Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

// Konan // FanClub //

Présidente: Konan(Me xD)
Vice-Président: ???

Oyez Oyez! Chers members, je vais vous présentez le FanClub Officiel de la fleur de l'Akatsuki(mwa ). La seule femme(et la plus belle du manga xD) de la sinistre organisation de la lune rouge est dans la place pour votre plus grand plaisir(ou malheur xD). Sous ses airs de femme froide et mystérieuse se cache une beauté glaciale, vous êtes de mon avis j'en suis sûre . Vous avez trouvés votre idole/model? Vous lui vouez un culte? Une secte? Plus une seconde à perdre! Devenez un membre officiel du FanClub dont je suis la Présidente! Mais engagez vous à assister à toutes les réunions et les activités de la fleur bleue Aller aller pas de temps à perdre, ne soyez pas timides, ce topic lui est entièrement réservé(donc pas de Naruto, Yondaime et compagnie Twisted Evil ) De plus vous aurez une belle carte de membre et un accès aux images de l'Aka Member! Venez partager vos images, fics ou autre d'elle. Toutes les hypothèses, infos ou intox sont évidemment les bienvenus! Bref, vous l'aurez comprit, ce topic est consacré à Konan-chan, enfin à moi xD et pas de flood qui ne concerne pas l'Aka de près ou de loin

Voilà ma p'tite mise en page, vos avis, vos inscriptions.... déposez ici! xD

N'oubliez pas...L'AKATSUKI AU POUVOIR! TOUS SUR LES JINCHUURIKIS! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

Voila pour égayer un peu ton FanClub !

La vraie tête de Konan.

La peur profonde de Konan.

La mère de Konan.

Pour celle la, vaut avoir vu un dessin anime pour comprendre.

Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:24 (2007)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

C'est Minus et Cortex Cortex Cortex ! tudududu tutu !

traitre tu scouatte dans le fan club de l'ennemis faut lui jeter des confétis elle aura peur c'est du papier découpé !!!!
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de découvrir un peu plus le personnage de Konan et plus particulièrement de ses techniques à base de papier.
Ca me rappelle beaucoup les animes ROD (Read or Die) où les héroines utilisent le papier comme arme.

En tout cas, adhérer à son fan club serait avec grand plaisir !
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

Un magnifique fanart de Konan trouvé sur deviantart !

Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~ Répondre en citant

KONAN TUE DES ARBRES O_O 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: ~ .:: FanClub Konan, the flower of the Moon Red ::. ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006