Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

[ Pour tout les autres, surtout ceux qui sont dans l'histoire d'ayumi, ce topic concerne l'entrée de Shizuko et Haseo dans l'histoire d'ayumi et donc elle ne concerne que shizuko et moi vous allez comprendre pour ceux qui lit ]

Une journée s'etait passé depuis que haseo avait rencontré la jeune fille nommé Tsuki Naara. Celle ci lui avait compté une drole d'histoire concernant une heritiere maudite du nom d'Ayumi Naara. Cette fille avait massacré son clan sous l'influence d'une autre personne qu'ils ont appellé Nayumi Naara. En entendent cela Haseo avait decidé de s'investir dans la mission. Mais au vue de la description d'ayumi naara par celle qui se nommait Tsuki Naara, haseo n'avait pu s'empecher d'aller chercher du renfort dans cette mission.

Ce renfort, Shizuko son partenaire d'equipe. Oui la derniere fois qu'ils s'etaient vu, les deux shinobis etait en froid a cause du fait que haseo reprochait a Sayuri et a son partenaire d'equipe de comploter et lui cacher des choses sur leur passé. Mais bon Haseo n'etait pas rencunier et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vu Shizuko qui s'etait sans doute isolé quelque part afin d'etre tranquille et sans doute pouvoir mediter sur cette dispute.

Haseo avait donc oublier cette dispute et d'un instent a l'autre il allait mettre au courent son partenaire d'equipe des dernieres chose qui lui etaient arriver. Autrement dit le fait d'avoir eté entrainé dans l'histoire de cette heritiere qui avait tuer son clan. oui ca c'etait de la bonne mission pour cette team en quete de dur mission. Les choses serieuse allaient a present commencer pour cette team qui allait enfin pouvoir montrer leur veritable talent.

Marchant en chantonnant et en sifflotant il vis au loin la silouhette de ce qui ressemblait de pret a son coequipier. il s'arreta donc histoire de mieux le distinguer puis quand il le vis enfin et qu'il reconnu que la silouhette etait bien celle de son partenaire, il souria et couru vers lui a toute vitesse avant de dire

Ohééé Shizuko San

Mais alors qu'il se rapprocha de celui ci, fidele a lui meme il tomba encore faisant un rouler bouler jusqu'au pied de son partenaire.

Aie..Aie
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Quelques jours étaient passé depuis cette dispute... Un événement qui l'avait assez perturbé, il fallait le dire! ... Mais après tout, si tel était la décision d'Haseo, il ne la remettrait pas en doute. Il ne voulait plus leur parler?...Soit.. Shizuko resterait, comme il en avait l'habitude seul. Depuis quelques jours, il s'était refugier dans la nature, ou il pouvait communiquer avec la terre en toute sérénité. Il avait d'ailleurs fait bon nombre de progrès. Il n'avait plus besoin de jutsu pour soulever la terre d'un mouvement de main. La preuve en ai, en ce moment même, l'adolescent levait la main vers le sol, les jambe écarter pour garder l'équilibre. Un nuage de terre avait suivit son mouvement, et former a présent une petite boule en haut de sa main.

D'un mouvement brutal, Shizuko se retourna, balancant sa main en avant, la boule de terre s'envola au loin, percutant un arbre. Cette boule redevint poussière et Zuko souffla. Même sans signe, faire bouger la terre avec ses mains demander une enorme concentration. En effet, il s'était rendu compte que son chakra était une sorte d'aimant a terre. Depuis , il essayer de controler son chakra pour le placer a des endroits spécial de son corps, pour attirer la terre.

Brefff, le shinobi reprit une grande respiration, avant de cette fois positioner ses mains l'une contre l'autre, devenant bleue, la terre a ses pieds commenca a s'envoler. Shizuko ecarta alors ses mains, et la terre se divisa en deux, puis bientot, il y eut assez de terre compacte pour former un muret... Shizuko donna un petit coup et celui ci s'effrita.

