Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la demeure Hyuga ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji était debout près de son lit, préparant minutieusement son sac de voyage. Il allait partir d'ici peu de temps en mission avec Shikamaru et cette Hien, qu'il trouvait pour le moins étrange. Il fronça légèrement les sourcils et inspira profondément. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter. Non, il ne s'inquiétait pas, mais il sentait que cette mission ferait partie des plus difficiles. Il leva lentement la tête vers la fenêtre de sa chambre, qui se trouvait dans l'aile de la Bunke. Le temps était radieux et la température était douce, pour le moment. Il ferma les yeux et mit dans son sac une trousse de premiers secours que Tenten le jour de son anniversaire. Quelle idée de fêter des anniversaires, franchement. Il se mit assis sur son lit et croisa ses mains entre ses jambes écartés, la tête baissé. Ses longs cheveux noirs, attachés aux trois-quart du dos, cachèrent très légèrement son visage. Il fronça les sourcils une nouvelle fois et serra ses mains plus fortement. Il entendait des bruits de pas dans le couloir, sans vraiment faire attention à qui cela pouvait bien être. De toute façon, les membres de la Soke pouvait se promener n'importe où dans le domaine, pendant que les membres de la Bunke avait l'interdiction formelle et totale de pénétrer les appartements de la Sole. C'était injuste, d'après certains, mais bon, c'était la vie de chacun des membres de la Branche Inférieure du Clan Hyuga. Il entendit alors quelqu'un toquer à la porte de sa chambre et cette dernière s'ouvrit sur une jeune femme qui lui apportait un plateau repas, avant de repartir, comme si de rien n'était. Neji s'était légèrement redressé et secoua la tête. Reprendre des forces avant de partir en mission, c'était légèrement primordiale. Mais, il laissa de côté son plateau repas pour aller se laver, laver de ce premier affrontement mentale avec la Naara, avant d'avoir à le refaire sous peu. Puis, il sortit de la douche et enfila prestement l'habit officiel des Hyuga.

Il se réinstalla sur son lit et prit le plateau repas près de lui. Se saisissant de ses baguettes, il mangea lentement. De toute façon, le départ pour le mission n'était pas maintenant et cet idiot de Shikamaru avait décidé de lever les voiles pour Suna. Neji l'avait dit à Tsunade : s'il avait le malheur de retarder la mission pour une quelconque raison, il irait chercher personnellement le jeune homme à Suna. Il n'allait pas non plus commencer à faire des caprices, celui-là. Il regarda par la fenêtre, tendant l'oreille, dans l'espoir fou d'entendre le sifflement si particulier de l'Himei, sifflement à la chanson mortelle. Neji fronça les sourcils. Chaque seconde qui passait pouvait s'avérer de plus en plus dangereuse. Et, le problème, c'était qu'ils avaient de moins en moins de temps. D'après ce qu'il avait comprit, il restait encore une part douce dans la Naara, qui pourrissait chaque jour un peu plus. Neji secoua la tête : il devait avant tout prendre des forces, se relaxer pour partir en mission après. Mais, étrangement, il ressentait la même envie que Shikamaru : celui de repousser le départ de la mission. Mais, certainement pas pour les mêmes raisons que ce fainéant de première ! Neji entendit alors de nouveau des bruits de pas dans le couloir. Il resta immobile, un morceau de viande dans la bouche, puis, il l'avala. Les bruits de pas s'étaient arrêtés pile devant sa chambre. Il eut un très léger sourire. De toute façon, il ne se lèverait pas pour savoir et voir de qui il s'agissait. La politesse exigeait que l'on frappe à la porte. Neji pouvait très bien être endormis et donc, ne pas entendre que quelqu'un s'était approchés de sa chambre. C'est alors que, justement, il eut un un léger frappement sur le bois de sa porte. Neji marmonna :


"Qui est-ce ? C'est pourquoi ?"

Il reposa son plateau repas sur sa table de chevet et se remit en position assise, jambes écartés, les mains croisées entre les jambes. Puis, il posa son regard sur la clenche, qui s'abaissa lentement. Neji fronça légèrement les sourcils. Pourquoi devait-on être aussi lent quand on rentrait dans sa chambre ? Avait-on peur qu'il attaque encore pour une raison x ou y ? Allez savoir...
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyuga Hinata
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:39 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Hinata c'était levé de bonne heure ce matin-là, avec la ferme intention d'aller s'entraîner, comme c'était son habitude. Elle se leva, mangea rapidement et se prépara quelques collations pour la journée. Puis, elle sortit de sa chambre, puis s'arrêta. Une idée venait de s'infiltrer dans son esprit, une idée qu'elle tenta de repousser mais n'y réussi pas.

