| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kurogane Maiko Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 14:02 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Nom et Prénom : Maiko Kurogane
Grade : Genin
Village : KumoDescription (physique et psychologique) :
N'importe quel personne , au premier regard sur Kurogane , le confonderait avec un démon . Surtout au niveau du visage : les yeux rouges perçants , avec un nez pointus , assez petit à côté d'une personne normale , la peau ni trop bronzé , ni trop clair . En regardant son visage plus attentivement , on peut aussi y apercevoir un air assez obscure , comme si son seul désire était de causer la mort aux gens . Il a les cheveux d'un noir jaix , coupés court , avec quelques mèches tombant sur son front . Par rapport aux personnes de sa tranche d'âge , il parrait un peu trop grand , avec un musculature développé normalement : n'importe qui aurait deviné qu'il est passionné de sport , plus précisement un sport ou les mains sont les outils les plus utiles . Il aime s'habiller de couleur obscure tel que le noir , ainsi que le rouge et toute sa catégorie . A part ça , ce qu'il aime ? Nul le sait vraiment . Mais ce personnage aime surtout la solitude , les combats et la vu de la souffrance sur le visage d'une personne . Ce comportement est du son passé (voir l'histoire par la suite) . Comparé aux autres qui aiment toutes sortes de sucreries , vu que lui n'a pas eut la même chance d'avoir vécu une enfance avec ses parents , il n'a pas vraiment eut le droit de savourer toutes les sortes de bonbons , à part le chocolat , la seul chose qui arrive à passer sans trop avoir de dégat dans sa bouche .
Histoire : Autrefois , dans le pays des nuages , plus précisement un village non loin de celui de Kumo vivait une famille . Cette famille n'était ni pauvre , ni riche , mais vivait vraiment bien . Deux personnes étaient vraiment amoureuses l'une de l'autre et ne tarda pas à avoir un enfant , qui plus tard portera le nom de Kurogane . Cet enfant était la preuve idéale de l'amour réciporoque entre les deux personnes . Il était leur trésor , leur raison de vivre . Mais cet enfant ne tarda pas à attirer les problèmes . Quelques mois après sa naissance , on appris que sur le dos du jeune garçon aparaissait la marque de Zed : une malédiction particulière qui attirait le tonnerre du pays . Les parents de cet enfant , qui l'aimait plus que tout , essayèrent de cacher cette marque aux yeux des autres habitants du village .
Plus tard , lorsque Kurogane atteind l'âge de cinq ans , son père décida de lui transmèttre son savoir : la manipulation des katanas . Mais malheuresement , celui ci ne parint pas vraiment à poursuivre sa formation jusqu'au bout , car les autres villageois , en apprenant la nouvelle de la cicatrice , entrèrent dans la maison pour but d'assassiner l'enfant . Les parents réussirent tout de même à les repousser , mais se devaient de cacher l'enfant dans un endroit sûr , un endroit en dehors du village , un endroit ou Kurogane résiderait invisible aux yeux des villageois . Mais , un nuit un peu agité ou quelques orages éclaitaient dans le ciel , le jeune Kurogane qui en avait vraiment peur entra en infraction dans le village pour aller se réfugier aux côtés de ses parents . Soudainement , les petits orages dans le ciel se transfomèrent en une grande tempète emportant tout obstacle se trouvant sur son chemin , puis par la suite en tonnerre assez violent , qui massacrait le village morceau par morceau . Le jeune Kurogane se cacha alors dans un endroit à l'abris de ce tonnerre , sous le katana précieux que son père gardait dans la salle d'entraînement , dont la lame faisait fuir toutes les foudres voulant s'abattre sur le garçon . Plus tard , quand la foudre cessa de frapper sur le village , Kurogane sortit alors de sa cachette pour aller voir ses parents , mais il vu que son père était mort grillé , il n'en restait que ses os , et sa mère en sang sur le point de mourir . Ses dernières paroles étaient " Poursuit ton destin , ne meurt pas , et accomplit tes rêves ..." .
Sur cette scène , Kurogane n'en tira qu'un tromatisme , qui le fit fuir du village , ou du moins ce qu'il en restait , tout en emmenant l'objet qui lui avait sauvé la vie , le katana précieux que son père gardait . Sur son chemin , une autre foudre vint s'abattre , mais n'arrivait qu'à le toucher à peine , qui bascula la couleur de ses yeux du noir vers le rouge . Au bout de son chemin , le village caché de la foudre aparaissait devant ses yeux . Sa seule idée était d'y entrer pour devenir ninja , ainsi devenir plus fort au katana pour son père . Mais sa vie dans le village de Kumo ne fut pas une partie de plaisir : les gens à cause de sa couleur rouge des yeux ne cessaient de le traiter comme un démon . Mais il était déjà habitué à être traité de cette façon ...