Ohééé Shizuko San

Shizuko ne tourna pas la tête, il n'avait que faire de ce kuzo, qui l'avait ainsi "trahi"... Oui, le balafré n'avait jamais vraiment eut d'ami, et pour la prmeière fois qu'il penser en avoir un, Haseo lui avait fait de la peine. Mais lorsqu'il sentit une secousse dans la terre, il se retourna au moment ou Haseo glissa a ses pieds. Roulant les yeux, il fit un mouvement de main, et de la terre s'envola direction.... la bouche d'Haseo xD
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Alors que haseo etait tomber au pied de son jeune co equipier et qu'il l'avait appellé par son prenom, celui ci semblait toujours lui en vouloir a propos de la dispute qu'ils avaient eu quelques jours auparavant. Faut dire que haseo n'y avait pas eté de main morte quittant la maison du jeune gamin qui pensait pour la premiere fois avoir un veritable ami. Sauf que haseo etait tellement stupide qu'il pensait que c'etait une bete petite embrouille alors que cela etait bien plus pour Shizuko.

Alors qu'il prononca son prenom, Shizuko lui envoya de la terre qui atteris dans la bouche d'haseo. La terre en bouche Haseo la recracha avant de se lever et de dire en criant et en faisant plusieurs geste

Qu'est qui t'a pris de faire ca...j'ai failli m'etouffer avec cette motte de terre...

Dit t'il terminant de cracher les bouts de terre coincer dans sa bouche.Une fois cela fait il vis que Shizuko etait toujours en colere contre lui. haseo comme si de rien n'etait dit t'un ton gener la main derriere la nuque et regardant dans la position opposé d'ou se trouvait son partenaire

Shi...Shizuko San...Je sais que tu m'en veut toujours mais tu va sans doute me pardonner quand tu saura que...

Haseo stoppa et mis ses main sur ses hanches prenant un air de je me la pete puis dit un grand sourire aux levre

Que grace a moi on va enfin avoir une veritable mission...pas n'importe quel mission

Il approcha son visage de celui de shizuko et lui dit un doigt en avant

C'est une mission de rang S...

il fit dos a Shizuko et dit

Tu te rend compte...pas n'importe quel genin peut effectuer cette mission...ca veut dire que Hokage chan a confience en notre equipe...Alors qu'est qu'on dit hein hein hein?
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:45 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Oh bien sur, Shizuko pouvait prévoir la réaction de son camarade... bon après qu'il se soit ettoufer hein xD... C'était sur qu'il s'ennerverai, crirai, braillerait et se dandinerait dans tout les sens. Shizuko resta pourtant de marbre, comme a son habitude en fait, il fixer le gamin, le regard mauvais, mais sans aucune expression. A part peut être pour lui dire de la fermer! Bref, il soupira en se tournant, pour partir plus loin regarder un stand d'arme, fan comme il était il ne pouvait pas resister. Toucher, faire tourner entre ses longs doigts....

Son co-équipier reprit cependant la parole. Il savait qu'il lui en voulait encore? bien très bien, car ca allait durer, c'était certains! Il posa un regard sur le gamin, puis a nouveau sur le kunai qu'il avait entre les mains, et dont le vendeur vendait les mérites... Mais Shizuko ne l'écouter pas le moins du monde ^^ il était assez mal poli pour sa! Il sortit quelques pièces qu'il lanca sur la table en posant l'arme qu'il venait juste d'acquerir dans sa sacoche. Au même moment, Haseo lui parler d'une mission... Tout en s'avancant très proche de Shizu.Zuko loucha un instant sur le doigt avant de lui prendre et de lui baisser sans vraiment de douceur. Il lui demander alors son avis... Shizuko était très tenter et interesser certe... Mais pour la première fois de sa vie, une mission ne l'interesser pas... Parce que sa voudrai dire passer son temps avec Haseo... Sachant que Sayu était parti quelques temps, ils seraient seul tout les deux... et Shizu ne voulait pas, pas après ce que le shinobi avait dis et fait.

