Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remi Gaillard FC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Voilà commetn est ce qu'on peut faire des Fan club sur ce forum sans faire le sien !

Bon d'accord je sais sa fait longtemps qu'on met des fan club mais voilà ,je voulais pas faire d'ombre à Kyo à Chuck ,à Konan (anciennement )Tobi et à moi même ^^

Mais voilà faut arrêter ,les petits joueurs prennent la tête et faut bien mettre du morceau pour les distancer !!Alors voilà j'ai l'honneur d'ouvrir le premier fan club sur un forum Naruto consacré à Remi Gaillard ,le célèbre montpelliérein de 28 ans (ou 29 !)qui a montré qu'en faisant n'importe quoi on devient n'importe qui !

Je vous laisse déguster !

Remi l'athlète !!!!

Remi superstar du football Américain !

Remi remonte le niveau de la ligue 1 !!!

Remi aide les pauvres !!!

Remi superstar !!!

Bon allez je laisse les fan de Remi postez d'autre de ses nombreux exploits ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ! ! ! !

J'adore ce type, mais il a fait une connerie dans sa vie: laisser une cassette à Michael Youn, car celui-ci ne c'est pas géné pour lui voler ses sketchs.

Petit papa noël . . .
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Nan mais de toutes façon tu crois vraiment que si Mickael Youn faisait les sketchs de Remi (qui sont plus des impro qu'autre chose ^^)ce serait le même résultat ?

Nan Mickael Youn il est pas assez drole ^^

M'enin sa c'est pour nos potes canadiens :

Remi joueur de Hockey
Takao Kuragari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

+1 j'adore ce type.

Le flemme de rajouter des videos, -> nimportequi.com !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Remi Gaillard est pas autant connu que je le pensé ...

Au chère membre du fan-club de Remi Gaillard faite traversé son nom !!!!

Mettez le partout ,commencez par votre sign' puis dans votre profil ,puis partout >.<

Plus fort que les lapins ,Remi Gaillard conquérira le monde !
Tobi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Il est trop fort ce type, il à une façon de s'en foutre de tout qui est superbe !  Mr. Green
Je m'inscrit au club sans hésitation.
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

J'apprecie surtout met le ballon ou tu veux,Decathlon ;F.R.I.E.N.D.S et le pere Noël
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Oh O_O le grand Tobito Madra Uchiha s'inscrit au fan club de Remi Gaillard mais c'est le monde à l'envers ,t'as fait un pari avec Jesus ?

M'enfin je suis très honorez de te compter dans les membres ^_^
Moi ce que je préfère c'est la première fois où j'ai vu Rémi Gaillard à la télé ,depuis ce jour là j'ai commencé légèrement à suivre la voix du n'importe quoi !
Et quand j'ai découvert ça ,j'avais 8 ans !
Je vous offre la plus grande imposture réalisable avec le joyeux commentaire des présentateurs de Télé foot de l'époque ^_^

Rémi Gaillard Vainqueur de la coupe de France avec Lorient !
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Il est fort!!xD
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

J'ai trouvé ma voie ! Razz

Je veux devenir N'importe quoi quand je serais grands !
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Sisi, Michaël Youn a bien volé ses sketch !

http://www.nimportequi.com/videos-remi_impostures.html

La dernière vidéo !
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Oh le fumier...xD
Naara Kyo
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

C'est comme çà qu'on fait une carrière . . .

Une cassette récupérée sur le plateau du morning live.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

Remi Gaillard il vaux 100 fois Mickael Youn et Cauet reunit  Laughing
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Remi Gaillard FC Répondre en citant

C'est qui Cauet et Mickael Youn ?Oo
Moi je veux pas entendre ces noms là dans ce fan club !!!
Mais Kyo y a mieux pour faire une carrière ,il suffit de piéger Lorent Ruquier et on est invité partout partout ^_^
Ou même une carrière sur internet sa peut mener à être inviter sur des vieux morning que 12 personnes sur 6 millions regardent ^^

interview dans un vieux morning ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Remi Gaillard FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006