Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goro Shima ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goro Shima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

Nom et Prénom : Goro Shima

Age : 19 ans

Grade : Chunin

Village : Kiri

Description (physique et psychologique) :  Goro mesure 1m80 pour 70 Kilogramme. Le jeune homme a de longs cheveux bleus arrivant a mit dos et qui sont souvent attachés. La couleur de ses yeux ont presque la meme couleur de ses cheveux mais un bleu plus clair. Ses soucils sont fin et bleus egalement. Goro a un corps assez musclé grace aux formations de ninja et aux entrainement. On ne peut pas le voir mais dans son dos il se trouve un tatouage représentant un énorme tête de mort faisant presque tous le dos enfermer dans des flammes bleus. Il évite de montrer son tatouage. Il est souvent habillée avec une tenue traditionnelle japonaise (hakama, kimono avec un haori indigo). Il a un katana attache a sa taille du cote gauche. Des poids de dix kilogramme son attachés a chaque bras et jambes. Maintenant celui ci ne peut plus voir car il a perdut la vue pendant une mission et donc il a apprit a developper son ouie et son odora. Il a aussi amelioré sa vitesse pour les combats et il est devenus tres agile.

Il fut un temps où Goro fut un garçon tres dynamique, agité, n'ayant pas de patience et n'avait aucun respect pour aucune personne. Mais avec l'entrainement, il est devnus tout le contraire. Quelqu'un d'assez sage, patient, pres a aider les personnes qui l'entoure et les respectes. Il lui arrive de partir se reposer quelque temps afin de s'echapper dans un autre monde qu'il a invente. Sa famille lui manque terriblement car maintenant tous les membres sont mort. Goro est un garçon très sympathique, aimable, généreux et assez courageux. Goro est toujours souriant avec les personnes mais il lui arrive de s’énerver surtout si on l’embête trop souvent. Il s'erneve pas tres souvent et de temps en temps il aime bien allé rendre service. Il deteste qu'on l'insulte surtout si il s'agit de sa famille. Dans cette situation, il n'hesite pas a blesser le troubleur.



Histoire : Goro vit avec sa famille depuis qu’il est tous petit. Deja petit, Goro aimait bien faire des bêtises dans le villages ou embêter sa mère puisque de temps en temps il n’y avait que eux deux a la maison puisque son père et Hiro étaient en mission. Goro était très proche de sa mère alors que Hiro lui était assez proche de son père. Ce fut un drame pour Goro quand sa mère mourut. Alors il habita avec son frère chez des amis. Vi que son frère était devenu juunin, Goro lui entra a l’académie puis quelques années plus tard il en ressortit genin bien qu’il n’était pas très doue. Par rapport a son frère, Goro c’est utilise le genjutsu ainsi que des techniques de bases dont certaine qu’il aime bien. Maintenant genin, le jeune garçon voulait avoir son frère comme sensei mais celui ci avait refuse. Mais ça n’empêchait pas son frère de lui apprendre quelque techniques. Goro admirait que son frère dans tous le village, il avait confiance en lui même si il ne l’avait pas prit en tant qu’élèves.

Plusieurs année se son écoulés depuis que son frère est devenus Mizukage que village de Kiri et peut de temps après qu’il soit renvoyé de cette fonction. Par un ami, il apprit la désertion de son frère qui avait quitté le village sans lui dire au revoir. Goro étant seul dans le village en profita pour aller a la bibliothèque faire des recherche. Son sensei lui expliqua qu’un groupe de anbus etait parti a la recherche de son frère. Le jeune garçon ne savait plus quoi faire si il devait allé rejoindre son frère pour l’aider et alors il sera devenus un traître pour son village ou bien rester a Kiri sans rien faire en espérant que tous se passe bien. Dans la bibliothèque, un soir il avait prit la forme d’un membre ayant la permission de rentrer dans la réserve où se trouvait des informations importantes qui pourrait peut être le concerner lui et son frère. Il découvrit un livre racontant leur histoire et il découvrit une personne ayant comme nom Otoawara-Shima et il se posa des questions. Choqué par la révélation, il ferma le livre et le rangea a sa place puis quitta la pièce pour aller se promener dans la rue pour remettre les choses au points. Il repensa a Reijiro qui avait Otawara comme nom de famille. Tous fut clair dans sa tête leur père était en faite le père adoptif de Reijiro et il leur avait cache a Reijiro et a lui ainsi que son frère qu’ils faisaient presque parti de la même famille.

Quelque temps plus tard, un groupe de ninja ramenèrent le corps de son frère mort et voyant qu’il portait des masques, Goro pensa que Reijiro faisait parti du groupe. Il pensa que Goro et son frère n’étaient pas au courant de leur histoire qui avait un lien. Enerve et triste par la mort de son frère, le jeune garçon alla se refugier pres de la cascade où lui et son frère venaient souvent ensemble. Apres la rentrée des ninja, il n’avait pas revu Reijiro ce qui lui fait dire qu’il avait honte de ce qu’il avait fait a Hiro. Mais peut être que Reijiro ne faisait pas parti des ninja ayant tue son frère ? En tout cas Goro n’avait pas la réponse a sa question. Pour faire plaisir un son frère, Goro passa Chunin après avoir réussit l’examen. Il c’était aussi améliorer dans son comportement. Maintenant le jeune garçon participait a des missions pour faire vivre la réputation de leur village. Goro trouvera un Katana dans le grenier de sa maison qui aurait appartenut a son pere et qu'il le prendra avec lui. Quelques moi plus tard, il partit en mission avec l'un de ses compagnons mais malheureusement ils furent gravement blessé et Goro qui avait la vue avant de partir revint sans. C'est a ce moment la, qu'il decida d'amioler son ouie et son odora ainsi que sa vitesse. Donc le genjutsu est devenus inutile contre lui.


Techniques : Afinite avec suiton
-Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

- Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparaît dans la brume

- Suiton : Mizu Bunshin
Des clones aqueux apparaissent. Nécessite de l'eau a proximité.

-Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

-Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer)
Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.

- Shikumi no Jutsu (vision de la mort)
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

-Kaï:
Rupture d’illusion. Défense contre genjutsu : dissipe certains genjutsu ennemi.

- Shuriken bunshin no jutsu:
Cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre.

-Kawarimi No Jutsu
C’est la technique de substitution elle permet d’esquiver une attaque en échangeant son corps avec un objet tout proche.

- Henge no jutsu:
Permet de prendre l'apparence de quelqu’un ou quelque chose. (Obligatoire pour être Genin.)

- Kasumi Juusha no Jutsu (Domestique de la Brume) :
Cette technique crée une multitude de clone incapable d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clone et détruit deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.


Nindo :  Proteger les personnes qui lui sont cheres.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum naruto legacy qui va fermer ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

Eh eh, pas mal comme personnage Smile Tout m'a l'air en ordre, je te valide Wink

[VALIDE]
Revenir en haut
Goro Shima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:30 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

Bienvenu..oh toi aussi je te connais tu etait sur Naruto RP
Revenir en haut
Goro Shima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

oui on se connait et j'etais Hiro Shima un moment ^^
Revenir en haut
Sarutobi Konohamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:01 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:48 (2007)    Sujet du message: Goro Shima Répondre en citant

Bienvenue.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Goro Shima

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com