Elle marchait dans les couloirs en direction de la sortie quand elle changea de direction. Elle retourna à sa chambre, y redéposa son petit sac de collation puis ressortit en chemin inverse de la sortie, en direction de l'aile de la Bunke. Pourquoi y allait-elle? Elle n'avait aucune raison, mais pourtatn elle s'y dirigea.

Elle croisa dans l'aller une jeune femme qui venait de sortir de là où Hinata allait cogner si elle en avait le courage... Elle salua la jeune femme puis continua dans l'allée, plus lentement. Ses pas se ralentirent jusqu'à s'arrêter. Elle ferma les yeux. Il était sûrement encore endormis, ou dans tous les cas elle le dérangerait, c'était sûr. De plus, elle n'avait aucune raison valable d'aller voir son cousin.

Hinata repartit tout de fois, et elle ne s'arrêta que devant la porte. Pourquoi elle faisait ça? Elle respira profondément, essayant de trouver assez de courage pour lever sa main et cogner à la porte. Les trois petits coups étaient faibles et timides, ce qui lui ressemblait parfaitement, selon elle. Faible et timide. Elle aurait mieux fait d'aller s'entraîner...

Neiji lui répondit au travers de la porte, et elle faillit pousser un petit cri de surprise. S'aurait tellement été plus facile s'il n'avait pas répondu... Mais bon, elle mit sa main sur la clenche et l'abaissa doucement, impossible de faire plus vite à cause du combat qui se déroulait dans sa tête. *Tu n'aurais pas du, tu n'aurais pas du!* C'était tout ce qu'elle entendait.

Elle finit par pousser la porte et entrer dans la chambre de son cousin. Elle entra en regardant par terre, et s'inclina légèrement devant lui pour le saluer.

-Bonjour Neiji... Je savais pas que tu étais levé si tôt...

Elle sourit légèrement. Au fond d'elle, elle n'entendait que les éternelles *Mais pourquoi es-tu venue?*
Revenir en haut
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji était resté immobile, impassible. La porte de sa chambre s'ouvrit lentement, comme si la personne était intimidée par le jeune homme. Il n'eut même pas besoin de voir le visage de son visiteur qu'il comprit immédiatement de qui il s'agissait. Il eut un léger sourire, qui disparut bien vite quand Hinata apparut dans l'encadrement de la porte. Il la regarda, en silence. Elle allait s'entraîner d'habitude, alors pourquoi était-elle là ? Il inspira profondément et se leva. D'un pas lent, il s'approcha de sa cousine. Quand il ne fut plus qu'à quelques millimètres d'elle, il put constater qu'elle était toujours aussi tendue quand il s'approchait d'elle. Il fronça légèrement les sourcils et ferma la porte. Puis, il recula d'un pas, tourna les talons et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, pour regarder le ciel. Le soleil commençait sa course. La nuit avait été longue et particulièrement difficile. De plus, sa prochaine mission ne l'enchantait guère. Toujours le dos tourné à Hinata, il dit : 
 
"Pourquoi es-tu venue ?" 
 
Il tourna la tête sur le côté, pour regarder la jeune femme du coin de l'oeil. Elle était devenue plus fort qu'avant. Et, quand elle prendrait plus d'assurance, elle serait capable de faire encore plus d'effort. Mais, justement, le problème avec Hinata, c'était qu'elle était encore faible mentalement. Il y a quelques années, Hiashi Hyuga regrettait qu'Hinata soit l'Héritière des Hyuga. Apparement, aujourd'hui, les choses semblaient avoir changées. Tout comme le statut de Neji vis à vis de son oncle. Il fronça légèrement les sourcils quand elle remarqua qu'il s'était levé de bonne heure. D'habitude, il se levait un tout petit peu plus tard, pour aller s'entraîner avec Hiashi. Mais, aujourd'hui, il avait annulé tous ses entraînements. Il regarda Hinata et annonça alors d'une voix un peu froide : 
 
"Je dois partir pour accomplir une mission très bientôt.." 
 
