteur étant si grand que la réflexion suivante lui passera dessus sans le toucher, car imperméable a ce genre de réflexion qu'i a souvent l'habitude d'entendre..  

"Excusez moi ,mais mon grade m'interdit de parler à des poivrots dans votre genre ,je suis désolé mais j'ai déjà reserver une chambre ."    

"* Gnné oÔ *"  

Et effectivement cela n'avait pas tarder, mais comme prévue, comme une balle qui menacer le jeune homme elle lui passa à travers comme intangible et insensible .. Puis Blondy ce leva, l'ai méprisante, et alla se cacher dans le fond du bar, s'asseyant seul dans un coin mal éclairis comme si elle voulais échapper à Takeo, mais celui-ci ne se montrera pas si facilement vaincu au contraire, une femme si impassible à son charme, sa lui donner encore plus envie de mieux la connaître, et donc il se leva a son tour tenant son verre de saké à la main et de l'autre remettant son kimono droit, puis il se retourna versle serveur, qui à présent lui tourner le dos, et une bouteille pleine de saké trainer sur le comptoir ...  

*" Yeuuuh, p'tite tentaion quand tu nous tien, prends moi la main Yeuuuh "*  

Et comme par magie, la bouteille disparus quelques secondes après, dissimuler sous son kimono, il reprit son chapeau et en ce dirigeant vers la table la plus éloigner et laplus isolé du bar, il remetta son couvre-chef ...  
Il était à présent devant la table de Blondy, il prit par et s'assit sur la chaise d'en façe ou était assise la jeune et témeraire jeune fille .. Takeo sortit de sous son habit la bouteille de saké fraichement emprunter et se servis de nouveaux un verre, et un autre à sa voisine d'en façe ..  

<- V'mavez toujours pas dit votre nom .. J'vais commencer a m'sentir vexer >>, et puis j'suis pas un poivrot d'abord, j'suis comme sa au naturel nAahh! Et puis tu sais Blondy on n'ai du même monde toi et mouahh, z'suis un ninja mouahh aussi, j'ai était promuus juunin y'as quelques s'maines =D, j'suis l'éspoir de mon village! f'tur chef mééé ils ont dis que j'dois m'assagegeegirer enfin un truc comme'sa quoi =x ->  

Racontant sa vie, ilne se douter à peine que son interlocutrice était la soeur aîné du Kazekage Gaara ... "* C'est bon j'lai dans la pouche Yeuuh, j'vais t'faire voir Blondy c'que sais que la Kusaatituude!*"  
Reprenant le cour de sa discution, ne reprenant pas son souffle, il n'allait pas la lâcher de si tôt ... 
<- Hey, t'sais quouah si j'peux te donner un conseil, t'frais mieux de pas t'enfermer dans une chambre d'hôtel Blondy, rien de mieux qu'dormir à la belle étoile et re'garder la lune, sa tchangera les idées et au moin 'tutilisera pas l''alcool comme moyen d'oublie Blondy -> 

Sachant qu'il et raison, il rebut d'une traite son verre ramplis qui se vida a une vitesse ahurissente .. Sans resservant un autre en attendant que Blondy lui répondre, ou plutôt ose lui parler, Ô lui être inférieur qu'il soit!  
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

La soirée s'assombrissais ,son humeur n'était pas au plus haut et pourtant cette personne bizarre continuait de la harceler !Mais qu'attendait il de Temari ?Qu'est ce qui lui poussait à tourner autour de la jeune fille ?Comme si Temari avait que ça à faire de la soirée ,se débarassé de lui .Mais bon ,il avait l'air assez sympathique quoi que accrocher à l'idée de draguer Temari .Si Temari voulait passer une bonne soirée il fallait le dissuader de cette idée .Le jeune homme s'assit devant elle ,sortit la bouteille que Temari avait remarqué à l'avance de son kimono et se servi un verre ainsi qu'à Temari ,celle ci contempla son verre d'un regard sans sentiment .Le jeune garçon engagea la conversation avec toujours le même état de parole .Soudain un rire passa dans les pensés de Temari mais n'alla pas plus loin .Le jeune garçon venait de dire qu'il était dans un état naturelle :"voilà les ravages de l'alcool"Pensa la jeune fille .Son interlocuteur continua a débaler tout ce qu'il avait à dire ,tout ce qu'il disait faisait bien rire Temari !Comment un garçon comme ça pouvait être ninja encore pire ,l'espoir du village !Finalement Kusa n'avait rien à dire sur l'état de son frère vu que leur meileur espoir était dans un état où son cerveau ne lui servait plus qu'à parler ,levé un verre et avaler !Le sourire commençait à se dessiner sur le visage de Temari même si il restait encore un peu caché .Le juuinin continua son monologue ,mais bon Temari n'avait pas envie d'en placer une même pour critiquer .Il avait vraiment l'air de vouloir se taper Temari se soir ,mais la jeune fille resta insensible en disant : 

"Je n'ai pas payé une si forte somme pour rendre ma chambre et dormir dehors !" 

La jeune fille était froide avec lui mais pourtant elle commençait à apprecier sa compagnie ,il la faisait un peu rire .Discrètement certes mais la jeune fille ne voulait pas qu'il voit qu'elle aimait bien sa présence ,c'est pour ça qu'elle restait si froide dans ses réponses .Cependant ,elle se setait aussi détendu qu'avec Shikamaru ou Naruto et Sakura. C'est rare que Temari se sente aussi bien avec des étrangers ,il a bien fallut deux ans pour qu'elle se sente vraiment très bien avec Shikamaru et quelque mois pour bien s'entendre avec Sakura .La seul exeption était Naruto ,il est de nature amical et très social ,c'est un régal de faire sa connaissance .Cependant Temari finit par répondra amicalement à son opposant : 

"Je me nomme Temari ,ambassadrice du pays du sable ,je suis enchanté de vous connaitre... monsieur ?" 
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:28 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

"Je n'ai pas payé une si forte somme pour rendre ma chambre et dormir dehors !"  

