Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mine Hatsuri [Fiche Fini] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine Hatsuri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Nom et Prénom :



        
HATSURI Mine             
      
 
Age :                
      
 
16 ans       
       
        
Grade :                
      
 
Chûnin               
      
 
Village :             


Ame No Kuni, semble être le village le plus adapté pour notre jeune Chûnin... Lol.              
      
 
Description (physique et psychologique)            


En ce qui concerne le physique de l'adolescente, elle possède un physique plutôt valorisant. Habillée dans une tenue de poupée qui lui donne des allures de petite fille inoffensive, elle semble être quelqu'un de très amical. Néanmoins, tout ceci n'est qu'une façade physique. Puisque derrière ce jolie visage pâle, se cache un petit démon. Mais avant d'entamer sa description psychologique... Finissons avec le physique. Mine est une jeune fille plutôt menue, sa taille n'a rien d'impressionnant, et du haut de ses 1M56, elle fait un peu ridicule. En effet, mais, allez donc lui dire cela... Mine possède deux jolies pupilles bleu marine qui attirent facilement les regards, vu que ceux-ci brillent de malice. Le fin visage opalin de Mine est très particulier, d'une pâleur maladive, elle ressemble presque à un mort vivant. Voyez vous, quand elle se trouve sous la pluie, ses cheveux se collent à son visage, ce qui lui donne réellement une allure de déjanté... Toutefois, il faut prendre en compte que notre Mine l'est peut être un peu... Mine possède une belle chevelure châtain clair, qui lui tombe vers le milieu du dos. Ceux-ci sont toujours doux et soigneux, car, Mine sait prendre soin de sa personne. Où est le mal de s'admirer ? :p Mine a de longues jambes fines, ses membres sont fins, mais, elle n'est pas pour autant un sac d'os. Elle se nourrit à sa faim, (Même plus qu'à sa faim, néanmoins, elle ne semble pas grossir, ce qui est mieux pour elle... ^^) et, elle s'entraîne beaucoup. Mine s'habille souvent avec de la dentelle blanche ou même bleu, elle porte un short plutôt léger et des collants de la même couleur que son ensemble car... A Ame, on ne peut pas dire qu'il fait très chaud...         


Mine a un tempérament assez brutale, elle n'aime pas être prise de haut. D'ailleurs, ceux qui ose la prendre ainsi, elle n'hésite pas à leur rentrer dedans. Mine est une fonceuse, et la mort est l'une des dernières choses qui puisent lui faire peur. Car... Cette petite perle, semble être obsédée par ce domaine. En effet, la jeune adolescente n'a qu'un véritable centre d'intérêt. Aller en mission pour assassiné ses ennemis. Même si, cette petite créature a déjà tenté d'exécuter quelqu'un de son village. En sachant, qu'elle est folle. Elle n'a jamais été bien dans sa tête, à part lors de ses meurtres. Misa aime sentir ce liquide chaud couler sur ses mains... Dans le village d'Ame, les gens ne sont pas toujours très amicaux... Donc, Mine est une adolescente très étrange. Accès à la folie très rapidement, violente à souhait. Rare sont les moments ou elle est tendre, pourtant, tout ce qu'elle cherche au fond d'elle, c'est un peu d'attention. Mine est également une manipulatrice, ses sourires ne sont présent que pour avoir son adversaire.          


Histoire :              


            La famille Hatsuri n'a jamais vraiment été un famille, ou même un clan... Ce n'est seulement que des morceaux de familles éparpillés par-ci et par-là, ayant le souhait de trouver une moitié. Ainsi, la famille Hatsuri s'agrandit, errant par-ci et par-là... A la recherche d'une terre, d'un village qui pourrait peut être les accueillir. Une famille dans le besoin de montrer leur valeur. Oui, car la famille Hatsuri possède des dons, les membres de ce petit clan ont chacun leurs pouvoirs. Concernant les techniques. Ce qui fait aussi, que ce clan possède beaucoup de techniques. Que, néanmoins, les descendants ne parviennent pas toujours à acquérir. Des années durant, à vagabonder, à fuir, et à voler, cette famille n'a jamais vraiment gagner sa fierté honnêtement. Et, il fallait l'avoué, Juro Hatsuri, le chef de la famille, ne semblait pas avoir non plus d'espoir plus grand pour elle. Ce n'était qu'une simple famille errante, n'ayant comme seul pouvoir leur nom et leurs techniques. Leurs enfants étant entraînaient individuellement, à la manière que le père souhaitait... Jusqu'à... Ce jour... Le village d'Ame avait comme ouvert ses portes à cette famille, et donc, celle-ci s'installa définitivement là... Répondant aux désir de leur Chef, qui, il fallait qu'ils le respectent.        

