Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ouvre la galerie Temi xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

[ En dessin je suis nulle xD, et en graphisme .. je suis nulle xD Bon avec Photofiltre aussi ... Rolling Eyes  ] 

Plus ancien au plus récent : 

[ Le kit de mon forum, mais ici je suis pas Admin alors j'peux pas mettre la signature xD ]

[ Menthe chocolat xD ]

Anciene signature : Yuri 
Maintenant je signe : Temi et Yumi x) 

Dessin : plus ancien a récent aussi. 

Alors .. Tout d'abors dans ma galerie qui retrace ma cariere de mini mangaka même si elle est .. tres médiocre x)
Je classemes dessin du plus ancien au plus récent et je les sépare pour que vous voyez ceux que j'ai fait avec ou sans modèle !
Bonne visite ! [cliquer sur les images .. ]
Avec Modèle :

Sans Modèle :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

C'est vrai ? ^^
Marchii !
[ Par contre mon Kit que j'ai fai de Sasuke, j'le trouve hideux O_o .. Surtout les couleurs xD ]
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Et t'es pas nulle en dessin, tu te débrouilles mieux que moi Laughing Mais bon, jsuis pas un artiste, moi Twisted Evil
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:20 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Les compliments de deux admins ! O______o

Je plane x)

Merci beaucoup !
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Hééééé

[Désolé du double-post .. Pas taper Temii-chOu TT Mais si j'édite le message, personne viendra XD]

J'met un peu de nouveau : Avec ToshOp cette fois Very Happy

[Mon perso sur un autre fofo:D]
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Toujours aussi jolie tes creation Temi-chan
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Celle de Kakashi est tou simplement merveilleuse
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Sii vrai ?

Merki Sasuke-kun et Kakashi Very Happy

[ Bon dacord je serai jamais au niveau de Yamati ou Naruto mais bon TT ]

J'ai eu Photoshop mercredi alors je bidouille a tout Razz
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Tu te débrouille admirablement bien pour quelqu'un qui utilise Photofiltre !! Avec Photoshop tu va faire des malheurs Wink
J'ai bien hate de voir tes oeuvres avec 'toshop !

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

J'te remercie

Bon moi j'y crois pas trop .. Je massacre tout

Bon on va apprendre a s'en servir et apres on verra XD
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Temie
Puis-je te prendre la sign de Kakashi ?
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:41 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

La signature de Temari admin reste ma préférée : bravo \o/
Et sinon comme ils disent, t'es pas nulle vu tes dessins Wink.
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Hey tes créations sont super jolies ^^
J'ai remarqué dans un de tes dessins...
Tu as dessiné des personnages de Tales of symphonia =]
(Je vais surement m'acheter le jeu j'ai hâte ><)
Sujina Kaitara
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD Répondre en citant

Waouh super zooliie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: J'ouvre la galerie Temi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006