Blondy continuait a parler à Takeo d'une froideur totale, toujours aussi distante son regard ce perdait au loin .. Si elle savait .. *"Façon toute les chambres sont infester de mauvaises herbes xD"* Pendant ce temps, le jeune Takeo se reserva un verre de saké, et quelques secondes après il l'eu finis, comme un automate une poupée, une marionette, il refaisait les même mouvements à l'infinis, se servir un verre, l'amener jusqu'à sa bouche et d'une traite le finir ... Mais au contraire de presque la totaliter des personnes présente ce soir, qui à l'inverse de Takeo eux étaient completement saoule, mais avec ce que le jeune Juunin avait bu, lui aussi aurait du l'être ? La liqueur enivrante le traverser comme un poison qui ne donner pas de son effet ..  

"Je me nomme Temari ,ambassadrice du pays du sable ,je suis enchanté de vous connaitre... monsieur ?"  

Pour la première fois, la jeune femme venait d'adresser la parole à Takeo d'un ton amicale, mieux encore, elle se présenter! et puis encore mieux elle venait de ui dire qu'elle était ravi d'avoir fait sa connaissance, personne ne l'avait était a ce jour sa devait bien être la seule .. Et puis qui lui disait qu'elle l'était vraiment ? A près tout Blondy disait peut-être sa pour ce débarasser plus facilement? 

<- Je ne crois pas Blondy, que tu sois vraiment ravie de m'avoir rencontrer ... personne ne l'as jamais était alors pourquoi toi? Et t'sais j'sais c'que tu pense, comment mouah j'pourrais être un ninjas et encore pire comment quelqu'un comme mouah j'pourrais être l'espoir bidon d'un village en dérive , t'sais j'ai jamais rien d'mander a personnes Blondy, être seul j'ai l'habitude, n'pas avoir d'amis aussi .. -> 

Il termina son verre, son dernier a une vitesse ahurissante, se levant d'un bond en fouillant les poches de son kimono et en sortit des dizaines de pièces en les jetant sur la table pour payer ce qu'ils avaient bus ... Puis il tourna les talons dans la direction de la sortie, enfonçant son couvre-chef tellement fort que la moitié de son visage avait disparus, mais il ne cachait guère les quelques larmes qui tombaient sur le sol .. Mais avant de sortir en tirant sur la poignée de la porte, il se retourna en regardant la table ou Blondy était toujours assise .. 

<- Je pense qu'on ne se reverra pas Témari ... Mais si tu m'cherche, je s'rais chez moi .. Dans la clairière, et si tu veux savoir mon prénom, d'mande a quelqu'un tout l'monde m'connait m'ais personne n'm'aime donc voilà adieu .. -> 

Et dans un éclair, le jeune homme avait disparus dans la nuit noire qui se préparer a tomber sur Kusa no Kuni  

[Ps: Si tu veux continuer notre rp et te mettre en chasse de Takeo ont a qu'à continuer ailleurs ^^ Sinon bein  voilà XD] 
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

Temari était de meilleur humeur ,elle savait qu'elle pouvait être accecible au Jean et elle venait de se le prouver en essayant de faire connaissance avec ce jeune garçon qui pouvait peut-être être charmant .Et pourtant le jeune garçon avait une réfléxion qui laissait douter Temari ,son visage changeait ,il ne paraissait pas le même ,mais que pouvait il bien penser ?Le jeune homme ne tarda pas à exposer ses pensées de façon bien péssimisste .Pourquoi penser il ceci ?Et pourquoi douter de la parole d'une personne qui vas même jusqu'à donner son prénom et son grade hiérarchique si c'était pour se débarasser de lui .Au contraire ,Temari voulait engager la conversation sereinement .Pourtant il avait l'air péssimiste ,comme si les mots de Temari n'avait jamais existé et que ce n'était qu'une vaste plaisanterie .Temari resta un peu perturbé de ce qu'il disait ,elle n'avait pas l'habitude d'être prise autant à la plaisanterie .Pourquoi ? Pourquoi ce rejet ? Peut-êetre n'as ont jamais voulu faire sa connaissance mais à en croire ce qu'il dit ,tout le monde le connait .Mais pourquoi est ce aussi étrange ? Pourquoi a elle l'impression de ne pas être prise au sérieux ?Qu'avait il derrière la tête ? Il finit par tout dire ...  

<- Je pense qu'on ne se reverra pas Témari ... Mais si tu m'cherche, je s'rais chez moi .. Dans la clairière, et si tu veux savoir mon prénom, d'mande a quelqu'un tout l'monde m'connait m'ais personne n'm'aime donc voilà adieu .. ->   

Temari fut autant surprise que furieuse comment pouvait il réagir comme ça au moment où tout ce qu'il a cherché s'offre devant lui ?La jeune fille irrité décida de suivre le jeune garçon qui venait de quitter la pièce en un éclaire .  

"Bakamono !Il y a toujours une personne qui fait attention à nous !"  

Temari disparu à son tour de ce bar miteux où l'ambiance partait à la dérission total .Elle n'était pas disparu comme le jeune homme juste avant en partant elle avait laissé une mare de sable !technique de base des ninjas de haut niveau de Suna ,la téléportation !Cette téléportation laisse toujours une mare de sable à l'endroit où la personne vient de partire .  
[PS :J'ai pas trouvé ta couleur ] 
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Au bar Répondre en citant

[PS: Sujet finis la suite ce déroulera dans "La grande prairie"]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Au bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006