Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reido Kazuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reido Kazuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:04 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Prénom, Nom :
Reido Kazuki

Village :
Kiri no Kuni

Grade :
Jounin Spécial

Description morale :

J’ai maintenant 26 ans… Une vie plutôt mouvementée derrière moi, et un avenir qui s’annonce tout aussi imprévisible. Après tout, le plaisir de la vie est d’avoir à faire face aux nombreux challenges inattendus que celle-ci nous offre et les surmonter nous rend plus fort… C’est ce que j’ai lu dans les livres du légendaire écrivain de Konoha, le Sannin Jiraiya, que j’ai d’ailleurs eu la chance de croiser par le passé. Un type plutôt loufoque d’ailleurs, mais n’allez pas croire je suis du genre à aller espionner des jeunes femmes dans leur bain où aux sources comme les rumeurs veulent qu’il fasse pour obtenir de nouvelles idées pour ses Novell.

Non, personnellement j’ai plus de respect pour la gente féminine et je préfère les courtiser et les envouter que de jouer les pervers en me cachant pour les surveiller durant leurs activités charnelles. J’accorde beaucoup d’importance à la romance et la passion qui unissent un homme et une femme, d’où mon intérêt pour les bouquins de Jiraiya-sama. Ce dernier est d’ailleurs une grande source d’inspiration pour moi. Ça me gène un peu de dire ça mais je m’inspire grandement de ce personnage, Naruto, dont il fait mention dans ses livres. Avec les années je me suis attribué sa persévérance et sa volonté a ne jamais abandonner.

Mais qu’en est-il du courage de l’homme lorsqu’il fait face à celle qu’il croit être l’amour de sa vie? J’ai beau être un des Jounin Spécial sous la garde du Mizukage… J’ai beau avoir vaincu de véritables assassins par le passé… Mais une fois devant elle, mes jambes ramollissent et je deviens maladroit. S’il me reste encore quelque chose à travailler, c’est bien cette confiance en moi, seulement lorsque je croise son regard, car en réalité je connais mes capacités et même mes jeunes élèves me trouve parfois trop confiant, voir arrogant… Mais bon, j’suis comme ça après tout 

Je peux paraitre très autoritaire et strict envers mes élèves, mais c’est surtout pour leur bien. On n’apprend pas à devenir meilleur en restant les bras croisés, pour obtenir ce que l’on veut dans la vie il faut travailler pour, et je veux ce qu’il y a de mieux pour mes élèves. Mais je sais aussi m’amuser et profiter de ce que la vie a à m’offrir en oubliant pendant un moment les missions et les dangers qu’apporte le titre de Jounin. À l’occasion, surtout lorsqu’ils le méritent bien, il m’arrive de retrouver mon cœur d’adolescent et me laisser aller un peu avec mes apprentis. Ceux qui me connaissent savent que je suis un mordu du surf et Kiri est l’endroit parfait pour y prendre son pied avec des vagues trop folles par moments j’vous dis!

Même si on est un ninja, nous n’avons qu’une seule chance de montrer qui on est et il faut saisir ce que la vie nous offre afin de ne pas avoir de regrets plus tard. J’ai eu la chance d’avoir reçu les bonnes valeurs venant de mes parents et je désire transmettre ces mêmes valeurs à mes élèves envers qui j’ai su créer de forts liens. Même si je ne suis plus directement leur sensei, j’essaie de garder contact avec eux à travers leurs missions et leur apprentissage de ce qu’est la dure vie périlleuse d’un Shinobi…

Description physique :

Le clan Kazuki, avant ce terrible jour, était reconnu pour avoir une volonté de fer consistant à entrainer non seulement son corps de façon très stricte, mais aussi son âme. Laissez-moi vous expliquer… Aussi fort que puisse être un ninja, si sa force d’esprit est aussi manipulable qu’un Shuriken bien lancé, il ne pourra tenir tête a tout le monde. Et d’un autre côté, aussi sage que puisse paraitre un ninja, si son corps n’est pas entrainé a endurer les pire souffrances, il pourrait être sujet à divulguer d’importantes informations sur le pays qu’il se voue a protéger… Depuis des siècles, notre clan transmet de génération en génération ce savoir et fait perdurer cette tradition afin de toujours être l’élite ninja du village.

Plus personnellement, je tiens à garder une excellente forme physique et une endurance a toute épreuve pour honorer mon clan. Marcher sur des charbons ardents pieds nus, méditer sous une chute jusqu'à en oublier le son continu de l’eau qui s’abat sur ma tête, tenir en équilibre sur deux poteaux en faisant le grand écart en récitant mon nindô dans plusieurs langues… tout les moyens sont bons pour devenir plus fort de corps et d’esprit.