Sa voix... Toujours aussi froide. Après tout, Neji ne voyait pas pourquoi il changerait complètement de comportement. S'il le faisait, ce serait pour une excellente raison et surtout pas pour les beaux yeux de Konoha et des Hyuga. Il lui demanda : 

"Et toi... Que fais-tu ?" 

_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji était donc en partance et Hinata risquait de l'encombrer plus qu'autre chose. Elle se demandait vraiment ce qui lui était passé par la tête de venir le trouver. Elle aurait dû se douter que c'était une mauvaise idée. D'abord, il était très tôt. Ensuite, Neji était souvent absent, soit pour des raisons de mission, soit pour l'entrainement. Neji était l'un des plus puissants chuunin de Konoha, et on lui confiait souvent des missions de rang B ou A. Hinata ne pouvait pas en dire autant, et elle admirait secrètement Neji, voire l'enviait de ne pas avoir les mêmes capacités, le même acharnement et la combativité. Et enfin, pour quelle raison Neji accepterait-il de s'entrainer avec sa cousine ? Elle avait un peu gagné son estime depuis que les relations entre Bunke et Soke s'étaient atténuées et qu'elle avait montré de la persévérance lors de ses entrainements et ses dernières missions. Mais de là à lui accorder un tel moment... Elle en doutait. Cependant, Hinata avait depuis longtemps décidé de changer. Elle devait lutter contre sa timidité et son manque de confiance et si elle voulait montrer sa capacité à changer, c'était le moment. Même si Neji refusait, au moins elle aurait essayé.

- J'allais....m'entraîner....Je....

Pour le moment, aucun mot ne voulait sortir de sa gorge. Elle hésitait toujours mais il fallait vite qu'elle le dise, sinon Neji allait s'impatienter, cela ne faisait aucun doute. Elle devait vite parler. Oser. Tenter. Même si on échouait, il fallait le faire. Jusqu'au bout. NE jamais abandonner. Au fond d'elle, un lourd combat se faisait, et elle espérait que la nouvelle Hinata serait vainqueur.

- Je voulais...te demander....si tu .... acceptais....

La dernière partie de la phrase refusait de sortir. Elle commença à baisser les yeux et les fixa sur ses deux index qui se touchaient en effectuant des vas et viens. Un de ces tics qui ressortait lorsqu'elle était nerveuse. Soudain, elle sentit comme un trop plein et sembla exploser.


- Si tu acceptais de t'entraîner avec moi !

Elle avait fait un pas en avant, ses poings étaient serrés et ses bras tendus vers le bas, comme quand elle avait essayé de persuader Shino et Kiba lors de missions précédentes, ou qu'elle s'enflammait un tant soit peu.Lorsqu'elle s'aperçut de ce qu'elle venait de faire, elle se rétracta aussitôt, recula d'un pas et se mit à retortiller ses doigts. Neji allait-il accepter ? Son coeur se mit à battre, rythmant le temps de l'attente avec entêtement.  

_________________


Présentation d'Hinata


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Mer 7 Mai - 21:00 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:02 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji regarda sa cousine, silencieusement. Elle avait bien changée, cette chère Hinata. Mais, cependant, il y avait un trait de caractère qui persistait chez la jeune femme, c'était cette fichue timidité maladive. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit. Mais, il ne se voilait plus la face depuis un long moment maintenant. Il était bien obligé de remarquer que sa cousine avait fait un très grand nombre d'effort pour augmenter sa puissance. Et, elle avait réussis à développer son propre Kaiten. Ce qui n'était pas négligeable, il fallait le rappelait. De plus, d'après ce que l'Hyuuga avait compris en surprenant sans le vouloir une conversation de Shino et Kiba, la jeune Hinata avait acquis d'une certaine assurance qui ressortait le plus souvent pendant les missions. Il était bien loin le temps où Hinata Hyuuga était maladroite et aussi faible qu'un ver aux yeux de Neji. Maintenant, elle semblait avoir un statut un peu plus élevé, sans pour autant que le Ninja de la Bunke n'érige un autel en son honneur dans sa chambre.