Techniques :
++Raiton Lame Foudroyante++ (Frappe avec son katana , dont la lame est concentré de foudre) ++Raiton Bouclier Statique++ (Créé une barrière de foudre pour parer les attaques ennemis) ++Furtivité Des Lames++ (Les coups de lames sont executés plus vite qu'à l'habitude) ++Raiton Bushin++ (Creer un clone de foudre qui peut électrocuter l'ennemis lorsque celui ci tente de l'anéantir avec des attaques physiques) ++Raiton Estocade Sonique++ (Plante son adversaire au niveau du torse du bout de la lame du katana) ++Nimpo Dissimulation Dans L'ombre De La Foudre++ (Requiet beaucoup de chakra : Lorsqu'un coup de tonnerre frappe le sol , Kurogane aparait à l'endroit exacte ou elle frappe) ++Raiton Triangle De Foudre++ (Cette technique est obligatoirement obligée de possèder trois shuriken : ces trois shurikens sont implantés dans le sol de sorte à creer un triangle , pour y faire circuler la foudre et emprissoner un ennemis) ++Substitution++ (Permet de permuter avec un objet pour éviter une attaque ennemis) Nindo : Devenir le meilleur sabreur du monde Test Rp: ( uniquement pour les personnages du manga, minimum 30 lignes completes , vous serez jugé sur la qualité du rp)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Yumi Sachiko , car j'étais à la recherche d'un forum Naruto , avec un niveau de RP assez élevé
Last edited by Kurogane Maiko on Fri 29 Feb - 22:36; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sujina Kaitara Iwa No Kuni

|
Posted: Fri 29 Feb - 14:48 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Bienvenue ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kurogane Maiko Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 14:55 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 16:40 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Bienvenu, merci pour la pub Sachiko, petit rectification tu ne peut pas aquerir de technique en rp tu dois toute les rajouté directement dans ta fiche ^^
C'est la mode d'aller a kumo en ce moment |
|
| Back to top |
|
 |
Hatake Kakashi Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 17:19 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
| Bienvenue. |
|
| Back to top |
|
 |
Kurogane Maiko Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 17:38 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Merci pour la bienvenue
| Uchiha Sasuke wrote: | Bienvenu, merci pour la pub Sachiko, petit rectification tu ne peut pas aquerir de technique en rp tu dois toute les rajouté directement dans ta fiche ^^
C'est la mode d'aller a kumo en ce moment
|
Est ce que je peux les marquer plus tard ? |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku No Temari Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 17:52 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
[Bein oui écouter j'attire tout le monde a Kumo c'est pas de ma faute .. Tout le monde m'adore ! Hum ... ]
De rien pour la pub
Bienvenue a toi mon Kuro-chou ^^ Au plaisir d'un RP è____é |
|
| Back to top |
|
 |
Kurogane Maiko Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 17:59 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
| Sabaku No Temari wrote: | [Bein oui écouter j'attire tout le monde a Kumo c'est pas de ma faute .. Tout le monde m'adore ! Hum ... ]
De rien pour la pub
Bienvenue a toi mon Kuro-chou ^^ Au plaisir d'un RP è____é
|
Merci Temi !
heu ... evite de m'appeler Kuro-chou devant les autres x( |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 19:02 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
| Tu ne peut pas etre validé tant que tu n'a pas mis toute tes techniques ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Karegi Panaku Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 21:45 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Salut ami de Kumo, je te souhaite la bienvenue et bonne chance !!
Vu que je suis ici depuis peu aussi, ce serait de la vantardise de ma part que de te dire que je peux t'aider à tout moment mais si tu as une question à me poser ou de l'aide à demander, n'hésite pas ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Kurogane Maiko Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 22:37 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
Merci pour la bienvenue
Au fait , j'ai édité les jutsus , c'est bon ? |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku No Temari Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 23:10 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
J'pense que si je fait un RP avec toi Kuro-chou " XD " Ce sera n'avec Yumi
[ Soit pas géné ] |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 23:57 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
| Pour moi c'est bon tu a ma validation, il te reste une validation pour pouvoir commencer a rp, je reeouvrirais ton sujet que j'ai fermer |
|
| Back to top |
|
 |
Uzumaki Naruto Administrateur
|
Posted: Sat 1 Mar - 00:57 Post subject: Présentation de Kurogane |
|
|
De mon coté ca me va aussi, la prochaine fois attend d'etre validé pour commencer, la vitesse au volant c'est pas permi ^^
Allez, va t'amuser Kuro-chou
[ VALIDé ] _________________
I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto |
|
| Back to top |
|
 |
Kurogane Maiko Guest
|
|