"Ca m'interesse pas... Vas y seul si ca peut te faire plaisir."
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Oui , Haseo etait du genre tres previsible et sans doute Shizuko savait t'il deja a l'avance la reaction du jeune genin lorsque celui ci se ramasserait la motte dans la bouche s'etouffant ainsi avec. Comme il s'y attendait haseo s'etait bien enerver mais c'etait tres vite repris parlant de cette fameuse mission qu'il avait reussi a obtenir pour sa team. Oui car haseo avait cru que les choses pourraient s'arranger comme ca et donc il avait cru qu'en parlant de sa mission shizuko se rejouirait lui aussi. Malheuresement pour le jeune genin, il se trompait. Lorsque haseo s'etait enerver a propos de cette motte de terre atterie dans sa bouche, Shizuko l'ignora allant plus loin et se dirigeant vers ce qui semblait etre un stand d'arme. Se sentent ignoré haseo le suivis pour se mettre derriere lui puis dit

Hey..On t'a jamais dit que c'etait impoli d'ignorer les gens...surtout si ceux ci sont tes partenaires d'equipe

Dit t'il d'un ton enerver. Mais alors qu'il lui avait parler de sa mission croyant se faire pardonné grace a la mission qu'il avait deniché pour son partenaire, Shizuko mis les points sur les i en se disant non interessé par cette mission lui disant d'y aller seul si cela pouvait lui faire plaisir. N'ayant pas vraiment ecouté Shizuko Haseo dit en fermant les yeux et en souriant

Héhé je savait que toi aussi tu te rejouirais quand je t'annoncerais que je nous ai trouver cette mission de rang S

Mais haseo entendis la fin de la phrase et se repris d'un air etonné

Naniiiii...

Haseo se mis devant Shizuko et repris

Kusooo c'est encore a cause de cette stupide dispute...C'est ca?

Avec un grand sourire , Haseo sortis

Si je te fait des excuses tu acceptera de m'accompagner dans cette mission?
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Shizu' avait bien entendu que son coéquipier l'avait suivit. Roulant des yeux, il fut surpris par la phrase du gennin a qui il venait d'annoncer qu'il n"était pas interesser! Haseo faisait comme si Shizu avait dis oui, et ca ennerva encore plus notre adolescent complexé, mais il comprit bien vite qu'Haseo n'avait pas vraiment réagit à sa phrase. Il eut même un sourire ironique, content de l'effet qu'il provoquer. Reprenant sa marche vers la sortie de la ville, pour retourner chez lui, il dut encore une fois subir les brailleries de son compère qui le suivait a la trace. Il reparla de la dispute... Bien sur que c'était pour sa!  Hasoe lui proposa alors des excuses et Shizuko s'arreta net entendant la fin de sa phrase....
Oui , il attendait des excuses, mais des excuses franches et non pas interessé comme aller les faire Haseo... C'était comme si cette mission compter plus pour le genin que leur amitié... Enfin, s'il le considéré comme un ami... Il haussa alors les épaules en le regardant.

"Je veux pas d'excuse Haseo-San... J'en ai rien a faire!
D'abord pourquoi t'aurais besoin de moi? Depuis quand on forme une équipe toi et moi hein?! "

Il reprit sa route en poussant légèrement l'exité. On aurai pu croire que Shizuko fuyer la mission, et d'une certaines facon, c'est ce qu'il faisait.. Une mission de rang S? Pour deux genin? Et il compter rester debout combien de temps Haseo? Bien sur qu'il serait exité! Mais un ninja devait aussi savoir reflechir, ce qu'avait du oublier Haseo.... Etait-ce pour ca qu'il avait besoin de lui?... Il serai le cerveau, Haseo la bete devastatrice? Il n'y croyait pas...
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

