Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racuine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Nom et Prénom : Saïtchi Racuine

Grade : Génin

Village : Oto

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)

ben voila j'ai 15 ans , je vient de quitter l'academie.Mon nom est Racuine . Je suis dans l'equipe 7 avec moku et mika. Mes techniques sont l'éboulement sans fin , le draco-rage  et les crocs de feu . Ce sont , pour l'instant , les seul techniques que je connais . Mon maitre est Draika,c'est une femme qui enseignait a l'académie .   En ce qui concerne mon caractere , je suis assez gentil avec mes amis mais quand quelqu'un me cherche , il me trouve . Jusqu'a present je n'ai fait que deux mission de rangs C et 3 missions de Rangs A .

Je mesure 1m76 et mon poids est de 59kg . Je porte des vetements qui sont noir par habitude. Je porte aussi un " porte chance " (je l'ai mis entre guillemet ) qui represente une des griffes du roi des ours nommé aussi le prince " oursang " . En ce qui concerne mon pantalon , ce n'est pas un pantalon , c'est un short 3/4 de couleur bleu foncé. Il faut dire que j'aime m'habiller en couleur foncée .

Histoire  Sad minimum 20 ligne )

Je suis né  dans un village de brigands . Ma mere s'apelle Fisa et mon " SOIDISANT " pere était et est encore surnommée Korïo ou plutot tueur d'âmes . Pfff ...
Je le deteste car quand je n'avais que 4 ans , ce chien de pere a tué ma mere juste pour pouvoir allé dans un gangs nommé Kitra . Ce gang est plus ou moins composé du meme nombre de ninja que la celebre organisation d' Akatsuki . Mais Kitra a quelque chose de plus que Akatsuki , ce quelque chose , c'est mon pere . Si j'ai voulut devenir ninja a mon tour c'est juste pour vengé ma mere et aussi garder le corps de mon pere pour pouvoir le pendre et ensuite me défouler dessus quand je suis dans les nerfs !!
De plus toutes les techniques que je connait viennent du sang de mon pere sauf une que j'ai mis moi-meme au point , c'est le draco-rage . C'est une technique qui transforme un objet en un dragon soit de feu , soit de terre , soit d'eau et soit d'ombre.
Depuis l'age de 5 ans j'essayais de mettre des nouvelles technique aux points mes helas , le draco-rage est la seul technique que j'ai reussit a faire... Il y a maintenant 3 ans , quelque chose d' Incroyable est arrivé !!
C'etait lorsque j'etais allé en mission dans le village perdu de Siour. On nous avais apellé a l'aide car ce village avait été attaqué par des personnes tres mechantes...c'etait le gang de Kitra ou il y avait mon pere !!! Je suis imediatement allé en direction de ce village mais quand je suis arrivé , je n'ai pus voir qu'un desert de boue et de feu . J'etais arrivé trop tard ! Mais je n'ais pas baissé les bras depuis cet evenement " hasardeux " .
Il faut aussi dire que sans cela je n'aurais jamais pus apprendre la technique des crocs de feu . Et oui maintenant que j'ai cette haine en moi , je ne fais que progresser sans limite . D'un coté je peux aussi dire que *****( mon pere ) est une " bonne chose" pour moi .

Techniques :

Par orde chronologique :

> L'eboulement sans fin ( a 7 ans ):
Je peux , grace a cette technique , envoyer des ondes sur un rayon de 360°.Il y a un avantage et un desavantage a cette technique . L'avantage c'est que l'ennemi ne peut pas m'attaqué de loin mais au contraire le desavantage ,c'est que moi je ne peut pas les attaqué de pres. En gros j'utilise cette technique pour attaqué des ennemis loin de moi. 
> Le draco-rage ( a 12 ans ):
Comme je l'ai dis dans mon histoire , grace a cette technique je peut transformer toute sorte d'objet en un dragon surpuissant . ( objet de feu = dragon de feu ; objet eau = dragon d'eau ; objet de terre = dragon de terre ; objet de l'ombre = dragon d'ombre )
> les crocs de feu ( a 14 ans ):
Il y a des griffes qui sortent de mon bras et ensuite ces griffes s'enflamment et je peut attaqué avec ca . Ma force augmente de 75% grace a cette technique.

Nindo :

Retrouver mon pere pour l'ultime combat

Comment avez vous connu ce forum :

Ben je suis allé sur xooit , puis sur mangas et sur naruto et j'ai vu ce forum

Ben voila ma fiche est terminé. J'espere que vous en serez satisfait . Merci d'avance

Dernière édition par Racuine Saïtchi le Jeu 7 Fév - 11:45 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Rebienvenu, alors tu dois expliquer tes techniques en quoi elle consiste

Pour la description je trouve que tu pourrait completer un peu plus mais ca ne regarde que moi...

Dans ton histoire l'epoque enleve la car naruto se passe pas en 1992 xD

voila voila
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

ok merci
je vais retirer l'epoque et decrire mes techniques
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

il va falloir enlever ou remplacer ta deuxieme technique car elle te fait utiliser les 4 affinités...

ah oui en cours de rp tu ne peut pas aquerir de technique une fois que ta fiche est validée donc libre a toi d'avoir que trois techniques mais tu ne pourra pas en avoir d'autre si tu est validée
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

ah ouais je vois
je vais reflechir a cela alors
ne me valide pas encore stp
je te dirais quand tu pourra
merci
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

voila j'ai retirer la technique d'invocation

au faite j'ai une question :

tout le monde a droit qu'a 3 techniques ?
Yakushi Kabuto
Oto No Kuni
Oto No Kuni

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:57 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Utilise la fonction "Editer" !!!

Sinon bienvenue !
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

ouais je l'ai deja fait
au faite je suis content on est pas tout seul a oto , on est trois ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Tu a droit a un peu pret 6 technique en tant que genin ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:50 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

C'est mieux. T'inquiètes, il t'aurais pas validé, ça prend l'avis de plusieurs admis, et je doute qu'il l'aurais fait.
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:12 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

ouais lol t'a raison ...
mais je pense que ces trois techniques sont assez pour moi ..
en + , j'ai plus de technique en tete Xd , je suis a cours d'idées .
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Bon, déjà, bienvenue, et bon continuation. Mais bon, je te conseillerait d'arréter d'utiliser le language sms. On est sur un forum, il y a des règles a respecté au minimum. Donc, voilà, je suis pas un Administrateur donc j'ai pas d'autorité mais je te préfére prévenir. Sinon, j'aime bien l'histoire.
PS: Evite les floods.

Dernière édition par Kasai Ketsurui le Ven 8 Fév - 12:10 (2008); édité 1 fois
Racuine Saïtchi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

ouais je suis desolé
mais c'est ce que j'essaye de faire mais j'y arrive pas
dans chaque ohrases il y a un mot en langage sms
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Tu peut toujours utilisé Word ca aide pour l'orthographe et ca t'evitera d'utilisé le sms
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Racuine Répondre en citant

Fais un effort, mon grand! La beauté du français, c'est vraiment la difficulté à écrire cette langue si poétique! Ne viens pas gâcher ça avec ton sms du démon! Moi-même, je n'utilise pas le sms sur msn...Vive le français!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Racuine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006