Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shizune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:34 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Nom et prenom:  
 Shizune...j'ai eu beau chercher partout,mais je n'ai pas trouvé son nom de famille  

Àge:   
30 

Grade:   
Jônin médecin  

Village:   
konoha  

Physique :   
Shizune est de taille et de poids moyens (1 mètre 68 pour 49 kilos), ses cheveux sont bruns et coupés assez courts avec une frange sur le côté, elle a de grands yeux marrons. Ses vêtements sont très simples, elle ne s'encombre pas de boucles d'oreilles, ni de colliers et autres fanfreluches, qui la gêneraient pendant ses combats . Elle porte le plus souvent une tunique noire aux extrémités blanches quelle serre à la taille avec une ceinture blanche elle aussi. En dessous, elle met un tee-shirt résillé et porte des sandales noires quelconques.Elle porte aussi une tenu de combat, etant celui de konoha.  

Psychologique :   
Shizune est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, si ce n’est la médecine, domaine dans lequel elle excelle . Son temps libre, elle le passe à se promener aux cascades ou à bouquiner … Elle est très attachée à son cochon, nommé tonton, qu’elle emporte partout avec elle. Il ne parle pas, il ne sait que renifler, mais elle a l'impression qu'un courant passe entre eux ... Shizune est entièrement dévouée à Tsunade, qui lui a tout appris. Même si Hokage le 5ème lui en demande un peu trop, Shizune se dit qu'après tout elle lui doit bien ça, et fait tout pour protéger Tsunade, que ce soit contre Orochimaru ou contre les jeux d'argent . Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes, comme oublier d'apporter son café à Tsunade. Elle est très expressive aussi, si elle vien qu'a être en colère,tout le monde le sait ...  
Pour résumer, Shizune est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut seulement calmer les conflits.  

Histoire :  
Shizune est née à Konoha, dans une famille attentionnée . Elle y grandit heureuse et choyée, surtout par sa mère. Son père n'était pas très présent dans sa jeunesse : il avait de nombreuses missions à remplir pour Konoha. Mais quand elle le revoyait, elle lui parlait beaucoup, et il lui racontait des histoires.Quand il n'était pas là, c'était son oncle Dan qui "prenait sa place" : ils se promenaient dans la forêt, allaient aux cascades ... Shizune était très attachée à lui, et réciproquement. C'était à la fois un grand frère et un père pour elle.  

Lorsqu'elle entra à l'académie des ninjas de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours qui avaient ce côté libre, où l'on demandait simplement d'être un minimum indépendant et sérieux. Cette ambiance de travail lui convenait totalement, et elle obtint tout de suite d'excellents résultats. Elle fut intégrée dans l'équipe de Genma Shiranui et Raido Namiashi, deux garçons avec qui elle s'entendit très bien .  

Shizune connut Tsunade par l'intermédiaire de Dan. La future Hokage lui apprit au fur et à mesure des techniques médicales, qui furent très utiles à Shizune : elle les utilisa lorsque, pendant certaines missions, ses compagnons se blessaient. Elle était très douée et Tsunade commença à lui apprendre des techniques plus difficiles, qui demandaient beaucoup de patience. A son grand étonnement, Shizune exécuta ces travaux avec beaucoup de facilité.Tsunade décida donc de lui donner un apprentissage complet. Dès que Shizune eut passé et réussi le test de Moyenne Classe, elle quitta son équipe pour un apprentissage qui dura trois ans.  

Tsunade lui apprit de nouvelles techniques, plus difficiles les unes que les autres. L'enseignement fut rude: Shizune devait s'exerçer 6 heures par jour pour se perfectionner. Elle devint aussi l'assistante de Tsunade.Après ces trois ans d'apprentissage, Shizune put retrouver ses amis et repartir en mission, où elle mit à profit tout ce que Tsunade lui avait apprit . Elle était changée : Lors des combats, elle restait toujours calme, même dans les situations les plus périlleuses. Cela lui permettait de mieux réfléchir : elle ne paniquait pas, mais analysait tout simplement la situation pour mieux contre-attaquer.  