J’ai hérité des yeux bleus de ma mère et selon toute vraisemblance j’ai le même style de cuir chevelu que mon père, c’est-à-dire bruns-châtains en pointes un peu en bataille. Je n’ai jamais vraiment aimé passer plus de 3 secondes à me coiffer, et selon les dires, les filles aiment bien ce style apparemment, hehe ! Malgré que les femmes me disent que j’ai de la gueule, c’est pas moi qui le dit hein c’est elles… m’enfin, je porte un grand manteau plutôt marron qui m’a été légué par mon sensei qui recouvre, malheureusement pour vous mesdames, la partie inférieure de mon visage jusqu’au nez. Ce même manteau cache d’ailleurs la marque de mon clan située dans mon dos, un peu comme un tatouage, mais que je porte depuis ma naissance.

Histoire :

Prologue - Le clan Kazuki

On m’a raconté quand j’étais beaucoup plus jeune que je faisais partit de l’élite, comme tous ceux qui portaient le nom de Kazuki. Qu’est-ce que ma famille avait de spécial? Selon les sages paroles de mon idole et grand-père à la fois, notre clan avait assuré la défense du Pays de l’Eau durant tout près d’un siècle tout en se chargeant de transmettre son savoir des générations durant. Ça peut paraître bien banal dit comme ça, et c’est ce que je croyais aussi à l’époque, mais quand on m’a confié qu’aucun membre de notre lignée n’avait échoué de tests promotionnels j’ai immédiatement comprit que je pouvais, moi aussi, être de l’élite si je m’en tenais aux enseignements qu’on allait me confier.

« La seule personne que tu dois surpasser pour devenir meilleur, c’est toi-même » m’avait confié mon grand-père Shinji. Au début j’avais pas trop compris. Comment quelqu’un peut-il se battre lui-même, alors pendant plusieurs mois je brisais les miroirs avec mes poings chez moi en tentant de battre mon reflet sur la rapidité avant de comprendre que ce n’était pas ce que Shinji insinuait, les colères de mon père obligé d’acheter de nouveaux miroirs à chaque semaines ont aussi grandement contribué à me faire comprendre le véritable sens des paroles de mon grand-père.

C’était d’ailleurs Shinji-sama qui était en charge de mon développement. Mon père faisant partit de la branche la plus discrète de l’ANBU était constamment en mission à travers le monde, mais les rares moments où je passais du temps avec lui étaient spéciaux pour moi. Ichigo était bien plus qu’un père pour moi, il était un véritable modèle à suivre, et comme il avait tout apprit de son propre père, Shinji, je me sentais privilégié d’avoir les mêmes enseignements que mon modèle… Un jour peut-être je serai à sa hauteur.

« P’pa, tu crois qu’un jour je saurai manier l’épée comme tu le fais ? »
« Commence par être capable de te servir d’un couteau et on verra ça après..»

Il avait dit ca en voyant que j’arrivais à peine à couper le gâteau en parties égales. Mon père pouvait paraître strict et sévère envers moi par moment mais c’était en quelque sorte le code d’éthique du clan depuis de nombreuses générations, pour gravir les échelons je me devais de suivre cette doctrine longuement enseignée par les Kazuki. Il faut aussi dire que plusieurs membres du clan Kazuki devenaient très habiles avec une épée et certains ont même laissé leur marque dans l’Histoire pour les prouesses qu’ils avaient accomplies.

Et dire que si les choses s’étaient passées autrement j’aurais pu faire partie des grands épéistes de ce monde…

[center]Chapitre I - Le début de la fin
(( À compléter ))

Techniques :
(( À compléter ))

[color=#ffffff]Nindô :

The more you sweat in training.. The less you bleed in battle.

Dernière édition par Reido Kazuki le Jeu 6 Mar - 08:31 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Rebienvenu je pense , tu a l'ip de Ruto donc je suppose que c'est toi...bonne continuation pour ta fiche en principe Kiri etait fermer mais bon je pense qu'on peut faire une exeption
Reido Kazuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Eh merde j'ai été découvert d'entrée de jeu Mad

Ouais c'est bien moi, en effet Kiri est fermé mais c'est que j'étais sensé poster ma fiche bieeeeeeeeeeeeennnnnnnn avant aujourd'hui Demande a Marie (me frappe pas trop fort stp ) et le temps que mon ordi se répare eh bien Kiri était déja fermé.. Crying or Very sad

Je déteste Xooooooooooooooooiiiiit !! Les lettres sont meme pas foutu d'etre de la meme grosseur >_<'
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Reidooo !! ^^ Salut ma vielle croute addicté à Icha-Icha Pardise ( on se demande pourquoi? >_> <_< ) *sifflote*
MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Un conseil....

Shoot tout les codes et refait les ensuite XD
(Bonne chanceuuh)
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:04 (2008)    Sujet du message: Reido Kazuki Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur NFTH  Mr. Green
Amuse toi bien et bon Rp' Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Reido Kazuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006