Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Déjà quelques jours... A peine, que la petite kunoichi était sortis de son resplendissant village. Même si Ame no Kuni n'était pas considéré comme une très grande puissance, c'était ce village qui briller le plus à ses yeux, avec leur chef qui prédominer. Mine n'en doutait pas, il était le plus puissant, et le plus beau. Sans aucun doute. Il dégageait une aura dévastatrice que personne ne pouvait contré, et elle l'admirait. Elle l'admirait parce qu'il avait du talent. La mission qu'elle avait reçu ce jour là, n'avait qu'une moindre importance, elle devait juste parcourir la forêt qui entourait la vallée de la fin. Un lieu plutôt spectaculaire qu'elle n'avait jamais vraiment parcouru et prit le temps d'observer auparavant. Pour une raison simple ; Il y avait bien d'autre chose préoccupante pour Ame. Et, Mine se devait d'obéir. Obéir, ah, ah... Un très grand mot, Obéir. ""La règle que devrait respecter tout défenseur qui n’a ni la main forte, ni le petit en danger..."" Quel définition d'obéir ! Elle devait obéir ? Ah ! Quel bonne blague, Mine avait tellement dû obéir dans le temps, à écouter les sermons de son salaud de père. Seul son petit... Son frère, lui ne l'obligeait pas à obéir, il venait juste lui dire ; 'Il faudrait que tu ailles t'entraîner' ou 'Il faudrait que tu fasses cela...' ou 'Il te serait conseiller de faire ceci.' Comme il était généreux son frère, dommage qu'il soit mort. Quel dommage que sa fureur soit tomber sur cet ignorant petit insecte. L'image de son petit frère figé, à lui poser pleins de questions rien qu'en la regardant dans les yeux, lui revint rapidement en mémoire. Dans sa course vers la vallée de la fin, elle faillit se prendre une branche dans le visage, ce qui eut pour effet de la ralentir. Par chance, elle parvint à se rattraper à l'aide d'un appuie simple sur le sol. Exécutant un petit salto avant qui lui permit d'amortir cette chute insignifiante. Oh, son esprit lui jouait des tours. Imbécile. Baka. Ukauka ! La petite Kunoichi regarda le ciel, puis l'heure. Elle n'était pas en retard, loin de là, elle avait tout son temps. Et puis, si elle s'attardait un peu plus longtemps, elle pourrait toujours chanter qu'il y avait un intrus qui l'avait attaqué et qu'elle avait dû... Jouer avec. C'est tout ! On la comprendrait de toute manière. Mine s'adossa contre le tronc d'arbre le plus proche, après avoir poser des parchemins explosifs un peu partout. Au cas où quelqu'un se baladerait dans le coin. Elle préférait ajouter un sort d'illusion qui permettait de mieux cacher les bombes... Un peu de silence, un peu de calme. Pourquoi son esprit n'aimait pas ce calme... ? Pourquoi donc ? La petite Mine sortit un Kunai, pour le regarder, consciencieusement. Sur la pointe de celui-ci, elle avait l'impression d'y voir couler un sang d'une couleur noirâtre. Comme si la boue s'était mélangé au liquide rouge. En fait, c'était tellement beau à voir, mais cela l'ennuyait aussi, parce que cela lui manquer. De plus, cette mission ne lui serrait en aucun cas réparateur puisqu'elle devrait sagement 'observer' les horizons. Rien de plus, rien de moins. Elle approcha la lame de ses lèvres, son regard semblait déboussoler, tellement triste et abattu qu'on aurait cru à un enfant en manque de bonbons. Sa langue vint toucher le métal glacer, les paupières de l'enfant se fermèrent lentement. Elle avait l'impression de sentir ce liquide chaud couler dans sa gorge. Encore. Encore un peu. Elle en avait envi. Mais, elle ne pouvait rien faire. C'était comme si on lui avait retirer son bien-être d'un seul coup. Quand. Au loin, à environ quelques kilomètres, l'un de ses parchemins explosifs s'activa. Ce qui la fit faire un bon en avant, et courir vers le bruit. Elle n'y trouva d'ailleurs rien, puis, elle remarqua une feuille ou plutôt des feuilles tombaient sur le sol. Elle leva les yeux, et attrapa un kunai dans sa main libre en s'écriant d'une voix brusque : 

- Qui êtes-vous ?

