Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morning waits... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

[petit rp en attendant la mission avec Yamato ^^]

Le sommeil...
Cet instant de repos durant lequel notre corps et notre esprit reprennent des forces, permettant à tout un chacun d'attaquer chaque journée avec une forme olympique, du moins en principe. Cet instant précieux qui nous permet de nous revigorer, d'oublier les activités de la journée passée, de nous laisser aller à des rêves sans véritable sens, rêves où nous sommes-*bruit du réveil qui s'active*-

"Gooooooood morning Konohaaaa!!!!"

Le poing du jeune shinobi vint s'écraser sur le réveil comme une masse, mettant immédiatement un terme à la tirade criarde de l'animateur radio. Le bras nonchalamment posé sur ses yeux, Xukha retira lentement ce dernier, laissant les premiers rayons du soleil irriter ses paupières encore closes. Une légère grimace, il ouvrit enfin timidement les yeux. Un coup d'oeil au réveil qu'il venait presque de casser, il était 7h30. Après un soupir des plus profonds, il se décida enfin à s'extirper de son lit. Enfin, fallait pas trop bousculer les choses non plus, chaque chose en son temps. Première étape, la position assise. Avec une peine non dissimulée, il se redressa donc sur son lit, à la manière d'un zombie dans les vieux films d'horreur au rabais. Pas moyen d'ouvrir les paupières entièrement, pas grave, il ferait sans. Deuxième étape, poser les pieds à terre, pour pouvoir ensuite se lever. D'abord une jambe, puis l'autre, durée de l'opération, entre trente secondes et une minute. Vint ensuite la motivation des paupières, par un frottis caractéristique des mains sur celles-ci. Dernière étape et pas des moindre, atteindre la position debout. Une pression des plus pénible au niveau des cuisses et des mollets, et voilà enfin le Chuunin de Konoha sortit de son lit. Ensuite, direction la salle de bain, histoire de se rafraîchir. L'eau fraiche sur le visage du jeune homme eut l'effet escompté, il était enfin sortit de son état de semi-éveil, pour être bel et bien éveillé. Dans le reflet du miroir, différents bandages, un peu partout sur le corps de Xukha. Il enleva ceux-ci un à un, dévoilant des blessures encore fraîches. Elles dataient en fait de la veille. En effet, le jeune shinobi est rentré seulement hier soir d'une mission solo de rang B, durant laquelle il a eut droit à quelques affrontements qui n'avaient pas été de tout repos. Mais bon, toutes ces blessures étaient superficielles, et ce qui était certain, c'était que ses adversaires avaient bien plus dégusté que lui, car sa mission avait été accomplie avec succès. D'ailleurs, il devait rédiger son rapport pour le remettre à l'Hokage, ou du moins aux autorités compétentes. c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était levé si tôt...
Une fois frais comme un gardon, c'est à dire après s'être lavé et avoir rebandé ses blessures, direction la pièce principale de son studio pour écrire ce fameux rapport. Il déroula le fameux parchemin règlementaire, et sortit de quoi écrire. Après avoir trempé son pinceau dans l'encre, il resta à fixer son parchemin durant une bonne minute. Il avait une sorte d'absence, comme si il ne savait pas trop quoi penser sur l'instant. Cette absence cessa bien vite lorsque son estomac se mit à gargouiller sévèrement.

- Rhaaa... j'ai la dalle...

Il était vrai que le jeune Chuunin n'avait plus rien ingurgiter depuis quelques jours, complètement absorbé par sa mission. Il aurait pu manger hier en rentrant, mais sur l'instant il était bien trop fatigué pour ça. Bref, il rangea son matériel et décida de s'habiller, il devait manger. Une rapide vérification de son équipement de base, et il était parti, direction Ichiraku Ramen. Il avait également emporté avec lui son parchemin pour le rapport et de quoi écrire, se disant qu'il rédigerait son rapport en mangeant. Donc, arrivé à destination, il prit place sur un des tabourets, et salua le patron.

- Yosh...

- Oh, un client matinal, qu'est-ce que ce sera pour vous?

- Ce que vous faites le mieux, un bol de ramen... Je sais que c'est pas un plat à prendre au petit dej, mais j'ai besoin de me remplir la panse...

- Le client est roi, c'est vous qui voyez!

