Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi Répondre en citant

La nuit était tombée sur Konoha. Une silhouette seule, vêtue d'une grande cape noire aux motifs de nuages rouges, le visage caché par un grand chapeau de paille, s'approchait de l'ancien quartier qui accueillait en son sein le clan Uchiha. Les rues étaient totalement désertes, et ce depuis des années. Personne n'osait y mettre les pieds car la rumeur circulait que ce quartier était maudit. Il faut dire que tout le clan avait été décimé en moins d'une journée, par les deux plus grands ninjas de l'heure actuelle, eux - même membres du clan. Les Uchiha étaient les protecteurs de Konoha, la police était dirigée par eux. Le paradoxe venait que jamais au grand jamais ils n'avaient réussi à maintenir l'autorité parmi les leurs. C'est pourquoi il s'était quasiment éteint.

La silhouette marchait d'un pas lent et mesuré, sachant exactement où elle se rendait, sans faire le moindre bruit. Elle avait rendez-vous ici avec une certaine personne...Une personne dont elle était la seule à connaître l'existence. Du moins, la persistance de son existence. Lorsque tout le monde saurait cela, ce serait une révolution, car outre Orochimaru, un ninja avait réussi à trouver le secret de la longévité. Bientôt, ils seraient deux....Notre inconnu attendait cela avec impatience, car bientôt...il trouverait sa Lumière.

La silhouette parvint enfin devant un énorme bâtiment, à moitié délabré. Sur le fronton était peint le symbole des Uchiha, l'éventail bleu et rouge, celui qui attise le feu. Elle s'arrêta quelques secondes pour l'observer puis continua son chemin en feignant l'indifférence. Elle avançait encore et encore à travers les couloirs, pour arriver enfin à une énorme salle où se trouvait un trône. Un frisson d'impatience traversa son corps. Bientôt...Bientôt !
Il traversa l'énorme salle et sortit par une porte se trouvant derrière le trône. De l'autre côté, un nouveau couloir, dont les torches étaient déjà allumées. "IL" était donc arrivé le premier.

Itachi retira alors le chapeau de paille et le posa à terre. Il traversa le couloir, descendit les marches qu'il trouva au bout de celui-ci, pour arriver dans une petite salle où il avait coutûme de retrouver son mentor, Madara.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:30 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi Répondre en citant

Le soleil venait de ce coucher sur le village de Konoha , le ciel d'un bleu très sombre était désormais parsemé d'innombrable étoiles. Une ombre traversé les rues de Konoha, la discrétion n'était pas le fort de l'homme qui avait le visage totalement recouvert par un étrange masque orange avec un motif spiralé qui débouchait par un seul et unique orifice au niveau de l'œil droit. En effet, à chaque fois qu'un shinobi ou qu'un civil se trouvait sur son chemin, ces derniers tombèrent soudainement dans les vapes dû surement à une technique de Genjutsu que l'homme vêtus d'un long Kimono moderne noir avec plusieurs motif de nuage rouge utilisait contre les passant. Cette homme mystérieux s'arrêta quelques secondes devant l'ancien établissement des force de sécurité du village de Konoha. En levant la tête, l'homme masqué apercevait des étoiles entre les sommets des arbres , et bien qu'aucune brise ne remuât les branches, il sentait autour de lui une vague palpitation de cet océan de feuille. Il baissa légèrement la tête et contemplât l'emblème quasi-délabré mais qu'il lui est plutôt familier, en effet l'emblème ressemblé à un éventail au col rouge semblable à l'étendard du clan Uchiwa, l'emblème étant inscrit dans une forme géométrique représentant surement un shuriken. Ce qui est normal quand on sait que cette force militaire de Konoha fut fondée par les Uchiwa et resta pendant longtemps assurée par ces derniers cependant un destin tragique frappa ce clan craint et respecté par la majorité du peuple de Konoha, en effet la quasi-totalité de ses membres furent assassinés, ce crime fût signé par l'un des leurs qui réponds au nom d'Uchiwa Itachi.Plusieurs années s'était écoulé suite aux génocide d'un des clans les plus connut et respecté dans tout le monde shinobi. L'homme masqué qui contemplait l'ancien quartier général délabrée du clan déchut reprit sa route.le shinobi portant l'uniforme de l'organisation Akatsuki continua sa marche lente et sûr. Il avait l'air de connaitre très bien les lieux et il s'intéressait à tout se qui se rapporté au clan Uchiwa, d'ailleurs il était proche de sa destination final. Tobi se dirigeait en effet vers l'ancienne demeure du fameux clan.

Tobi avait un rendez vous avec Itachi dans le lieu où autrefois les deux possesseur du Mangekyou Sharingan avait décimé toute la population vivante dans le quartier réservé exclusivement au membre du clan Uchiwa. Il était difficile de croire qu'il y à peut de temps Tobi ce trouvait pas très loin du village d'Ame, le village de la pluie dont l'Akatsuki à pris majoritairement le contrôle. Tobi se trouvait désormais face au portail principal du quartier Uchiwa, il avait une vue totalement désert du quartier qui était il y à peine quinze ans encore resplendissant, en effet personne n'osaient s'aventuré dans ce lieu dit "maudit" par les villageois. Tobi avança d'un pas nonchalant et plutot lent dans la rue principal du quartier lugubre et sans vie. L'homme d'Akatsuki semble vers le Temple Nanako l'endroit où les secrets du clan résidaient, une fois arrivé Tobi ouvras d'un geste bref de la main droite les deux grandes portes du temple qui firent place à un local totalement envahis par l'obscurité. Cependant, Tobi avait peine fait un pas en avant que des torches s'allumèrent éclairant ainsi faiblement les couloirs sombre de l'étrange temple. Tobi enleva soudainement son masque orange très lentement.

