Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devinettes en tout genre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:57 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Bien comment vous dire cela c'est la bonne réponse  tout le monde...

en voici une autre.

- je suis une part de de toit qui n'est jamais loin de toi, tu as beaucoup te cacher je peux toujours te trouver, sans que tu le sais je te suis depuis ta naissance. je suis partout dans le monde et je suis tout le monde je suis le parfait mimeur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Simple : l'ombre!

Une autre :

- Ma lumière est devenue indispensable aux hommes, et souvent à moi ils se fient pour discerner dans le noir. Je brille tel le soleil, et pourtant je suis plus colorée que lui. Il m'arrive parfois d'être grosse et ronde; parfois mince et allongée. Qui suis-je?
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

la lune Razz
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Nope Very Happy
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

j'ai deux hypothèses

-la première que j'ai en tête c'est= La lampe de poche.
*il peut avoir plusieurs forme selon la distance.
*il peut aussi avoir certaine couleur

Ma deuxième c'est le feu: C'est quelque chose qui a presque la même intensité que le soleil
*il peut former un boule
*il est long et aussi mince
*sa couleur peut dépendre du matériel ou de la source qu'il brule. (ex: s'il brule l'huile sa donne une couleur vert.)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 06:59 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Il s'agit tout simplement d'une ampoule... Mais comme lampe de poche ce n'est pas si loin, on peut accepter!

Une ampoule est plus colorée que le soleil dans le sens où son spectre lumineux est complet que celui du soleil qui, à cause de l'Héliosphère, n'émet pas toutes les couleurs. Autrement pour les formes ça dépend de s'il s'agit d'ampoules à incadescences ou des ampoules à gaz (néons) ou de la fantaisie des fabricants.
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Qu'est-ce qui pousse de la terre, si tu le coupe, et il continue à pousser même après sa mort.

tenter de résourde ce petit mystère, je pense même que vous aller être un temps soit peu surpris de la réponse.
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:02 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Un cheveu, un poil?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 07:33 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Ding, Ding, Ding

Nous avons une bonne réponse
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:13 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

- Animal dangereux dont l'extrêmité du corps dépourvu d'os se finit par une pointe extrêmement mortelle. Je suis un crustacé et je vis dans le sable; me nourissant principalement de déchêts. Mon pire ennemi a un corps allongé, et sa queue effraie autant les humains que la mienne, car elle témoigne d'un danger iminant en émettant un onde acoustique.

Qui suis-je?

*Simple Very Happy
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:22 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

hum....
j'ai deux chose qui me viens en tête

la première c'est le scorpion... il vie dans le sable mais  ça nourriture des déchet je ne pense pas donc je vais aller avec mon second choix le serpent à sonnette mieux connu sous le nom de crotal, quand un danger arriver il l'a fait trembler..
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Bravo!

En fait, le scorpion se nourrit des déchêts des scarabés (entre autres nourritures). Le crotal est son farouche ennemi... A ton tour de poser une question ^_^
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une personne aime plus que la vie?  
Qu'est-ce qu'une personne possède en venant au monde?  
Que peut-on détester plus que la mort?  
Qu'est-ce qu'une personne satisfaite désire le plus?  
Qu'est-ce qu'une personne démunie possède déjà?  
Qu'est-ce qu'un avaricieux distribue ici et là?  
Qu'est-ce qu'une personne sans talent et dépensière accumule?  
Qu'est-ce que toute personne emporte avec elle dans sa tombe?  

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

Faut donner une réponse apr question ?(moi je suis largué ...)
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Devinettes en tout genre Répondre en citant

La réponse mon cher copain à la voix sage : Rien!

Le Kawaii Mini Kyuubi au pelage rose et son œil de renard ont encore frappé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Devinettes en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006