Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: °~Kyoko Tetsuya~° ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko Tetsuya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:21 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant


 
Nom: Tetsuya

Prénom: Kyoko

Age: 15

Village: Konoha

Rang: Chunin

Description 




Kyoko a une longue chevelure verte qui lui arrive au bas du dos et deux yeux d’un rouge profond. Elle a un haut de couleur beige avec un short brun qui lui arrive mi-cuisse et une ceinture verte. Elle porte aussi une sorte de gants pour avant bras de couleur brune. (Je ne sais pas comment ça s’appelle XD). Elle a des sandales brunes qui lui montent aux environs des genoux. Kyoko a une sacoche accroché à sa ceinture dans son dos, ce qui lui est très pratique car Kyoko a une grosse artillerie d’armes, comme par exemple son arme favorite ses deux Chakrams. Ce sont deux disques creux aux bords coupants que Kyoko fait tourner pour les envoyer vers l’ennemi. On peut les comparer à des shurikens. Elle a aussi un long bâton accroché dans son dos. Au début Kyoko était plutôt refermé sur elle-même, fragile et gardait ses émotions pour elle, mais elle s’est rendue compte que plus elle gardait ses émotions plus son démon sortait, c’est pour ça que maintenant elle est plutôt rentre dedans et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si par malheur vous réveillez son démon, il y à de fortes chances pour que votre durée de vie raccourcisse. Cette jeune fille est aussi impulsive et vive d’esprit. Avant elle n’écoutait rien et n’était pas très doué mais après les révélations de son grand-père elle a tout de suite changé d’attitude et s’est mise à travailler, ce n’est pas pour autant qu’elle écoute ce que vous lui dites. Malgrès tout ce que je viens de vous dire elle sait être sympa. Elle aime bien se balader dans les forêts en compagnie de son tigre.

 
Techniques    
 

Ninpô Wakare No Tamashi     
Cette technique permet à Kyoko de se diviser en deux, en fait elle fait sortir son démon. Ce clone à une réelle consistance et conscience. Ce double possède son propre chakra, différent de celui de Kyoko. Elles peuvent communiquer par la penser, et se communiquer leur chakra.    
 

Ninpô Toriatsukau No Chakrams    
Kyoko peut manipuler ses chakrams par la penser, mais c’est le plus souvent à l’aide d’un mouvement de ses mains ou doigts. Elle peut les diriger la où elle veut. Mais elle ne peut les contrôler que sur une certaine distance.     
 

Genjutsu ; Kurai  Mizu    
C’est une illusion qui permet à Kyoko de faire croire à son ennemi qu’il est attaqué et même gravement blessé.    
 

Kuchiyose no Jutsu: Tora Norainu    
Cette technique lui permet d’invoquer des tigres.    
 

Technique héréditaire    
 

Chikara No Tora    
Cette technique lui permet d’avoir une force herculéenne mais en contrepartie consomme pas mal de chakra. Cette technique ne peut pas ce combiner avec le Subaiyai No Tora.    
 

Subaiyai No Tora    
Cette technique lui permet d’avoir l’agilité d’un félin. Cette technique ne peut pas ce combiner avec le Chikara No Tora.    
 

Shiryoku No Tora    
Cette technique lui permet de voir la nuit et dans le brouillard.    
 

Technique de base
 
Bunshin no jutsu   
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.HengeL'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.Kage Shuriken no jutsu
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

Kawarimi no jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Nawameke no jutsu
la technique pour défaire les noeuds

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions. 