Un visage juvénile pris alors forme à la place du masque, ses cheveux n'étant pourtant pas long il lui couvrirent quand même le visage cependant on pouvaient apercevoir deux yeux qui n'était ni plus ni moins le Dôjutsu héréditaire du clan Uchiwa, le Sharingan était alors aux stades des trois tomoe. Ce visage et ses yeux, on aurait très bien pût le confondre avec Uchiwa Sasuke mais à la différence de celui-ci le Sharingan présent ce soir là au temple Nanako n'est d'autre que celui d'Uchiwa Madara, le pilier du clan Uchiwa ainsi que le co-fondateur du village caché de Konoha dont la réputation n'est plus à démontré. L'homme au Sharingan originel marcha vers le fond du temple jusqu'à se retrouver nez à nez avec un mur avec un symbole représentant le dôjutsu du clan. Il enleva ses gants noirs et avec la pointe d'un kunai qu'il avait sortie de sa longue manche et il se taillada le pouce qui se mit à saigner légèrement. Avec ce sang Madara redessiner par dessus le sharingan tout en murmurant des choses incompréhensible. Ce dernier fît alors un sceau avec ses mains ce qui eus pour conséquence l'apparition d'une porte. Madara regarda son pouce qui était devenu intact, comme si il ne l'avait jamais toucher.

Une ambiance mystique régner à l'intérieur de la salle invoqué. Madara marcha traversa le long du couloir qui était parcourut de par des lettrés racontant l'histoire du clan, ce couloir menait à un trône avec à l'arrière une image représentant le Mangekyou Sharingan éternel ainsi que le démon Kyûbi. les murs aux écrits étrange ainsi que Les torches enflammé défilaient, Madara se posa sur le trône tel un roi attendant son petit fils arriéré qu'est Itachi. Des pas se fût entendre depuis le trône et qui fût suivit par la silhouette de l'homme que Madara attendait. Itachi était enfin arrivait et Madara se leva, tout deux étaient éclairé par des torches aux flammes bleutées. Madara prit soudain un ton serein et sérieux qu'il n'avait dès lors jamais pris depuis qu'il avait revêtu l'uniforme de l'Akatsuki sous l'identité de 'Tobi'.


" Je t'attendais Itachi, il est temps pour toi d'accomplir ta destiné... "

Les deux Uchiwa possédant la forme évolué du Sharingan se fixèrent droit dans les yeux dans le lieu le plus secret du clan où il avait l'habitude de se rencontrer.




[Désolé du retards, entre les cours et les loisirs il me reste que très peu de temps, mais grâce à l'arrivé des vacances sa se stabilisera]

 

 

 
 
Revenir en haut
Uchiha Itachi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi Répondre en citant

Les deux Uchihas étaient l'un en face de l'autre, se regardant fixement dans leurs yeux à la couleur pourpre et entachés de marques noires. Deux Sharingans Ultimes. Tous les deux espéraient que bientôt, ils seraient trois à le posséder, même si cela ne durerait qu'un temps. L'heure approchait. Bientôt, leur plan macabre se mettrait en place. Il fallait d'ailleurs en fixer les modalités dès maintenant. Savoir comment l'un et l'autre comptaient faire pour la suite des évènements. Car il y avait à présent beaucoup de choses à penser.
 

- Je t'attendais Itachi, il est temps pour toi d'accomplir ta destiné...

Et toi d'accomplir la tienne, pensait Itachi en son fort intérieur.

Rares étaient les moments où les deux hommes se voyaient. Il fallait dire qu'ils jouaient tous les deux un double jeu risqué. Ce double jeu devait d'abord tromper leurs adversaires, quelque qu'ils soient, des alliés Konoha - Suna à l'Hebi, mais aussi les membres mêmes de l'Akatsuki qui ignoraient l'identité réelle de leur chef. Ce dernier, pour le moment, s'abaissait jusqu'à jouer le rôle d'un débile mental froussard et bouffon. Celui qui avait dû attendre, soit disant, pour entrer dans l'Akatsuki, celui qui avait fui lâchement lors de la confrontation entre Deidera et Sasuke....Celui qui se cachait derrière un masque orange étrange derrière lequel brillaient deux pupilles rouges pressées d'en découdre....

Qui pouvait en effet penser une seule seconde que Tobi était Uchiha Madara, laissé pour mort depuis des décennies, âgé d'un âge incroyable, et pourtant ayant toujours l'apparence d'un jeune homme fringuant...Il y avait de quoi rendre jaloux Orochimaru et Tsunade eux-même. Madara avait vaincu la vieillesse et le temps : c'était sûrement l'un des effets les plus appréciables et les plus enviables du Sharingan ultime. Itachi avait vraiment hâte d'arriver au même point et de bénéficier des mêmes pouvoirs. Mais pas d'empressement mal placé : la patience venait à bout de tout, et bientôt, il aurait sa Lumière....Une nouvelle Lumière qui verrait au delà de tout, bousculerait tout, détruirait tout....Un tel pouvoir qui ne pouvait qu'enivrer jusqu'à la folie son possesseur, s'il se laissait submerger....


- Notre entreprise part pour le moment pour le mieux. Demain, Sasuke et moi nous nous rencontrerons à nouveau.




OOC : Désolée, cette fois, c'est moi qui ai été plus longue....



 
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi Répondre en citant

hj : Vu que Tachi est mort et que du coup, j'abandonne le perso, et vu aussi que le message n'a pas de suite pour l'instant, je suis désolée de devoir arrêter le message, heureusement il n'a pas été trop entamé. On aura l'occasion de se croiser sous mon nouveau perso ! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Rencontre entre les deux aînés des Uchiha : Madara et Itachi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com