Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Ulquiorra schiffer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra Schiffer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:22 (2008)    Sujet du message: présentation de Ulquiorra schiffer Répondre en citant

Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 26 Fév - 18:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 04:46 (2008)    Sujet du message: présentation de Ulquiorra schiffer Répondre en citant

Oh, bienvenu ! Quel étrange personnage que tu as là. ^-^ Mais, il m'a l'air intéressant. Je ne pense pas que le fait que veuille aller dans Akatsuki soit accepté puisqu'on respecte beaucoup le manga. Sinon, moi je serais ravis de t'accueillir à Ame !
Bonne chance pour ta fiche jeune homme !
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:20 (2008)    Sujet du message: présentation de Ulquiorra schiffer Répondre en citant

Comme vient de le dire Mine, et avant d'analyser ta fiche, il va te falloir corriger.
l'Akatsuki est réservée uniquement aux personnages du manga. On n'en prend pas d'autre, désolée.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: présentation de Ulquiorra schiffer Répondre en citant

Bienvenu , je precise aussi que les techniques tu dois les mettres dans ta fiche pour pouvoir etre validé, tu ne peut pas les rajouter pendent le rp ni en aquerir durant le rp sauf les personnages du manga qui eux suivent le manga coté technique.

de plus le grade deserteur est fermer ^^

dans l'histoire tu ne peut pas avoir reigner en maitre avec konan et Pein cela serait incoherant par rapport a l'histoire du fofo..et du manga..

toujours dans l'histoire enleve la partie ou il entre dans l'akatsuki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: présentation de Ulquiorra schiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006