Histoire    
 

Introduction    
 

On était le 30 août, la nuit était déjà bien avancée. La lune était dans le déclin, les feuilles voletaient au gré du vent. On s’agitait dans la maison des Tetsuya. Une naissance était prévue pour cette nuit. Le père, Rei attendait impatiemment la naissance de l’enfant dans une salle avec ses deux fils et ses parents. Toru (mère de Kyoko) était allongée sur un lit tandis que sa sœur, sa mère et son père veillaient. Le doute transpirait dans la pièce la famille Tayuga était maudite.    
Un démon était enfermé dans un membre de la famille, car il y a longtemps le clan Tayuga  avait fait un choix difficile ce qui avait engendré cette malédiction.  Un démon était enfermé dans un membre de la famille et se transmettait à la génération suivante quand celui qui le portait était trop vieux. Ceux qui portaient le démon étaient caractérisés par des cheveux verts et des yeux rouges. Si le réceptacle du démon n’était pas capable de le retenir alors il se faisait engloutir et donc le démon avait le champ libre, il n’y avait aucun sceau pour le retenir. Ce fut comme ça que le clan et beaucoup d’innocents furent décimés. Aujourd’hui seuls les membres du clan connaissent cette malédiction à part quelques particuliers. Les Tetsuya ne la connaissent pas. Car ce clan a été haï à cause de sa faute et dû se cacher, encore maintenant il est haï, mais personne ne sait qui en sont les membres. Aujourd’hui Kogane (grand père de Kyoko) était assez vieux et il y avait de très fortes chances pour que ce soit Kyoko qui en hérite. Bien sûr Rei ne serait pas au courant, cette famille était haïe par beaucoup, donc Toru craignait les réactions de son mari.    
L’aube fit son apparition on entendit des cris dans la salle de l’accouchement. Le bébé venait de naître.  Un bébé aux cheveux verts et aux yeux rouges…    
 

La première fois    
 

Kyoko courrait dans les rues agitées. Elle était encore en retard, se faufilant entre les ruelles en avalant son petit déjeuner, ainsi commençait la journée de la jeune fille. L’académie des ninjas, c’est par là qu’allait Kyoko. Elle n’était pas vraiment une élève modèle, elle n’avait rien de spécial, ses notes étaient dans la moyenne et elle n’était pas l’élève surdouée non plus. Kyoko était plutôt du genre à sortir de l’école dans les premières et à dormir en cours. Et ce jour n’était pas différent des autres, elle était encore arrivée en retard, s’était glissée dans la classe sans que le prof ne la voit et s’était assise au fond pour dormir en attendant la récré. Enfin elle somnolait plutôt, écoutant deux, trois mots mais pas grand chose. C’était ainsi que se passaient les cours de Kyoko. La cloche venait de sonner et la jeune fille était déjà dehors. C’était la fin des cours et le début de la récréation. Kyoko  restait seule pendant les récrés mais elle les préférait aux cours car là au moins elle pouvait bouger.  Ce qu’elle ne manquait pas de faire jusqu'à ce que son frère, Kotaro l’interrompt en la plaquant au sol. Kotaro était le profil parfait du frère chiant. Il était debout face à elle et la provoquait encore une fois. Ce n’était pas nouveau mais à la fin ça l’énervait. Kyoko se relevait et observait son frère. C’était la 5ème fois aujourd’hui, c’en était trop :    
 

-Ben alors Kyoko on sait plus marcher ?    
*il m’énerve, il m’énerve, il m’énerve*    
-Qu’est-ce que tu veux ?    
-Me battre.    
 

Dit Kotaro qui fonçait sur Kyoko. La jeune fille se préparait à parer le coup mais elle entendit une voix dans sa tête, ce n’était pas la sienne, c’était une autre une voix lointaine. Ce qui la     
déconcentra et lui fit prendre le coup de plein fouet.    
 

*Qu’est-ce que t’attends pour t’en débarrasser? Si tu ne le fais pas c’est moi qui le ferais!!*    
 

Kyoko ne comprenait pas ce qui ce passait mais en tout cas ce qu’elle savait c’est que son corps ne lui obéissait plus. Kyoko fonçait sur son frère un kunai à la main, ce fut tellement rapide et inattendu que son frère n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il était à terre avec 3 côtes cassées et un bras aussi. Kyoko avait un regard noir et dedans il y voyait sa mort……     
Les autres avaient pris peur et avaient fait intervenir un professeur qui avait envoyé Kotaro à l’hôpital, quand à la jeune fille elle venait de reprendre ses esprits, elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Elle se retrouvait maintenant devant la chambre de son frère. Ses parents avaient été prévenus et ils étaient dans la chambre, Kyoko était encore sous le choc, que s’était t-il passé et quelle était cette voix? Elle n’avait pas les réponses.  Elle se relevait avec ses doutes, écouter à la porte. Ses parents étaient en train de parler :     
 

-Tu as vu ce qu’elle lui a fait !!!!    
-Je sais bien, mais elle a peut-être ses raisons ?    
-Raison ou pas je ne veux plus voir ce monstre!!!!    
 

