Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une mission pour Rock Lee [PV] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock Lee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant

Toute une matinée que Rock Lee avait passé à s'entrainer assez durement au terrain d'entrainement de Konoha... tout une matinée à essayer d'améliorer son Taijutsu, le seul Jutsu que Lee pouvait utiliser.  
Après s'être entrainé sur la rapidité, la force, la réactivité et bien d'autres choses encore, Lee avait décidé de finir l'entrainement par quelques pompes et aussitôt, il se lanca le défit de réaliser 200 pompes le plus vite possible et voilà qu'il était déjà partit pour battre ce record personnel puis tout en regardant son sac non loin de lui posé sur le sol il se dit à voie basse.  

 
«  Bon, si je n'arrive pas au bout de mes 200 pompes, je n'aurais pas le droit de manger les provisions que se trouvent dans mon sac et je devrait les donner à Gai !  »  

 
Et la voilà motivé pour continuer sans s'arrêter car dans son sac se trouvait un repas tout préparé à base de poisson et de nouilles enfermé dans une parquette que lui avait préparé Ichiraku...  

 
«  199... 200 !  »  

 
Il bondit sur ses pieds, se redressant d'un coup, il brandit ses bras en l'air tout en criant.  

 
«  A moi les nouilles !!!  »  

 
Et c'est alors qu'il remarqua la présence de Kakashi Sensei et Yamato qui le regardaient d'un air interrogatif...  

 
«  Qu... qu'est ce que vous faites là ?!  »  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant

Kakashi qui regardait la scene se dit que ce gamin n'était pas normal.Pourquoi a chaque fois que Kakashi le voyait faisait-il des pompes.Ce gamin est increvable et irrécupérable se dit Kakashi.Une fois ses 200 pompes atteints Lee ouvra son sac et sortis des nouilles.Ses nouilles a lui ne ressembalit pas a du caoutchou -_-" au contraire il avait l'air tellement delicieuse que Kakashi ne put s'empecher de partir chez Ichiraku et de revenir avec 2 bols de nouilles dont un qu'il offrit gebtiment a Yamato.Quand Kakashi les mangea il les trouvas si fondante,si bonne qu'il en pleura T-T  
Une fois ses nouilles términé il sortit son nouveau livre.Il sentit la bonne odeur du livre neuf et entama quelques lignes avant de répondre a Lee:  
"Yamato a besoin de shinobi fort pour une mission particuliere,et il nous faudrait encore un shinobi Mais nous ne pouvon pas t'en parler si tu n'acceptes pas notre offre.Si tu veux etre de la partie tu peux.Mais est ce que ton maitre Gai sera d'accord.Je sais que tu es son eleve préféré est de loin un des meilleurs shinobi de Konoha.Mais je laisse la parole a Yamato,il saura mieux expliquer que moi...  
A ces mots Kakashi eut l'impression que Lee sut flatter par ces compliments.Puis en attendant l'explication de Yamato et la réponse de Lee il alla s'installer dans un coin lire son merveilleux livre,ou on eut l'impression qu'il était en parfaite harmonie avec le livre  
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant

Yamato et son coéquipier, Hatake Kakashi, regardèrent le Shinobi d'un air intérogateur. Le Chounin de la Feuille, dès qu'il remarqua la présence de deux supérieurs, arreta son entrainement, puis il ouvrit un bol de nouilles. En voyant cela, Kakashi devint comme fou, et couru chercher lui aussi un bol de nouilles. Yamato, en regardant ses deux coéquipiers, se gratta la tête. Tout le monde était devenu fou ... Le Jounin au Sharingan, après avoir entamé rapidement son repas, lu quelques lignes de son nouveau livre, puis une fois cette nouvelle tâche terminée, il expliqua à Lee que l'équipe avait besoin d'un homme fort pour une mission, mais qu'il ne savait pas si Maito Gai était d'accord de libérer son élève. Puis il donna la parole au chef d'équipe. Kakashi avait eu l'intelligence, ou peut-être la bonne habitude, de ne rien dire sur le but ni le motif de la mission. C'était ainsi qu'il fallait faire, car un shinobi possédant de mauvaises indications pouvait être fatal pour une équipe de ninjas de haut niveau. Yamato, en s'avançant, dit alors au Chounin :

- Ohayô, Lee-San. J'ai besoin de toi pour une mission, dont le but ne te sera dévoilé que si tu accepte. J'ai l'autorisation de Godaime Hokage, Tsunade-Sama, ainsi que de ton Sensei, Maito Gai. Je lui ai parlé avant de venir, et il m'a dit que cela te ferait un bon entrainement. Accepte-tu ?