La Naissance de la jeune Mine ne fut pas très joyeuse, ce qui pouvait apporté de très mauvais présage du coté de la famille. Cette petite fille était déjà... Le sexe féminin en tant qu'Aîné c'était plutôt mal perçu. Comme dans toutes familles, hormis exception... Bien sur... Mine fut mise à part, du coté de sa mère. Le deuxième fut, par chance un fils, et malgré le fait que Mine soit l'aînée, le père n'avait en aucun cas le souhait que sa jeune fille soit l'héritière. Toutefois, cela ne signifiait pas pour autant que la jeune enfant était complètement mise à l'écart. Il fallait tout de même que la famille Hatsuri redresse un peu cette fierté disparue, pas question de laisser la descendance souffler.       
       
*** Mine se tenait assise sur son lit, le coude contre la fenêtre entrouverte. Les quelques étoiles solitaires qui illuminaient ce ciel pluvieux, c'était en fait, sa seule consolation. Mine n'avait que cinq ans, et, elle parlait de moins en moins. Son esprit était coupé du monde, même si par moment, il refaisait surface. Réveiller par d'éventuelle bruit alentour, ou même par la voix de sa mère qui l'interpeller.     
     
- Mine ! Disait la voix. Mine ! Répétait la voix.     
La jeune enfant avait finalement tourné son regard vers deux yeux bleu marine que Mine identifia avec soin. Elle les connaissait tellement bien ces deux pupilles, et ses longs cheveux ambrés qu'elle aimait caresser et les sentir contre sa peau. Quand sa mère la prenait dans ses bras.     
- Qui a-t-il Mère ? Avait demandé l'enfant.     
En fait, il fallait qu'elle retourne à l'entraînement. Mine n'en avait pas du tout envie. Tout ce qu'elle voulait, c'était regardé le ciel. Rester seule quelques minutes. Elle ne se sentait une fois de plus pas bien, et personne ne devait la déranger dans ses moments. Sa mère pouvait la comprendre. Elle aussi était à l'écart, elle aussi devait ressentir ce sentiment d'être oublier, n'est ce pas ? Ce sentiment de vouloir se faire remarquer. Néanmoins, valait mieux pour elle de rester dans l'ombre.     
- Ton petit frère s'entraîne à cette heure-ci. Tu dois suivre le même rituel que lui. Avait-elle poursuivit.     
Mine s'était finalement lever, puis alla se lover dans les bras de sa génitrice qui parut un instant surprise. Puis, elle enlaça à son tour sa petite fille. Quelques secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe... Souvent, ces moments de complicités, permettait à Mine de remonter à la surface. ***    
    
*** Mine "le" regardait. Son air était triste, certes, mais, ce n'était rien comparé au combat intérieur qu'elle était en train de se livrer. Il était là, en face de lui. C'était un démon, il lui avait tout privé. Elle était là, à attendre que le temps passe. A attendre qu'un jour, l'on fasse d'elle une ninja confirmée. Qu'elle meurt au combat, qu'elle devienne poussière. Mais... Surtout... Elle ne savait pas pourquoi, cet avenir ne lui faisait pas peur. Mourir. Ce n'était en aucun cas un plaisir, elle le savait, elle en avait déjà vu de son clan, mourir sous ses yeux. Parfois, il lui arrivait de pleurer, puisque tout le monde faisait ainsi. Mine avait grandis un peu, elle voyait le monde à sa façon. Parfois, elle avait l'impression d'être différente de son entourage. Mais, peut être que ce n'était qu'une impression... Son père était un déchet, et comme tous les déchets, il devait rejoindre la poubelle. Mais, Mine n'avait pas son mot à dire dans cette famille... Et puis, ce n'était pas grave. Elle agissait toujours dans l'ombre. C'était tellement plus accueillant que la lumière.   
Son frère, lui, son pauvre petit frère qu'il était... Il venait par moment la voir.   
- Tu devrais peut-être t'entraîner mieux... Peut être voudrait-il que finalement tu sois l'héritière... Lui avait-il dit.   
Mine le regardait, dans les yeux. Un temps de réaction. Il était gentil avec elle. Il ne la traitait pas mal comme les autres, bien sur, sa mère était à part. Puisque sa mère avait toujours été là. Mine finit par lui sourire, en lui disant avec sa toute petite voix :   
- Je m'entraîne... A mon rythme... Et j'observe aussi...   
Oui, elle préférait observé. Elle trouvait que cela l'apporter aussi beaucoup. Son petit frère venait juste le voir par pitié si cela se trouvait. La jeune enfant finit par se redresser, s'étirant. Comme si de rien était, puis, elle quitta le lieu. ***   
   