En quelques minutes, son plat était prêt, il allait enfin pouvoir manger. Il s'empara d'une paire de baguettes attachées qu'il sépara d'un petit coup sec, avant de joindre ses mains et de lancer un respectueux "Itadakimasu". Il attaqua donc son bol non sans hâte, parvenant l'exploit de le vider en un temps record sans pour autant en foutre partout. Pas une goutte sur le comptoir, pas une seule nouille maladroitement perdue. A peine le bol finit qu'il en recommanda un autre. Le suivant il décida de le manger beaucoup plus à son aise, le premier servant juste à combler le besoin urgent de mettre un terme aux gargouillis qui lui tiraillaient l'estomac depuis quelques jours déjà. En attendant que ce second bol soit prêt, il sortit le parchemin règlementaire pour rédiger son rapport de mission. Etant apparemment plus inspiré avec quelque chose dans l'estomac il parvenait cette fois à remplir son rapport sans peine. Il décrivit tout avec une précision, le nombre de kilomètres parcourus, les nombre d'ennemis rencontrés, un résumé détaillé des diverses conversations, ainsi que le déroulement de la mission de manière générale bien évidemment. Le temps de terminer sa rédaction, il avait finit son second bol...

- Patron, un dernier s'il vous plaît...

- Pas de problèmes, ça arrive tout de suite!

Ce dernier bol, c'était pour être enfin paré pour la journée. Le temps qu'il arrive, Xukha rangea son parchemin et son matériel d'écriture, pendant qu'un autre client vint prendre place à ses côtés...

[post suivant réservé à kakashi, mais ensuite je pense que ça ne posera pas de problèmes si qq'un d'autre veut s'incruster ^^]
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

Le soleil régnait a Konoha.un léger faisceau de lumiere passa a traver le volet et atteint le visage de notre bon Kakashi qui,une fois la lumiere dans les yeux, se cacha sous son drap afin de pouvoir continuer a dormir.Mais impossible de se rendormir,Kakashi s'assis donc un instant.Il regarda tout autour de lui le desordre de sa maison.Un vrai fouttoir!Impossible de mettre un pied devant l'autre.Des habits qui trainait,des tasses de thé un peu partout...Il se frotta logntemps les yeux puis se leva.Une fois debout il avança en direction de sa salle de bain.Un vrai parcours du combattant,si il ne serait pas ninja il serait deja par terre face contre terre.Une fois dans sa salle de bain,il se regarda dans le miroir,se frottz le visage puis se lava les dents.Il nettoya ses dents de haut en bas,de gauche a droite et inversement.Une fois ses dents toutes blanches il rentras dans sa douche,et se lava(je passe ce moment -_-').Une fois sorti sa serviette autour de sa taille il s'habilla.Sorti tout propre,tout beau et habiller il se dirigea en direction de son chevet pour attrapper son livre et son bandeau frontal qui placa bien soigneusement sur son oeil gauche.Quand tout a coup un vruit monstrueux résonna.Qui pouvait bien produire un tel bruit?Kakashi plca ses mains sur son ventre.
-J'ai faim!><
Kakashi avança en direction de son frigo,il n'y avait rien.Et dans son placard non plus.Aucun signe de nourriture dans sa maison.Il soupira un moment et s'assit.Il avait faim mais il n'avait rien a manger.Puis un moment sa tete se releva avec un sourire.Si il a faim,Il ira chez Ichiraku Ramen.Il enfila son veston de Juunin puis sorti de chez lui.Sur le chemin il regarda a droite,a gauche voyant les habitants de Konoha travailler gaiement.Il salua poliment tous les travailleurs.Puis il arriva devant chez Ichiraku.Il s'assit et salua gentiment tous les gens présent.Il était assis a coté de Xukha,un ninja qu'il ne connaissait pas personnellement mais il en avait entendu parler grace a son incroyable talent.Il le regardait manger ses ramens,jusqu'a ce que Ichiraku pris sa commande.
-Bonjour Kakashi-kun!Vous êtes bien matinal ce matin.Qu'est ce que je vous sert?
-Oui,je dois avouer que d'habitude je fait la grâce matinée!Je prendrais quelqeu chose de léger et un verre de thé s'il vous plait.
Kakashi sorti son livre en attendant sa commande,mais il n'avait pas eu le temps de lire grand chose.Ichiraku était aussi connu pour sa vitesse de cuisiner.Kakashi avala en quelques secondes son plat mais attendit que son thé refroidisse.Il regarda Xukha qui était en train de rangé son matériel de ninja:
-De quel grade es-tu??
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

A sa grande surprise, l'individu qui était venu s'assoir à côté de Xukha n'était autre que le célèbre Hatake Kakashi, le fameux ninja copieur. N'importe qui à Konoha connaissait Kakashi, même sans jamais l'avoir rencontré. Ses cheveux gris en pétard, son regard endormi et surtout son bandeau de protection stratégiquement placé pour masquer son oeil gauche, il n'y avait aucun doute possible, c'était bien celui qui était réputé pour être un des tout meilleurs Juunin de Konoha. Et puis de toute façon, si un doute subsistait encore, Ichiraku vint rapidement le dissiper en accueillant le fameux ninja en l'appelant par son nom...

