Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident Evil FC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur les Mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Resident Evil FC Répondre en citant

Bon, je sais que la plupart du monde de ce forum ne partage pas mon amour du chef-d'oeuvre qu'est Resident Evil (les jeux, pas les films...) mais j'ouvre ce FC quand même pour voir qui connaît, et aime.

Car j'ai l'intention de créer un forum de RE, et jveux voir si y'a des interessés. Mais à ce que je sait...vous n'êtes pas pour la plupart des fans de ce si sublime don des Dieux!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Resident Evil FC Répondre en citant

Je suis pas vraiment un fan ,mais j'adore ça ^^

J'ai joué à Resident Evil 3 je crois ^^(avec Nemesis c'est celui là nan ?)

Puis j'ai joué à un petit bout de Resident Evil 0 sur Game Cube et depuis j'ai toujours regretté de ne pas m'acheter de Game Cube (je regrette encore de ne pas pouvoir m'en acheter une T_T)

Et puis bon voilà quoi moi j'adore ça ^^

Alors je veux bien intégerer ton fan club (et peut-être ton forum si tu veux bien ^^)
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Resident Evil FC Répondre en citant

Ouais, pourquoi pas XD Mais bon, après tout, t'es pas mal le seul à avoir le lien, là Razz Et oui, le 3 c'est avec Nemesis. Le 0 est beau, mais il est plutôt parmi les moins bon. Trop occulte...Le meilleur reste le Premier, remaké. Mais Umbrella Chronicle own à fond  Il est différent, mais il nous permet de comprendre bien des trucs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Resident Evil FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur les Mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006