En ce qui concernait faire des excuses , Haseo n'etait pas tres doué pour cela. En effet faire des excuses alors qu'il etait surexité par cette mission n'etait pas du tout son genre. alors pourquoi faire ses excuses maintenent. De toute facon il etait beaucoup troip exiter pour le faire maintenent et si il lui ferait des excuses sincere ca serait sans doute durant cette fameuse mission qui allait les occuper longuement. Voyant le jeune garcon reprendre sa marche, Haseo ne le lacha pas le suivant tentent de le convaincre tant bien que mal qu'il fallait qu'il l'aide pour cette mission. Pas parce que il avait besoin de lui non? mais parce que la team avait toujours voulu avoir une tel mission et maintenent qu'ils en avaient une , Haseo ne laisserait pas passer cela. Lorsque haseo lui parla d'excuse, Shizuko repliqua qu'il n'en voulait pas et qu'il n'en n'avait rien a faire. Ensuite il lui demenda pourquoi il aurait besoin de lui pour cette mission et depuis quand il formait une equipe lui et haseo. Ensuite il repris sa route mais haseo l'empecha de faire plus de pas le tenant par le vetement.

Cette fois le haseo serieux allait parler. Tete baissé il garda un leger silance sans regarder le jeune garcon qui se trouvait devant lui. oui la phrase qui l'avait frapper etait le pourquoi il avait besoin de lui pour cette mission et le depuis quand il formait une equipe. Haseo pris la parole

Depuis quand on forme une equipe tu dis? Depuis que la team 11 s'est faite...Avant d'arriver dans la team je n'avait aucun ami...j'etait seul...desesperer...Tout le monde se moquait de moi pensent que je n'etait qu'un shinobi stupide...Ensuite...Je vous ai rencontré Toi et Sayuri chan avant que notre equipe vois le jour.

Haseo marqua un leger temps de pause ne levant meme pas la tete puis dit

Chacun de nous avons appris a nous connaitre...chacun de nous combat pour un objectif que l'on s'est fixer...chacun de nous avons appris ce qu'etait le travail d'equipe et des liens se sont crée...

Avant que l'equipe ne vois le jour haseo connaisait shizuko mais seulement de vue et donc il avait remarqué qu'il etait sans cesse seul. mais lorsque l'equipe s'etait formé Shizuko avais appris a tout doucement se liberer. Haseo en fit reference

Notre equipe n'est pas le fruit du hasard...Toi, moi et Sayuri chan etions seul avant que cette equipe ne vois le jour...Nous avons appris a nous connaitre et la creation de cette team m'a permis de me faire un nouvel objectif...Devenir un bon shinobis afin de vous proteger toi et Sayuri chan...

Ensuite haseo fit reference a cette fameuse mission qu'ils avaient tant voulu

Te souviens tu de l'objectif de notre equipe? moi je m'en souviens...Cette fameuse mission de rang S que l'on voulait tant...

Haseo releva la tete et regarda Shizuko avant de dire sur le meme ton qu'auparavant

Je ne suis pas venu parce que j'avait besoin de toi...mais parce que cette mission fait partie des objectifs de notre team...cette mission de rang S que nous esperions avoir..Je ne pouvait pas la faire sans l'equipe
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Les pas de Shizuko furent interompu, Haseo le prit pas le col, froissant les vetement au niveau de son torse. Il regardait mal le gamin, histoire de lui faire comprendre de le lacher... Mais Haseo, tete baisser reprit la parole... Une longue tiradeque Shizuko ecouta par respect, et parce que le ton de son ami avait soudain bien changer. Il était redevenu sérieux, entreprenant...Touchant.
Shizuko se revoyer dans les couloirs de l'academie, dans les balancoire, seul et sans amis, seul face aux cicatrices qui l'avait coupé de son monde. Une cicarice sur le visage qui avait créé une frontière entre lui et les autres.... Mais il n'avait pas été le seul a avoir voulu se couper du monde.Sayuri, la jeune kunoichi au visage d'ange, et au coeur de démon se nourrissait chaque jour de plus dans ce monde de rancune.... Une fille au passé si tragique qu'elle en avait perdu la raison de vivre...
Haseo... Le jeune garçon prit pour un abruti, vivant dans l'ombre des gens, pour son exitation, et pour ses mannières peu habile...Oui, la team 11 été bien l'équipe des..."rejets de la société".