Soudain, une légère brise prit son envol, balayant quelques feuilles qui se trouvaient ça-et-là sur le sol du village caché de Konoha no Satô. L'air, d'habitude si calme, fut envahit par une douce mélodie, celle du vent pur qui s'engouffrait dans la Forêt, entre les Feuilles, présente tout autour de ce paisible, mais puissant, village ninja ...
 
Revenir en haut
Rock Lee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant

 
Lee vit Kakashi partir telle une furie afin d'aller chercher des nouilles à Konoha. Il ramena les plats sur place et en offrit même un à Yamato qui n'avait pas l'air d'avoir très faim vut son air sérieux... 

 
Le ventre plein et les esprits reposés, Kakashi prix la parole et expliqua l'objet de leur venue sur le terrain d'entrainement. Plus enthousiaste qu'autre chose, Lee laissa à son tour Yamato parler, il lui répéta qu'il venait lui faire une proposition de mission et quand il sut que Gai était d'accord pour que Lee parte avec eux, celui si leva un bras en l'air tout en leur disant haut et fort. 

 
«  Très bien, alors vous pouvez me compter dans votre équipe, je vient avec vous !  » 

 
Puis il rabaissa son bras avant de prendre son sac de voyage qui trainait sur le sol et de le mettre sur son dos. Alors, il regarda Yamato puis il s'approcha de lui avant de finir par lui demander en le regardant droit dans les yeux. 

 
«  Alors, quel est l'objet de cette mission ?!  » 

 
Le regard interrogatif et impatient, Lee attendit que Yamato lui réponde, il était rare que l'on vienne lui proposer des missions à cause de Gai qui la plupart du temps n'était pas d'accord pour ce genre de chose. 
Mais Lee commençait à prendre de l'assurance et il était temps qu'il s'envole de ses propres ailes... 
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant


Kakashi resta alors dans sa lecture tout en ecoutant la conversation.Yamato expliqua a Lee qu'il avait l'autorisation et une mission Top Secret.Kakashi s'avanca lentement vers euc tout en continuant de lire.Sur son visage un petit sourire apparraissai avant que Kakashi ne devienne aussi rouge qu'un tomate.Il était si rouge su'il était au bords de l'évanouissement.Puis Kakashi commenca a ranger son livre avant de s'entrainer un peu (puisqu'il est la autant en profiter).Il commenca a faire quelques tours a une vitesse...incroyable!Puis au bout de plusieurs tours il s'arreta souffler un peu.Puis il pris une serviette et s'essuya son visage rouge et plein de sueur.Puis il s'assit a coté et il les ecouterent parler.Puis Kakashi se leva et rentra dans la conversation. 
"Quand partons-nous?" 
Puis Kakashi attendit que Lee et Yamato eurent fini leur conversation avant d'avoir la réponse qu'il attendait.Puis il se mit a terre et fit quelques exercices avant de retourner a sa lecture attendant les précieuses réponse que Yamato pourrait lui donner. 
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV] Répondre en citant

Tout à coup, Kakashi rougit. Il devait sûrement être en train de lire un passage particulièrement ... attrayant, de son livre. Il fit ensuite quelques tours en courant, avant de s'assoir. Yamato devait, à présent que tous les membres de l'équipe étaient prêts, expliquer la mission dans tous les détails. Pour ce faire, Yamato parla lentement, mais avec professionnalisme. Il savait parfaitement que Kakashi n'aurait aucun mal à suivre ses instructions, mais pour Lee, n'ayant jamais fait de mission avec lui, il ne savait pas à quoi s'attendre. Prenant alors sa respiration, Yamato commença :

- Notre mission est extrêmement périlleuse, je vous le signale déjà. Nous devons nous rendre au pays du Son, car une grande fête foraine y a lieu. Nous devons y récupérer un parchemin d'une importance capitale, car les informations contenues à l'intérieur nous permettraient de percer certains secrets d'... d'Orochimaru. Je vais vous annoncer la formation que nous utiliserons pour nous déplacer. Je serais devant, car était spécialiste Mokuton, je pourrais facilement déjouer les pièges venant de devant. Lee-San, tu seras au milieu, car utilisant le Taijutsu, tu seras utile pour intervenir rapidement devant et derrière. Quand à toi, Kakashi-San, tu iras derrière, car tu maitrise bien le Ninjutsu, ainsi que le Gengutsu. Cinq mètres, ce sera la distance entre chacun de nous. Cette mission est primordiale, alors nous devons tous respecter les règles à la perfection, et être très disciplinés et discrets. Tout le monde est prêt ? Partons !

Tout à coup, Yamato utilisa la technique propre aux ANBU pour disparaitre ... la mission avait débutée ...


[Postez chacun encore une fois ici, puis je posterai le topic de déplacement.]
[Kakashi : esseye d'être plus sérieux avec ton perso Wink sinon, ton kit, je le ferai demain, Gomen ...]
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Une mission pour Rock Lee [PV]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com