Kyoko fut surprise par ces derniers mots et partit en courrant des larmes coulaient sur son visage, la jeune fille ne comprenait pas. Ce n’était pas elle qui avait fait ça, mais au fond d’elle-même, c’était ce qu’elle avait voulu. La jeune fille courrait loin, loin d’ici, sans savoir où ses pas la mèneraient.    
 

*Je ne veux plus voir ce monstre, monstre…monstre. Pourquoi ? Pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à moi. Qu’est-ce que j’ai fait ?*    
*Euuuh….. T’as faillit tuer ton frère je crois*    
*Dégages !!!!!! Sort de ma tête !!!!!*    
 

Une fois prononcé ces mots la voix cessa de parler. Quand Kyoko arrêta de courir elle releva la tête et se rendit compte qu’elle était devant la maison de son grand-père Kogane. Kyoko pénétra dans la maison sans faire de bruit son grand père était la seule personne avec qui Kyoko se sentait bien et qui la comprenait c’était Kogane. Sa mère était gentille mais elle lui demandait toujours si elle avait senti quelque chose de bizarre ou si elle allait bien. Comme si elle s’attendait à ce qui vient d’arriver se passe. Kyoko vit son grand-père assis dans un fauteuil, la jeune fille se dirigea vers lui se réfugiant dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Déjà qu’avant elle était au centre des moqueries et autres regards à cause de ses cheveux et ses yeux. Maintenant que se passerait t-il ? Son grand-père lui fit relever la tête et lui demanda en souriant :    
 

-Que s’est t-il passé ?    
 

Kyoko craignait cette question. Elle se releva et se mis assise dans le fauteuil en face de son grand-père et lui raconta ce qui c’était passé en regardant ses pieds car elle le savait, elle était obligée de lui raconter. Car il le saurait tôt ou tard alors autant que ce soit maintenant et qu’il écoute sa version des faits. Il écouta tout son récit en fronçant les yeux au passage où elle ne contrôlait plus son corps. Quand elle eut fini son récit Kogane lui dit :    
 

-Je vais te raconter ce qui s’est passé il y a longtemps.   
 