Son train de vie était redevenu normal, lorsque Dan mourut. Cet évènement boulversa Shizune et Tsunade, qui l'aimait. Shizune s'en remit assez rapidement, même si au fond d'elle Dan lui manquait horriblement. Il n'avait même pas eu le temps de réaliser son rêve de devenir Hokage, et voilà qu'il mourait ...Pour Tsunade, ce fut plus difficile : elle se renfermait sur elle-même et ne parlait presque plus. Pourtant elle arriva tant bien que mal à se ressaisir. Elles partirent toutes les deux de Konoha . Vers où ?  
Eh bien, elles allaient de village en village, fuyant à chaque fois les créanciers qui pourchassaient une Tsunade n'ayant pas perdu cette sale habitude de se faire plumer.  

Mais Orochimaru finit par les retrouver, pour proposer à Tsunade de redonner vie à Nawaki et Dan, en échange de la guérison de ses bras.  
Shizune sentit que Tsunade réfléchissait sérieusement à cette proposition. Au fond, celle-ci ne s'était toujours pas remise de la mort de Dan et Nawaki ... Elle tenta de la raisonner plusieurs fois, mais sans succès : Tsunade ne lui disait rien . Heureusement, elle finit par refuser le marché d'Orochimaru.  
Jiraya et Tsunade combattirent alors contre Orochimaru. Shizune ne participa pas, ou presque, à cet affrontement. Elle tenta de neutraliser Kabuto, mais sans sucès.  

Quand celui-ci et Orochimaru s'enfuirent, Shizune rentra à Konoha avec Tsunade, Jiraya et Naruto.  
Depuis, rien de spécial : Elle effectue quelques missions mais reste surtout au service de Tsunade qui a accepté le rôle de Hokage. Par la suite, elle continua a faire des misions.  

Durant 15 ans, elle continua a faire son role de conseillère mais a son tour, elle forme de jeune ninja médecin, tout comme Tsunade a fait avec elle. Elle a une certaine amitié envert sakura,qui resemble étrangement à Tsunade avec son caractère. Avec tout ce qu'elle aprit durant ses 15 ans, elle espère pouvoir être seisei un beau jour. Mais elle n'a toujours pas eu d'élève attitré, il est evidant qu'elle aimerait un aspirant ninja médecin dans sa futur équipe mais elle n'an demande pas trop.  

Techniques:  
 Évidament, elle maîtrise parfaitement les techniques de base ninja. (Shunshin no jutsu,kai ect..)  

Fukumi Hari : Elle crache deux petites seringues à l'aide d'un dispositif qu'elle porte en permanence sur son bras. Elle l'utilisa contre Kabuto  

Shikomi Shindan : Shizune utilise une arme sur son poignet pour lancer de petites aiguilles.  

Doku Gasu no Jutsu (Technique du gaz empoisonné) : Shizune crache un épais nuage de gaz toxique.  

Shousen no Jutsu (Technique de la paume mystique) : Elle va s'en servir pour soigner une blessure à sa cheville.  

Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre) : Elle s'en sert dans l'épisode 97, alors qu'elle a utilisé le Henge pour se transformer en Tsunade (animé seulement).  

Henge (Transformation) : Comme dit ci-dessus, elle l'utilise pour prendre l'apparence de Tsunade dans l'un des arcs HS.  

Shikatsu Saisei no Jutsu : Utilisée sur Neiji après son combat contre Kidômaru pour soigner d'importantes blessures. Technique réalisée avec l'aide d'autre shinobi médecins.  

Chiyute no Jutsu (technique de soin) : Technique de soin de base.   

Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) : cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra.    

Chakra Enjintou no jutsu (Chakra scalpel technique) : Un Ninjutsu utilisé, normalement, pour de la surgerie en combat. Le ninja forme une puissante aura de chakra autour de sa main, ce qui créé une lame capable de coupé au travers de mucles ou d'artères ou encore de cassé un os, sans endommagé la peau de la victime. Quand il est utilisé en combat, il est difficile de contrôler cette technique car elle demande beaucoup de concentration afin de garder le contrôle. Si on coupe un artère de l'enemi, sa mort est assuré.    