- Flash Back-
Haseo bondissait en avant, sa seule idée, sa seule idée, sa seule raison de vivre en cet instant.... Attraper cette cloche! Bien sur, leur sensei l'avait stopper sans problème et Shizuko avait alors agit, profitant de se manque d'attention de l'adulte pour l'attaquer par derrière, l'aveugler... C'est a ce moment la que le coup fatal, apporter par Sayuri avait libéré les cloches... Un travail d'équipe, un travail que seul des shinobis accomplit pouvait prétendre réussir...

-Fin du Flash Back-
Oh bien sur, shizuko comme les deux autres n'avait jamais fait gaffe que leur premiere rencontre avait été un véritable travaild 'équipe... Mais en cet instant même, Shizuko sentit la fierté de son équipe monter en lui.  D'autre souvenirs vinrent à l'esprit du jeune homme... il se revoyer chez Ichiraku, en compagnie de l'exité, et de la coincé... C'était comme sa qu'il se surnommé... Shizuko, lui , c'était le raleur... Tout trois riait, et baver sur une mission de rang S qui exiter les jounins... Pour leur part, la team 11 faisait des plans les plus abracadabrant pour reussir a avoir une mission S, et s'était promis de l'obtenir!... Aujourd'hui, ils en avaient la chance, et malggré des bas, Shizuko aimer ses amis, aimer sa team....
Un sourire en coin naquit sur le coin de ses lèvres quand il attrapa le poignet d'Haseo...Celui qui le tenait encore, il le regarda alors dans les yeux avant de le forcer a lacher en commencant a partir sans un mot. A une distance de quelques metres d'Haseo, il se tourna vers lui en soupirant.

"Je ne vais pas t'attendre mille ans, Haseo-San... Allez , suis moi, tu dois me raconter en quoi consiste cette mission!"
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Le destin avait formé cette team. Une team avec chaque membre qui cachait derriere eux un passé plus que tragique. Malgré le fait qu'ils ne se connaisaient pas depuis longtemps , la team 11 avaient deja quelques souvenirs a leur actifs. Alors que Shizuko avait ce souvenir concernant le test des clochettes, Haseo lui avait comme souvenirs son combat contre Shizuko. Combat qui etait l'un des combats d'entrainement le plus dur qu'haseo avait fait.

Ce combat s'etait soldé par un match nul avec shizuko aidant un haseo en piteuse etat qui avait du mal a marcher. C'etait l'un des flashback que haseo avait eu pendent qu'il faisait son long discourt a un Shizuko qui semblait plus que attentive aux paroles du jeune gamin turbulant. Pendent ce discourt, Haseo eu un deuxieme flashback. Cette fois c'etait le jour ou la team s'etaient formé. Chacun des shinobis avaient du raconter leur but et donc le pourquoi ils avaient choisi de marcher sur cette voix. C'etait l'un des plus beau souvenir a haseo. Enfin un parmis tant d'autre.

Alors qu'il termina son discourt avec pour but de faire reagir Shizuko, Shizuko attrape le poigner d'haseo le forcant a lacher prise, ainsi haseo pensent qu'il n'avait pas reussi a toucher shizuko baissa la tete le laissant prendre un peu d'avance. Mais alors qu'il pensait que tout etait perdu, Shizuko pris la parole lui disant qu'il n'allait pas attendre mille ans et demendent a haseo de lui expliquer cette fameuse mission. A l'entende de ces paroles, haseo leva la tete un leger sourire courant vers Shizuko.

Yoshhhh la team 11 est a nouveau soudée....

Marchant a coté de Shizuko il lui expliqua en quoi consistait cette fameuse mission

Le but de notre mission est d'empecher une criminel de rang S d'agir sans pour autent la blesser...D'apres ce que tsuki chan m'a dit elle s'appelle Ayumi Naara et serait posseder par une sorte de deuxieme personnalité ou d'entité...quoi que ce soit je forcerais cette entité a sortir du corps de cet Kunoichi...

Il leva la tete au ciel et dit en reflechissant

Enfin c'est tout ce qu'elle a voulu me dire....