- Bonjour Kakashi-kun! Vous êtes bien matinal ce matin. Qu'est ce que je vous sert?

Apparemment venu ici pour compenser une panne de sommeil, l'homme au sharingan commanda une simple tasse de thé. Comme à son habitude, le patron du petit commerce servit la tasse en question plus rapidement qu'il fallait pour le dire. Si les cuisiniers avaient des grades ninja, c'était certain qu'Ichiraku serait Juunin, voir même Sanin! Suivant la tasse de thé des yeux, Xukha jeta un regard en direction du ninja copieur. celui-ci avait sorti un livre, un volume des fameux paradis de la drague ou quelque chose dans ce style. A la vision de ce livre, le jeune Chuunin ne put réprimer un léger sourire, avant de replonger dans son bol de ramen. Ce fut alors qu'il entendit Kakashi s'adresser à lui, lui posant une question...

- De quel grade es-tu?

Une question directe, sans détour, sans autre forme de politesse. Un peu prit au dépourvu par cette question, Xukha faillit en avaler ses nouilles de travers. Il regarda le fameux Jounin d'un air un peu surpris, les nouilles encore pendantes hors de sa bouche. Il les avala rapidement, pour finalement répondre:

- Je suis Chuunin sempai, depuis un peu plus de deux ans... Mon nom est Tsukinami, Tsukinami Xukha... Enchanté de faire enfin votre connaissance...

Xukha reprit rapidement son air indifférent et je m'enfoutiste. L'effet de surprise était passé, ainsi que le stress du moment. Il replongea ses baguettes dans ses ramens, avant de pointer le livre de Kakashi du doigt, demandant de façon presque intéressée:

- Vous lisez vraiment ce truc là? J'veux dire, ça se lit vraiment ces machins? Je savais que c'était en vente, mais je savais pas que les gens les achetaient...

Il prit une gorgée du jus qui stagnait au fond de son bol, avant de reprendre:

- J'en ai feuilleté un une fois... J'ai trouvé ça très mauvais... Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde je suppose...

Xukha finit par achever son bol, tout en regardant Kakashi, attendant une réponse de sa part... 
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

Une fois sa question posé,le jeune shinobi regarda Kakashi avec un regard surpris et les nouilles débordantes de sa bouche.Cette enfant ne sais pas manger correctement se demanda Kakashi?A sa grande surprise,il lui dit:
- Je suis Chuunin sempai, depuis un peu plus de deux ans... Mon nom est Tsukinami, Tsukinami Xukha... Enchanté de faire enfin votre connaissance...
-Enchanté de meme mon garçon.A ta renommé je te croyai minimum Juunin,mais bon.Esperons que tu le sois un jour!
Puis le jeune ninja retournis dans ses ramens.Kakashi quand a lui retourna dans sa lecture tout en buvant son thé quasi-brulant.Puis tout a coup le jeune shinobi montra le livre de Kakashi du doigt.Kakashi regarda par dessus son livre.Il avait horreur qu'on montre ou qu'on touche son livre pendant sa lecture.Que voulait ce shinobi?Il ne tenait plus a la vie?Puis il demanda:
Vous lisez vraiment ce truc là? J'veux dire, ça se lit vraiment ces machins? Je savais que c'était en vente, mais je savais pas que les gens les achetaient...
Kakashi qui venait de prendre une gorgée de thé recracha tout suite aux paroles de Xukha.Mais les crachas de Kakashi atteri sur le cuisinier.
-Désolé.Mais j'ai avalé de travers.
Puis il se tourna avec un regard noir vers le garçon.On aurait dit qu'il voulait l'assasiner mais il lui dit:
-Ecoute mon garçon,bien sur que ces livres se vendent.Beaucoup de personne l'achete c'est un des meilleurs livre au monde.
Puis Kakashi retourna dans sa lecture avec un sourire forcé.Puis il demanda une autre tasse de thé avant que le jeune shinobi ne sorti l'ultime phrase:

J'en ai feuilleté un une fois... J'ai trouvé ça très mauvais... Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde je suppose...
Kakashi était si enervé qu'on pouvait entendre ses dents grincer a des kilometres.Cette fois-ci,il était aller trop loin.osez insulter son livre préféré,ce shinobi est vraiment fou.Kakashi sorti de ses gonds puis dit:
-Ecoute moi bien toi,Tu a le droit de dire que tu n'aimes pas mais respectes le travaile de l'auteur et il y a des gens qui aime.Don tes commentaires tu peux les garder.Non mais!
Tout le monde regardait Kakashi d'une certaine façon...ce shinobi...c'était le seul qui avait fait sortir Kakashi de ses gonds.Kakashi qui est d'habitude calme,était si enerver qu'il rangea son livre et avala d'un coup ses ramens et sa thasse de thé.On aurait dit qu'il jouait l'enfant car...Kakashi boudait!
Shizune
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

( hola! je m'incruste! hihihi n_n ) 

"Quelle jolie matin!" furent les premières pencé de shizune. Sa maison était propre comme un sous neuf! La prochaine étape serait de ranger en horde alphabétique, à vrai dire elle y avait songé. Elle se leva de son lit sans la moindre fatigue, elle se regarda dans le miroir avec un grand sourire au lèvre.  

Puit elle s'habilla de sa tenu normal, pour ensuite ouvrit la porte de sa chambre. Soudainement, elle mit le pied sur une fleur puit elle regarda le reste de la sale; 

-QUOI! 

Sa bouche tomba litéralement au sol, il y avait de la boue un peu partout, des meubles brisé et un désordre total! En regardant attentivement, elle regarqua des traces de pas formé dans la bouette. Il était évidant! Cela devrait avoir été fait par tonton! 

-tonton........ Mad  u_u 

Cepandant il semblait y avoir un autre animal, difficile a savoir de quel sorte. 

-Ah non...j'ai pas le temps moi de rangé tout sa! Va tout de même falloir que j'éssaie de retrouvé tonton! 

Elle ce dit qu'elle pourrait bien aller voir tsunade et d'envoyer des ninjas pour une missions de catégorie D. Il est évidant que tonton est encore dans le village! dumoins je le souhaite! Malgré tout, shizune sortie de sa maison et ce diriga lentement vers le bureau de l'hokage. Elle avait toujours espoir de revoir tonton en chemin. Puit à une ruelle, elle cru voir tonton courir. Elle alla voir mais il ne semblait y avoir rien, surment son imagination qui lui fait des tours! 

------- 

Tonton courait à toute vitesse, poursuivi par un chat enragé qui semblait prèque avoir une soif de sang! Quel monstre celui la! Tonton vit le restorant de ramen et décida d'y aller si aventuré, pour ainsi que le monstre perdre sa trace! Elle sauta de tout sa petite puissance et tomba directement sur la tête de kakashi. Tonton couina et ce fit repéré par le chat, cependant celui si ne l'avait pas vu de ses propre yeux. Il la cherchait dans tout les sences...à croire qu'il n'avait pas prit la posibilité qu'elle ce trouve sur la tête de kakashi. 

Un peu plus loin,shizune criait...mais pas trop fort! faut pas réveiller les gens qui dorme! 

-Tonton! 
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:06 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

Kakashi,toujours en colere contre le shinobi, était en train de boire son thé quand une chose lui tapa sur la tete.Une fois de plus Kakashi cracha de tout ses poumons sur le pauvre cuisinier innocent.Kakashi s'excusa de nouveau et regarda au dessus de sa tete:un cochon y étais assis bien sagement mais avait l'air troubler et mort de peur.Kakashi regarda autour de lui et vit un chat a ses pieds.Il mit un coup de pieds au chat (il les aimes pas  -_-).puis il fit descendre le cochon de sa tete.Quand il se releve il vit Shizune courir a toute vitesse dans sa direction en hurlant le nom du cochon.Le cochon ne pouvait etre que Tonton.Shizune était particulierement radieuse ce jour la et Kakashi l'avait étrangement remarqué.
-Tu n'as plus a avoir peur.Il est partit.Retournes voir ta maitresse.Ce matin impossible de voire mon thé sois avec ce cochon ou soit avec le petit insolent.
Puis Kakashi se rassis et demanda de nouveau un thé et un bol de rament.Il espere que celui la il ne finira pas dans le dos du pauvre cuisinier.Puis il retourna dans sa lecture meme si il savait qu'il ne lirai pas longtemps.
Shizune
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 05:56 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

"Mais ou est tonton à la fin?!" Puit soudainement, elle vue le cochon sortir de cher Ichiraku ramem. Quelle moment émouvant, les retrouvailles! On pouvait prèsque y voir le champ de fleur. Elle serra dans ses bras son petit cochon comme jamais elle ne l'avait fait, cette petite chose été presque son bébé. 