*** Elle le détestait. Il avait tout, tout ce dont elle rêvait le plus. Le pouvoir, l'argent, les techniques. Plus elle grandissait, plus elle se sentait trahis. Son petit frère avait-il vraiment été franc avec elle ? Ou tout simplement, avait-il fait comme son père ? La mettre à l'écart. Ses pas la guidèrent vers l'institut ninja qui lui permettait d'apprendre toujours un peu plus de chose. Même si, les membres de son équipe n'étaient pas très doués. Ce qu'elle regrettait. Mais.. Il fallait l'avoué qu'ils avaient quelque chose d'attirant... Mine tournait sur elle même, pour observer le ciel, ce morceau de ciel qu'elle trouvait ennuyeux. Il n'avait pas de couleur assez attirante a ses yeux. Mine était triste, très triste... ***   
   
*** Courir, c'était tout ce qu'elle faisait avec ses compagnons depuis le début. Ils avaient été détecté par l'équipe adverse, et tout ce que l'équipe de Genin pouvait faire en cet instant, c'était courir. L'adolescente devait suivre les ordres de leur Sensei. Kayoshi, qu'il s'appelait. Tout en courant dans l'immense forêt touffue, l'équipe élaborait soigneusement un plan. Cette forêt, ils la connaissaient parfaitement, même mieux que leurs adversaires. Mine devait suivre Satoru, et Yushi devait rejoindre Kayoshi-sensei.   
Le fil glissait entre les doigts de Mine, celle-ci était rapide dans ces gestes, accrochant avec soin de parchemin explosif contre l'écorce de l'arbre. Il ne fallait en aucun cas que le plan foire, avait dit leur maître.   
- Mais ce n'est pas comme ça... Il faut mettre le parchemin en forme d'étoile, pour qu'il ne puisse échapper à aucune explosion... Avait dit Satoru.   
- Je fais comme j'ai envi de faire... Suivre les ordres d'un débile, c'est pas mon genre...   
La chose qu'elle ne devait pas lui dire... Il commença à s'emporter. Foirant également la mission. Puisque les pièges s'activèrent, quand l'ennemi s'approcha d'eux. Par chance, Mine ne fut que projeté au loin. Son coude saignait, mais ce n'était qu'un détaille. Elle fut rapidement sur pied, la tête haute, à la recherche de son coequipier, mais, elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'on se rua sur elle. Le ninja ennemi de Kiri lui planta le kunai dans l'avant-bras. Son bras lui brûlait, mais, pourquoi aimait-elle cette sensation ? Ce liquide chaud qui coulait le long de son corps. Elle grelottait, mais, ce n'était qu'un détaille. Elle attrapa à son tour un kunai, pour le lancer sur sa cible. Le combat fut bref, puisque son coequipier arriva pour l'aider. [Pas trop envi de développer... Excuser moi...] ***   
   
*** Pourquoi avait-elle eu une telle sensation de bien-être en sentant son propre sang couler ? Depuis ce jour, elle faisait une obsession sur Satoru. Il n'y avait pas vraiment de raison en fait... Et, elle ne comprenait pas... La jeune fille marchait donc dans les rues sombres et sinueuses d'Ame, quelques personnes venaient l'accoster. Mais, elle ne les écoutait pas. Elle était dans son monde à réfléchir au pourquoi du comment... ***   
   