C'était qui cet imbécile qui se tenait dans l'arbre. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle aperçut son bandeau. Ah, elle voyait. De Konoha donc...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Kakashi,qui n'avait aucune mission aujourd'hui,prefera scruter les horizons au cas ou une attaque se ferait.Il avança d'arbre en arbre.Puis de loin,il appercu une jeune fille.Elle était vraiment tres belle mais Kakashi ne l'avait jamais vu auparavant,une kunoichin d'un autre village?C'en étais certain.Mais qu'elle était le but de cette jeune fille,Konoha n'était pas pourtant en guerre.Il avança prudement pour mieux la voir.Mais en avançant il marcha sur un kunai explosif.Un piege!Serais-cette jeune fille qui l'aurais posé.Juste avant le BOOM final Kakashi recula d'un saut en arriere et grimpa dans l'arbre.Caché dans l'arbre,il vu la jeune fille venir par ici.Elle avança a grande vitesse.Plus elle se rapprocahit et plus il la voyiat.Elle était vraiment jolie,si jolie que Kakashi en failli tomber dans les paumes mais il remarqua chez elle qu'elle...avait un bandeau de Ame.Que faisait-elle ici?Venait elle détérer ma hache de guerre?Une fois la jeune en dessous de Kakashi elle leva les yeux en l'air.Elle s'écria d'un voix brusque:
- Qui êtes-vous ? 
Kakashi decendit de son arbre.Il apparu kunai a la main et derriere la jeune ninja.Il avait placer son Kunai sous sa george au cas ou elle essayerais de faire le moindre mouvement suspect..En sentant son chakra il s'eppercu que cette jeune shinobi n'était pas normale.Il voyait qu'elle aimait tuer.Kakashi lui répondit:
Je suis Kakashi Hatake,juunin du village de Konoha.Et toi qui est tu?Que fais-tu ici? 
Kakashi regardait la jeune shinobi droit dans les yeux en attendant un réponse franche.La jeune kunoichi n'avait pas l'air du tout effrayer.
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

C'était un homme au visage caché qui se tenait sur l'arbre, aussi vite que l'éclair, il se retrouva derrière elle, une lame contre sa gorge. Oh, Mine avait envi de rire, tellement rire que déjà, elle gloussait. Elle se moquait qu'il soit Juunin. Elle n'était pas venue ici pour combattre, et puis, même s'il était fort. Elle se serait enfuie avant. Mais, Mine était attiré par une éventuelle conversation. Oui, une conversation, une conversation. Avec du sang, plein de sang. Non. Elle risquait d'achever la mission à peine en l'ayant commencer. Cela serait tellement dommage. Mine restait silencieuse, un joli sourire se dessinant aux coins de ses lèvres.

- Mais... Je ne suis pas là...  

Chantonna t-elle. Tout en levant les yeux vers le beau ciel bleu, parsemé d'argenté. Les nuages entre autres. Ils étaient tellement beau vu d'ici. La forêt était touffu, mais, en ce lieu l'on pouvait parfaitement voir ce ciel. Elle chantonnait. Encore et encore. Jusqu'à qu'elle joigne ses mains, ou plutôt qu'elle disparaisse. Kakashi tenant une rondelle de bois. Mine se trouvait maintenant sur l'arbre, les jambes en l'air. Et, elle continuait à chantonné d'une voix lugubre :
- Permutation... Permutation...  

Son regard toujours lever vers ce ciel. Un sourire semi-joyeux éclairait son petit visage d'ange. Elle aurait bien aimé jouer avec lui... Mais, peut être qu'il ne fallait mieux pas.
- Parce que le chef a dit...  

Chantonnait-elle.Finalement, elle se pencha, en souriant nettement au ninja qui se trouvait en bas. Il était plutôt bel homme, très bel homme. Enfin, elle l'imaginait derrière son masque. Il avait l'air beau. Peut être que son sang était aussi délicieux ... ?