-Sa va? t'a rien? 

Tonton sembla parlé mais seul shizune pouvait la comprendre. 

-Alors montre moi ton sauveur!  

Elle marcha lentement vers le retaurant de ramen "Tien,je ne suis jamais venu ici?". Elle ce pencha pour entrer dans ce restaurant de ramen et son premier regard ce posa sur Xukha "Ah tien ne devait t-il pas faire son rapport hier?". Puit elle vit kakashi, elle le connaissait asser bien celui la, fallait dire aussi qu'ils avaient été à l'académie ensemble...étant tout deux du même ages. En le regardant attentivement, elle cru remarquer qu'il boudait. Pourtant...cela ne resemble pas à kakashi, cela devait être grave! Elle devait faire quelque chose! 

Elle alla doucement à coté de lui ( du coté oppossé a xukha ) puit elle mit sa main sur son épaulle, et essaya de le regarder dans les yeux...bien plutôt son oeil. 

-Sa va? 
 Elle le dit d'une voie sircère,elle lui voullait que son bien quoi. 
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

[faites un peu attention à votre orthographe, grammaire et conjugaison les enfants, vous faites des fautes grosses comme des maisons Razz n'hésitez pas à vous relire et vous aider d'un correcteur, c pas ça qui manque ^^]

Une renommée?
Ainsi donc, Xukha avait une renommée. Première nouvelle, il n'était pas courant. En tout cas c'était flatteur, qu'un Juunin presque légendaire comme Kakashi ait entendu parler du jeune shinobi.Et même si il ne le montrait pas, Xukha avait été touché par la remarque de l'homme au sharingan. En vérité, si il l'aurait voulu, le jeune Chuunin aurait déjà pu tenter de passer les tests pour passer au grade supérieur. Mais il ne s'estimait pas encore prêt, il se disait que la précipitation était le meilleur moyen de se planter en beauté. Selon lui, il devait encore se perfectionner, devenir encore meilleur dans ce qu'il faisait, afin de parvenir à un niveau optimal de maîtrise de ses jutsu.
Vint ensuite une réaction prévisible mais assez intéressante à voir. Les petites piques lancées à l'intention du livre de chevet de ce cher Kakashi eurent l'effet escompté, à savoir mettre le ninja copieur dans tous ses états. Le pauvre Ichiraku en fit d'ailleurs les frais, en recevant la quasi totalité de la tasse de thé recrachée sur son dos. A vrai dire, Xukha ne s'attendait pas à une raction aussi émotive, c'était comme si le jeune homme avait blessé Kakashi au plus profond de son amour propre. une fois encore, le jeune Chuunin ne put réprimer un léger sourire, avant de son coude sur le comptoir, la tête en appui sur sa main, pour regarder Kakashi bouder. La scène était assez comique, et méritait presque d'être photographiée. Histoire de calmer le jeu, Xukha prit un air un peu plus compatissant, balançant nonchalamment sa main comme pour calmer le jeu.

- Yare-yare, du calme, sempai, faut pas vous envoler pour si peu... J'voulais pas vous vexer, si c'est le cas, je m'en excuse...

Apparut alors un élément inattendu, un petit cochon, atterrissant on ne sait trop comment sur la tête de l'homme au sharingan, et se mettant à gesticuler comme un poisson hors de son bocal. A nouveau, Kakashi cracha son thé sous l'effet de surprise, et à nouveau, ce fut ce pauvre Ichiraku qui se prit le tout. Un peu décontenancé par cette scène, Xukha fixa le tableau qui se déroulait sous ses yeux d'un air mi-surpris, mi-amusé. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'un chat vint se placer près du ninja copieur, fixant le cochon rose avec un regard de prédateur. La réaction de Kakashi fut immédiate, il envoya valser le félin d'un coup de pied, ce qui enclencha une action réflexe chez Xukha. Immédiatement, le jeune Chuunin fit un déplacement instantané, et rattrapa le chat en plein vol. Une fois retombé au sol avec le félin dans ses bras, il s'assura que celui-ci n'avait rien et le laissa repartir. Le chat ne demanda pas son reste et s'enfuit dans une petite ruelle, ne laissant derrière lui que son miaulement. Xukha revint ensuite prendre place sur son tabouret.