Malgré cela, il entendit sa jeune cousine bégayait, en tentant de lui dire quelque chose, de lui demander quelque chose. Devant absolument garder son calme, surtout après la mission éreintante qui allait se dérouler quelques instants plus tard, il resta immobile, voyant sa cousine se battre contre sa timidité. Et puis soudain, elle 'explosa', comme le disaient si bien ses deux coéquipiers. Neji, si ça n'avait pas été Neji, aurait reculé d'un pas. Là, il resta immobile. Elle venait de lui demander s'il pouvait l'entraîner. Pour une surprise, ça, c'était une surprise. En fait, il ne s'attendait absolument pas à ce genre de proposition. Malheureusement, il ne pouvait pas. Il la regarda et dit, d'une voix nette, froide, qui ne laissait supposer qu'une seule alternative :


"Pas aujourd'hui... Pas maintenant... Je pars bientôt en mission et je ne sais pas quand je reviendrais..."


S'il revenait en fait, il l'entraînerait... Peut-être... C'était encore une idée à soumettre. Mais, pour le moment, il avait d'autre chose à penser. Il la regarda et eut un léger sourire. Puis, il déclara alors que, pendant la mission, s'il avait le temps, il réfléchirait à la question. Mais, qu'elle partait déjà avec 60% de réponse affirmative. Il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, mais parce qu'Hinata était de plus en plus intéressante au fil du temps qui passait. Et, c'était pour cette raison que l'idée de l'entraîner n'était pas une idée si désagréable à l'esprit de Neji.
_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji répondit sans aucune hésitation à la proposition d'Hinata, mais il ne fut absolument pas opposé à l'idée d'un entrainement avec sa cousine. Il n'avait pas refusé. Hinata était enchantée de ça. Peu importait ce que fut maintenant ou un autre jour, du moment qu'il avait dit oui. Elle avait réussi à gagner l'estime de Neji, et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Si elle était restée un boulet dans l'esprit de son cousin, il n'aurait pas voulu. hinata afficha un petit sourire discret et s'inclina respectueusement devant Neji.

- Merci beaucoup, Oni-chan.


Elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait de dire. Il partait en mission ? Pourtant, elle avait croisé Tenten la veille et elles avaient un peu discuté. Elle n'avait pas évoqué Un départ le lendemain. Donc l'équipe Gai ne devait pas être concernée. Juste Neji. Ca devait être une équipe toute composée pour un genre précis de missions. Donc, une mission dangereuse. Elle pria secrètement pour que son cousin Neji revint vivant, si c'était effectivement une mission de rang A ou S. Il était certes très doué, mais il demeurait un Chuunin. Elle regarda le contenu des affaires qu'il était en train de préparer et refixa ses yeux blancs sur son cousin. POur ne pas donner l'impression à Neji qu'elle faisait preuve de trop grande indiscrétion, elle n'allait pas avouer qu'elle avait rencontré Tenten et s'avança en douceur.

- Tu... Pars avec Tenten-san et Lee-san ?


Elle croisa les bras derrière son dos et attendit sa réponse. Elle eut une pensée pour Naruto.

- C'est .... L'Akatsuki ?

 

_________________


Présentation d'Hinata


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Mer 7 Mai - 21:01 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:50 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Alors qu'il regardait par la fenêtre, il vit sept oiseaux s'envoler de la cours des Hyuga pour partir au loin. Neji fronça les sourcils et soudain, il se mit à penser à Tenten... Et à Lee aussi... Mais, à Tenten en premier. Il continua de regarder par la fenêtre, en inspirant profondément. Derrière lui, il sentait toujours la présence d'Hinata. Neji regarda l'heure : ce n'était pas encore le moment de partir en mission, il pouvait bien rester un peu. De plus, sa cousine le remercia. Mais, le remercier pourquoi ? Il n'avait rien affirmé et pourtant, elle le remercier. Peut-être simplement parce qu'il était plus chaleureux avec elle - du moins, on passe du 0 absolu à la froideur arctique - que durant les trois dernières années auparavant - et pas que ces trois dernières années. Il la regarda et resta néanmoins silencieux.

C'est alors qu'elle parla de mission. Ce qui était bizarre, c'était qu'Hinata avait parlé de l'Akatsuki. C'est donc que, dans sa tête, la menace la plus importante, était l'organisation de la Lune Rouge. Alors que, pour le moment, il y avait pire ? Neji inspira profondément : en fait, Hinata semblait ne pas être au courant des évènements ni même de sa mission. Quand elle lui demanda s'il partait avec Tenten et Lee, il répondit :


"Non... Ce n'est pas une mission en rapport avec l'Akatsuki... Nous sommes une équipe composée... De Ninjas de Yuki, Konoha et Kiri."