*** C'était la première fois... Qu'elle se trouvait seule avec son frère, elle était assise sur le bord de la rivière... Son frère était venu à ses cotés, sans un mot. Pour lui parler de la mission qu'elle avait eu quelques mois plus tôt...   
- Paraît-il que c'est à cause de toi... Que la mission a échoué... ?   
... Quoi ? Mine tourna lentement la tête. Sa faute ? Jamais, jamais ce n'était la faute de la jolie Mine. Elle était parfaite. Mais personne ne le voyait. D'ailleurs, son frère, pourquoi venait-il se mêler de ses affaires ? Finalement, elle dit :   
- La rivière commence à s'agiter...   
- Tu ne réponds pas à ma question...   
- Elle est en colère... Mais, c'est surtout parce qu'il pleut beaucoup...   
- Mine ?   
- J'aimerais tellement qu'elle l'emporte.   
- Emporter quoi ?   
Mine baissa les yeux, un petit sourire aux lèvres. Comment pouvait-elle exprimer ce sentiment ? Elle ne l'avait jamais ressentis auparavant. C'était parce qu'il était né en fait, qu'elle passait sa vie dans le noir. Mais, ce n'était pas si mal. Et puis... Depuis cette mission, elle avait trouvé... Un étrange plaisir à tuer... Non, elle ne voulait pas partir de son village, en fait, elle ne voulait pas devenir une meurtrière. Quand on ressentait le besoin d'avoir du sang sur les mains, cela ne pouvait pas signifier qu'on était fou. Certainement pas, il fallait essayé d'être dans la tête de ces personnes qui assassinés pour le plaisir... Mine leva les yeux vers son frère, une larme coulait le long de sa joue.   
- Que... Mine, que t'arrive t-il ?   
Je veux juste... Dans un cliquetis silencieux, elle sortit derrière son dos un kunai. Elle voulait juste...    
- J'ai besoin...   
Avait-elle dit... Toujours en s'approchant de lui...   
- Juste encore une fois... Ca me manque tu sais...   
Son petit frère, Domio qu'il s'appelait. Il fallait qu'il disparaisse juste... de ce monde... Il était une ordure, une ordure propre peut être, mais... Il fallait qu'elle sente ce liquide chaud... Sur ses mains. Le jeune homme avait confiance en elle ? Il la regardait, simplement, d'un regard interrogateur, il ne bougeait pas, n'avait pas peur d'elle. Il avait confiance. Alors que pourtant, il ne devrait pas. Elle s'était penché, toujours un peu plus. Puis, d'un geste rapide, elle posa la lame tranchante du kunai sur la gorge blanche du jeune garçon.   
- Tu sais... ça me manque...   
- Mais quoi...   
- Le rouge... C'est une belle couleur... N'est ce pas... ?   
- Mi... ***   

        
Techniques :         
            
Technique Nimpô :       
     
- Aji Akai no jutsu ( autrement dit division cuirasser ) C'est une technique Doton qui peut servir d'offensive mais aussi de défensive. Ayant plus d'efficacité les jours de pluie, puisqu'elle permet de durcir le sol jusqu'à qu'il soit inbrisable [Bien sur, le poing de Tsunade est une exception]        


- Atatakai ame ( autrement dit Pluie tiède ) Technique typique du village d'Ame, et n'utilisable qu'en cas de pluie. L'eau qui coule et tombe sur l'adversaire devient tiède et se réchauffe au fur et à mesure que le temps passe. Cette technique prend du temps à agir, néanmoins, elle est très efficace puisque l'adversaire à l'impression de brûler sur place.        
- Konosu Jôsushi no jutsu ( autrement dit compteur mortel ou compteur tueur) Comme l'indique son nom, le dernier numéro du compteur tue. Il y a en tout dix stades dans cette technique, sachant que le stade 1 n'a jamais été franchis, et est également le plus dangereux. Lors de l'évocation de cette technique, Mine créait comme un lien avec son adversaire. Si, dans le combat, l'aiguille du compteur est forcé de s'arrêter sur l'un des stades, pour diverses causes. Que Mine abandonne le combat, qu'elle soit gravement blesser et qu'elle n'ait plus de force. Ou même encore, qu'elle meurt. Le compteur disparaîtra matériellement, néanmoins, il continuera de tourner encore, jusqu'à qu'il arrive jusqu'au bout. C'est comme une malédiction, mais une malédiction qui a tout de même une fin (chaque membres de la famille Hatsuri ont des stades différents, en fonction de leur caractère) :        
        
* Jû, "qui signifie 10" est le premier stade qui consiste a donné la sensation à l'adversaire d'avoir la tête qui tourne. Ce n'est en effet qu'une illusion qui permet à Mine de détourner l'attention de son adversaire. Celui-ci n'est que troubler, mais, cela peut rendre ce dernier très nerveux puisque son attention sur le combat est moindre.        


