Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kumari ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Enleve juste le katon yomi honoo que je trouve trop puissant le reste ca me va
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Bah ok alors j'enlève... et je mets d'autres techniques.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Dis moi quand tu a fini de modifier ou remplacer les technique et je reverifirais
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

J'ai fini...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Cette technique est de type défensive. Pour utiliser ce jutsu, il faut signer un pacte avec le sang des précédents Kage, et dans ce pacte, figure la citation suivante: Il ne faut utiliser cette technique que pour le bien de tous et non pour le bien personnel. Cette technique ne sera utilisée qu'en cas de danger extrême. Elle consiste à invoquer à l'aide d'un anneau les précédents kages, qui ont chacun un anneau. La combinaison des trois anneaux(car il y a eu trois kages à kumo) forme une défense ultime, qui bloque toute attaque. Cette technique est tellement puissante qu'elle requiert une quantité de chakra épuisante, et l'utilisateur quelque soit sa capacité de résistance met une semaine voire deux à récupérer. Cette technique peut tuer si la quantité de chakra est insuffisante car elle consomme le chakra après l'utilisation, et non avant, et si la technique dure longtemps, le chakra est important.

le fait d'invoquer trois kage est un peu trop puissant et te donnerais un trop grand avantage, De plus tu dis que la combinaison des anneaux forme une defence ultime , je m'en remets aux autres admi pour savoir si ils acceptent cette technique

Le genjutsu ressemble trop a Tsukuyomi d'itachi la aussi j'aimerais qu'un autre admi viennent donner son avis
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Non pour la technique defensive, elle invoque les kage juste pour se défendre et dès que la défense est finie, ils s'en vont. Ils ne se battent pas car plus ils restent, plus la technique brûle du chakra et j'ai dis dans la description que le chakra est consommé après la technique et que si à la fin de celle-ci le chakra est insuffisant, l'utilisateur meurt automatiquement.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

j'attend malgré tout l'avis des autres admis pour ta technique, remplace ou enleve celle de genjutsu
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

C'est bon j'ai remplacé.
Reido Kazuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Donc si j'ai bien comprit, ta technique serait un semblant de Kuchiyose Edo Tensei mais style défensif?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

enleve celle ci

Aka Kumo no Jutsu- Technique du nuage rouge:

Cette technique est de type Genjutsu. Comme son nom l'indique, cette technique fait ressortir des nuages de sang. Ensuite, il se met à pleuvoir du sang, et quand le sang touche l'adversaire, son corps s'enflamme au fur et à mesure. Cette technique provoque une fatigue presque totale chez l'utilisateur selon son niveau.

inesquivable on lutte pas contre la pluie...meme si tu est fatiguer c'est trop puissant...
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Mais on peut esquiver le genjutsu... T'as déjà vu dans le manga non? Quand Shikamaru évite le genjutsu de Tayuya.(C'est pas méchant mais on dirait que tu lis pas les descriptions des techniques). En plus si tu ne regardes pas l'adversaire il ne peut pas utiliser le genjutsu.

Dernière édition par Shunsui Kyouraku le Jeu 21 Fév - 19:24 (2008); édité 2 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

oups autent pour moi j'avait pas vu que c'etait un genjutsu

tes commentaires tu te les gardes quand je suis sur un poste de 60 ou 70 lignes je n'ai pas forcement la force de lire tout en entier^^
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Pour régler les problèmes, j'ai remplacé la technique qui d'après vous ressemble à Edo Tensei par une autre...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

C'est bon pour moi , il te manque une validation d'un autre admi pour pouvoir commencer a rp
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kumari Répondre en citant

Ok merci beaucoup... J'attends l'autre admin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kumari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006