Les perles du temps    
 

-Il y a longtemps, quand la guerre des ninjas a éclaté, un membre du clan Tayuga était parti en mission avec deux autres coéquipiers pour finir cette guerre. Ils étaient en tout 5 équipes à aller aux mêmes endroits mais avec un endroit de départ différent. Pour réussir la mission il fallait qu’ au moins trois équipes atteignent le camp ennemi. Le but était d’éliminer les trois généraux qui étaient dans le camp. D’après leurs espions ils étaient au centre du camp. Il fallait pénétrer dans le camp éliminer les généraux, détruire les réserves de nourriture et pour finir détruire l’arrivée de nourriture qui était à quelque kilomètres plus loin, mais cette mission n’était pas la leur. Celle de Shiro Tayuga était d’aller détruire les réserves de nourriture du camp. A l’aube l’équipe de Shiro et des autres partirent, ils avaient 3 jours pour atteindre le camp ennemi. Tous devaient arriver en même temps pour que l’opération réussisse car si on détruisait d’abord les réserves, on ne pourrait pas tuer les autres. C’est pour ça que 5 équipes étaient nécessaires. Si deux d’entres elles se faisaient intercepter, on pouvait encore réussir la mission. Le premier jour fut assez facile car étant près de Konoha les ennemis n’étaient pas présents. Mais ce sont les deux autres jours qui furent plus compliqués.  Avançant dans la forêt l’équipe de Shiro se dirigeait vers le camp. Rencontrant deux trois personnes au passage qui furent assez vite éliminées car ils n’avaient pas de temps à perdre. Mais quelques minutes plus tard un problème se posait à eux.  Un point de défense se dressait devant eux. Apparemment c’était 5 ninjas d’un niveau assez élevé. Un dilemme, ils ne pouvaient contourner cet endroit car autour c’était des plaines donc leur champ de vision était assez large. Mais à quelques kilomètres on pouvait voir l’entrée d’un grotte. Il était simple d’y aller, mais ça paraissait trop facile. L’entrée de cette grotte était dans leur champ de vision, s’ ils arrivaient à pénétrer dedans, le moindre bruit résonnerait et les alerteraient, mais passer à travers la plaine était aussi risqué. Il leur fallait un moyen de diversion, ce qui ne leur prit que quelques minutes. Plusieurs choix s’offraient à eux, le premier était d’utiliser un membre de l’équipe pour faire diversion, ce qui était hors de question. Ensuite d’utiliser un clone pour faire diversion ce qui n’était guère mieux car l’ennemi donnerait l’alerte car il serait sûr que des ninjas auraient passé le point de défense. La dernière solution était de faire un clone et de le transformer en animal assez gros pour attirer leur attention. Ce qui était sûrement la meilleure solution et ce fut celle qu’ils prirent. Pendant que l’animal faisait diversion, ils pénétrèrent dans la grotte sans un bruit.  Ils ne savaient pas où elle aboutirait mais ce serait sûrement de l’autre côté de la plaine voir plus. Ils avançaient lentement dans la grotte car les parois étaient étroites et glissantes. Une large et profonde crevasse s’étendait le long des parois, la moindre chute serait mortelle. L’équipe était tendue, attentive au moindre bruit et sursautait au moindre battement d’ailes de chauves-souris. La grotte était sombre, personne ne pouvait voir quoi que ce soit. Pas même d’autres personnes…….    
Le groupe continuait à avancer dans l’obscure grotte, la crevasse commençait à rétrécir en largeur. Soudain un kunai vola touchant un membre de l’équipe, surpris il tomba dans la crevasse, rattrapé de peu par ses coéquipiers. Les hommes qui avaient lancé le kunai sortaient de la pénombre, quelques trous à travers la parois permettaient de voir, pas encore comme en plein jour mais mieux que dans la nuit. L’équipe distinguait enfin les traits de leurs agresseurs. C’était les mêmes que ceux de tout à l’heure, ceux du point de défense.  Genjutsu, clonage? Ils n’en savaient rien, le fait est qu’ils venaient de se faire intercepter et d’après le message qu’ils avaient reçu un peu plus tôt deux équipes avaient été déjà réduites à néant. Donc s’ ils échouaient toute l’opération serait ratée. Il n’était pas question d’échouer.    
Le combat fut rude mais au final c’est la grotte qui avait gagné, tellement ils avaient fait de vacarme que la grotte était en train de s’effondrer sur eux! L’équipe se mit à courrir vers la sortie pendant que d’autres étaient écrasés par des rochers.  Ils courraient à toute vitesse vers la sortie. Quand ils furent dehors, ils remarquèrent qu’ils n’étaient que deux, deux seulement. Shiro se retourna, Kyo était encore dans la grotte, coincé sous un rocher tandis que son autre coéquipier était en train de se faire battre par un des ennemis survivant. Shiro se précipita pour tuer l’homme qui donnait du fil à retordre à son compagnon. Une fois fait il voulut se dépêcher pour aider son compagnon, mais la grotte était déjà rebouchée. Kyo était mort sans que ses compagnons puissent faire quoi que ce soit.     
Bien sur ils continuèrent la mission à deux et la réussirent mais malheureusement le clan dont faisait parti Kyo n’approuvait pas les dires de Shiro. Comme le clan était en froid avec le notre ils disaient que c’était pour ça que Shiro l’avait laissé derrière. Pourtant le jeune homme n’avait même pas pensé à ça pendant la mission. Le clan de Kyo maudit les Tayuga, et fit naître ce démon, Shiro ne réussit pas à le contenir, le démon fit des ravages et quand Shiro reprit ses esprits c’est lui et les Tayuga qu’on accusa et pas le démon.  Le démon qu’aujourd’hui tu portes en toi.     
 

Kyoko fut surprise par les derniers mots de Kogane. Un démon, alors son père disait vrai, elle était un monstre! Kyoko parut horrifiée. Son grand-père devinant ses pensees lui dit :    
 

-Tu n’es pas un démon, tu en as un enfermé au fond de toi. Si tu arrives à le combattre tu seras libre.    
-Eh si je n’y arrive pas.    
-Il n’y a pas de si! Tu y arriveras.    
 
Kyoko sourit en séchant ses larmes, son grand-père était quelqu’un d’exceptionnel, il savait exactement ce que Kyoko ressentait et disait exactement ce qui la rassurait.  Kyoko murmura un merci, et retourna chez elle. La jeune fille se sentait légère, pour la première fois on avait confiance en elle. Kyoko se jura de ne pas décevoir son grand-père et de travailler dur pour réussir.    
 

