Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Seisu Yukikuro ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Rôle Play -> Presentations validées -> Ame
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seisu Yukikuro
Ame No Kuni
Ame No Kuni

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:23    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Nom et Prénom : Yukikuro Seisu

Grade : Chûnin ?

Village : Ame Gakure

Description :
Seisu est une jeune fille fluette de taille moyenne. Son visage d'Ange est orné de deux magnifiques yeux ronds aux pupilles bleu clair. La jeune fille laisse ses cheveux longs rosée détachés et voler au vent. Son bandeau de Ame, chose dont elle ne se sépare qu'en de rare occasions, est bien attaché à son front et va se nouer en un noeud solide derrière les cheveux de la fillette. Pour terminer, Seisu est dotée d'une voix douce et étrangement rassurante. Seisu est quelqu'un de très sympathique et aimable, surtout envers ses coéquipiers dans sa team. Calme, elle ne s'énervera donc que rarement, et seulement lorsque cela en vaut la peine. Très attachante, elle sait mettre la situation de son côté pour se faire de nouveaux amis ou bien pour discuter avec les plus solitaires. Pour finir, Seisu est une fille au grand coeur et au sourire facile.
Seisu est une jeune fille très sensible et malheureusement pour elle, ses émotions ne tombent pas toujours au bon moment. Ainsi, elle pleurera facilement pour quelque chose qui l'aurait vexé. Contrairement aux ninjas "ordinaires", la fillette n'aime guère le combat, qui plus est lorsqu'il est rapproché. Elle sera donc faible vis-à-vis de cela. Autre chose énervante pour certains, Seisu a la fâcheuse habitude se mêler des affaires des autres. En particulier lorsqu'il s'agit de ses amis qui se disputent. Finalement, se retrouver dans de mauvaises situations n'est pas étranger à la jeune kunoichi d'Ame

Histoire :
Je m'appel Seisu Yukikuro. Je suis né il y a 21ans dans le pays des vagues. Un pays mineur qui ne possédait pas de village ninja caché. Nous étions en effet sous la protection de notre voisin, le pays de l’eau(Mizu) et son très puissant village caché : Kirigakure ! Depuis des siècles et des siècles, le pays pays de l’eau nous avons protégé de part son aura au-delà de nos frontières et contrairement autre pays mineurs qui était sujet perpétuelle de guerre politique et militaire, nul n’avais osé s’attaquer à notre pays, tant l’ombre de Kirigakure planait dessus.
Je vivais dans un petit village du nom d’Ako, chez ma tante. En effet mes parents étaient de très riches commerçants et si cela avait pour avantage de pouvoir vivre convenablement… Je ne voyais que très peu souvent mon papa et ma maman adorés.

Le village de Ako, ne comptait qu’une centaine d’habitant et tout le monde se connaissaient, la vie y était paisible, et j’aimais passer du temps seule allongé sur la colline qui surplombé le village, les yeux perdu dans la jointure du ciel et de la mer au loin… Souvent je m’y endormais les yeux bercés de larmes que me faisait avoir la beauté du paysage : le ciel d’un bleu si profond que rendait la si pure lumière du soleil dont la mer scintillante se paraît.

Souvent vers 16h ma tante m’appelait. Son cri retentissait dans tout le village avant d’atteindre mes oreilles. Je me relevais alors de ma paisible sieste dans les hautes herbes de la douce pente, et affutait mes yeux afin de voir si comme à son habitude mon oncle avait rapporté beaucoup de poisson de la pèche.
Me mettant à courir sans pouvoir reprendre mon souffle, emportait dans la descente abrupte, je plongeai dans la direction des larges bras de mon oncle, qui m’apportait toujours quartes petits carreaux marron qu’il cachait au fond de sa poche et qu’il me donnait après avoir soigneusement lavé ses mains afin de pas mélanger le gout du poisson à celui du chocolat qu’il m’offrait.

Le chocolat était une denrée très rare, et donc très cher ! Je le savais depuis mon plus jeune âge. Mais mon oncle m’avait convaincu qu’ils ne les achetaient pas mais qu’il les péchait comme les immenses poissons qu’il ramenait aussi fièrement que lors de sa première pêche à ma tante. A cette douce époque j’avais 8ans ! C’était les premières vacances que je passais loin de mes parents !

Dans le village, j’étais la seule jeune… La seule enfant… Ma seule amie était la nature ! Tous les matins ma tante me faisait cours. Elle était diplômée d’une grande école de la capitale de Mizu. Une école supérieur en mathématiques m’avait elle dit. Mais plutôt que d’enseigner dans cette école elle avait préférer rejoindre mon oncle ici. Elle m’apprenait les additions, les soustractions, les multiplications et les factions. J’apprenais vite, nul doute ma tante était une excellente pédagogue !

Cette petite vie bien réglé continua pendant 5 ans, paisiblement, voyant mais parents par tranche de 2 semaines tout les semestres… Et à chacun de leurs départs leurs absences se faisaient moins dures.