Il tourna ses yeux de neiges vers sa cousine et se leva de la bordure de la fenêtre. Puis, il se tourna vers Hinata et dit, tout simplement :

"Naara Ayumi... Tu connais ?"
_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Hinata vit aussi les oiseaux prendre leur envol et s'éloigner vers un autre horizon. Elle restait pensive devant ce tableau. Son cousin la fit sortir de sa torpeur contemplative en lui répondant.


- Non... Ce n'est pas une mission en rapport avec l'Akatsuki... Nous sommes une équipe composée... De Ninjas de Yuki, Konoha et Kiri.


Neji, conservant sa réserve habituelle, ne prétendait pas donner des informations sur sa mission d'un seul coup. Il le ferait au compte goutte. Mais Hinata ne le presserait pas. Déjà, elle n'aimait pas harceler les gens, ensuite elle était patiente. Pour le moment, Neji annonça qu'il ne s'agissait pas des pires craintes d'Hinata, l'Akatsuki.

- Naara Ayumi... Tu connais ?


Hinata fut prise d'un frisson. Elle avait déjà entendu parler de cette femme, ninja de Yuki no Kuni, héritière de ce même village, qui depuis le fuyait après avoir décimé une large majorité de son camp. Un peu comme Uchiha Itachi à Konoha. Une femme dangereuse et d'une force inestimable. Et Neji allait combattre une femme pareille avec une équipe de différents villages. Tsunade n'aurait pas donné une mission trop difficile pour Neji et d'autres ninjas de son niveau, mais elle n'était pas rassurée pour autant. Elle voulut le dire à Neji, mais elle savait à quel type de répondse s'attendre avec lui. Il allait devenir encore plus glacial, dire que ces paroles n'étaient pas dignes d'un ninja, qu'il savait ce qu'il faisait... Aussi, Hinata se mordit les lèvres avant de risquer une parole malheureuse.

- J'en...ai entendu parleR. Elle aurait décimé une grande partie de son clan. Elle est devenue un Nuke-nin recherchée. Vous...devez...la capturer ?


Elle tenta de chercher une raison à l'implication des gens de Konoha à une telle mission. Konoha était - il redevable au village des neiges ? Ou alors rendait-il un service diplômatique ? Ou bien...

- Elle... Veut attaquer Konoha ?


Cette idée la remplissait d'effroi. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire attaquer, alors que l'Akatsuki menaçait, que la guerre grondait partout autour d'eux. Elle sentit ses poids se fermer et trembler doucement. Elle détestait la violence mais ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Elle se sentait coupable de son impuissance face à ce fléau.
 

_________________


Présentation d'Hinata


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Mer 7 Mai - 21:01 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Parfois, Neji avait vraiment l'impression de se retrouver face à la Ninja d'il y a trois ans, qui paniquait pour un oui ou pour un non - il fallait dire que Neji exagérait peut-être les traits de sa cousine - mais c'était une attitude qui l'énervait toujours. Cependant, il devait bien se l'avouer qu'elle n'avait fait aucune remarque sur la dangerosité de la mission. Après tout, l'Hyuuga de la Bunke était parfaitement conscient des risques que prenait cette mission. Ça n'allait pas être une partie de rigolade et de toute façon, une mission classée A à S n'était pas une partie de Go... Il poussa un profond soupir et secoua la tête, de façon affirmative. Oui... Oui, il devait la capturer, mais il n'était pas seul pour le faire. Il ferma les yeux et les rouvrit, pour observer Hinata :

"Nous le devons... C'est une Ninja d'une grande importance pour Yuki no Kuni. La future Princesse Ninja."

Il lui expliqua qu'elle recevrait des soins à Konoha avant d'être renvoyée au village de la Neige pour y accomplir son rôle. Son devoir... Le devoir que n'importe quelle personne devait faire dans une situation pareille. D'un côté, il lançait cette remarque à sa cousine, pour qu'elle se bouge un peu plus et fasse plus d'effort, pour être plus digne encore d'être l'Héritière des Hyuuga. Cependant, il annonça :

"Néanmoins... Elle ne désire pas attaquer Konoha... C'est un peu bizarre... Mais, estimons-nous heureux que cela ne soit pas le cas..."

Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Il restait impassible en toutes circonstances. Il pencha légèrement la tête sur le côté et lui demanda si elle avait des nouvelles de Naruto ou de l'Akatsuki... Car depuis un long bout de temps, il était obligé de filer la Naara et du coup, à force de filature, de rapports et d'entraînements pour ne pas trop se faire laminer le jour de la rencontre fatale (qui serait aujourd'hui, demain ou un autre jour) il avait été un peu coupé des nouvelles du village.
_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji parlait toujours de façon posée. Parfois teintée de mépris, mais Hinata se doutait que Neji préférait ce mode de communication, plus adapté à sa personne. Même si parfois il la blessait, Hinata n'en disait rien. Si elle continuait, elle risquait de l'agacer encore plus, et elle voulait éviter cela à tout prix. Elle n'arriva cependant pas à déterminer la signification de son soupir : exaspération, fatigue, constatation ? Elle ne mettait pas le doigt dessus. Il continua d'expliquer les principes de sa mission : récupérer Ayumi Naara, l'héritière du trône du village des neiges. Une femme d'importance mais dangereuse. Ils devaient la récupérer vivante. Oui, mais.. COmment ? LA tâche serait des plus ardues. Car elle se moquerait de les maltraiter ou non. Mais en tout cas, Neji narra le fait que la jeune femme serait traitée de la manière dûe à son rang, et qu'une assistance médicale lui serait donnée une fois à Konoha, fort probablement de la part de Tsunade-sama elle - même. Qui pouvait s'occuper d'un cas aussi difficile que cette femme aux multiples personnalités autrement ?
Neji accentua un mot en particulier dans tout son discours. Le devoir. Même si Hinata avait souvent peur pour les autres (rarement pour elle) et manquait de confiance en elle, la volonté de bien faire et d'accomplir des services. Peut-être que de l'extérieur, Hinata semblait plutôt fuir les responsabilités, en vérité, le feu qui brûlait en elle, incarnée en la personne de Naruto, était alimenté par sa volonté à accomplir son devoir.
Neji tenta d'éclairer Hinata sur les intentions de la mystérieuse Ayumi. Hinata fut rassurée de savoir qu'elle n'attaquerait pas Konoha. Déjà qu'ils étaient menacés par Oto et l'Akatsuki.. Il n'aurait plus manqué que cela !

Enfin, Neji changea de sujet en demandant des nouvelles du front de la bataille contre la Lune Rouge. Hinata n'avait que très peu de nouvelles sur le sujet, depuis la mort d'Asuma Sarutobi et la destruction de nombreux bijuus. On lui avait confié d'autres missions, comme la surveillance des frontières de Konoha. Depuis que Naruto et deux équipes de Konoha étaient parvenus à tuer encore d'autres membres dangereux de l'organisation clandestine, l'action risquait surtout autour de la recherche de Sasuke. Et d'après ce qu'Hinata avait entendu lors de conversations entre son père et des Juunins de Konoha, cette fois-ci, le village de la feuille n'allait pas attendre ; l'initiative viendrait d'ici.

- Il semblerait qu'on dépêche bientôt une grande équipe... Pour aller capturer... Uchiha..Itachi.   

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji regarda Hinata silencieusement. Il savait très bien ce qu'elle ressentait dès que l'on parlait de Naruto. Il le voyait encore dans son regard, cette admiration peinte de gêne. Il eut un léger sourire en coin et secoua la tête. Il regarda dans la cour, vite fait, voir s'il n'y avait personne. Il fallait dire qu'un membre de la Soke dans la chambre d'un membre de la Bunke, c'était encore mal vu. Surtout quand on connaissait le passif de Neji ? Et alors ? On avait tous le droit de faire des erreurs ! Bon, d'accord... C'était une énorme erreur que Neji aurait pu faire... Mais, après son combat avec Naruto, il avait été amené, à plusieurs reprises, à réfléchir à son comportement. Il s'approcha de sa cousine et l'écouta annoncer... La nouvelle... Décidément, depuis qu'il était sur l'affaire "Ayumi" il n'était pas au courant de grand chose... Il poussa un léger soupir et dit alors :

"Tu es convoquée pour faire cette mission ?"