Un nouvel ami    
 

Quand Kyoko rentra chez elle sa mère lui annonça que son frère allait mieux, Son père lui n’était pas rentré. La jeune femme lui dit aussi qu’elle avait décidé de lui offrir un animal de compagnie pour s’amuser. Mais en fait sa mère pensait plutôt à un assez gros animal avec qui Kyoko pourrait se dépenser sans faire de mal à personne. Kyoko devait aller chercher l’animal avec sa mère le lendemain. La jeune fille attendait avec impatience le lendemain. Quel animal allait t-elle choisir? Kyoko réfléchissait, un chat? Trop petit, alors un chien? Trop banal…… Elle fit le tour des animaux de compagnie mais aucun ne lui plaisait vraiment. La jeune fille s’endormit, elle se disait qu’elle trouverait bien demain. Quand sa mère et elle se retrouvèrent au marché Kyoko cherchait des yeux un animal qui lui plairait, il y avait des chiens, des chats, des poissons rouges, des oiseaux mais pas vraiment ce que la jeune fille voulait. Elle marchait tranquillement quand elle vit dans une ruelle un chat tigré, orange. Kyoko s’en approcha il était un peu plus gros qu’un chat mais il était sale et avait l’air affamé, d’ailleurs ce n’était pas un chat mais un tigre!!! Kyoko prit lentement l’animal dans ses bras, quand elle regarda dans ses yeux elle y vit son regard. Eux deux avaient le même, celui d’une personne rejetée et crainte par beaucoup Kyoko sourit et l’amena à sa mère, qui fit une drôle de tête le voyant. Puis elle demanda à sa fille :    
 

-C’est vraiment ce que tu veux ?    
-Oui    
 

Sa mère poussa un soupir. Un tigre, parmi tous les animaux qui étaient ici il fallait qu’elle choisisse un tigre. Mais bon au moins il pourrait jouer avec elle, quand il grandirait un peu. Kyoko souriait, mais apparemment pas le tigre, on devait entendre son ventre gargouiller à 3km à la ronde. La jeune fille  le regarda manger ce qu’elle venait de lui donner et alla ensuite jouer avec le tigre et ils devinrent vite amis comme les deux doigts d’une main.     
 

Le temps passe mais le passé reste    
 

Kyoko et Shaya, car son tigre était en fait une femelle, avaient bien grandis, en âge, en taille, en maturité. Pendant ces années aucun « incident » majeur n’était arrivé mais personne n’avait oublié ce que la jeune fille avait fait à son frère. Mais aujourd’hui Kyoko n’était plus la petite fille frêle et fragile à qui il fallait faire attention, maintenant elle arrivait à peu près à contrôler son démon.    
La jeune fille se promenait dans la rue, le soleil était dans le déclin, la nuit commençait à venir et Kyoko et Shaya se dirigeaient chez le vieux Kogane. Plus elle avançait vers la maison, plus les ruelles devenaient désertes. Pourtant il ne faisait pas encore nuit et les magasins de toute cette rue étaient fermés, même les tavernes.     
La jeune fille eut un mauvais pressentiment et se mit à courrir vers la maison de son grand père. Une brume épaisse était tombée dans ce quartier. Quand elle fut enfin devant chez son grand père elle vit la porte défoncée et les vitres éclatées. Kyoko se précipita à l’intérieur cherchant son grand-père. Le vieil homme était allongé par terre dans une mare de sang…Deux hommes étaient debout à côté de lui, la jeune fille ne les connaissaient pas. Mais ils allaient payer pour ce qu’ils venaient de faire. Kyoko fonça sur eux tandis que son tigre s’occupait de son grand-père. Les deux hommes sortirent et s’enfuirent par la forêt.  La jeune fille ne s’était pas transformée, elle voulait que ce soit elle qui se venge et personne d’autre. Pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait à son clone de sortir. Kyoko les poursuivit jusque dans la forêt qui entourait Konoha, à partir de là, ils s’étaient arrêtés et s’étaient retournés, prêts à attaquer. Ils étaient là devant Kyoko, la fixant d’un regard meurtrier. Mais qui avait le plus envie de tuer de ces trois personnes? La chose n’était pas difficile à dire, c’était sûrement Kyoko car les deux n’avaient pas de bonne raison de vouloir tuer la shinobi et… aucune de ces deux personnes n’avaient un démon en eux. La jeune fille était poussée par des pulsions meurtrières de plus en plus fortes et sans réfléchir aux paramètres du combat Kyoko sortit son bâton et fonça dans le tas à une vitesse faramineuse comme à son habitude. Elle n’eut pas de mal à toucher le premier qui n’avait pas eu le temps de reculer surpris par une attaque aussi insensée. L’homme vola jusqu’à se claquer contre un arbre, par contre l’autre n’avait pas attendu que Kyoko se retourne pour riposter. Il avait sorti un kunai  et taillada le dos de la shinobi avant de reculer dans l’ombre. Quand Kyoko se releva sa main se mit à trembler et prit un kunai, la jeune fille retint son bras.    
 