Haseo s'arreta serra les poingts et dit d'un ton surexité

J'ai hate de voir cette fameuse Ayumi Naara...d'apres ce que j'ai entendu c'est une kunoichi assez forte...tout ce qui faut pour tester les capacités de notre team. En tout cas Hokage chan a classé cette mission de rang S ce qui veut dire que cette Kunoichi dois etre plus forte qu'on ne le pense....
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Tout en marchant le long de l'allée ensoleillé, Shizuko ecouter son ami, lui donner les directives pour cette mission.... Ayumi Naara?... Hmmm le Clan Naara peut etre, puisqu'il y avait d'autre personne du même nom dans l'histoire... Shizuko marchait lentement , traversant le pont qui separer les deux rives, toujours sous les paroles d'Haseo. Une entité hein?... Une seconde personalité peut être? C'était étrange, Shizuko se demander si cette jeune fille, Ayumi, était réellement "posséder" ou si elle tenter de se trouver des excuses... Il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir et avait le droit de se mefier non? Après tout, juger sans connaître...Qui ne l'avez jamais fait?

"Une entité? Peut être seulement une double personnalité?...Non?"

Cependant, Shizuko laissa terminer son ami, tout en montant la colline qui le séparait de chez lui. Il fallait maintenant qu'il fasse son sac, qu'il prévienne ses parents et qu'il se prépare mentalement a une mission d'une telle envergure! Une fois la colline monter, Shizuko put appercevoir que les premiers bourgeons commencer a poussé, ils étaient presque en printemps, et la nature renaissait des temps devastateur de l'automne et de l'hiver..

"Si Hokage-Sama a rendu cette mission de rang S... Attend toi a ne pas trop apprecier cette femme, Haseo-San... Reste prudent, et ne fais confiance a aucun de ces Naara... On ne sais pas encore si on peut réellement leur faire confiance..."
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Alors que Haseo expliquait en quoi consistait cette fameuse mission de rang S, Shizuko lui se contenta d'ecouter se dirigeant vers chez lui. Les deux shinobis a l'ecoute de cette mission etait interieurement surexité, enfin Haseo lui l'etait, en ce qui concernait Shizuko, il etait reputé pour savoir garder son sang froid meme dans ce genre de situation. Les deux shinobis traverserent donc un pont separant les deux cotés d'une rive qui menait toujours vers chez Shizuko. Lorsque Haseo parla de l'entité a l'interieur d'ayumi, Shizuko relativisa en disant que cela n'etait peut etre pas une entité mais plutot une seconde personnalité. Haseo qui regardait vers le ciel tourna sa tete du coté gauche vers la ou se trouvait Shizuko et dit d'un air insouciant

Double personnalité ou pas, Elle ne me fait pas peur, Toi et moi on va lui botter les fesses a cette Ayumi...et lui faire retrouver raison

Il continua a refixer le ciel et repris en regardant a nouveau son partenaire et lachant un grand rire

Pas vrai Shizuko?

Les deux shinobis monterent a present une colline continuant leur chemin pour arriver chez eux. Haseo lui ne pouvait prevenir ses parents etant donné que ceux ci etaient mort et qu'il n'avait plus personne. Shizuko repris la parole en disant que si Tsunade avait rendu cette mission de rang S il fallait s'attendre a ne pas etre apprecier par cette femme. il lui dit aussi qu'il devait rester preudent et ne pas faire confience aux autres naara car on ne savait pas si on pouvait reelement leur faire confience. A cela Haseo s'arreta fixa le poingt et cria le levant en l'air

Yoshhhhhhh, ne t'inquete pas je ne compte pas lui faire des cadeaux...cette ayumi va voir de quoi la team 11 est capable...
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Une fois arrivé chez lui, Shizuko appela ses parents, qui ne semblait pas être la... Haussant les sourcils, il invita d'un signe de tête Haseo a le suivre, pour se diriger vers sa chambre. Il y entra donc en prenant un sac posé un peu plus loin. Un peu poussièreux, il le tapa contre la fenêtre pour y enlever les particules ...en vain. Soupirant, il reposa son sac par terre en faisant un mouvement de main. Les particules s'éleverent dans le ciel. Shizuko fit un mouvement vers la fenetres et ces dernières s'y dirigerent en nuage, pour disparaitre dans une brise. Fermant la fenetre, Shizuko se tourna vers son ami en haussant les sourcils, pour repondre à sa première question.