Non pas qu'il s'inquiéta pour elle mais au moins, il voulait savoir si l'Hokage avait pris en copte les admirables efforts qu'Hinata avait fait au cours de ces trois dernières années. Et puis au moins, de cette manière, Hinata ferait plus honneur au clan Hyuuga. Neji réajusta son sac et regarda le soleil. Il lui restait un peu de temps avant de partir en mission. Il regarda Hinata et dit alors :

"Tu sais... Il y a beaucoup de chose que tu peux encore faire... Mais, il faudrait peut-être... T'affirmer..."

Il regarda sa cousine droit dans les yeux et resta parfaitement impassible. En fait, ce qu'il voulait, c'était qu'elle devienne encore mieux que maintenant. Même si tout le monde était satisfait d'elle, Neji, lui, ne l'était pas. Il était exigeant. S'il était devenu aussi fort, c'était parce qu'il l'avait voulu, parce qu'il s'était battu avec hargne pour être à son niveau actuel. Alors, pourquoi Hinata ne ferait-elle pas la même chose ?
_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji jetait de temps en temps un coup d'oeil vers la fenêtre. Hinata ne perdait pas de vue ses moindres mouvements. Visiblement, malgré la réconciliation officielle de la Bunke et de la Soké, tout n'était pas réglé. Les A Priori existaient encore et auraient la vie dure. Hinata en était la première désolée, mais on ne réglait pas en dix ans les conventions qui enchainaient l'ensemble de son clan depuis de nombreuses générations. Pour que tout se remette en ordre, il faudrait révolutionner le concept de fonctionnement du clan. Et cela se révèlerait impossible. Hinata, si elle devenait héritière, ferait de son mieux pour relativiser le clivage Bunke-Soke, mais de là à ce que les conservateurs membres de la famille accepte... Le défi serait de taille.

Pour le moment, serait-il possible que le défi d'Hinata soit la poursuite d'Uchiha Itachi ? D'ailleurs, Neji avait l'air de vouloir que ce soit le cas. En effet, il s'inquiéta (quoique le terme est un peu fort....) de savoir si Hinata serait partie prenante de la mission. Cette simple phrase était-elle le témoignage de la reconnaissance de Neji ? Hinata le prit comme tel. D'habitude, Neji ne tenait pas ce genre de discours. Avec lui, il fallait savoir lire entre les lignes.
Il vérifia une dernière fois son paquetage, étant prêt à démarrer sa propre mission. Hinata allait lui répondre, lorsqu'il reprit la parole.

- Tu sais... Il y a beaucoup de chose que tu peux encore faire... Mais, il faudrait peut-être... T'affirmer...


Hinata sentit à nouveau la chaleur envahir son visage. Cela était-il un compliment ? Elle manqua de défaillir, mais se donna un bon coup de fouet pour ne pas craquer. Neji la rejeterait si elle cédait sous cette réaction de faiblesse. Et ça, elle ne le souhaitait pour rien au monde. Non. Ne pas tomber dans les pommes, ne pas partir .... Rester. S'affirmer. S'affirmer. Neji avait raison !!!!

- Je...pense que j'aurais l'occasion d'aider le village de Konoha....D'après ce que j'ai compris du projet de..Tsunade-sama, l'équipe Kakashi et l'équipe 8 seraient les plus ..à même de traiter cette capture. Mais ...cela reste à confirmer .Je serais très...fière de participer à cette ...action d'envergure...Même si je dois y perdre la vie... je ferais honneur à Konoha..et .. notre équipe...Je le ferais pour Kurenai-sensei et...


Elle pensa, bien entendu, à Naruto...

- ...et à tout le monde à qui l'Akatsuki a fait du mal.  

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 83
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Ce que Hinata lui disait, Neji le comprenait parfaitement. Ce qui animait la jeune fille n'était rien d'autre que le désir profond d'aider autrui, de servir son pays du mieux qu'elle pouvait. Elle faisait des efforts et c'en était louable. Finalement, Neji se demanda si l'entraîner n'était pas une si mauvaise idée. Après tout, les relations entre Bunke et Soke semblaient s'être calmées et les rapports étaient moins tendus qu'autrefois. Neji eut un petit sourire et hocha lentement la tête. Néanmoins, Hinata eut un comprtement que Neji reconnaissait : rougir. Si Hinata ne rougissait pas, ce ne serait pas Hinata. Mais, ce qu'il "admira" ce fut la force d'esprit qu'elle eut pour ne pas tomber dans les pommes. Car, dès qu'on lui faisait un compliment, les 3/4 du temps, elle s'évanouissait et c'était quelque chose que Neji ne supportait pas. Il inspira profondément et allait dire quelque chose. Mais, il se ravisa quand sa cousine reprit la parole. Quand elle parla de Kurenai, Neji fit immédiatement la relation avec la mort d'Asuma. L'Akatsuki avait détruit de nombreuses vies pour un but qui n'était, sûrement, pas si louable que eux le prétendaient. Il croisa les bras et dit :