- Mine Hatsuri. C'est ainsi que je me nomme cher Kakashi. J'ère simplement dans le coin. Je ne suis qu'une pauvre petite fille perdue... Loin de mon village...   

Elle ne pouvait pas lui faire de mal. Mais, elle ne voulait certainement pas avoir l'air d'une méchante. C'est pourquoi elle lui souria à nouveau.

- Enchanté de faire votre... Connaissance...   
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

La jeune fille chantonnait.Ses chant cassaient les pieds a Kakashi,Elle répétait toujours les memes phrases.Elle était peut etre jolie mais elle avait l'air d'une gamine.Elle regardait les nuages comme si elle aurait voulu les toucher.Puis en l'espace d'un instant Kakashi ne tenait plus qu'une simple rondelle de bois.Ou avait elle pus passer?Derriere,a droite,a gauche,en dessous...Non elle était la haut perché dans l'arbre comme un félin pret a bondir sur sa proie.Elle rigolait,comment pouvait elle rire dans un moment pareille.C'était certain cette jeune fille était hors du commun.Elle commença a sortir des phrases sans les finir.Puis elle se présenta comme une pauvre petite fille perdue.C'est sur qu'une kunoichi de Ame a la limitte de Konoha,c'est sure la elle est perdue.Son sourire froid était passé a un sourire amical.Peut etre que cette fille ne lui voulait rien.Mais il prefera s'en assuré.
-Je suis moi meme enchanté!Mais que fais une kunoichi de Ame a Konoha?Qu'est ce que ton chef veux?La guerre? 
Puis Kakashi apparu en face de la jeune fille pour mieux entendre sa réponse et s'approcher au cas ou elle voudrait fuir.
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

La jeune fille restait silencieuse, jusqu'à qu'il s'approche de nouveau d'elle. Il n'était qu'à quelques mètres, mais, elle préféra garder le kunai dans sa main. Au cas où celui-ci voudrait l'attaquer. Bien sur, elle n'en avait pas l'intention. Même si son estomac grouillait, elle voulait juste une goûte de son sang. Il avait l'air délicieux ce ninja de Konoha, et elle en avait envi. D'ailleurs, c'était à peine si de la salive coulait le long de sa joue. Mine lui souriait toujours, gardant bien fermement la lame dans sa main, au cas où toujours... Puis, elle entama une réponse simple :  

- Je suis en ballade, en réalité mon cher bonhomme... ! Mais... Si notre vénéré chef voulait la guerre, il ne m'aurait pas envoyé moi... Je ne suis qu'une simple chunin. Mon cher.  

L'adolescente avait un malin plaisir à l'appeler "mon cher". Mais cela lui allait tellement bien. Mine continuait sa chansonnette tout en lui causant. Elle s'approcha à son tour de lui, très lentement. Pour ne pas qu'il pense qu'elle veuille l'inquiète. En fait, elle le voulait. Son sang. Elle le désirait. Plus que tout. Mais, il ne le saura jamais. Puisqu'elle savait manipuler. Elle s'approcha de ses bras, pour lui dire :  

- Je peux ... me glisser dans vos bras ?  
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Une fois a coté d'elle la jeune fille serra de plus en plus son Kunai.Sa n'inquiétait pas Kakashi.Car si ce n'était qu'un simple chuunin comme elle le disait,il l'aurait tres rapidement desarmé.Mais quand Kakashi était apparu devant elle,on aurait dit qu'elle attendait ce moment.De la salive commençait a couler sur sa joue.Kakashi était peut etre sexy avec les femmes mais pas a ce point la.Puis elle s'approcha de plus en plus de Kakashi.Mais Kakashi reculait jusqu'a ou il ne pouvait plus reculer.Puis elle adressa a Kakashi ces quelques mots:
- Je peux ... me glisser dans vos bras ? 
C'était la premiere foi qu'un etrangere voulait se glisser dans les bras de Kakashi.Pourquoi voudrait-elle se glisser dans ses bras.C'est totalement absurde.A ces mots Kakashi descenda vite de l'arbre.La jeune fille commença a l'intriguer fortement.Kakashi prefera retourner a son village plutot que tenir compagnie a cette... détraquée!Puis il salua la jeune fille est retourna en direction de son village,mais il sentait toujours la présense de la jeune fille.
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 05:04 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Comment osait-il la refuser ? Mine avait les sourcils froncé lorsqu'il était descendu de l'arbre pour la fuir. Tout ce qu'elle désirait, c'était un peu de cette chaleur mais ce coui**** la rejetait. Il allait le regretter un jour, puisqu'il n'avait pas regarder l'adolescente. Mine était la meilleure, la plus jolie, pourquoi personne ne le remarquer ? En fait, en réalité... Oui... Tout le monde était des morceaux de viandes pas griller, ils étaient mauvais, perfide, sale. Elle, était brillante, propre, belle... Mine se redressa sur la branche, son sourire ayant cette fois disparut, puis elle prit un tout autre langage, le siens : 

