Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. Répondre en citant

Scénario :
             
Complots familiaux et prise de pouvoir
  


Partie du scénario terminée

        


Le village a toujours vécu sous la dynastie du clan Naara et Yuki était prospère.
Les ennuis commencèrent lorsque le village ninja d'Iwa no Kuni voulut s'emparer du secret de l'Himei, ce pouvoir héréditaire chez les Naara, qui consiste en un sifflement paralysant à quatre niveaux. Sauf qu'en plus de s'emparer du secret, les ninjas d'Iwa voulaient la destruction du clan Naara. Ainsi commença la guerre ouverte entre Iwa et Yuki. Lors de cette guerre, le chef du village perdit la vie.

Parallèlement, au sein de la famille Naara, rien ne va plus.
  • Saya, la mère d'Ayumi, se fait berner par la Matriarche des Naara, avide de pouvoir, et par Kazahana.
    Lorsque Saya cède son pouvoir, elle apprend que tout n'a été que machination et elle "traîne" la matriarche devant le grand conseil.Le grand conseil, bien manipulé et menacé par les partisans de Kazahana, prononce l'exil de la famille. Normalement à vie...Kazahana devient officiellement le Daimyou (chef de village) de Yuki no Kuni.

  • Néanmoins,  un des membres du conseil qui était une Naara par alliance, a prononcé une autre sentence dans le dos de Kazahana. Il annonce que la Branche Héritière (donc la Branche Supérieure) ne pourrait revenir qu'aux grandes occasions et le jour où la première fille de Saya aurait ses 16 ans.

  • Ayumi Naara est la nouvelle héritière de Yuki No Kuni, la future princesse. Son clan est en exil, loin du pouvoir, avant même la naissance de cette dernière. C'est elle qui doit pouvoir revenir pour retrouver son trône à partir de ses 16 ans. Seulement, Ayumi anéantit à Oto no Kuni son clan, en exil sur place, sous l'effet d'une deuxième personnalité qu'elle s'est créée, Nayumi Naara.
    Malheureusement pour elle sa personnalité néfaste tenta de prendre le dessus sur elle et laissa quelques membres du clan Naara en vie : Tsuki et Kyo Naara.
  • Le village d'Iwa continue de poursuivre les résistants de la famille Naara et cherche à tout prix à l'empêcher de récupérer le pouvoir. Aussi, pour le moment, le nouveau chef du village d'Iwa signe une Entente avec le Daimyou.
          
          

     
     
**---**
  
Retrouver Ayumi Naara

Partie du scénario terminée

       

          
 Quelques années passent...
     
  • Tsuki et Kyo partent de Yuki dans le but de ramener Ayumi à la raison et se débarrasser de Nayumi, sa personnalité démoniaque, en provoquant la séparation selon des modalités très particulières.      
     
   
  • Or, parallèlement, Hien Xiaou est envoyée par le Daimyou Kazahana, le Chef de Yuki, afin de tuer Ayumi Naara.
    Ce dernier est en effet inquiet de voir son pouvoir partir en fumée avec le retour éventuel d'Ayumi.      
     
  • Quelque temps plus tard, Tsunade, Hokage de Konoha, envoie des ninjas réputés de son village, Sakura Haruno, Hyuuga Neji et Nara Shikamaru, récupérer Ayumi Naara repérée à distance de Konoha. Ils seront accompagnés par Hien Xiaou qui va vouloir profiter de cette opportunité pour éxécuter l'héritière.

  • Ayumi a finalement été récupérée grâce à l'intervention de Tsuki Naara et d'Hatori Matsuda, un fervent soutien du clan.




**---**
  
Vers la reconquête de Yuki ?

De son côté, le Daimyou, informé de la tournure des évènements à Konoha, est inquiet. Si Ayumi  venait à redevenir elle-même, elle et ses supporteurs viendraient récupérer le pouvoir et Yuki no Kuni entrerait en guerre civile.      
      


   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. Répondre en citant

 

Personnages

 
  
                      
Les partisans du clan Naara


   

Ayumi Naara : C'est la princesse héritière du trône. A cause de sa double personnalité, Nayumi, elle a détruit presque tout son clan, ne laissant en vie que son frère et son cousin. La bonne personnalité tente d'éliminer la mauvaise entité.

Kyo Naara : Il s'agit du frère d'Ayumi. Épargné par sa soeur, dévorée par sa personnalité diabolique, il tente, pour le bien de celle-ci, de détruire sa personnalité néfaste, au risque de tuer sa soeur, s'il le faut.

Tsuki Naara : Cousine d'Ayumi et de Kyo, elle est aussi la protectrice de la Princesse et fera tout pour mener à bien la séparation des deux entités de Naara-Hime.

Hatori Matsuda : Récupéré par la mère de Tsuki alors qu'il avait échappé à des kidnappeurs, le jeune homme, muet et amnésique a réappris à vivre au côté de la famille Naara et devient au fur et à mesure du temps l'un des plus fidèles partisans de la famille. Il va devenir un élément essentiel de la séparation d'Ayumi et Nayumi, car très proche (même si c'est encore inconscient) de Yumi.


 
  
    
          
   
Les partisans du Daimyou


Hien Xiaou : Chunin du village de Yuki, elle est envoyée par le Daimyou pour assassiner Ayumi, car seule chuunin disponible à ce moment-là. Mais entourée lors de sa mission par des ninjas de Konoha, et confrontée à Tsuki Naara, elle échoue et  est pardonnée par le clan.



Yue Kishou : Si Ayumi, après ses 16 ans, arrive à récupérer le pouvoir, Yue, fils de grande famille ninja, est destiné à l'épouser. Cela ne lui plait pas d'épouser une personne qu'il n'aime pas, et souhaite même participer à sa disparition.
  

  


 
             

Les ninjas de Iwa                       
   
   


  
   
  
_________________


Présentation d'Hinata


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Mer 6 Aoû - 23:10 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. Répondre en citant

Rôles libres
         



Le Daimyou Kazahana : Ce tyran, qui mène une politique de terreur sur le village de Yuki no Kuni, s'est emparé du pouvoir par la force et a forcé le clan héritier des Naara à s'exiler. (Il nous faut donc un grand méchant !)

Des alliés du Daimyoi Kazahana
  


  
_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com