Alors que j’avais désormais 13ans, ma vie bascula ! J’étais en plein cours ma tante quand soudain, une grande agitation se fit entendre dans le village… Brusquement la peur me pris et le doute s’immisça en moi…

Mon oncle… Un accident ? Mes parents… Attaqué ? Mon Dieu !

Je me précipitais dehors, et vit tout le monde descendre vers le port ! L’angoisse montât en moi, un étrange mauvais pressentiment avait fais son apparition je me mis à courir alors vers le port arrivé dans l’avenue qui menait jusqu’au port je voyais un attroupement… Mon oncle et debout, en première ligne devant le bateau… Il semblait parlé avec anxiété avec quelqu’un…

MES PARENTS, NON ! Il me paraissait évident qu’ils leurs étaient arrivé quelque chose… L’angoissa monta… Ma tante derrière moi qui essayé de me rattraper, criait mon nom… je courais plus vite encore, fonça dans la foule, bouscula tout le monde et fini par arriver à coté de mon oncle, je plongeais mes yeux dans le bateau ou se trouvait bien mes parents !

VIVANT ! Entourant le corps le corps d’un jeune homme d’une beauté rare !

Il avait les cheveux d’un noir profond et un visage pur malgré les égratignures qu’il avait ! Il était inconscient et en descendant mon regard je vis le sang couler de ses jambes… Ma tante enfin arrivé derrière moi posa rapidement sa main sur mes yeux pour m’éviter le spectacle. Il était gravement blessé, je le savais ! Mes parents le ramenèrent chez ma tante et mon oncle. Il était plutôt joli garçon, même endormi ! Ses courts cheveux noirs brillaient à la lumière du matin ! Un visage bien paisible.

Il resta inconscient pendant deux jours… Deux jours où j’arrêtai tout pour veiller sur lui. Jusqu’au moment ou il rouvrir les yeux…
A cet instant je le savais ! Nos destins étaient liés.

Après d’autres jours de repos il raconta enfin son histoire. Il s’appelait Hiro ! Hiro Motoharu c’était un shinobi de Kiri ! Très puissant, à ce qu’il disait, mais pour protéger son équipe il s’était sacrifié et avait retenu ses adversaires jusqu'à être gravement touché.
Retrouvé agonisant par mes parents sur la route d’Ako, ils le ramèrent ici.

Les jours passaient, mes parents repartirent… Mais Hiro resta, même après avoir était soigné il resta !
Il resta 3 ans ! Les trois plus belles années de ma vie !

Puis un jour, il m’annonça que l’heure de son départ était venue… Que Kiri avait besoin de lui, que des ninjas du village s’étaient rebellés et qu’ils s’attaquaient à des innocents ! Il prit son épée qu’il avait chèrement fabriquée puis entretenue !

Et il parti !

Je revécu alors cette terrible souffrance que j’avais vécu lors du premier départ de mes parents. Une souffrance terrible !
Et après des jours et des jours de réflexion je pris la décision de partir…
Quitter Ako pour rejoindre Kiri… Devenir une kunoichi, me battre pour les idéaux de l’amour de ma vie ! Je ne voulais plus revivre ce sentiment terrible de perdre l’amour et le besoin de lui !

Je partis le lendemain, j’avais 16ans ! Mon oncle et ma tante, était tout deux en larmes. Mais ma vie passée par Hiro ! « Je l’aime ! »

Je rejoins Kiri… Plus de deux semaines de marche et de bateaux afin de découvrir un village dévasté !
Je demandais ma route à un homme aux cheveux blanc et aux yeux vert plutôt bizarre ! L’homme me dis qu’il n’y avait plus de MizuKage qu’il était mort et que lui, Salek, allait tout faire pour le vengé… Quand je lui demandai s’il savait où trouver Hiro, il me répondit qu’il était parti à la chasse de l’un des 7 seigneurs de Kiri ! Je pris mon mal en patience, me construisit un abri avec des restes de maison puis m’enrôla dans l’académie de Kiri.

Celons mes professeurs j’étais une élève douée… Le jour de l’examen je fus félicité par l’ensemble de mes professeurs, et par le petit homme aux cheveux blanc… Qui était devenu MizuKage entre-temps ! Je commençai mon apprentissage sur le terrain jusqu’au jour ou enfin je fus envoyé sur une mission. J’étais devenu une kunoichi… Je manier l’épée mais je restais las… Dans ma vie il me manquait quelques choses… HIRO ?