(ses techniques sont directement de wiki ou bien de Tsunade,sa été son maître après tout.)  

nindo:  
Elle souhaite le bonheur de Tsunade et de konoha  

Test RP:  

À konoha, tout était calme, shizune avait reçu des missions parsi par là mais rien de bien gros. Suite a une mission de rang A, elle retourna voir Tsunade a la fin de celle si. Il fallait dire que shizune avait l'habitude de réussir ses missions. Suite a la mission, elle alla voir tsunade  

Shizune: bonjour tsunade! Missions accomplie!  

Elle regarda tsunade et remarqua qu'elle s'était endormie sur son bureau. Elle alla discrètement voir ce qu'elle faisait puits elle vue une bouteille de saké. Elle commença à être en collère, mais elle se dit qu'elle lui ferait un bien belle surprise! Elle alla directement chercher tous les papiers qu'elle n'avait pas signé et les lâcha sec sur le bureau de tsunade, la pille était énorme...Fallait bien croire qu'elle n'avait absolument rien fait durant son absence.  

Le bruit réveilla Tsunade, elle ce redressa avec une feuille collée sur la joue. Elle semblait surprise de sa venu  

Shizune: c'est quoi...SA?! (tout en pointant du doigt le saké)  

Tsunade: Eu...rien!  

Puit tsunade prit rapidement la bouteille et la mit on ce sais ou  

Shizune: En tant que hokage, vous avez des responsabilité!  

Tsunade: Je sais... dit-elle suivi d'un soupir  

Shizune prit les papiers un par un et les fit signer à Tsanade, si elle avait encore sont poste, c'était bien grâce à elle! Tonton t'en qu'a elle ce coucha à un endroit proprement réserver à elle. Après qu'elle que heure de paperace. Elles eux finit tous les documents.  

Shizune: ouff...et bien pour une fois nous les avons tous terminer! Vous mérité bien un peu de repos maintenant!  

et comme juste pour la contre-dire, naruto entra un peu sauvagement à l'intérieur  

Tsunade: QUOI.......ENCORE!  

Naruto: et bien je viens voir pour une mission!  

Les deux le regarda d'un air diabolique.Tu veux une mission et bien tu vas en avoir toute une!  

Tsunade: Ici j'ai une mission de rang C, il faudra que tu sois le "baby sisther" a l'académie.  

Les deux riaient un peu diaboliquement, ses heures de boulot les avaient un peu rendu irritable et complice. Puit elles prirent leur air sérieux  

Shizune: Tu devra essayé de leur apprendre le clonage et nous savons que ces toi le mieux placé pour leur apprendre. Malheureusement,l a plupart des jônins sont déjà en mission alors ont doit faire appel à toi.  

Naruto: mais...  

Tsunade: MAINTENANT!  

Celui si fila comme une flèche hors de la sale. Les deux alors réponda d'un soupir de soulagement.  

Puit tsunade demanda a shizune d'aller en mission, ou bien plutôt d'aller en renfort auprés de mission de rang A dont elle avait envoyé déjà 3 jônins. Elle avait peur que ceux si sois blesser car,  cela faisait trop longtemps qu'ils étaient parti. Shizune accepta sans hésitation mais, avant tout elle reprit a bouteille de saké que tsunade avait essayé de lui cacher.  

Shizune: Si vous pencé que je ne vous avais pas vu!  

Comment avec vous trouver ce site:  
google 

Dernière édition par Shizune le Sam 23 Fév - 21:24 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:38 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Bienvenue
Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:05 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Bienvenue Shizune  Wink
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:58 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Bienvenue ! Belle présentation et surtout

Citation:
Puit tsunade demanda a shizune d'aller en mission, ou bien plutôt d'aller en refort auprés de mission de rang A dont elle avait envoyer déjà 3 jônin. Elle avait peur que ceux si sois blesser car cela faissait trop longtemps qu'ils était parti. Shizune accepta sans hésitation mais avant tout elle reprit a bouteil de saké que tsunade avait essayé de lui cacher. 

