Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Place de la Fontaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:28 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Karegi et Ryuuga arrivèrent sur la place. Karegi contournât silencieusement la fontaine en regardant la statue de la femme. Elle était belle et portait un voile qui lui descendait jusqu'aux genoux. A son front, était attaché le bandeau frontal du village caché de Kumo no Kuni. Les yeux de la statue étaient inexpressifs. Ce qui paraissait normal pour une statue.
Le chûunin regardât autour de lui et ne vit que des couples. Cela lui rappelait l'époque où lui aussi venait avec sa bien-aimée de sa jeunesse.

Winua. Elle s'appelait Winua. Ils venaient souvent ici comme tous les amoureux. Il se rappelât les baisers langoureux, les étreintes fougueuses, la douceur de ces cheveux, la caresse de sa main, les promesses d'une vie heureuse.
Tout ceci était du passé désormais. Il n'était plus qu'un amas de chair, d'os et de muscles dont le cerveau commandait de combattre encore et encore. En y réfléchissant, sa vie n'avait été qu'une succession d'échecs et de rejets.

Dernier à l'académie, puis rejeté par le fait qu'il n'avait pas d'amis véritables. Déchiré de la mort de sa bien-aimée, puis déçu de n'avoir réussi à se fonder une vie.

Il était fatigué et n'aspirait plus qu'à un repos complet. Il sut qu'il était sur le point de s'endormir.

"Bon, tu peux me dire ce que tu voulais me dire ? Pourquoi n'avoir pas attendu demain ? Je ne suis pas comme toi et mes envies nocturnes ne sont pas les mêmes, Ryuuga. Dis ce que tu as à dire et laisse moi me reposer."

Il s'assit sur un banc et regarda un jeune couple au loin. Ses paupières étaient lourdes, très lourdes et il ne fit bientôt plus attention à ce qu'il voyait. Sa tête dodelinât lentement et il s'endormit. Son corps bascula sur le banc et l'on entendit que la légère respiration du jeune homme endormi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuga Nawasha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Ryuuga avait marché jusqu'a la fontaine avec Karegi en appréciant chaque seconde pendant laquelle il était exposé à la douce illumination de la lune, il n'avait jamais su pourquoi mais il n'aimait pas le jour ni le soleil, il ne s'y sentait pas à l'aise et ne se sentait vraiment bien que les soirs ou les nuages étaient absent et la lune pleine ou lorsque les étoiles brillaient de toute leur splendeur.
Il s'apprêtait à parler à son ami et le regarda avant de le voir s'endormir, c'était une des choses sur laquelle ils ne s'entendaient pas, les sorties le soir. Karegi était un homme du jour alors que lui était un vrai rat de nuit, il demandait d'ailleurs souvent des missions nocturnes quand il était seul, il avait toujours trouvé qu'il avait de meilleurs performances la nuit. Le jeune ninja soupira, se leva et poussa son ami dans la fontaine pour qu'il se réveil, il voulait vraiment lui parler, parler de leur vie au village et des règles qui le meublait et que Ryuuga trouvait de plus en plus qu'elles étaient minables et faites pour des enfants, rester dans un village et ne pas s'en éloigné sans permission, demander pour pouvoir faire une mission, respecter les autres même lorsqu'ils enervaient... Il n'en pouvait plus, il en avait vraiment marre de tout ça.

"Aller espèce de flemmard, réveil toi ! C'est important ce que j'ai à te dire !!"
Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Karegi tomba dans la fontaine. Il avala la tasse et sortit la tête de l'eau. Elle avait un petit goût acre et sentait assez mauvais. Il releva la tête et vit Ryuuga, un air sombre comme un masque sur son visage. Il ne l'avait jamais vu aussi mal et pourtant dans toutes leurs missions, il avait bien vu son ami s'en prendre plein la gueule.
Il sortit de la fontaine et enleva sa chemise, en la pressant, histoire d'enlever toute l'eau. Des gens les regardaient et certains s'amusaient de ce jeune homme poussé par son ami dans la fontaine du centre-ville.

"C'est malin, j'ai l'air vachement propre maintenant et en plus je pues le phoque à vingt mètres à la ronde. Je n'accomplirai pas de mission avec cet odeur sur le dos. Bon, vas-y je suis prêt à t'écouter d'une oreille attentive."