*Aahhhh ! Ce n’est pas le moment*    
*Tssss si t’es pas capable de te défendre c’est pas de ma faute. T’as peut-être envie de te faire tuer mais moi pas.*    
 
Les deux filles commencèrent une lutte intérieure pour celle qui contrôlera ce corps. Kyoko luttait de toutes ses forces mais son bras lâcha le kunai et se mit à tenter de l’étrangler. La jeune fille tomba à genoux, au moment où elle tomba il y eut comme une onde de choc et quand elle se retourna une autre personne venait d’apparaître. Kyoko plissa les yeux pour mieux voir et elle y découvrit son double, la jeune était dépitée. Elle se releva et regarda plus loin, l’homme qu’elle avait assommé tout à l’heure s’était réveillé. Kyoko eut juste le temps de cligner des yeux quand elle les rouvrit il était mort. Elle frappa le sol, encore une fois elle n’avait pas pu se contrôler. Elle venait de comprendre. Le démon n’était en fait que le reflet de ses sombres pensées. Le démon se retourna et la regarda d’un air hautain, plein de dégoût et en même temps surpris. Elle se dirigeait à grands pas dans la direction de la shinobi. Kyoko se releva en prenant son bâton et alla frapper son double de toutes ses forces.     
 

*Qu’est-ce que tu espères faire en faisant ça?*    
Au même moment où elle prononça ces mots elle para sans difficulté l’attaque de la jeune fille et l’envoya se claquer contre un rocher. La jeune fille cracha du sang, son visage était ensanglanté, son double eut un rire sadique.    
 

*En plus de deux cent ans d’expérience tu n’espérais quand même pas me vaincre si facilement*    
*...Sale démon.*    
*Arrêtes de m’appeler comme ça, après bien que ça m’ennuie de le dire je suis quand même ton reflet. Dis toi que si tu penses ça de moi, c’est que tu penses ça de toi. Mais puisque tu es la première à le comprendre, je me demande comment tu vas t’en sortir ?*    
*Donc si je veux te voir disparaître il suffit de me calmer ?*    
*A toi de voir…*    
 

Kyo (ç démon) sourit et commença à disparaître. La jeune fille se releva avec difficulté. Sur les deux hommes qu’elle avait poursuivi un seul était encore là, mort. Kyoko s’approcha du cadavre et souleva la capuche pour voir le visage de son agresseur. Elle y vit le bandeau de Konoha, la shinobi fut surprise et d’un seul coup pensa à son grand père. Kyoko se mise à courir sous la pluie en direction de la maison du vieux, mais comme elle s’en doutait il était mort. Elle le regardait le regard dans le vide, son visage dégoulinant de sang dilué dans l’eau.     
 

*Pourquoi ils l’ont tué ? C’étaient des personnes de Konoha et pourtant….*    
 
Au fond d’elle-même, Kyoko savait qui étaient ces personnes…. Des idiots qui restaient sur le passé, un tant révolu depuis plusieurs centaines d’années. La famille dont parlait l’histoire du vieux Kogane…. Le clan de Kyo…     

Comme on pouvait s’en douter il y eut une enquête. Kyoko et l’homme qui s’était battu avec elle hier avaient été interrogés mais chacun avait une version différente des faits. Des preuves ??? Il n’y en avait pas, le fait est qu’il y avait eu deux morts et il restait deux personnes, qui avait tué qui ? Ça personne ne le savait. Il avait été donc décidé de mettre ces deux personnes sous surveillance. En tout cas Kyoko risquait d’avoir encore des problèmes vu que la personne du clan que son double avait tué n’était pas très contente et risquait de vouloir se venger. Mais Kyoko ne se laissa pas abattre, elle avait fait une promesse à son grand-père.     
Devenir libre !!    
     