- T'as pas de couille toi, hein ? 

Ah qu'est-ce qu'elle haïssait qu'on réagisse comme ça vis-à-vis d'elle. Bien sur, au fond, Mine ne se rendait pas compte qu'elle était terrifiante, qu'elle glaçait le sang. Mais, elle avait toujours été comme ça... Enfin, elle avait pris goût au meurtre après avoir tuer son frère. Et maintenant, elle en avait encore plus envie... 

- Tu es nul comme Ninja ! Faible d'esprit... 

Et vlan dans les dents, ça c'est parce que tu as été cruel avec moi... 
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Kakashi continua son long chemin en direction de son village natal.Le chemin boueux s'enfonçait profondément dans le reste de la forêt obscur.Mais suite aux quelques mots vulgaire sortant de la bouche de la jeune fille,Kakashi s'arreta.Il resta là, raide comme un piquet,sans bouger,ni parler.Puis il soupira et se retourna et avança en direction de la jeune kunoichi puis il lui dit avec une certaine froideur:
Je suis peut etre faible d'esprit ou même le pire des ninjas,j'en ai rien a faire.Je veux juste veiller aux petits soins de mon village et de mes proches.Je mourerais pour ce village.Mais si toi,kunoichi,tu ne sais pas ce que je ressens,cela voudrait dire que tu ne vaut pas mieux que moi.Bonsoir! 
Puis Kakashi se retourna et reparti vers son village avec un signe de main amical à la jeune fille.Il repensa aux doux moment de son enfance,et des services qu'il avait rendu au village de Konoha.Puis il se retouna et regarda la fille,qui était toujours percher sur son arbre,elle ne bougeait pas d'un poil.Mais Kakashi se moqua si elle passait la nuit dans la forêt froide.
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 03:32 (2008)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi] Répondre en citant

Mine restait silencieuse, mais, sur son visage poupon, on pouvait distinguer les traits d'un large sourire machiavélique bien caché par l'ombre de l'arbre, et par quelques branches amicales. Son interlocuteur était énervé ? Et bien, soit, elle aussi l'était pour bien d'autres raisons, dont aucune ne l'échapper. Elle allait retenir les traits du visage de ce ninja, elle n'allait pas l'oublier. Oh que oui, Mine gravait bien cette tête dans sa mémoire. Elle hocha la tête, comme pour approuver ses dires qui n'avaient aucune importance pour elle. Mais, qu'est-ce qu'elle s'en fichait de sa vie bon dieu ! Ne voulait-il pas non plus lui décrire comment il répondait aux attentes de son village ? Elle s'en contrefichait totalement. Mine restait sur sa branche, toujours un même sourire aux coins des lèvres. Mais, ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait aucunement l'idée du nom que portait son ex-interlocuteur. Elle s'était redressée, fièrement, puis avait tourné les talons tout en allant vers la sortie de la forêt. Ses pas étaient rapides et habilles à la fois, mêlant silence et harmonie. Ce petit sourire qui s'était niché depuis quelques minutes maintenant sur son joli petit visage d'ange ne la quittait plus. Il fallait qu'elle retourne rapidement à Ame, pour donner le contenu de sa mission, qui n'avait pas été très complexe pour dire la vérité. Sur le chemin... Elle s'était mise à marmonner : 

- ... Mais bien sur que je vaut mieux que toi ... Je suis la meilleure ...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Une forêt plutôt inconnu... [PV : Kakashi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006