Karegi Panaku renfila sa chemise, fit quelques pas afin de se dégourdir les jambes, brassa l'air pendant deux minutes et enfin, il écouta ce que son ami avait de si urgent et sérieux à lui dire.
Ryuuga Nawasha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:26 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Ryuuga regarda son ami sortir de la fontaine et se plaindre puis essorer sa chemise avant de marcher. Il ne dit rien pendant tout ce temps et le regarda d'un air sombre puis tourna son regard vers les gens autour de la fontaine, son regard était empli d'une haine qu'il avait trop gardé en lui et il les dévisagea un par un de son regard si sombre avant de regarder de nouveau son ami lui dire qu'il l'écoutait. Ryuu savait que sa haine n'était pas causée par le village mais il la tournait vers celui-ci, depuis quelques temps il était devenu irritable et en remettait la faute à son village natal au lieu de se tourner vers son passé. Le moindre défaut du village de Kumo l'enervait et il était de moins en moins motivé pour le défendre si un jour une guerre éclatait. Il s'approcha de son ami, jetta un dernier regard mauvais circulaire autour de la fontaine et s'éloigna un peu en attendant que Karegi le suive.

Regarde tout ces gens, ils se moquent de toi parce que je t'ai poussé... Karegi, je ne les supporte plus, je ne supporte plus ce village. Ses missions qui nous rapportent rien au final, des ordres inutils et l'interdiction de regler le compte de ceux qu'on déteste. On a même pas le droit de s'expliquer entre homme ici...

Le jeune ninja s'écarta un peu de son ami et fit quelques pas pour se retrouver seul quelques secondes avant de revenir vers son frère d'arme. Il n'avait pas fini de lui parler mais il attendait qu'il réfléchisse d'abord à ce qu'il venait de lui dire, ce n'était pas rien d'en avoir marre de son village et Ryuu en était conscient mais il espérait que son ami le suive et soit d'accord avec lui ou il se retrouverait face à un choix extrêmement difficile à ses yeux.

Ecoute, ça fais longtemps que j'y pense maintenant, je pense déserter. Pas tout de suite bien sûr mais je ne peux plus continuer comme ça. Mes parents ont donnés leur vie pour ce village et je me rend compte... Qu'ils auraient mieux fait de rester tranquillement chez eux au lieu de défendre ce stupide village qui est même pas capable d'être reconaissant...
Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Karegi réfléchissait aux paroles de Ryuu. D'un côté, il avait raison et il se sentait dégoûté de tous ces gens qui ne l'avaient jamais remercié de son dévouement au village et en même temps, il ne put s'empêcher de penser que c'était quand même dans ce village que vivaient son père, sa mère, son frère et sa sœur.
Le Raikage, bien que n'étant pas quelqu'un de spécialement amical n'avait jamais éprouvé de l'aversion pour Karegi et semblait même éprouvé de la sympathie pour lui.

Le jeune chûunin était partagé entre son village et son ami. Deux choix. Deux destinées. Une seule voie. Et il sût désormais qu'il suivrait son ami jusqu'aux Enfers s'il le fallait.

"Ecoute Ryuu, on est amis depuis la première fois où nous avons passé l'examen de moyenne classe. Tu connais ma famille, tu sais à quel point elle compte pour moi......mais je sais que je ne peux pas te laisser partir seul. Nous avons tout fait ensemble. Je resterai avec toi, quoi qu'il en coûte. Dussè-je mourir à tes côtés, je le ferai.
A partir de maintenant, notre duo n'est plus seulement une équipe de ninjas comme le autres. C'est un rassemblement d'amitié, de partage, de protection. Nous serons comme l'ombre et la lumière, le jour et la nuit, deux choses différentes mais qui ne puissent se séparer."