"Ce que tu dis là est très louable, Hinata... Tu vois... Tu peux y arriver... A t'affirmer."

"Tu peux" et non pas "tu y arrives". Neji ne ferait pas de concession aussi rapidement que ça. Et puis, il remarqua que ses nerfs, pour une fois, n'était pas à vif. Après tout, Hinata faisait de nombreux efforts pour bien se faire voir de Neji, alors pourquoi lui n'en ferait pas de tout petit pour ne pas être complètement agacé voire énervé par le comportement de sa cousine. Bien sur, il ne s'énervait que quand il y avait l'autre Hinata, la toute mignonne, timide, qui n'ose pas ouvrir la bouche et qui s'évanouit pour une oui ou pour un non. Il inspira profondément et lâcha :

"Je doit partir..."

Il passa à côté d'elle et posa la main sur la clenche de la porte. Il fronça légèrement les sourcils. Allait-il partir comme ça ? Sans rien dire d'autre ? Ou allait-il dire quelque chose d'autre ? Ne poussez pas mémé dans les orties ! Il se tourna vers elle et se contenta de la regarder quelque seconde. Dans son regard, il y avait un 'bonne chance' que ses lèvres ne diraient jamais. Du moins, pour le moment. Puis, il ouvrit la porte, tournant ainsi le dos à sa cousine, et s'en alla.
_________________
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga Répondre en citant

Neji réfléchissait toujours avant de parler, ce qui pouvait expliquer les longs moments de silence qui dominaient leur conversation. En tout cas, pour une des rares fois où les deux cousins étaient ensembles, elle ne ressentait absolument rien qui soit de l'animosité ou même de l'agacement.
Oui, Neji disait à Hinata qu'elle avait changé. En peu de temps, il avait dit beaucoup de choses positives (dans la mesure du possible pour ce dernier) au sujet d'Hinata. Bien sûr, Hinata ne serait pas celle qui dirait du bien de Neji, devant lui, car à chaque fois qu'elle eut vanté une des ses qualités, ce dernier l'avait rabroué. Néanmoins, elle ne pouvait que constater que lui aussi avait beaucoup changé.
Et l'élément déclencheur de ce changement était exactement le même que celui d'HInata. Naruto. Ce garçon au départ exclu et détesté avait réussi à séduire tout son entourage et avait calmé les ardeurs de certains, ou réveillé la volonté d'autres. Naruto, par sa volonté et son ouverture d'esprit (et des techniques bien peu conventionnelles), avait modifié sans vraiment sans rendre compte les habitants de Konoha, du plus profond d'eux même. Le clan Hyuuga n'avait pas échappé à cette règle, et la fameuse rencontre entre Neji et Naruto lors du premier examen chuunin avait ouvert les voies de la réconciliation entre la Bunke et la Soké.

Neji se préparait à partir. Il ne devait pas tarder pour sa mission, et Hinata ne devait pas le retenir, car cette mission était vraiment importante. Lorsqu'il franchit le seuil de la porte, il regarda Hinata avec des yeux exprimant un vif encouragement. C'est du moins ce que comprit Hinata et cette dernière s'inclina devant lui pour saluer son départ et ....

- Bon courage à toi pour cette mission, Nii-san...

faire la même chose que lui, mais de vive voix !
Elle le regarda s'éloigner, en se tordant les doigts, laissant son anxiété monter...Neji était fort, mais sa mission ne serait pas des plus faciles : récupérer la fameuse Ayumi Naara.
Elle même allait devoir participer à une opération de capture, celle d'Uchiha Itachi.
Les deux jeunes gens allaient - ils revenir sains et saufs ?  

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Dans la demeure Hyuga

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Maisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com