Shizune: Si vous pencé que je ne vous avait pas vu! 

Trop drole ^^ Ça donne juste comme Tsunade XD

P.S. : Je joue Tsunade sur le forum ici ^^

Au plaisir de RPer avec toi et te cacher mes bouteilles de saké >_>

MSN
Shizune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:28 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

merci! et comme tu dit, au plaisir de faire du rp avec toi aussi!

Ps: je sais pas si c'est moi qui doit le faire,mais comment je fait ma demande pour faire le groupe de konoha?

Si c'est un modérateur qui doit le faire et bien laissé tomber! Very Happy
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Bienvenu quelque petite modifiation a faire.

1) Shizune a 30 ans dans shippuden et non 43 ans

2) Shizune ne possede pas de kuchiyose et ne possede pas la faculté d'invoquer des limaces, enfin du moins je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire une tel invocation mais je peut me tromper et pour cela j'attend la confirmation d'un autre administrateur.

Pour le groupe on en a pas fait je vais juste te mettre ta couleur de konoha. a part ca le test rp me parait convenable surveille toute de meme l'orthographe en repassant word durant tes postes ^^

voila c'est tout ce qui a a corriger
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Ce qui m'étonne d'autant plus, c'est que pour les techniques tu t'es basée sur Wikipedia et là bas, l'âge de Shizune est bien mentionné comme étant 30 et non 43.   
D'ailleurs, pourquoi 43 ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as écrit 28 + 15 ....pourquoi + 15 ?  

Ensuite, nous avons bien précisé que Shizune demande un bon niveau de RP.   
Au niveau imagination, ça colle, tu peux faire de longs messages et tu as de la ressource.   
Je suis plus hésitante concernant ton écriture. S'il te plait, bannis vite le langage SMS et travaille sous word pour éviter les fautes d'orthographe, comme cela te l'a été conseillé....   
Ta présentation était parfaite, ton test RP est bourré de fautes. De même, le style plutôt agréable dans ta présentation et dans ton test RP, je le trouve un peu moins travaillé...  
Si tu veux vraiment jouer Shizune, fais attention, il te faudra afficher un niveau constant de RPG.  

Shizune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

désoler pour l'age...je croyais que cette nous étions 15ans plus tard...mais quand j'y repence,cétait bien 15 ans après la naissance de naruto, donc c'est mon erreure...désolé -.-

EDIT: Voila, non pour l'invocation de limace,cétait un peu inventé...mais je ne l'ai plus maintenant. Donc pas D'histoire la desu
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

c'est pas grave y'a pas de mal , fait toute de meme attention a l'orthographe pour moi le test rp est concluent malgré les quelques grosse fautes que tu pourrait eviter mais je demende quand meme la confirmation d'un autre admi sinom tu a ma validation en ce qui concerne ta fiche , reste une validation et la confirmation pour ton test rp
Shizune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Voilà!...j'ai corrigé pas mal de fautes,je dis pas que c'est encore parfait mais, c'est pas mal.

J'ai aussi fait sa beau...je viens de comprendre le systême des couleurs et toute le reste

PS: encore désolé pour le post ingame,je croyais avoir été validé Confused
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

Un peu sur le fil du raseoir, mais je valide car je te sens motivée et plutôt bonne joueuse. De plus tu as fait l'effort de repasser pour corriger les choses.
Fais attention à l'orthographe et ça sera parfait.

Bon jeu !
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

La floraison de la flaure est aussi splendide au regard que de voir la nouvelle Shizune qui se présente parmis nous avec un changement apprécier de tous.

sur ce je vais te souhaiter poliment et amicalement la bienvenu et aussi que tu va te plaire avec nous.

Mot du sage: même si le vent fais vole de face, rien n'empèche au navire de continuer son chemin
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

C'est si beau ce que tu dis :')
Shizune
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: Shizune Répondre en citant

woah, quel compliment! Sa presque l'air d'une déclaration d'amour ou quelque chose du genre Wink .

Faites moi un signe si vous avez desoin de ma présence en rp!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Shizune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006