Karegi Panaku, ninja de moyenne classe, était bien décidé à suivre son ami coût que coût. Quelque soit leur but. Quelque soit leur destination. Quelque soit leur avenir.
Ryuuga Nawasha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:40 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Ryuuga sourit en pensant à leur vieille amitié, c'était grâce à Karegi qu'il avait appris à sourire de nouveau et grâce à lui qu'il avait trouvé la force de devenir plus fort. Il aimait beaucoup son ami et le considérait comme son seul véritable ami. Il avait bien sûr d'autres connaissances mais il ne leur faisait pas confiance, il ne faisait confiance que en deux personnes: lui même et Karegi. Il ecouta tout ce que lui dit son ami attentivement et sourit, il était prêt à le suivre et ça le rassurait car il savait que avec lui il aurait beaucoup plus de chance de survivre que si il était seul. Un sourire joueur apparut sur ses lèvres et il mit une de ses mains dans sa poche et en sortit un kunai avec un regard lui aussi joueur.

Alors on va voir si t'a pas perdu la main depuis le temps.

Puis il courut vers Karegi en faisant semblant de l'attaquer, évidemment il ne lui voulait aucun mal mais il avait soudain eut une envie de combattre et d'utiliser ses techniques. Il en avait quelques une depuis leur dernier affrontement et il avait envie de se mesurer de nouveau à Karegi, pas pour savoir lequel était le plus fort mais simplement en souvenir de leur premier combat, ce jour là il s'était terriblement amusé et il n'avait jamais autant combattu auparavant. Mais il avait vraiment beaucoup apprit avec lui et ils se conaissaient par choeur l'un et l'autre à force de s'entrainer ensemble. Ryuu s'arrêta à quelques mètres de son ami et le regarda en rigolant.

je te sens mou ce soir, je voulais juste te réveiller un peu...
Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:51 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

"Attends, on va combattre ici, sur la place ?? Excusez moi, messieurs-dames mais un combat amical a lieu et on ne voudrait pas vous blesser, merci."

Les spectateurs formèrent un large cercle autour des combattants.

Karegi réfléchissait à une stratégie. L'utilisation de clones pourrait être utile mais pour cela, il fallait être protégé dès le début. Il courut en sens inverse par rapport à Ryuuga et entama quelques signes incantatoires.

Doton, Doroku Gaechi

Un grand mur de terre se souleva, protégeant de ce fait Karegi qui continuait à exécutait des mandras.

Doton bunshin no jutsu.

3 clones de boue de Karegi sortirent de derrière le mur et foncèrent vers Ryuu en s'armant de kunais.
A ce moment précis, le vrai karegi attrapa la jambe de son ami.

"Je te tiens..."

Doton,
Shinjuu Zanshu no Jutsu.

Toujours la main accroché à la jambe de Ryuu, il tira vers lui et enfonça son ami vers la terre.

Ryuuga Nawasha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:08 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Ryuuga sourit, son ami semblait moins endormit que ce qu'il l'avait cru. Il le laissa faire ses premières techniques en souriant et regarda le mur de terre ainsi que les clones, incapable de savoir lequel était le vrai avant de sentir quelqu'un l'attrapper par les pieds, il fut surprit de voir cette technique, il n'avait jamais vu Karegi faire ça auparavant... Il joignit ses mains avant de tendre ses bras, les paumes tournées vers le haut.

Shuriken Raiton!

Des shurikens qui semblaient éléctrifiés apparurent dans ses mains et il en lança un sur chaque personne qui courait vers lui avant de mettre sa main dans sa poche et d'en sortir un kunai puis le tourna vers son ami en restant assez loin de sa tête.

Fûuton Nagashi...

Une lame de chakra apparut au bout de son kunai et se dirigea vers la tête de son ami, lentement mais surement le contraignant ainsi à le lâcher. Mais il n'attendit pas d'être lâché et sauta en se dégageant ainsi de l'étreinte de son ami. Il mit encore une main dans sa poche et en sortit un shuriken normal et le lança en direction du Karegi qui lui avait tenu les pieds avant de rattérir à côté de son mur de terre.

Je te préviens, tu devrais esquiver mes coups ou tu risques sérieusement d'être touché.

Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

"Haha, mais c'est que tu ne manques pas de piquant. Evite de me faire une nouvelle fois le coup du kunai de vent car je pensais que j'allais être touché et il me serait très désagréable de perdre la tête. Maintenant c'est à mon tour de te montrer que je ne suis pas si près de lâcher la combat!!"

Karegi sortit de terre et soupira à la vu de ses clones détruits.

"Il ne pourrait pas en laisser au moins un de façon à ce que je ne gâche pas mon chakra inutilement..."