" - On le fera... Oui, on la battra... Mais il ne va pas falloir agir par instinct, Haseo-San... On devra trouver la stratégie qui marchera.... A chaque ninja sa facon de le battre.... "

Puis il ouvrit le sac, puis se dirigea vers une sorte d'étagère, cacher par un drap. Il releva le drap d'un signe non calculer, pour prendre d'une autre main quelques vetements posé. Il les posa ensuite dans le sac, avant de sursauter, entendant Haseo crier... Tsss il était vraiment trop..... DEBORDANT! Pourtant, Shizuko fit un leger sourrie, imperceptible, tout en cherchant sous son lit un petit coffre, qu'il ouvrit pour prendre son porte monnaie, qu'il fourra dans sa poche.

"Je ne parler pas d'Ayumi, Haseo-San...Je parler de cette... Tsuki?... Elle est tout aussi impliquer que cette Ayumi dans l'affaire... On doit s'en méfier tant que nous n'auront pas la preuve de son coté... On peut avoir confiance l'un en l'autre, mais pas en eux...Un ninja dois savoir mettre de coté ces instincts pour être plus objectif... Tu sauras l'être?."
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Haseo et Shizuko arriverent tout deux chez Shizuko.Celui ci invita Haseo a entrer et tout deux se dirigerent vers la chambre qui se situait a l'etage. jusque la Shizuko se fit silancieux laissant le soin a Shizuko de preparer tout ce dont il avait besoin afin de mener cette mission a bien. Lorsque Haseo demenda a Shizuko de confirmer que tout deux battrait ayumi et reussirais cette mission, le jeune balafré regarda Haseo, haussa les sourcils et repliqua qu'ils le feraient en confirmant que tout deux la battraient. Shizuko precisa ensuite que il ne faudrait pas agir par instinct comme savait si bien le faire haseo qui preferait sans doute le style bourrin au style strategie et compagnie contrairement a Shizuko qui lui previliegiait souvent la strategie au foncage. Shizuko precisa qu'ils devraient tout deux trouver la strategie qui marcherait pour mener cette mission a bien.Entendent cela Haseo posa ses deux mains sur ses hanches d'un coup sec laissant entendre un leger tapement puis dit

Héhé Tu a juste a me dire ce que j'aurait a faire et je suivrait ta strategie Shizuko...

Haseo n'etait pas tres fort en ce qui concernait les strategie car il etait beaucoup trop habituer a combattre en utilisant le style bourrin sans etablir de bonne strategie ce qui pouvait s'averer fatal par moment et ce qui pouvait les mener dans de sale situation. Lorsque Tsukasa parla d'ayumi et du fait qu'il ne lui ferait pas de cadeau, Shizuko le corrigea disant qu'il ne parlait pas d'elle mais de Tsuki car celle ci etait tout aussi impliquer qu'ayumi dans cette histoire. Shizuko precisa aussi que les seuls a pouvoir se faire confience mutuellement etait lui meme et haseo. Il termina aors par une morale sur le fait de savoir mettre de coté ces instincts pour etre plus objectifs. Haseo entendent cela eu un regard plus que serieux.

H...Hai...

Apres tout ,ce que disait Shizuko etait toute de meme vrai, Tsuki n'avait quasiment rien reveler cachant la plupart des choses concernant Ayumi a Haseo. Ce qui prouvait que haseo ne pouvait pas totalement lui faire confience.
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Maintenant que Shizuko avait mis les points sur les "i", les barres sur les "T", il pouvait enfin être un peu plus rassurer pour cette mission. Il adorer le coté imprévisible d'Haseo, lors des combats, mais il fallait dire qu'il avait aussi très peur de son coté "gros bourrins" qui le render bien vulnérable. Fermant son sac, le jeune shinobi se rendit vers un poster qui couvrer le mur de sa chambre. Il representer une peinture du clan, du clan de ses parents... Car il n'était pas vraiment un membre de la famille... Il enleva alors une punaire du bas, qui retenait le poster pour le laisser s'enrouler, dévoilant alors une porte.
L'ouvrant shizuko laissa découvrir une pièce entièrement constituer d'arme. Shuriken, katana, kunai, et bien d'autre... C'était, comme il leur avait dis a leur rencontre son pécher mignon. Il se dirigea vers les katanas d'un air pensif. Croisant les bras, il tourna la tête vers son ami en plissant les yeux.