* Kyû, "qui signifie 9" est le deuxième stade qui consiste a donné la sensation à l'adversaire d'avoir quelque chose qui marche sous sa peau. Comme si des insectes grouillés entre ce revêtement et la chair. Se ne sont pas de simple chatouillis désagréable, mais une immense colonie imaginaire qui vous grignotte les tissus jusqu'à vous rendre fou. Ce stade ne s'achève seulement quand le stade suivant commence.        
      
 * Hachi, "qui signifie 8" est le troisième stade. Il consiste a donné à son adversaire l'impression que son visage fond. Qu'un liquide coule le long de son corps, comme de la cire fondue. Bien sur, encore une illusion qui pousse a rendre fou.* Nana, "qui signifie 7" est le quatrième stade. Cette fois, ce n'est pas une illusion. Ce qui est constitué de fer est attiré par l'adversaire. Agissant comme un aimant avec celui-ci. Ce stage est très dangereux, puisque, l'adversaire est comme désarmé. Puisque ses armes sont en général constituer de cette matière...

* Roku, "signifie 6", ce cinquième stade de cette technique familiale. C'est également le dernier stade que la jeune kunoichi a atteint jusque maintenant, c'est aussi pour le moment ses limites. Ce dernière stade consiste à viser les poumons. L'on peut appeler aussi cette technique Haizô. Comme deux mains invisibles qui empêchent l'adversaire de respire normalement, sa respiration est saccadé, comme si la personne avait couru pendant des heures.





Nindo :                
      
 
Assassiné le plus de monde possible... [Sans que cela ne se sache bien sur... Sinon, ce n'est plus drôle voyons.]         


Test Rp: //               
      
 
Comment avez-vous connu le forum ? :               


Un Top-Site, il est premier ce forum en plus. Néanmoins, ne me demandez pas quel Top-Site... J'en possède plusieurs... =.='        


Dernière édition par Mine Hatsuri le Jeu 21 Fév - 21:14 (2008); édité 12 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche, l'avatar me fait penser a un avatar de He Is My Master
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Bonne continuation pour ta fiche ! Pour le moment, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Bienvenue et bonne continuation  Wink
Revenir en haut
Mine Hatsuri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Merci à vous tous. Cela me fait plaisir. ^^
Je n'ai plus qu'à achever l'histoire de Mine, et puis, j'aurais finis.
Revenir en haut
Mine Hatsuri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Ma fiche est fini. Aucun problème du coté des techniques ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Moi y'aurait juste cette technique qui me gene

Uta na Kasei no jutsu ( autrement dit Chanson de Mars ou Ascendance Mars ) Le plus souvent utilisé par les garçons du clan Hatsuri, Mine semble l'avoir acquise en autodictate. Mais, en fait, cette petite voleuse n'a fait que copier le don de son petit frère le jour où elle lui donna la mort. Néanmoins, la force physique de la demoiselle fait qu'elle est parvenue à l'acquérir rapidement. Cette technique consiste à doser son chakra dans le bout de ses doigts de chacune de ses mains. Le dosage étant très important, car, si une seule erreur est commise, la technique est raté. Il faudra donc recommencer les signes ce qui serait une perte de temps. Cette technique permet donc d'acquérir une force prodigieuse et de blesser mortellement rien qu'en sachant bien viser.

a la technique de sakura et tsunade qui incorporent leur chakra dans leur poingt afin d'avoir une force surhumaine

ou du moins elle ressemble fortement a part ca aucun probleme pour moi
Revenir en haut
Mine Hatsuri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Je l'aimais beaucoup cette technique... Mais bon, tant pis. Je l'ai supprimé. ^-
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

Pour moi ca va tu a ma validation sachant qu'il faut deux validation pour commencer a rp
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini] Répondre en citant

C'est bon pour moi, j'ai lu toute la fiche et je n'ai rien à rajouter à part que j'aime bien la conclusion de l'histoire !

VALIDEE !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Mine Hatsuri [Fiche Fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com