Karegi regardât autour de lui. Il y avait des gens, un banc, Ryuu et...la fontaine bien sûr. Qu'il avait été bête de ne pas y penser. Surtout en sachant que son jutsu de clones de boue lui coûtait plus de chakra que celui des clones aqueux.

Suiton, Mizu bunshin no jutsu

A nouveau, 3 clones se créèrent. Les trois clones de karegi panaku s'élancèrent en direction de Ryuu et pendant que deux d'entre eux donnait des coups de tailles par le bas, le troisième sauta haut dans le ciel, lançant un shuriken fuma vers Ryuuga.

Le vrai karegi, que cette diversion laissait tranquille, exécutait les quarante signes incantatoires destinés à cette technique. Il était baigné de sueur et était accablé de fatigue. Il se dit que s'il n'arrivait pas à battre son ami avec cette technique, le jeune homme abandonnerait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Si sa volonté fléchissait, il perdrait. Et il n'aimait pas perdre.

Suiton, Suiryoudan no jutsu

Un immense dragon aqueux s'éleva de la fontaine et rugit, des gerbes d'eau atterrissant sur les spectateurs. Une ombre immense s'abattait à présent sur la place du centre-ville. Le dragon d'eau rugit une nouvelle fois et fonça vers l'ami de karegi, prêt à abattre en même temps les clones et Ryuuga Nawashi.
Ryuuga Nawasha
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Ryuuga regarda les attaques de son ami, il s'était vraiment amélioré depuis la dernière fois et comme lors de leur premier combat, il utilisait beaucoup de ninjutsus qui lui permettaient de rester à distance alors que lui, il préférait le combat rapproché. Le jeune ninja jugea rapidement la situation et fit quelques rapides signes de mains en voyant les clones s'approcher.

Shitaï Kyoufuu !

De grandes lames de chakra apparurent à ses mains et ses pieds et il courut vers chaqun des clones, évitant de justesse le shuriken fuma mais détruisant les clones l'un après l'autre. Il vit ensuite que Karegi avait fini ses signes incantatoires et vit un énorme dragon aqueux sortir de la fontaine et se diriger vers lui. Ne sachant pas trop quoi faire, il prit une ultime décision et fit quelques signes de main.

Shipuu !

Une énorme tempête de vent et de Raiton apparut autour de lui, c'était une technique défensive mais aussi offensive et ses deux dernières attaques demandaient beaucoup de chakra. Il profita que la tempête soulève de la poussière et mordit son pouce au sang avant de taper par terre avec sa main.

Invocation !

La tempête disparut et une belette était apparut aux côtés de Ryuuga mais pas n'importe quelle belette, une belette munie d'un éventail et qui commença à lancer des coups de vent Fûton en direction de Karegi. Pendant ce temps, la tempête lui avait permit de gagner quelques secondes par rapport au dragon aqueux mais celui-ci était toujours là, Ryuuga s'écarta de son invocation, se mit face au dragon et se protèga la tête en espérant ne pas avoir trop mal. Son invocation s'occupait de Karegi qui devait, lui aussi commencé à fatiguer... Un combat de cette envergure aussi tard...
Karegi Panaku
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: Place de la Fontaine Répondre en citant

Le dragon aqueux, qui fonçait sur Ryuuga, se fracassa sur ce dernier. Pendant ce temps là, Karegi avait été frappé de deux lames Fûton et s'était caché. Du sang s'écoula d'une blessure à la jambe droite et il vait du mal à se déplacer. Il cria :

"J'abandonne..........tu m'entends Ryuu, j'abandonne. Je suis crevé et j'ai plus assez de chakra. Laissons tomber le combat là, j'essaierai de te combattre une autre fois un de ces quatre mais là j'ai hâte de me reposer."

Il se releva et sortit de sa cachette, puis vient jusqu'à la fontaine et se lava quelque peu. Quelques égratinures surplombaient son front et une bosse semblait se former au sommet de son crâne. Il releva la tête et dit :

"Tu m'as pas loupé, tu voulais me faire la peau ?! Crois moi, j'ai déjà pas beaucoup de succès auprès des filles alors tu n'étais pas obligé de continuer le carnage hahahaha..."

Karegi continua de rire et continua de laver ses blessures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Place de la Fontaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006