"T'en pense quoi, Haseo-San.... J'en prend un discret ou plutot puissant...? Je ne suis pas encore très fort dans la maitrise de katana, mais je 'mentrainerai sur le chemin, alors tu peux en prendre un si tu veux aussi.... Je te le PRETES"

Attendant la réponse de son ami, il prit quelques kunai ordinaire dans un caisson, qu'il rentra dans la sacoche de ninja, qu'ils avait tous a leur entrée dans le monde merveilleux des shinobis. Il suivit ensuite la piece , pleine de commode et etagere composer d'arme en regardant les shurikens. Toutes les armes ici ou presque, avait été modifier par un membre du clan. Ils y avait integrer leur chakra pour rendre l'arme speciale.... Mais Shizuko ne savait pas vraiment comment activés leur compétences spéciales... Il s'y entrainer chaque jours, mais c'était vraiment dur, pour un gamin qui n'étais pas du clan.

"Je prend quelques parchemins explosif et des pillules... Ont sais jamais , ca peut servir...Tu devrais en prendre toi aussi, te gêne pas."
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite Répondre en citant

Haseo regarda Shizuko qui semblait posé son regard sur un poster posé sur le mur reprensentent la famille et le signe du clan de Shizuko. Voyant cela Haseo se demenda qui etaient ces gens posé sur ce fameux poster que Shizuko ne tarda pas a enlever laissant voir une entrée secrete donnant lieu sur une piece blinder d'arme de shinobis. Alors que Haseo allait demender qui etaient ces personnes sur le fameux poster qu'il venait de detacher, il se retena et regarda la grande piece bondé d'arme. Shizuko posa alors son regard sur haseo lui demendent ce qu'il pensait de cette piece. le temps que shizuko se retourna haseo regardait deja toute les armes que possedait la pieces en testant quelques une au passage

Sugoiiiiiiiiii t'a vu la taille de ce hangar...il y'a un tas d'arme...

Haseo testait encore et toujours quelques armes ne faisant attention a la deuxieme question de shizuko sur le quelle arme il devait prendre. Son attention fut attiré lorsque shizuko lui revela qu'il pouvait en prendre une precisant qu'il lui pretait insistant sur le mot preter. Entendent cela Haseo posa son regard emerveillé vers shizuko avant de dire

C'est vrai? A...Arrigato Shizuko..

Haseo se mis alors a reflechir sur quel arme il pourrait prendre sachant qu'il avait droit qu'a une seul arme. Il se gratta la tete et dit d'un air reflechis

Kusoo toute ses armes sont tellement pointue, et grande...elles sont tellement nombreuse que je ne sais pas laquelle choisir.

Haseo commenca a chercher se deplacant de part en part faisant toute de la piece qui renfermait pourtant enormement d'arme. Haseo les regardaient toute les unes apres les autres d'un air hesitant.

Celle la? nan peut etre celle la? nonn ou celle la? celle la, celle ci peut etre...

Haseo joua a ce jeu jusqua trouver un assez grand et beau katan qu'il ne se gena pas pour prendre en main. Il esseya donc de le tester mais bascula legerement perdant l'equilibre avant de se reprendre. Il se tourna vers shizuko et dit avec un grand sourire et un air beat.

Ce katana est fait pour moi, je prend celui la Shizuko.

Shizuko lui dis alos que pour cette mission ils auraient sans doute besoin d'explosif et de pillule. Il lui proposa alors d'en prendre ce que fit Haseo apres avoir deposé son sac.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Quand la team 11 fait son apparition: une aide precieuse; il faut sauver Ayumi la fille maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006