Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une journée qui semblait avoir bien commencé! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:28 (2008)    Sujet du message: Une journée qui semblait avoir bien commencé! Répondre en citant

Dehors il faisait beau, un bien belle journée quoi! Elle avait un soudain un envie de faire plaisir à sa meilleur amie,tsunade. Elle alla donc dans une boutique et acheta un billet de loterie. Elle ce disait bien que cela ferait probablement plaisir a tsunade. Elle avait l'habitude de lui dire de justement ne plus jouer a c'est jeu, mais aujoud'hui c'était diférant. Elle était a 110% de bonne humeur! Elle disait des salut et des bonjours ici et la à des personnes qu'elle ne connaissait même pas.

Puit a son arrivé elle remarqua que tsunade n'était pas encore la, elle y déposa le billet de loterie sur son bureau et regarda de la fenètre la ville plus bas. Elle ce demanda qu'elle surprise cette journée pourrait bien lui approter. Tout en regardant dehors elle ce referma sur elle même dans ses pencés

"je vais avoir bientôt 45 ans et je n'ai toujours pas eux d'enfants, ah!....j'aimerait telment en avoir!"

Elle regarda l'académi qui était pas très loin d'ici, ses yeux commencait à être plein d'eau...mais elle ne pleurait pas!

Shizune avait toujours été une femme calme, ne disant jamais un mot plus haut que l'autre. Elle était un peu timide à la limite. Mais envert ses amis! Au que non! Disont qu'elle n'est pas très doué pour cassé la glace comme on dit.

Tonton (le cochon) sembla avoir remarqué sa peine et elle la consola à sa façon.

-Ah tonton...je me sens si seule!

Puit elle entendit des bruit de pas, comme si une ou des personnes montait les escaliers pour aller vers ici,elle ce sécha un peu les yeux et ce tourna vers la porte. A ce moment, elle était derrière le bureau de tsunade. Elle avait sa main sur sa hanche, près a une éventuelle attaque. Mieux vaux prévenir que guérire!

(hors sujet: Dites-moi le si j'ai fait quelque chose de pas correct! n_n )
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:21 (2008)    Sujet du message: Une journée qui semblait avoir bien commencé! Répondre en citant

[HJ / Et bien... déjà, ce qui n'est pas correcte je pense... C'est que tu ne sois pas valider...  Sad  Donc, il ne me semble pas que tu ai le droit de jouer...]
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Une journée qui semblait avoir bien commencé! Répondre en citant

[ je confirme tu ne peut pas commencer a jouer tant que tu n'est pas validér c'est pourquoi je ferme le topic en attendent ta validation ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Une journée qui semblait avoir bien commencé!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006