Nindo : Etre libre et devenir capable de protéger les êtres qui lui son chère.  
Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami me la passé    
 
 



Dernière édition par Kyoko Tetsuya le Jeu 30 Aoû - 10:39 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:27 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Bienvenue Smile, ta présentation n'est pas mal seulement, je pense que le démon n'est pas une bonne idée, j'attend les autres admins pour savoir leur avis avant de te valider.
Revenir en haut
Kyoko Tetsuya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:42 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

C'est plus une sorte de malédiction ou double personnalité. ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Héhé bienvenue je te reconnais toi *vient de regarder l'adresse msn*

Non plus serieusement une double personnalité je suis d"accord mais alors ne dit pas que c'est un demon car on pourrait voir cela comme un bijuu...Considere cette double personnalité comme une Qui aurait pris le dessus sur toi durant un moment...ca pourrait etre amusant

mais n'implique pas le demon...
Revenir en haut
Koichi Tsunade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:34 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Bon, alors je vais donner mon avis.

Euh l'histoire est très sympa et bien détaillée. Je tiens à féliciter la rareté des fautes sur un si grand récit. Ce fut un plaisir à lire bien que parfois un peu long. Cependant quelques détails mon frappés:
-Je n'ai bien compris comment le démon est apparu pour la première fois. Il s'agit d'une malédiction ou d'un vrai démon qui par la suite fut emprisonné.
-Deuxième détail, tu dis que le démon n'est scellé d'aucune manière et tu parles d'une technique qui peut séparer ton personnage en deux personnes. Voici ma question qu'est-ce qui empêche le démon de tout le temps se séparer et pourquoi revient-il vers son propriétaire une fois séparé.

Maintenant voici mon avis:
Je ne vois pas d'inconvénients, pour une fois Laughing , à ce que tu portes en toi un démon au vu de la qualité du récit. (Après explicitation des détails si dessus)
Par contre je ne suis pas parfaitement d'accord avec les techniques héréditaires. Dans l'ensemble je suis plutôt contre les techniques qui modifient les traits physiques : Force, agilité, ...
Je vois venir la question : Oui mais Tsunade elle est très forte ... Certes mais c'est un personnage du manga. Et de plus son Background donne une bonne raison à sa force : son incroyable maitrise du chakra.

Voila ce que j'en pense, tu es libre par contre de trouver de nouvelles techniques.

Bon dans l'ensemble malgré mes nombreuses remarques, c'est une très bonne fiche de perso et un grand bravo.

Bon jeu, et amuses-toi bien.
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Hohoh c'est moi qui lui ai corrigé la plupart de ses fautes
Et je peux vous dire que sa a pris un sacré temps!!

signé: sabaku no gaara,Plus efficace que word!!!!
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:49 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Hahaha!Le modo se montre enfin!

Bon, j'arrive trop tard, les joueurs ont déjà dit pas mal le gros^^Oui, le démon, c'est pas une bonne idée. Je n'ai rien à dire à part ça. Rebienvenue, Tsuki-chérie. On va bien se marrer, ma sexy witch bitch^^
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:26 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Shocked

T'as dit un gros mot Shikamaru
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:12 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Ouai tu l'as traitée de sorcière Oo
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Pas de quoi s'affoler C'EST une sorcière
shika n'a fait que dire la vérité
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Ho, ce terme est une vieille anecdote entre moi et mes vieux copains XD Je l'ai juste ressorti du placard XD
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Nan mais je parlais de sa phrase en anglais ,il a dit un gros mot le vilain ! Tu m'as choqué !
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Je veux pas faire l'admin
Mais sa fait plus d'une semaine que Kyoko n'est pas revenu sur le fofo
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Ouai c'est ce que je me disais aussi .... On va attendre encore le week end et ensuite, s'il n'est toujours pas présent, on lui retirera son grade.
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~° Répondre en citant

Son grade Confused

Quel grade?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: °~Kyoko Tetsuya~°

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com