Mon équipe était composée de jeunes membres, le Sensei, était un jeune homme pour lequel nous étions la première équipe. Il était le descendant une famille respecté à Kiri. C’était un Sensei joyeux ! Mal l’en a pris de tombé sur nous trois. En effet, je parlais peu, toujours la tête dans les étoiles à pensé à Hiro, l’un des autres membres fesait partie de la famille d’un des 7 seigneurs de Kiri… Tout le monde ce méfiait de lui et pour il n’y avait pas plus motivé que lui pour les retrouver tout les 7. Enfin le dernier membre ne parlait quasiment jamais, les cheveux noir et plutôt long il avait une manière assez particulière de ce tenir. Bref… Une équipe comme les autres je pense !
Au retour d’une mission, après près de 4 ans de bon et loyaux services à Kiri et sans avoir revus mon Hiro, pour des raisons obscure toujours à la chasse aux 7 seigneurs, je fut surprise par l’immense agitation dans le village. Un énorme attroupement c’était formé, et je demandé, une fois moi aussi agglutiné dans l’attroupement, qu’es qui se passait.
On me répondit que l’un des espions de l’un des seigneurs de Kiri avait été capturé ! Avec mon équipe, nous arrivâmes enfin au premier rang !

Alors à la vu du visage de l’espion je m’écroulai ! C’était Hiro… Je savais que se n’était pas un espion… Je tentais alors de le défendre… Défendre son honneur. Rien à faire ! Il leurs fallait un bouc émissaire ! Hiro était mort !

Pris par ma colère j’attaquais mes coéquipiers et mon sensei… Mes yeux empli de larmes, ne pouvait rien faire à la vu de ce corps inerte. Je suis resté enfermé pendant 2mois et 8jours dans mon appartement et quant je rouvrir la porte s’était pour quitter Kiri !

Techniques :
- Suiton : Kiri Gakure
(Le pratiquant disparait dans le brume.)
- *Suiton : Sensatsusuishou (En traçant un cercle au sol avec son épée autour d’elle puis en plantant son épée violement dans le sol propulsant ainsi l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguilles.)
- Suiton : Suijinheki (Un puissante attaque d'eau.)
- Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (L’utilisateur crée des bunshin qui peuvent exploser.)

*En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. (Définition réel)

Nindo : Honorer Ame

Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite !  

Last edited by Seisu Yukikuro on Wed 12 Mar - 12:35; edited 2 times in total
Back to top
Rock Lee
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:18    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Bienvenue ^^
Back to top
Seisu Yukikuro
Ame No Kuni
Ame No Kuni

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:33    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Thank You !
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:59    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Bienvenue j'aime enormement l'histoire, je suis plus plongé sur les techniques mais la je dois dire que je n'ai pas pu resister a lire ton histoire, encore une fois bravo pour l'histoire j'aime beaucoup

bref bonne continuation pour ta fiche

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Hai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:10    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Bienvenue sur Naruro FTH 
Je crois que je te connais sur un autre forum... Surprised
En tout cas Amuse toi bien et Bon Rp' Wink

Back to top
Visit poster’s website
Hatake Kakashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Avertissement: 1ere avertissement

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:57    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Bienvenue!!

Back to top
MSN
Seisu Yukikuro
Ame No Kuni
Ame No Kuni

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:04    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Merci à tous .
Back to top
Yoruki Shiori
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 00:04    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Ton histoire est si belle.......Bravo ! Par contre, il y a une petite contradiction....et j'adore ton avatar...

Quote:

et

Quote:
Je suis né il y a 21ans dans le pays des vagues 

Présentation de Shiori
Back to top
Seisu Yukikuro
Ame No Kuni
Ame No Kuni

PostPosted: Thu 21 Feb - 08:22    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Ah j'avais pas vue ! Merci =)
Embarassed
Back to top
Reido Kazuki
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:49    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Mais non tu y es pas Shiori, c'est pcq elle est née a -5 ans, voila ! Rolling Eyes

Haha non plus sérieusement j'adore ton histoire ! Et bonne continuation pour ta fiche !

The more you sweat in training.. The less you bleed in battle.
Back to top
Yoruki Shiori
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:43    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Ahhhhh ! Effectivement, je comprends mieux mon erreur lool

Trêve de plaisanterie, bonne continuation pour tes techniques !

Présentation de Shiori
Back to top
Shibi Aburame
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 01:45    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Allo! Et Bienvenue ^^

Maintenant, la question qui tue! Honorer Ame hein? Mais quelle partie d'Ame, le bon côté! Le mien quoi... ou le côté de Dieu (~Pein~) ?
À moins que tu ne lises pas les scans, (ça risquerait de te spoiler beaucoup de choses que de devoir choisir ^^')

EDIT :: Je suis Eiename no Shinzo, un meneur de la résistance avec Matsunosuke ^^
Back to top
Seisu Yukikuro
Ame No Kuni
Ame No Kuni

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:32    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Ajout des techniques
Le tiens ^^
Back to top
Uchiha Sasuke
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:03    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

C'est parfait pour moi tu a ma validation, il en reste une pour que tu puisse debuter le rp

**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny**
Back to top
MSN
Yoruki Shiori
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:02    Post subject: Seisu Yukikuro Reply with quote

Validée Smile

Présentation de Shiori
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> Rôle Play -> Presentations validées -> Ame All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006