- Tout le monde à Konoha sait que vous préférez les chiens sempai, mais ce n'est pas une raison pour traiter les chats de cette façon...

Arriva ensuite la propriétaire du cochon rose, à savoir Shizune. En la voyant, Tonton sauta dans ses bras donnant lieu à un nouveau tableau complètement surréaliste, comme si ces "retrouvailles" étaient les premières depuis des années de séparation. Enfin bref, Shizune prit elle aussi place sur un tabouret, pour demander à Kakashi pourquoi il boudait. Ne cherchant plus à décoincer le ninja copieur de ce côté là, Xukha vint directement s'adresser à Shizune, en lui tendant le parchemin contenant son rapport...

- Ohayo Nee-sama. J'allais justement vous apporter mon rapport, mais puisque vous êtes là, autant vous le donner maintenant. Mission accomplie avec succès. Les documents ont bien été transmis à qui de droit... Désolé pour le retard...

Xukha resta là, le parchemin tendu, attendant que Shizune s'en empare...
Shizune
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

Shizune regarda Xukha, "finalement je ne serais pas venu ici pour rien!". 

-Ya pas quoi!...Ne t'en fait pas pour ce petit retard, de toute façon tsunade ne l'aurait même pas encore regardé Wink  

Elle fut un peu sarcastique à se moment, disons que ce n'était pas le point fort de tsunade. En voyant que ces deux monsieurs semblait déjeuné, elle remarqua qu'elle avait elle même oublié de le faire ce matin. 

-exuser moi, je vais vous prendre....eh.... 

Elle regarda ce que les deux avait prit, on dirait bien que les ramens sont leur spécialité ici. 

-un ramen et un vers d'eau. 

-Tout de suite medemoiselle 

Le bon vieux cuistot avait beaucoup de travail ce matin! et il n'était meme pas encore 8 heures et déjà des clients. 

Il faissait si beau dehors que shizune aurait bien aimé aujourd'hui resté a l'extérieur. Puit,toujours en essayant de remonter le moral de kakashi, elle fut surprise par ce qu'il lisait. "C'est pas les livres de jiraya sa?" ...et bien! Elle n'avait jamais vraiment porté attension à ce petit détail. 
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Morning waits... Répondre en citant

[Shizune, tes fautes me piquent les yeux Razz fais un peu attention ^^]

Shizune finit donc par prendre le parchemin...
Mission totalement accomplie donc, il avait à nouveau quartiers libres, en attendant la prochaine mission, bien évidemment. Qu'allait-il bien pouvoir faire à présent? Retourner dormir? Non, ce n'était pas son style. S'entraîner, pour rester dans le bain de sa précédente mission? Il était rigoureux, mais pas à ce point là. Donner de ses nouvelles à ses parents? Ca c'était déjà plus envisageable. Après tout, ça faisait un moment qu'il n'était plus retourné les voir, et ils seraient sûrement ravis de revoir leurs fils unique, en qui ils placent tant d'espoir. c'était donc décidé, il irait rendre visite à ses chers géniteurs. Il sortit quelques ryô de ses poches, et paya Ichiraku pour ses trois bols de ramen, ainsi que les tasses de thé de Kakashi et ses ramen.

- J'vous dois bien ça sempai, après tout vous avez renversé votre thé par ma faute...

Il réunit alors ses affaires, saluant ensuite le patron. Il revint ensuite devant Shizune et Tonton. Il donna deux petites tapes amicales sur la tête du cochon rose, avant de s'incliner légèrement pour saluer l'assistante de l'Hokage.

- A bientôt Nee-sama. Si vous avez besoin de moi pour une autre mission, vous savez où me trouver...

Il disparut soudain à l'aide d'un Shunshin no Jutsu, autrement dit un déplacement instantané. Direction donc le centre-ville, ou plus précisément le quartier commerçant, pour voir ses parents...

[désolé pour cette longueur d epost ridicule, mais c'était donc juste pour signaler que mon perso s'en allait quoi ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Morning waits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006